Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidmills71

Golf V Pirelli Sunflower [Photos 3SDM]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais heureux (très heureux devrais je dire) possesseurs d'une Civic TypeR EP3 dont j'ai dû me séparer juste avant l'arrivée de bébé.
La belle a laissée place a une Teutonne ayant de bien meilleures manières à savoir une golf V Pirelli.

Niveau équipement elle est plutôt bien équipée elle dispose des quelques options suivantes: Jaune Sunflower, RNS510, BiXénon, OPS arrière, full led, clim bizone et j'en oublie très certainement.

j'ai pas grand chose en tête pour elle pour le moment mais sont déjà au programme freins de R32 (ils sont dans le garage) il me manquera que les disques plaquettes et durites avia.

Une dump renforcée mais pas de suite de suite elle n'a que 42.000km.

J'aimerais beaucoup lui coller un module bluetooth pour pouvoir utiliser mon iphone 5 en streaming audio.

trouver un VAGCOM qui coute pas un oeil ou un rein.

Peut-être un échangeur S3 (il fait chaud ici l'été haha) et une reprog gentille genre 260/270cv pas plus après sur une 2RM ça devient ridicule a mon sens.

Ha oui et une antenne shark Rolling Eyes 

Place aux photos (téléphone désolé surtout étant possesseur d'un Canon 5D Mk3 mais imageshack refuse les photos de mon pan trop lourdes Sad )

Ma regrettée EP3


et voici quelques clichés de ma poussinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso même avec une reprog "gentille" tu n'aura jamais 260-270cv mais mini 300cv.

Et si l'envi te prends de rendre la voiture plus sonore avec une ligne complète avec un cata sport une fois la gestion revu ce sera directement 320-330cv.

Et le seul moyen de passer la puissance est une bonne maitrise du pied droit sur la pédale lol! 

En tous cas ta Pirelli   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais si je fais une reprog c'est que le K04 souffle plus bas avec une courbe de couple bien remplie les 300 bourrins j'en ai pas besoin.

Niveau sonorité c'est clair que comparé a la civic j'ai l'impression d'avoir une machine a coudre Laughing 

Mais je voudrais essayer de rester dans le raisonnable, parce que si je m'écoutais ce serait combinés filetés plus jantes 3SDM 0.01 18" decata etc

Je veux plus me concentrer sur du "confort" et de l'essentiel pour le moment.

Et pour le moment l'essentiel ce sont mes freins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de news de "poussinette" Laughing 

j'ai reçu les 4 disques de R32/S3 et les plaquettes, les durits avia ainsi que que le liquide de frein Ate super blue racing sont en commande et ne devraient pas tarder à arriver.




En gros pour le projet Freins il ne manquera plus qu'à faire peindre installer et purger  

J'ai pas fait de photo des étriers mais il faut que j'en fasse pour montrer le AVANT/APRÈS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ton poussin ! J'ai la même Smile  
Je confirme ... Stage 1 300cv mais quel bonheur
Bonne route a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais une courbe de ta reprog?
Et tu l'as faite faire chez qui?
Au passage si quelqu'un connaît une boîte sérieuse en haute-Garonne ou pas trop loin je suis preneur, même si je préférerais la finir esthétiquement et niveau châssis en tout premier lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reception à l'instant de deux bidons bleu  



il ne me manque plus que les durits, faire peindre les étriers, et la ref de ces satanées flasques pare chaleur et ce sera pas mal  Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regardes bien sur la boite ATE il y'a marqué usage interdit sur route.

Et tu sais pourquoi ????

Uniquement à cause de la couleur du liquide de frein (bleu d'ou sont nom...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Si tu regardes bien sur la boite ATE il y'a marqué usage interdit sur route.

Et tu sais pourquoi ????

Uniquement à cause de la couleur du liquide de frein (bleu d'ou sont nom...)


Oui oui j'avais vu, d'ailleurs ça m'a bien fait rire  Laughing 

je suis tombé par hasard sur un article ventant ses caractéristiques par rapport a du 5.1, là au moins ca reste du DOT4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques péripéties chez VW j'ai enfin ma dump valve à piston, et pas pétée cette fois.

il a fallut que j'y retourne pour l'échanger elle était cassée.




j'ai normalement toutes les pièces AV/AR pour le freinage R32; flasques AV, disques, plaquettes, tuyaux de frein en alu et supports et les durites avia.

IL ne me reste plus qu'a trouver le kit de réparation des étriers arrières (joints et caches poussière), démonter tout le système de frein à main, protéger le tout envoyer au sablage et PEINTURE  

En suite montage  cyclops 

J'ai aussi reçu les films jaunes pour mes anti-brouillards il me faut juste des veilleuses jaunes pour compléter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as les xénon pourquoi pas activé les us ? je trouve ça tellement beau sur une mk5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:
Si tu as les xénon pourquoi pas activé les us ? je trouve ça tellement beau sur une mk5 !


Faudrait que je face la modif sur la mienne d'ailleurs, us style   

Je vais voir si on a un tuto sur la modif sur Golf V sur notre forum , sinon tu peux en faire un Polo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
PoLo35 a écrit:
Si tu as les xénon pourquoi pas activé les us ? je trouve ça tellement beau sur une mk5 !


Faudrait que je face la modif sur la mienne d'ailleurs, us style   

Je vais voir si on a un tuto sur la modif sur Golf V sur notre forum , sinon tu peux en faire un Polo ?


C'est bon  Very Happy
http://www.vag-performance.net/t8733-vcds-veilleuse-us-pour-golf-mkv#134185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:
Gtiled a écrit:
PoLo35 a écrit:
Si tu as les xénon pourquoi pas activé les us ? je trouve ça tellement beau sur une mk5 !


Faudrait que je face la modif sur la mienne d'ailleurs, us style   

Je vais voir si on a un tuto sur la modif sur Golf V sur notre forum , sinon tu peux en faire un Polo ?


C'est bon  Very Happy
http://www.vag-performance.net/t8733-vcds-veilleuse-us-pour-golf-mkv#134185


Au top   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:
Si tu as les xénon pourquoi pas activé les us ? je trouve ça tellement beau sur une mk5 !


J'ai toujours pas de vagcom pour le moment.

En fait je voulais faire un peu comme sur l'édition 20.

Au pire ce n'est pas irréversible je peux toujours essayer on verra.

Personne ne veut me renseigner au sujet des copies de VCDS Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas vu de post ou tu as besoin d'avis la dessus.

En gros les copies c'est bien mais sans plus.
-Oui ce n'est pas chère.
-Oui tu as accès a certain module mais pas tous comparer a
l'original.
-Les mise a jour faut pas du tout les faire sinon ton câble et grillé.

Donc oui ça dépanne pour s'amuser un peu avec mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, je ne parlais pas forcément de ce forum mais la plupart du temps c'est plutôt mal vu de parler de copies et non du câble officiel.

En général je suis plutôt du genre a acheter des produits oem ou originaux mais dans ce cas je trouve que le prix de l'original est tout de même exagérément élevé.

En tout cas merci de votre aide et de vos lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidmills7 a écrit:
Merci pour ta réponse, je ne parlais pas forcément de ce forum mais la plupart du temps c'est plutôt mal vu de parler de copies et non du câble officiel.

En général je suis plutôt du genre a acheter des produits oem ou originaux mais dans ce cas je trouve que le prix de l'original est tout de même exagérément élevé.

En tout cas merci de votre aide et de vos lumières.


Pas de problème   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidmills7 a écrit:
Après quelques péripéties chez VW j'ai enfin ma dump valve à piston, et pas pétée cette fois.

il a fallut que j'y retourne pour l'échanger elle était cassée.




j'ai normalement toutes les pièces AV/AR pour le freinage R32; flasques AV, disques, plaquettes, tuyaux de frein en alu et supports et les durites avia.

IL ne me reste plus qu'a trouver le kit de réparation des étriers arrières (joints et caches poussière), démonter tout le système de frein à main, protéger le tout envoyer au sablage et PEINTURE  

En suite montage  cyclops 

J'ai aussi reçu les films jaunes pour mes anti-brouillards il me faut juste des veilleuses jaunes pour compléter.



Pour l'arrière, j'ai tout ce qu'il faut, comme neuf.
http://www.vag-performance.net/t8533-freins-arriere-golf-r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfrad a écrit:
davidmills7 a écrit:
Après quelques péripéties chez VW j'ai enfin ma dump valve à piston, et pas pétée cette fois.

il a fallut que j'y retourne pour l'échanger elle était cassée.




j'ai normalement toutes les pièces AV/AR pour le freinage R32; flasques AV, disques, plaquettes, tuyaux de frein en alu et supports et les durites avia.

IL ne me reste plus qu'a trouver le kit de réparation des étriers arrières (joints et caches poussière), démonter tout le système de frein à main, protéger le tout envoyer au sablage et PEINTURE  

En suite montage  cyclops 

J'ai aussi reçu les films jaunes pour mes anti-brouillards il me faut juste des veilleuses jaunes pour compléter.



Pour l'arrière, j'ai tout ce qu'il faut, comme neuf.
http://www.vag-performance.net/t8533-freins-arriere-golf-r


(Up caché pour l'annonce  Laughing )
Il ne veux que les joints et cache poussière pas un kit complet  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Peu de News,

J'ai reçu les 3SDM il y'a de ça quelques jours elles sont vraiment superbes j'en suis très content.

Voilà trois photos faites avec le téléphone en mode manouche



Suspens Very Happy 



Les voilà et sincèrement elles sont encore plus jolies en vrai.



Si ça intéresse quelqu'un j'ai pesé les jantes et elle font environ 10/10.1kg pour du 18" largeur 8.5" ET45

Il me faudra commander des combinés filetés (dans les jours qui arrivent) je vais m'orienter vers du AP comme beaucoup l'on déjà fait vu que je ne veux pas descendre très très bas ça devrait me convenir au poil.

J'ai installé la dump à piston et malheureusement celle d'origine n'était pas percée (ce qui aurait pu expliquer le fait que je trouve qu'elle n'avance pas).

je n'ai donc pu constater aucune différence avant/après Sad 

En plus des combinés je vais m'offrir l'admission VWRacing et là je suis à la recherche d'une descente de turbo sympa Very Happy

Donc si vous connaissez une à vendre ce serait sympa de me contacter   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix pour les jantes ! Tu les as prises ou ?

Pour VCDS j'ai une copie 12.12 donc tout VAG jusqu'à 2013, fourni par des personnes en qui je fais vraiment confiance, qui fournissent à pas mal de monde et franchement personne ne s'est jamais plains... c'est en anglais mais c'est plutôt complet et pour le prix rien à dire niveau fonctionnalités, ça reste un plus non négligeable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiKL a écrit:
Excellent choix pour les jantes ! Tu les as prises ou ?

Pour VCDS j'ai une copie 12.12 donc tout VAG jusqu'à 2013, fourni par des personnes en qui je fais vraiment confiance, qui fournissent à pas mal de monde et franchement personne ne s'est jamais plains... c'est en anglais mais c'est plutôt complet et pour le prix rien à dire niveau fonctionnalités, ça reste un plus non négligeable Wink


Merci, je les ai prise via un autre forum et je les trouve trop belle.

J'aurais dû avoir des couilles et prendre du 9.5 pour l'arrière mais c'était trop contraignant et je voudrais m'éloigner le plus possible des contraintes  Laughing 

Dès que je reçois les Combinés je monte tout ça! Ca devrait avoir de la gueule (j'ai une sainte horreur des jantes pirelli mais je vais les garder bien au chaud)

Pour le Vagcom je me donne encore un peu de temps pour voir si je peux en trouver un à prix raisonnable et sinon je te contacterai.

et dans le genre cas soc' j'ai pas de pc mais un mac et je ne veux pas passer en double OS pour pouvoir l'utiliser.

Quelle config mini il faut pour le faire tourner confortablement le VCDS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux pas te dire de bêtises mais il me semble qu'il tourne au minimum sous XP

Jsuis un peu comme toi pour les Pirelli, dans le sens où j'aimerais bien les changer parce que pas assez sportives et tape à l'oeil à mon goût, mais dans tout les cas faut les garder parce qu'une mk5 Pirelli sans les jantes d'origine... Rolling Eyes à la revente de la voiture ça le fait pas.

9.5 c'est terrible  Laughing  mais très contraignant effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5P il faut surtout pas les vendre c'est clair Exclamation Exclamation Exclamation 

Le jour de la revente sans les roulettes d'origine ça risque de ne pas vraiment le faire  Mad 

Et puis à partir du jour ou j'ai vu les 3SDM je me suis dis qu'il fallait que je me les offre un jour ou l'autre  Laughing 

il n'y avait pas 36 solutions à mes yeux c'était soit ça soit des BBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:
Elle lui iront parfaitement !   


Oui ca devrait le faire, le noir sur les voitures jaunes en général ca passe plutôt bien.

Bon par contre j'ai changé d'avis complètement je commande les combinés demain matin délai environ 10/15 jours Exclamation Exclamation Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidmills7 a écrit:
PoLo35 a écrit:
Elle lui iront parfaitement !   


Oui ca devrait le faire, le noir sur les voitures jaunes en général ca passe plutôt bien.

Bon par contre j'ai changé d'avis complètement je commande les combinés demain matin délai environ 10/15 jours Exclamation Exclamation Exclamation 

Super ça    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:

Super ça    


Par contre maintenant il faut que vous m'aidiez à trouver une descente de turbo qui va bien et un échangeur de S3.

Au fait les Down pipe ce sont les même sur K03 et K04?! ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echangeur de 6R/Ed35 1K0 145 803 BP

Pour le downpipe il y a plusieurs marque qui en font, regarde sur les site connu comme awesomegti, ecs, etc...
Faut juste s'assurer qu'il y ait bien un réducteur de diamètre si tu est encore en ligne stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur la Bay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171001023794&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr

Et en ce qui concerne les downpipe je suis justement en train de papoter avec ECS pour essayer de zapper les douanes sinon je vais avoir mal au fion  Crying or Very sad 

Honnêtement j'aurais aimé trouver du eurojet en Europe  Sad

Ca c'est bon nan pour un cat back d'origine ???
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Golf_V--2.0T/Exhaust/Performance/ES1866423/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combinés Commandés ils devraient arriver d'ici une quinzaine de jours.

Il ne me restera plus:

qu'a trouver le temps de m'occuper de ses satanés étriers  Mad Impossible de trouver de kit de réparation pour les TRW diamètre 41mm de l'arrière il va falloir que j'aille chez VW qui va m'aléser l'oignon  Arrow silent 

L'admi VWR de EVO

La descente de turbo si j'arrive à me décider un jour affraid 

Un catch can oil sans avoir besoin d'hypothéquer mes deux reins  Laughing 

Un Échangeur

La calandre US

Et la reprog Exclamation 

Après on va calmer un peu le jeu surtout que j'ai une suspension de permis qui ne devrait plus tarder  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidmills7 a écrit:
Combinés Commandés ils devraient arriver d'ici une quinzaine de jours.

Il ne me restera plus:

qu'a trouver le temps de m'occuper de ses satanés étriers  Mad Impossible de trouver de kit de réparation pour les TRW diamètre 41mm de l'arrière il va falloir que j'aille chez VW qui va m'aléser l'oignon  Arrow silent 

L'admi VWR de EVO

La descente de turbo si j'arrive à me décider un jour affraid 

Un catch can oil sans avoir besoin d'hypothéquer mes deux reins  Laughing 

Un Échangeur

La calandre US

Et la reprog Exclamation 

Après on va calmer un peu le jeu surtout que j'ai une suspension de permis qui ne devrait plus tarder  Rolling Eyes 


 pale 

En tous cas ta liste est top la VWR , la descente de turbo , l'échangeur et la gestion la c'est violant , regarde peux être pour des flap délete c'est violant sur le K04  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La downpipe et les flaps un peu plus que le reste, mais c'est loin d'etre insurmontable si tu est un peu outillé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement avec ton programme, ne nous dit pas que tu veux 260-270ch  Laughing 

Ce serait un sacrilège de ne pas mettre + !  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La down pipe c'est si chiant que ça ?

Avec un pont 4 bras ça se fait bien non?!

La puissance c'est un peu secondaire c'est juste que j'aime rouler différent et bricoler.

Après je recherche plus l'agrément de conduite.

J'ai bien envie de mettre des silent blocks rigides au niveau du bourrin comme j'avais sur la civic j'adorais sentir la voiture a travers la caisse et surtout le moteur ne cabrait pas, niveau motricité c'est le jour et la nuit aussi.

C'était une modif que j'avais aimé mais c'est chiant a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...