Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erdem

Golf MK7 R

Messages recommandés

Ça se remplace...

J'aimais mieux la double sortie centrale de l'ancienne R aussi.

D'un côté c'est logique les sportives genre Sub STI ou Audi S3, et j'en passe, ont 4 sorties.
La R était donc "obligée" de suivre.

Espérons qu'un fabricant ne mette pas 6 sorties sinon tous vont aussi suivre et ça va devenir vraiment ridicule.

Salut à tous, tout d'abord bonne année à tous.

Yes, sa devient vraiment tâche ces l'échappement mais bon, sa n'est pas quatre petite sortie qui vont m'empêcher d'aimer ma titine.

Rien à voir mais j'ai été cherchez les feux d'artifice pour ce soir en Allemagne cet aprèm, madame aura vraiment besoin de se faire supprimer le limitateur de vitesse, car honnêtement on atteint les 250 km/h en quelque km, 3 ou 4 exactement.

J'ai fais un tour chez VW a freiburg, je dois dire que je regrette presque ma couleur, il on une rouge en expo, sublime

Vrai deux belle sorties ovale style RS6 ce sera superbe, en tout cas bien belle cette petite R  I love you 

on pourrait savoir les infos sur le bloc froggy ce qui change par rapport a nos tfsi ??
surement quelques ameliorations scratch 

Je dirais même beaucoup de choses ont changés,rien avoir avec nos "ancien" tfsi Wink ...!!

golf 5 r a écrit:
Je dirais même beaucoup de choses ont changés,rien avoir avec nos "ancien" tfsi Wink ...!!

justement golf v r j aimerais savoir   

En gros
culasse différente pour faire chauffer le turbo et avoir un préchauffage plus rapide et donc conso plus faible . pipe admi différente pour accueillir les 8 injecteurs 4 directes / 4 indirectes. Appareillage mobile plus léger !!! Turbo aussi j'ai pas toutes les infos mais j'ai vu que la gestion thermique permettait des temps de réactions minorés, pression plus stable etc !!!!

voila

Salut à tous, voici quelque photos du moulin est de mon escargot de bourgogne

Salut à tous, voici quelque photos du moulin est de mon escargot de bourgogne

Par contre ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai deux intercoolers, un à gauche et un à droite, alors que j'aurai pensé avoir un gros frontal.

Niveau changement par rapport à la golf 6 R, Froggy971 a fait le tour, il y a juste maintenant une courroie à chaine.

Ah oui la en effet apparament on est plus dans les petites couillettes comme avant De la balle et sortie de turbo en mode V-band   + l'échappement de l'autre côté Wink ...!!

Et il souffle a combien ...??

Et il n'y a pas aussi une histoire de collecteur usiné/moulé avec la culasse(qui ne sont pas disociable) ...??

erdem Wink ...!!

Merci, pour l'histoire du collecteur je c pas trop, niveau turbo je crois qu'il tourne à 1,2 bar si je me
Trompe pas, d'après la S3 ( source du net )

Sympa le moulin !

Par contre, vraiment moyen d'avoir mis le cache batterie en feutre (qui était réservé aux golf non sportives) et plus dans une coque en plastique (commes les anciennes GTI / R).

Chose intéressante, le calculateur est accessible facilement   

Possible que je t'ai vu à la Chaux-de-Fonds y'a 2-3 semaines? J'ai vu une 7R plaques NE, la 1ère et en vraie elle est vraiment superbe contrairement à l'idée que je m'en étais fait.

alex_tsi a écrit:
Sympa le moulin !

Par contre, vraiment moyen d'avoir mis le cache batterie en feutre (qui était réservé aux golf non sportives) et plus dans une coque en plastique (commes les anciennes GTI / R).

Chose intéressante, le calculateur est accessible facilement   

Alex cela na rien avoir avec les sportives ou non, mais juste avec l année de production de 2004 a fin/début 2007 le cache était en plastique, a partir de fin 2007 le cache est en feutre

Sur une G6 TDI / 1.4 TSI et autres petits essences c'est en feutre, alors que sur les GTI / R c'est la coque en plastique (dont la mienne).

Sur les G5 il me semble que c'était pareil, je n'ai jamais vu une GTI avec le cache batterie en feutre.

warp7-racing.ch -> salut, c'est possible si tu m'as vue rouler avec depuis le 23 décembre. Il y a la
Même que moi mais sans option, une de base qui roule aussi sur la tchaux, c'est un employé de chez Audemars Piguet au locle qui roule avec.

D'ici deux semaine, tu devrais en croisé plusieurs, g quelque amis qui devrait recevoir la leurs: une grise, deux bleu nuit et une blanche

Si t'es dans le coin cette semaine, fais signe on ce bois un pot

Concernant le cache batterie, si je dit pas de bêtise sur les g5 en tout cas la r32, le cache qui y a sous le capot en plastique n'est pas pour la batterie, elle était sous les siège arrière chez moi ou dans le coffre, un truc du genre
Sous le cache plastique il y avait la prise de force pour ponté et des fusibles

Salut à tous, voici quelque détail sur le moteur de la r, source Audi, dsl pour la traduction Google

Beaucoup de détails soulignent le caractère(personnage) très performant du nouveau moteur à quatre cylindres. Des pistons Modifiés d'aluminium et des tiges de piston à haute résistance, re-faites-pivoter transfèrent les forces. Le carter de fonte gris a été renforcé aux places(sièges) de comportement principales et à la couverture de comportement principale. La culasse est faite d'un nouveau, particulièrement l'alliage léger d'aluminium-de-silicium caractérisé par la haute force et la résistance à la température.

Le grand turbocompresseur, un autre le produit nouvellement développé, est conçu pour les températures de gaz d'échappement de jusqu'à 1,000 degrés Celsius. Avec une pression de charge maximale de 1.2 barre(bar) il concentre 1,000 kilogrammes (2204.62 livres), autrement dit 850,000 litres (30,017.47 pieds cu) d'air par heure. Un refroidisseur d'air de charge air-air efficace baisse considérablement la température de l'air comprimé, augmentant ainsi la masse(messe) disponible sur la combustion et ainsi le contenu d'oxygène. La porte superflue électroniquement contrôlée marche extrêmement rapidement et précisément; il réduit le travail de cycle de charge, comme sous la charge partielle il baisse la pression de charge de base et ainsi la pression de gaz d'échappement.

Injection double : Crise pour l'avenir
Dans beaucoup de zones(domaines) de réaliser 2.0 TFSI livre des solutions pionnières du module d'efficacité Audi. Un d'entre ceux-ci est l'injection indirecte supplémentaire, qui complète le FSI l'injection directe de carburant. Il réduit la consommation et l'émission de particule - l'à quatre cylindres adhère déjà aux limites, qui dans le deuxième niveau de l'Euro-6 norme s'appliqueront de 2017. L'injection FSI, que marche aux pressions jusqu'à 200 barre(bar), est utilisée en commençant et aux charges plus grandes(supers) plus hautes : chacune des valves d'injection agrandies a six trous.

Les quatre cylindres sont bien remplis à tout moment. L'arbre à cames d'admission peut être infiniment ajusté par un angle d'original(de manivelle) de 60 degrés(diplômes), l'arbre à cames de sortie(débouché) par 30 degrés(diplômes); de plus, sur le côté de sortie(débouché) l'Audi valvelift le système varie l'ascenseur(le soulèvement) de valve dans deux étapes(scènes). Ce que l'on connaît comme drumble des valves adressent(dirigent) l'air entrant dans une direction spécifique.

Le collecteur d'échappement est intégré dans la culasse et a le liquide de refroidissement coulant autour de cela - une solution, qui baisse la température du gaz(de l'essence) superflu et accélère le réchauffage du moteur après le démarrage à froid. Avec le système thermique novateur de gestion du 2.0 TFSI'S, deux valves de diapositive(glissade) rotatoires consolidées dans un module seul(simple) règlent le flux de liquide de refroidissement. Ils assurent qu'après l'ignition l'huile-moteur atteint rapidement la température d'exploitation. De cette façon(chemin) ils réalisent toujours la meilleure relation entre la friction minimale et l'efficacité haut thermodynamique.

Une couche(Un revêtement) novatrice pour la jupe de piston et le comportement anti-friction des puits d'équilibre(de solde) garde la friction bas, la pompe pétrolière opère(fonctionne) selon des besoins. Une norme(un standard) arrondit "le système d'arrêt de début" du paquet technologique efficace.

Et bin ça a l'air top  ,énorméments de changements/améliorations et innovantes  ,c'est bien et beau la nouvelle technologie/le progrès Twisted Evil ...!!

Merci pour ses infos et traduction Wink ...!!

Je me demande quelles sont les différences entre le moteur de la GTI 7 et la R 7, tous deux EA888

Est-ce juste une cartographie différente ? Ou des pièces différentes (à part le turbo) ?

Salut kouki, après comparaison avec la golf 7 gti, voici les changement:

- turbo ihi différents entre les deux modèle
- intercooler frontal sur golf gti contre double latéral sur golf r
- injection double sur golf r
- tout ce qui est électronique
- échappement
- golf r sans soupapes de turbo

plus rien a voir avec nos anciens tfsi  Laughing 
déjà que le notre a des capacités de dingue j imagine pas ce nouveau bloc !!
interressant de voir les futurs prepas dessus   

Salut à tous,

Je me suis arrêté chez VW cet après midi pour regler cette histoire de moteur entre la GTI et la R.

Nous avons controlé sur le logiciel ETKA, système de pièces détachées et guide de montage VAG.

Alors le moteur est identique seuleument au niveau de l'ossature, la parti visible si on veux, avec tout ce qui est courroie, altenateur, radiateur, admission air....

Le changement sont au niveau du turbo, de la culasse, de l'injection, du sytème de refroidissement.....

enfin je sais que c'est du IHI
j'ai pensé a un BW EFR un moment
SI tu as la ref que je trouve la FM stp je suis preneur

erdem a écrit:
Salut à tous,

Je me suis arrêté chez VW cet après midi pour regler cette histoire de moteur entre la GTI et la R.

Nous avons controlé sur le logiciel ETKA, système de pièces détachées et guide de montage VAG.

Alors le moteur est identique seuleument au niveau de l'ossature, la parti visible si on veux, avec tout ce qui est courroie, altenateur, radiateur, admission air....

Le changement sont au niveau du turbo, de la culasse, de l'injection, du sytème de refroidissement.....

Sympa ton CC.

C'est qui ?

Salut, c'est à ne eu châtellenie, j'en dit pas plus il risque sa place si sa s'apprend

Il m'a donner un lien internet pour ce connecter à etka en ligne. Si y a des intéressés j'envoie le lien en mp

quelques points a retenir : ESP entièrement déconnectable !! toppp freinage piston de 60 mm sur l'avant  Shocked Shocked oufff,le nouveau système haldex ,le blocage de diff sport (ca encore j'attend des avis parceque sur des essai de GTI peformance un pilote ne la pas sentit du tous...à voir) seul point négatif que je sort a mon gout c'est le start et stop ...d'un point de vue mécanique surtout , tu sorts d'une bretelle d'autoroute admet on ta roulé quelques dizaines de bornes ta un feu rouge et ton moteur se coupe ...même si ca dur pas 2h je pense pas que se soit le top sur le coup mais bon c'est vraiment le seul bémol que je sort sur cette R qui me parait une tres tres bonne voiture apres le prix n'est pas aisez c'est vrai que pour 38000 ... on a presque une RS3 avec peu de kilomètre (avis personnelle que je choisirait )

C'est un d'ongle qui reprogramme certains paramètres.

Donc ça peut aussi se faire via VAG-COM, mais il faut savoir quels paramètres toucher.

Donc le mieux c'est d'être pote avec ton CC et lui demander de le faire pour ne pas risquer de faire sauter la garantie.

Ou alors simplement presser sur le bouton prévu à cet effet sur le coté du levier de vitesse lol....

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

à 670 million, je livre même ma femme avec mdrrrrr.

Les photos ont été "empruntée" ont dirai oui, je serai toi je signalerai même s'il y a rien de grave mais personnellement le mec il a qua faire lui même des photos pour vendre ça caisse !

• Créer...