Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir à tous et vi un revenant ..... Nos Fireman se porte bien après une intervention chirugicale il est je pense entre de bonnes mains son toubi n'est autre qui Christian Wallem la Sécu et le médecin en chef de Franco. Bientôt on va retouver des pilotes F1 Brefffff tt va bien demain je vais le revoir et j'aurai une pte surprise pour ses amis à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci à toi flag pour ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Bl@ck Fl@g. Un prompt rétablissement à toi Fireman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un bon rétablissement à Jean et tu peux lui remettre notre salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 5 février 2009 De ma part également prompt rétablissement fireman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 5 février 2009 Fireman Tout mes voeux de bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 février 2009 prompt rétablissement mon ami, Fireman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 prompt retablissement fireman et revient nous vite en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 5 février 2009 Que tout aille bien Jean, A te revoir très bientôt.... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon rétablissement à toi mon bon Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tout mes voeux de bon rétablissement chèr Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je vous rejoins pour souhaiter un bon rétablissement à noss Jean...A bientôt, et garde toujours le sourire et la bonne humeur qui t'accompagnent quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon rétablissement Jean. De la part de toute la petite famille de Cheneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 6 février 2009 Désolé pour la surprise prévue mais je n'ai pu me rendre au chevet de Jean Because j'ai du transfèré ma maman au CHU en urgence . Désolé Jean j'espère que tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oups Pascal, j'espère que ce n'est pas trop grave, vu son âge . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour Mr Galère,javascript:emoticonp('') M et M's vous souhaite un prompt rétablissement (avec du retard mais venons à l'instant de prendre connaissance de la situation). A bientôt.javascript:emoticonp('') Magali et Michael. javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Notre Jean Jean , Fierman, Pescarolo Galère , est rentré a l'hosto ce lundi pour une intervention médicale . il sera donc indisponible pendant une semaine Par ce post , courage Jean nous sommes de tt coeur avec toi équipe Bl@ck Fl@g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 courage Jean et prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Courage à toi Jean et prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Courage Jean et bon rétablissement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon rétablissement Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon rétablissement et pas d'excès avec les infirmières,hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Courage , patience et un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Courage jean a bientôt en pitlane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'espère que ce ne sera pas trop grave Jean- reviens nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Beaucoup de courage , et à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Toutes nos pensées sont pour toi Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Que tout se passe bien jean @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Apparemment Jean à été opéré hier. Quelqu’un a des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon courage et prompt rétablissement Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pas de nouvelles, mais de temps en temps il m'envoie des points cool sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'étais au circuit aujourd'hui et j'ai demandé de ses nouvelles ; Jean a été opéré hier et est en salle de soins intensifs pour 24 H . Il devais repasser un scanner cet après-midi . Mais je n'en sais pas plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vincent se joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon rétablissement a jean revient nous vite bobo mariette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 7 août 2009 voilà voilà des news de notre Jean Galère Pescarolo. et autre pseudo il est rentré chez lui , tout s'est bien passé ouffffffffffff , mais doit se reposer pas trop d'activité cérébrale pour le moment . il nous contactera dans une semaine, voire deux Allez courage Jean nous sommes tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour a tout le monde et bien oui je suis passé tout prêt mais je me porte + - bien je dois rester le plus souvent au lit mais bon pas le genre mais je tien a vous remercier toute et tous pour tous vos messages qui mon fait plaisir et qui me remonte le moral vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Comme ça c'est beaucoup mieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut Jean , pas d'imprudence , repose toi et remet toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 20 août 2009 mais maintenant tu te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 20 août 2009 De tout coeur avec toi mon Ami Jean repose toi bien pour que l' on puisse te revoir bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est bien de te voir sourire a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 20 août 2009 reposes toi bien Jean et a très bientôt j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 20 août 2009 Repose toi Jean,prudence cher ami. Au plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 août 2009 prends la vie du bon côté Jean, et coooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est quand on subit des alertes comme cela qu'on prend conscience de certaines choses...Alors cool raoul,pas de stress,calmos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ca fait plaisir de te savoir sorti de l'hopital Jean. Bon rétablissement et fais gaffe à ne pas en faire trop direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 21 août 2009 He, Génial de te savoir sorti de cette mauvaise passe Bon courage Jean Jean et surtout maintenant la Zen attitude lollllllllllllllllllllllll Amitiés Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bien vu Mario pour la photo de Jean Hèèèè Jean,écoute le doc et repose toi. J'ai hâte de te revoir , en forme ,manger ta petite popotte poisson-poireaux au 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Fanny a écrit:Bien vu Mario pour la photo de Jean Et elle date du 15 août dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites