Oscar 0 Posté(e) le 5 mars 2009 cet apres midi notre Flag a perdu sa maman toutes mes condoléance Flag et a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je te l'ai déjà dit au téléphone mon flag mais tu as toute ma sympathie et tout mon soutien. Beaucoup de courage à toi, Arlette et toute ta famille. Comme une bouffé de chagrin Ton visage ne me dit plus rien Je t'apelle et tu ne viens pas Ton absence est entré chez moi Cest un grand vide au fond de moi Tout ce bonheur qui n'est plus la Si tu s'avais quand il est tard Comme je m'ennui de ton regard C'est le revers de ton amour La vie qui pèse un peu plus lourd Comme une marée de silence Qui prends ta place et qui s'avance C'est ma main sur le téléphone Maintenant qu'il n'y a plus personne Ta photo sur la cheminée Qui dit que tout est terminer Tu nous disais qu'on serait grands Mais je découvre maintenant Que chacun porte sur son dos Tout son chemin comme un fardeau Les souvenirs de mon enfance Les épreuves et les espérances Et cette fleur qui s'épanoui Sous le silence Ton absence... Eric & Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Condoléances à Flag et à toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci de tt coeur c'est super d'avoir votre soutien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sincères condoléances Flag,toutes nos pensées vont vers toi et toute ta famille Courage en ces tristes moments de la vie Dan et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est une bien triste nouvelle que nous apprenons là. Nadine, Maéva et moi vous apportons tout notre soutien et nos plus vives pensées. Beaucoup de courage en ces moments si difficile, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tristes moments lorsque c'est un proche qui s'en va...Il faut aussi se dire que la ou s'arrete sa souffrance commence celle de ceux qui restent ... Toutes mes condoléances Flag,ainsi qu'a Arlette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tres sincères condoleances Flag - Nos plus reconfortantes pensées de Titine et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Toutes mes condoléances mon ami Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sincères condoléances Bl@ck Fl@g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sincères condoléances , au nom de l'équipe 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Toutes mes condoléances Pascal..ce sont des moments bien pénibles à vivre. Toutes mes amitiés à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sincère condoléances Pascal à toi et Arlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Désolé de cette triste nouvelle. Bon courage dans ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Condoléances à Flag et à toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Comme je te l'ai dit sur msn Toute ma sympathie et tout mon soutien à vous trois de la part de Chantal et Guy. Courage mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sincères condoléances à toi et votre famille. Courage dans ces moments pénibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci de votre soutien les amis Arlette Lucka et moi vous remercient des petits mots qui nous vont droit au coeur " vis ta vie même si tu disparais ce n'est que pour un instant tu seras toujours là " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Toute mes condoléances a Flag et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 sinceres condoleances flag a toute ta familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sincères condoléances Flag ainsi qu'a toute la famille Courage dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sincères condoléances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sincères condoléances à toute la famille Flag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Toutes mes condoléances Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci 76 Fois Merci de votre soutiens une vraie Famille à Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sincère condoléances équipe 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites