Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bl@ck Fl@g

Spa Euro Race

Messages recommandés

Bonsoir à Tous et toutes .
Un samedi " Chauds Boulettes " C.H.
Le Broulliard le matin ... ok cela passe .
les qualifs Rouges vert .... rouges vert .... R ; V ..... Rolling Eyes
les Gt open Trés Chaud voir Raill au 11 je pense " Auto Rail " pale
+- 40 minutes de retard .
une super maitrise du timing et des équipes d'enfer C.H. on récupère le temps perdu C.H.
des Spanich F3 Chaud ...
un panneau 15" à l'envers C.H. merci stop and go C.H.
un vert en fin de grille .... pas bien le Flag Rolling Eyes
Un LC de lux Armand Fumal qui "lache "les voitures super Armand C.H.
Des Ductch Supercar 65 voitures aux départ pale
une grosse pensée à notre amis jules et denis ouffffffffff plus de peur que de mal C.H.
super réaction de la DC C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
je suis ERIC 555, inscris depuis ce soir suite à cette journée EURO RACE.
En fait je viens aux nouvelles de JULES ET DENIS car je suis la seule personne avec mon fils SAM à avoir assisté au crash BMW-SAFETY CAR, cela à été très impressionnant...Avez-vous des nouvelles du PILOTE?
Allez, bonsoir à tous et BONNES 24H du MANS en attendant les notres...

ERIC 555

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernières nouvelles + de peur que de mal à part la Seat= OUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pierre et denis vont bien
ils sont sur le safety ce dimanche, juste quelques bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet,j'étais de faction a ces deux postes ,22 et 23 mais au moment du carton ,au 22 ! Superbe travail de l'équipe qui a parfaitement geré l'apres crash,en eteignant la Lambo et portant secours aux pilotes. L'un d'eux a été emmené aussi,au même titre que le conducteur du safety,mais plus de peur que de mal,heureusement !

Pour un endroit ou généralement il ne se passe pas grand chose,on a été servis !
Je pense que les photos vont suivre d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit WE que ce Racing festival- beaucoup de belles autos.
Pas beaucoup de spectateurs le samedi, un peu mieux ce dimanche.
Merci a tous pour votre acceuil aux postes C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP Messieurs Pas de photos de l'accident sur le forum C.H. pour des raisons pudeurs vis à vis de l'organisations Merci du respect C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rassure tt le monde pour l'équipage du safety car nous avons bosser avec eux le dimanche nickel de vrai pro C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit Fl@g tout va bien puisque toutes les personnes impliquées sont rentrées le samedi soir

un grand bravo aux commissaires des postes, aux vehicules d'intervention, au service médical ainsi qu'à toutes les personnes qui sont intervenues sur l'accident

a vous tous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je ne suis pas là...les véhicules médicaux sortent C.H. heureusement rien de grave à déplorer!
Pour les photos flag, autant je suis contre les photos sanglantes, autant poster une photo de l'accident peut être légitime. Respecter une organisation, ce n'est pas nécessairement essayer de cacher tous les incidents inévitables lorsqu'on travaille en sports moteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre l'avis des administrateurs me semble le bon choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes et tous je viens de parler avec un responsable de la s.a spa francorchamps pour les photos du safety car il vous demande de ne mettre aucune photo du safety pour le moment mais quand j'ai des nouvelles je vous tiens au courant merci a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet accident ne mettra que de l'eau au moulin de la discussion entre les adeptes du "safety car" et les fervents défenseurs du "Code 60", dont je suis. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la demande des reponsables du circuit
les photos de la Seat "Safety-Car" ne doivent pas être postées sur le forum

merci d'attendre leur autorisation


NS0225 et Oscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au sujet meme de ce we spa euro race, j'etais en poste au 3bis et je n'avais jamais connu le raidillon aussi calme,rien de rien... sinon de belles autos, de belles bagarres et ouf pour les 2 hommes de la safety...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si en général, je suis sur le véhicule d'intervention ECHO, ce vendredi et samedi, je me trouvais sur BRAVO.
J'aimerais tout simplement adresser un tout grand "BRAVO LES GARS" aux commissaires des postes 21,22,23 et 24 pour l'excellent travail effectué lors de l'accrochage avec le safety-car, j'ai pu atteindre le lieu de l'accident avec une extrême facilité car toutes les voitures étaient bien canalisées sur la droite et celà ouvrait la route aux services de secours.
Encore un grand BRAVO.

Christian. C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sachez que j'ai discuté avec une personne, qui se trouvait à la direction de course lors de l'accident au 23, et cette personne m'a dit " j'ai été agréablement surpris du professionnalisme dont les gens ont fait preuve en intervention" de l'instant du crash au dernier coup de balais de jonathan avec la balayeuse, même pas 30 min. Bravo. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien

Pour moi c’est la pleine forme, pour Denis (Boudin) encore un petit bobo pendant quelque jours au bras droit, mais rien de bien grave.

Pour le reste, je remercie tous les services qui sont intervenu sur ce fait de course, c’était magnifique d’efficacité.

Nb : génial le réflexe de Denis, qui malgré l’impact, réussi à redresser la voiture et nous évite de prendre le mur de pneus de face, et nous éloigne du carambolage
Chapeau Mec C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Merde à vous deux ... et merci de nous être revenus presque intacts de cette aventure ...

Par simple amitié et passion commune,

Patrick (Davin) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais heureux de vous voir dimanche matin dans le triangle de la Source, qui plus est forme C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour vous, on a tous eu très peur pour vous et je crois que personne ne dira le contraire. bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as fait une omelette, Jean-Pierre C.H.

Heureux de voir que tout se termine bien pour Vous Deux C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de savoir que vous êtes tous les deux en forme.
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bien ,mais ça a secoué quand même .
merci a toutes les équipes d'intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te revoir de retour et en +/- bonne forme Denis... Vous nous avez flanqué la frousse tous les deux.... En espérant vous voir dans de meilleures...conditions, rdv le we du classic, je serais au 25 et 25bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...