Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aksaray74

Petite prepa sympa golf 5 gti

Messages recommandés

Salut tout le monde !
Alors voilà j ai bien suive vos conseille et j en suis bien content
Sur ma golf j ai simplement mis le Kit outlet oettinger et une admission directe simota
Et par dessus sa une reprogrammation chez Dijon autoracing !!
Premier passage au banc avec l admission et le kit outlet j ai sorti: 216cv et 302 nm !!
Avec la reprogrammation 254cv et 396 nm !!!
Sa n a plus rien a voire sa arrache !!!
Merci a tous



PS:je crois que je vais pas m en arrêter a la...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stage audessus c'est la ligne complete et la c'est encore mieux car le pré cata et cat sur nos lignes sont vraiment restrictif poir la puissance.

La simplicité reste le decata , mais plus de passage au CT mais gain de CV et prix maitisé.
Ou le cata sport 200 cell (milltek/APR)valeurs sur plus chere mais qui te garantisse un passage lors du Ct sans probleme.
Eventuellement des flap c'est pas trop chere. 150€ mais faut revoir la gestion aussi.

Avec une mise à jour de ta gestion tu peux encore gratter et arriver max à 265-270 cv aprés le frein reste le turbo, et au dessus ça chiffre vite (turbo/injecteurs/pompe hp/intercooler...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est la différence entre le decata et le cata sport niveau performance ?
Je comptais mettre dessus un k04 et un intercooler avec la ligne complète aussi 
n'est-ce pas suffisant ou les injecteurs et la pompe sont essentiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les injecteurs sont quasi obligatoire si montage de K04 , la pompe renforcée t'évitera des coupures à hauts régime. (le coup clasique avec un K04 et ligne complete)

Pour le cata sport ou le decata , ça jouera sur la plage avec une configue tu aura plus en haut que l'autre , en contre partie tu peux avoir moins de couple et le bruit peut etre différent.
Aprés niveau perf entre les deux je pense que l'avantage puissance viendra du decata, mais je doute que ça fasse plus de 7-10cv.

Aprés à voir quelle configue te fait gagner à certains régimes ou vise versa....mais la majorité des préparateurs instalent des cata sport, plus propre, ok pour le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la ligne milltek a été monter avec cata sport et sans silancieux intermediere résultats : 266 cv et 416 nm que du bonheurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interressant les chiffres,n'hésites pas a mettre tes courbes dans la section adéquate Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...