Marshall1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La 43 au poste 7 pour les Renault days . Espérons que la météo soit la même que l'an passé : soleil,soleil et soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je reprendrai mon nouveau radar en pit lane. Méssieurs les pilotes, il marche du tonnerre de dieu, vous v'là averti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Poste 25 pour l'équipe 04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Poste 24 pour l'équipe 10 dans la logique des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 29 avril 2009 du poste 1 au poste 29 avec une préférence pour le 28 samedi et dimanche sur alpha pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racingcrash 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un grand bon en avant le 28 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour moi plusieurs possibilités 1) a l'hosto 2) chez moi 3) a la securité 4) au 7, a la sécu, un peu partout quoi alors docteur choisissez bien tout sauf le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon, déjà de service administratif depuis hier ,samedi et dimanche dans une splendide Mégane en provenance du service développement de Renault Sport ,pilote José Close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oscar a écrit:pour moi plusieurs possibilité 1) a l'hosto 2) chez moi 3) a la securité 4) au 7, a la sécu, un peu partout quoi alors docteur choisissez bien tout sauf le 1 Essaye de négocier pour le 4) on a tout acheté pour un bon barbec (ça sera meilleur que la soupe sans sel de l'hosto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour moi à nouveau au 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pour moi dimanche au 29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 30 avril 2009 13-14 pour l'équipe05 ps looping, l'année passée nous étions au 24 et ce fut très "chaud" et spectaculaire. pense un peu a la photo avec blaise meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Pour moi vendredi,samedi et dimanche en pit lane f1 avec l'équipe black flag. Je souhaite à tout le monde sur le circuit un superbe week-end sous le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 au 6 comme d habitudes mais samedi seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 30 avril 2009 En pit lane 24 h et F1 sous le soleil et les nuages avec un zeste de pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 content de voir que tu es revenu sur ta décision de la semaine passée stopango. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tournante respectée. Poste 27 pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites