Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonsoir à tous pour notre équipe Bl@ck Fl@g la saison recommence fin avril nous serons sur pit 24h00 et pit F1 et vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nous, à tous les postes ,en coup de vent, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Nous on sait pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 31 mars 2009 héééééééé oui c' est reparti pour le R M U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi je serai de service...aux urgences! Merci à l'hôpital... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Enfin . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Serai là aussi mais où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ben . . . autour du circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tout à fait cher ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nous serons de la partie aussi.....Mais où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Après avoir recompté tout mes petits jours sur mes doigts, je me suis rendu compte que pour les RMU, je serai à franco! Le come back sur Alpha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pourtant c'est à 'hôpital que tu as le plus de chance d'intervenir, à Franco tu prends racine , je me rappelle un SMS aux F1 ......., Au fait c'est pas papy pinpon, c'est pinpon police le surnom donné par Éloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est vrai qu'on a plus de gens qui arrivent aux urgences que de gusses dans les murs à franco (et encore heureux pour les pilotes...) mais je ne vais quand même pas passer tous mes week end au boulot quand même... Désolé pour le surnom j'ai mal retenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites