Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlEj0X666

[AlEj0X666] Polo R WRC - N°1460

Messages recommandés

R WRC






Ma pirelli est partie, ancien sujet -> http://www.vag-performance.net/t8199-mkv-gti-pirelli-alexis-22ans-nimes-vendue-next-polo-r
Photos -> http://www.flickr.com/photos/mes_pictures/sets/72157639452504724/


Modifications prévues :
- Oz Ultraleggera Black 18"
- Bilstein B14
- GlasTint
- Catch Can Oil
- "Déstickage"
- Ligne 76mm
- Echangeur Wagner
- Remap BR Performance
- Toît Noir (pas encore sur)

La liste des modifications peut varier mais c'est l'idée que j'ai de ce que je souhaite faire  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthol3g33k a écrit:
 


J'ai la bouteille au frais Antho  Laughing Je monterais te payer mon verre (prétexte pour torcher le rodage rapidement)  lol! 

bruni a écrit:
ah putin c'est bon Smile

hate de la voir en vrai !


T'en fait pas poulet tu les as toujours vu mes autos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlEj0X666 a écrit:


J'ai la bouteille au frais Antho  Laughing Je monterais te payer mon verre (prétexte pour torcher le rodage rapidement)  lol! 



Je t'attends  afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un 2.0l TSI code CDL je recherche des infos sur les refs à acheter pour éviter les erreurs :

Pour un Catch Can Oil et admission  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la R Wrc c'est le même moteur que les éditions 30&35, golf R etc ;-)

Donc tu dois pouvoir prendre un catch can fait pour ces modèles. Après pour les admissions pareil sauf qu'il faut vérifier que la boîte à air se fixe comme sur golf mk5/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bennylagoon a écrit:
Sur la R Wrc c'est le même moteur que les éditions 30&35, golf R etc ;-)

Donc tu dois pouvoir prendre un catch can fait pour ces modèles. Après pour les admissions pareil sauf qu'il faut vérifier que la boîte à air se fixe comme sur golf mk5/6.


édition 30 il me semble que c'est le code moteur BYP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix d'enlever les sticker. Je vais faire pareil car de toute manière ceux des bas de caisse commence déjà à ce décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par ceux du capot car c'est vraiment le seul truc qui me bloque sur cette voiture. Ça passe vraiment pas le contraste blanc/bleue.
Je vais laisser ceux sur le côté et voir avec le temps si je les gardes définitivement. Cette polo est quasi pas connu du "publique" et mon but étant de mettre des fessées a des plus grosses en polo   je veux rester dans l'idée qu'elle soit sobre et agressive a la fois mais pas tape a l'œil  Twisted Evil Conserver l'effet de surprise ah ah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS-R 450 a écrit:
L'effet de surprise,c'est ça que c'est bon Twisted Evil  ...!!


Exactement ^^jen ai surpris plus d'un entre deux feux rouges avec la golf et j'ai adoré la tête des mecs ^^
Mais avec la polo ça va être juste magique   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne seras pas déçu par la tenue de route!

Parce que ça sera bien moins efficace que la Golf What a Face 

Une vraie voiture de ligne droite quoi  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant la golf je roulais en c3rs ph.2 châssis Cup et Brembo a l'avant. Donc je savais qu'en passant chez VAG j'allais pas trouver un châssis. La golf cassée pas des briques non plus. Seul son poids d'une tonne cinq me mettais pas en confiance. Mais les b14 ont transformé la golf. Donc je m'inquiète pas pour la polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais une clio avec beaucoup de pièces gr.n et clio cup et prenant la golf ca m'a fait effet chamalow  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà à la maison    Razz  Razz 










A peine débarquée on lui fait du tuning  Laughing  lol! 
"Déstickage" et pose des petits stickers identique que sur mon ex pirelli   



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les goûts et couleurs de chacun mais moi je trouve dommage d'avoir enlever les stickers OEM, la ça fais plus polo banal  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis a part les sieges que je deteste, le reste de la voiture est une pure reussite Smile

une des plus belles VW jamais construite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruni a écrit:
mis a part les sieges que je deteste, le reste de la voiture est une pure reussite Smile

une des plus belles VW jamais construite !


Il y a bien pire mais avis perso bien sur ils sont plus joli que sur une polo gti normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle WRC, je suis pour le déstickage, elle se reconnait avec son avant et arrière, bas de PC peint ton noir brillant.

Quel potentiel cette caisse et posée tout ira pour le mieux  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu comparer les catch can oil maintenant que la voiture est à la maison !


Voici celui pour Golf Mkvi R proposé par CTS Turbo :



Et voici mon montage d'origine :


La partie liée au moteur semble bien identique. Seul la disposition des éléments autours du bloc (bocal lave-glace, admi, batterie, vase etc ...) vont modifier la fixation du récipient pour récupérer l'huile. (mais ça c'est pas un soucis)
Si vous avez des avis ou conseils à partager je suis preneur  Smile 


Sinon j'ai découvert la présence de sac remplit d'air dans les ailes  :stock: je sais pas du tout l'intérêt  Rolling Eyes 
Et également ce bouchon  Question Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour l'isolation. J'avais ça aussi sur ma Ibiza Cupra.

Et c'est le bouchon du réservoir de la direction assistée non? (Hydraulique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux photos vite fait en attendant que le soleil sorte pour que je puisse faire plus de captures  Smile 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as facebook fait un tour sur auto sud passion.
Une sortie est organisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas reçu mes jantes donc pour l'instant stand-by mais il était prévu que je monte sur ales dimanche :/
Une prochaine sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruni a écrit:
mis a part les sieges que je deteste, le reste de la voiture est une pure reussite Smile

une des plus belles VW jamais construite !


je suis de ton avis
les siège origine sont des plus nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...