Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Kit turbo

Messages recommandés

Voila,donc j'aimerais avoir vos avis positifs et négatifs pour les trois kit turbo svp Wink ...!!

Donc messieurs a vos claviers  ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois kit sont modulables,donc par rapport a ce je souhaiterais,pour le premier kit c'est en version turbo GT3071 ou GTX2867r,le deuxième kit c'est aussi en version turbo GT(X)3071 ou GTX2867r,et le troisième c'est en version turbo GT3076 ou GTX3071 ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serai le troisième juste pour le collecteur spaghetti
A voir si les tubes son plus gros que le collecteur d'origine Smile
En tous cas nickel que du bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est le loba est vendu Very Happy tu vas pouvoir passer sur un gros turbo............ par contre vu les turbo que tu cite et la grosse config que tu as maintenant, je commencerais a avoir vraiment peur pour les bielles
avec même un gt 28 et du metha aie aie
peut etre que tu nous prépare un petit bloc forgé lool
En tout cas tu vas nous en faire un monstre du tts affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci messieurs Wink ,et pas d'autres avis Sleep lol! ...???

Sinon oui le troisième kit turbo est top  ,j'en avais déja parlé sur ma présentation Very Happy ...!!

Pour le bloc forgé ce n'est pas encore d'actualitée Sad ,et oui il faut du temps et des finances positives Wink ,mais ce n'est pas le cas en ce moment  ,mais bien évidement si jamais je me décide sur le troisième kit turbo,je passerais en forgé par la suite  ,mais j'attends aussi les résultats de spirou sur son édition30 avec le GTX3076,cela pourra déja me donner une idée du potentiel Smile ...!!

Pour le premier kit,je ne sais pas ce que cela pourrait produire,et il me semble que c'est le même kit que Mattorly a achaté/commandé Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gtx sans forger ne sert pas a grand chose mais une fois le bloc forger ya du potenciel de ouf avec ce turbo!!!moi le gt3071 que j'ai choisi est le premier vendu part atp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un GTX3071/76 oui ok il faut avoir un bloc forgé pour pouvoir exploiter au maximum tout le potententiel du turbo,et sortir une grosse puissance/couple,mais avec un GTX2867r(qui au passage a l'air redoutable d'efficacité ),cela n'est vraiment pas obligatoire d'être en bloc forgé Wink ..!!

Et toi Matt tu vas surement sortir 420/440cv avec ton GT3071,mais donc avec ton kit eau/méthanol en +,tu n'as pas peur d'être au dessus des limites constatées avec les internes stock,maintenant bien évidement tous ce contrôle par la gestion,donc on peut limiter le couple/puissance sans soucis Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...