Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodgiste

Soucis sur ma griffe a l'aide

Messages recommandés

bon bah comme l'explique bien le titre ce topic

j'ai un souci sur ma 205 griffe:

alors voila samedi je me garre dans une pente avec pas mal d'inclinaison
toute une aprés midi le soir je vais pour démarrer ma titine et la rien pas de démarreur juste le bruit de la pompe a essence et c'est tout affraid

je laisse la voiture prendre de l'élan dans la descente et hop un coup de 2éme et elle part au quart de tour je la laisse chauffer vite fait j'éteint le contact et hop un coup de cléf nickel tout fonctionne parfaitement cheers

cet aprés midi je me gare sur un trottoir en travers je laisse la voiture 15min je revient un coup de cléf plus rien tjs pas de démarreur et juste la pompe a essence qui se fait entendre donc cette fois çi pas de pente pour faire démarrer la bete Very Happy heuresement titi astra 91 vient a ma rescousse un ptit coup de pare choc Wink et hop le griffe démarre!!

et sur la route du chemin il y a deux virages assez sympas a prendre je taquine un peu titi avec son astra au chassis chewin gum et la sur les 2 courbes la 205 déjauge trés franchement (limite a l'arret du coup)

alors voila j'aimerait savoir si quelqu'un connait la solution a mes histoires de panne???

juste un truc a chaque fois que ça a merder j'avait juste en dessous d'un quart d'essence.

merci d'avance

désoler pour tout le bla bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le démarrage de ta voiture,ca peut etre le démarreur?(les charbons)tape avec une petite barre sur le démareur quand elle ne veut pas démarrer(fait ca a deux un qui tourne la clef et un qui tape sur le démarreur)et la si sa marche c'est que c'est ton démarreur!
ou peut étre le relais?

pour le déjaujage,avec 1/4 d'éssence c'est possible!
les mano de ses 205 font des trucs bizards des fois et ton réservoir est tout dans la largeur donc l'essence peut arriver difficilement!et ton filtre a essence peut etre encrasser!
fait le plein et retourne au meme endroi pour voir!?
moi sur ma 205 quand je tourne sur circuit quand je suis a un peut plus de la moitier je déjauge!
alors tu vois??
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
alors pour le démarrage de ta voiture,ca peut etre le démarreur?(les charbons)tape avec une petite barre sur le démareur quand elle ne veut pas démarrer(fait ca a deux un qui tourne la clef et un qui tape sur le démarreur)et la si sa marche c'est que c'est ton démarreur!
ou peut étre le relais?

bah en fait je m'en sert quasi tous les jours et elle démarre a chaque fois du premier coup ç'est juste que la ça fait deux fois qu'elle me fait le meme coup et a chaque fois la voiture est en biais et avec peu d'essence.

pour le déjaujage,avec 1/4 d'éssence c'est possible!
les mano de ses 205 font des trucs bizards des fois et ton réservoir est tout dans la largeur donc l'essence peut arriver difficilement!et ton filtre a essence peut etre encrasser!

le filtre est neuf donc déja ç'est bon ça vient pas de la Wink

fait le plein et retourne au meme endroi pour voir!?
moi sur ma 205 quand je tourne sur circuit quand je suis a un peut plus de la moitier je déjauge!
alors tu vois??
WinkWink



bah en fait je m'en sert quasi tous les jours et elle démarre a chaque fois du premier coup ç'est juste que la ça fait deux fois qu'elle me fait le meme coup et a chaque fois la voiture est en biais et avec peu d'essence.


le filtre est neuf donc déja ç'est bon ça vient pas de la Wink


bon bah ok faut pas que je m'inquiéte alors mais tu a pas trouver d'astuce pour empecher le déjaugage???

merci en tout cas n°3 d'avoir répondu aussi rapidement c'est sympa



on te verra sur la piste avec ta fusée le 18 ou pas? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le post dans la bonne section Wink

sinon j'ai deja lu un forum le meme soucis que toi mais le probleme c'est que je ne me souvient plus de quoi venait le soucis Embarassed


mais je vais y reflechir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
j'ai mis le post dans la bonne section Wink

sinon j'ai deja lu un forum le meme soucis que toi mais le probleme c'est que je ne me souvient plus de quoi venait le soucis Embarassed


mais je vais y reflechir scratch


allez les frangins un petit effort lol!

bon le principal c'est que pour le 18 ça m'empéche pas de tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi astra91 a écrit:
Sa devrais étre le N1 le numéro de la caisse et pas 3 car peut arrive à la doubler. Very Happy


LaughingWink
c'est vrai je n'en n'ai pas vue me doubler dans la config que j'ai depuis c'est 7 derniers mois (meme porsche GT3 RS,360 modena,lotus exigeS,111R.....et j'ai des vidéos pour preuve Very Happy )en attendent des éventuelles amélioration .

mais je peut vous dire que je voudrais bien que l'on me double!!! Twisted Evil ca va venir je le sent SadVery Happy aller les gas!!
mais c'est pas important,c'est qu'un plaisir et il n'y a rien a gagner!!mais plutot tout a perdre!!

je te remerci du compliment "titi astra91"!!c'est sympa!! Wink
mais n°1 ca fait prétentieu ca ne me plait pas!je préfère rester derrière pour mieux doubler Laughing

pour le 18 je devrais etre la normalement!?
en espérent qu'il fasse bon!
j'implore dame nature pour le 18!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais la moi aussi le 18,avec dadou et sa griffe et pas la 106 rallye blanche de l'avant derniére fois,ou je t'avais vue jouer avec les modenas et les passer. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aimerait bien aussi voir quelqu'un te doubler peut etre les jumeaux...je te dit pas ça histoire de te voir "perdre" mais je suis sur que ça doit t'ennuyer un peu de pas avoir de concurrent a ta hauteur Wink

mais bon en attendant ton t16 arrache et ça fait tjs aussi plaisire de voir des ferrari porsche et compagnie se prendre de belles fessées par une ptite 205 Very Happy

vivement le 18 et si possible sans la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou 94 a écrit:
perso j'aimerait bien aussi voir quelqu'un te doubler peut etre les jumeaux...je te dit pas ça histoire de te voir "perdre" mais je suis sur que ça doit t'ennuyer un peu de pas avoir de concurrent a ta hauteur Wink


ouè tout a fait d'accord!
sauf le mot "perdre"il n'est pas approprier"te faire doubler" c'est mieux! Laughing mais c'est pas grave.
la ("concurence") va se motiver a force et y il va y avoir des caisses sympa qui vont débouler!au fur et a mesure,tu peut me croire!
a force dans chauffer!! Laughing
et tu sais dans un T16 je me fait bien plaisir meme tout seul!

dadou 94 a écrit:
mai bon en attendant ton t16 arrache et ça fait tjs aussi plaisire de voir des ferrari porsche et compagnie se prendre de belles fessées par une ptite 205 Very Happy


LaughingLaughing a qui le dit tu

et tien je vais mettre quelques petites vidéos(de porsche et de ferrari avec la 205 WinkLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...