Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon781

Probleme température d'huile 2.0l TSI

Messages recommandés

salut a tous,
j'ai donc récupéré ma polo r de retour de chez mtr
maintenant j'ai le gros échangeur wagner, la pompe HP loba et la ligne en 76 by mtr.

j'ai comparé mes températures d'huiles avec celle d'anthol3g33k qui a la même polo que moi, et GROS probleme (j'ai que la pompe hp en plus de lui)
nos valeurs de température d'huile divergent de plus de 10 degré.

a 140 regul sur l'autoroute donc 132 vitesse coyote. je suis à juste un poil plus que 3000tr.
je me retrouve avec une température dhuile au dela de 100 degré..... 102 103 pour etre précis. et la température extérieur était de 10 degré avec du soleil.

et pour avoir les meme tempé que lui, je dois roulé a 60 km/h Sad

donc je fais appel a tous ceux qui possède une pompe hp loba ou apr a savoir a combien vous tournez en température dhuile quand vous roulez a 130 au régulateur par exemple.
je vous remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a 130 régulateur je dépasse pas 85 degrés...
Pour dépasser les 100 degrés ces vraiment enode grosse anrsouille que dans les tours...
Après tu a peu être une huile différente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as la pompe hp?

je recherche quelqu’un qui a une pompe hp... parce ce que ça fait quand même plus de pression q'une OEM.
et mon huile est différente : je sais pas .... c'est l'huile d'origine elle a pas 2000km la voiture. par contre je passe en 15w50 300v dès la premiere vidange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais a ça Wink ,mais une autre personne a le même kit échangeur wagner sur sa Polo et apparament pas de soucis de son côté scratch ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est qu'une sonde de température elle peut déconner depuis le début. Ceci dit, 10° c'est pas la mer à boire non plus. Pour vérifier faudrait brancher une autre sonde à la place, passe chez VW faire contrôler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...