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Poussin08

Leon 2 cupra de poussin

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je vous présente mon poussin
c'est une leon 2 cupra jaune poussin de 2007.
Elle a toutes les options d'une leon de base

Je l'ai acheté en decembre 2010

La voiture est équipée.....
-ligne complète décata 76 by MTR
-admission cts turbo
-outlet de turbo neuspeed
-échangeur S3
-pompe essence hp loba
-bougies froides audi rs2
-Embrayage renforce sachs
-flap admission usp motorsport
-poulie neuspeed
-support moteur renforce BSH
-récupérateur d huile BSH
-poste RCD 510

A venir....
Pompe de réservoir usp
Kit eau méthanol
Turbo gt30/71

Donc voila je vous est tous dis sur mon poussin photos a venir!!!!!

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Encore une cupra  
A c'est toi avec la gestion BR qui marche bien Very Happy 

Une bonne petite config que t'as toi aussi  
Mets nous quelques photos...

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 a toi et ton bolide  ...!!

C'est pour quand le turbo GT3071,et en version kit complet ou du style comme Mattorly va faire ...??

Tu va être en moteur stock ou bielles/pistons forgés,car gros turbo + kit eau/méthanol tu vas être au dela des limites de ce que peut encaisser l'équipage mobile/internes OEM/d'origine ...??

Pour ta pompe basse pression/réservoir,la pompe de TTRS est une bonne alternative aussi Wink ...!!

Donc a l'heure d'aujourd'hui tu sors combien de cv/couple,et la gestion est de BR performance dans le 77 ...??

Et bin vous vous êtes tous passé le mot,en tous les cas cela fait plaisir d'avoir de nouvelles personnes/voitures sur ce forum,et qui en + ont de belles prépas et /ou projets a venir   ....!!

Vous marchez tous bien/fort avec vos 2 roues motrices,décidement moi je suis a la traîne/ramasse avec mon lourd 4 roues motirces et roadster Crying or Very sad ,qu'elle idée d'avoir pris ça lol! ...!!

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Ont vas faire le meme montage en gt3071 la pompe usp qu'il parle est une de tt rs modifier pour golf cupra....sa voiture a ete faite cher BR vaux le penil!!!les interne stock supporte un gt3071 sans problemes meme avec le metha

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J'ai un doute que les internes tiennent avec un GT3071 + kit eau/méthanol,mais bon si tu le dis Wink ...!!

Car pour moi,avec vos kit GT3071,je pense que déja vous allez sortir 420/430cv et 500Nm,donc en ajoutant 10% de puissance supplémentaire en installant un kit eau/méthanol,vous serez au dela de ce que peux supporter les internes stock ...!!

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golf 5 r a écrit:
J'ai un doute que les internes tiennent avec un GT3071 + kit eau/méthanol,mais bon si tu le dis Wink ...!!

Car pour moi,avec vos kit GT3071,je pense que déja vous allez sortir 420/430cv et 500Nm,donc en ajoutant 10% de puissance supplémentaire en installant un kit eau/méthanol,vous serez au dela de ce que peux supporter les internes stock ...!!

Plutôt 20 à 25% en plus avec le métha !

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A ouai carrément autant affraid ,moi je disais 10% maxi sans faire une carto spécial,juste en ajoutant un kit eau/méthanol sur la carto/gestion au SP98 Wink ,donc je trouve que de gagner 30cv c'est déja beaucoup ...!!

Mais donc si c'est autant,la oui c'est sur que tu seras au dessus des tolélérences/résistances mécaniques du tfsi,donc de ce que peuvent tenir au maximum les internes stock Wink ...!!

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Elle sort 360cv et 540nm et oui je mai le kit eau metha juste pour fiabilisse je veux pas dépassé les 430cv !!! Et ma config et la meme que mattorly sauf pas de DSG mai c est comme si lol je jète bien les rapport:D  Et merci a tous pour votre a cueille:coollesgars: 

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Et sa fais biento  3ans quelle est reprog BR performance  77 et merci a romain elle marche de mieu en mieu j ai commencé avec une simple gestion (302cv et 410 de couple )

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C'est un avion même Smile
Elle marche du tonnere pour avoir pue tester avec guillaume

On va dire que ces un TGV et moi un RER ^^

Sa va souffler fort avec le gt30
Et tu pense mettre un autobloc ou pas ?

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Nosky a écrit:
C'est un avion même Smile
Elle marche du tonnere pour avoir pue tester avec guillaume

On va dire que ces un TGV et moi un RER ^^

Sa va souffler fort avec le gt30
Et tu pense mettre un autobloc ou pas ?

Merci a toi Nosky mai ta golf marche très bien aussi !!!!
Pour autobloc on vera apre avoir roule mai je pence pas lol

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Poussin a écrit:
Nosky a écrit:
C'est un avion même Smile
Elle marche du tonnere pour avoir pue tester avec guillaume

On va dire que ces un TGV et moi un RER ^^

Sa va souffler fort avec le gt30
Et tu pense mettre un autobloc ou pas ?
Merci a toi Nosky mai ta golf marche très bien aussi !!!!
Pour autobloc on vera apre avoir roule mai je pence pas lol  
Ouai sa marche un peu mes y'a un monde entre nous deux...

Ok Jpense que sa peut être intéressent un autobloc sur une configue comme sa
Ou alors va falloir fair venir le couple très progressivement
Mes sur un gt 30 sa va être chaud...
Et ta pas peur que sa charge ultra tard comme turbo ?


Après je connaît pas trop  mes pour 430 cv un gtx28/67 n'aurait pas suffit ?

Désoler de toute ces question mes sa m'intéresse bien vos prépa comme sa Smile
Dans l'avenir j'aimerai bien aussi dépasser les 350 cv déjà ^^

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Nosky a écrit:
Poussin a écrit:
Nosky a écrit:
C'est un avion même Smile
Elle marche du tonnere pour avoir pue tester avec guillaume

On va dire que ces un TGV et moi un RER ^^

Sa va souffler fort avec le gt30
Et tu pense mettre un autobloc ou pas ?
Merci a toi Nosky mai ta golf marche très bien aussi !!!!
Pour autobloc on vera apre avoir roule mai je pence pas lol  
Ouai sa marche un peu mes y'a un monde entre nous deux...

Ok Jpense que sa peut être intéressent un autobloc sur une configue comme sa
Ou alors va falloir fair venir le couple très progressivement
Mes sur un gt 30 sa va être chaud...
Et ta pas peur que sa charge ultra tard comme turbo ?

Après je connaît pas trop  mes pour 430 cv un gtx28/67 n'aurait pas suffit ?


Non sava allé je vai prendre un petit AR pour charger pas trop tard je verrai sa d ici la c pas pour demain mais biento

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golf 5 r a écrit:
A ouai carrément autant affraid ,moi je disais 10% maxi sans faire une carto spécial,juste en ajoutant un kit eau/méthanol sur la carto/gestion au SP98 Wink ,donc je trouve que de gagner 30cv c'est déja beaucoup ...!!

Mais donc si c'est autant,la oui c'est sur que tu seras au dessus des tolélérences/résistances mécaniques du tfsi,donc de ce que peuvent tenir au maximum les internes stock Wink ...!!
Regarde la golf ed30 a minhea elle sorter 450hp interne stock!!et ci le bloc casse je forge et le metha fiabilise pas mal le bloc la gestion sera faite sans le metha je pence ont verra ce que minhea et franck me diront ils mon dit tinquiete pas sava marcher ont verra tous ça une foi le tous monter commeça avec poussin ont se ferra des test comme ont fait deja mai sa cupra a plus de santer que la mienne passer 240 elle mais 2 caisse

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Mattorly a écrit:
golf 5 r a écrit:
A ouai carrément autant affraid ,moi je disais 10% maxi sans faire une carto spécial,juste en ajoutant un kit eau/méthanol sur la carto/gestion au SP98 Wink ,donc je trouve que de gagner 30cv c'est déja beaucoup ...!!

Mais donc si c'est autant,la oui c'est sur que tu seras au dessus des tolélérences/résistances mécaniques du tfsi,donc de ce que peuvent tenir au maximum les internes stock Wink ...!!
Regarde la golf ed30 a minhea elle sorter 450hp interne stock!!et ci le bloc casse je forge et le metha fiabilise pas mal le bloc la gestion sera faite sans le metha je pence ont verra ce que minhea et franck me diront ils mon dit tinquiete pas sava marcher ont verra tous ça une foi le tous monter commeça avec poussin ont se ferra des test  comme ont fait deja mai sa cupra a plus de santer que la mienne passer 240 elle mais 2 caisse

C'est celle que Evo engenering à refaite (la Gti édition 30 à spirou), voyant les photos le bloc avait bien souffert quand même , alors Ok les Cv sont la mais la mécanique souffre quand même (donc sur du long terme...)

Les bloc S3-TTS-Cupra-Edition 30 , sont fiable jusqu'à 400-430cv maxi , après vaut mieux avoir un bloc forgé.
Comme les TFSI de 200 cv à la base c'est maxi 330cv.

Après la gestion y fait aussi beaucoup.

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Gtiled a écrit:
Mattorly a écrit:
golf 5 r a écrit:
A ouai carrément autant affraid ,moi je disais 10% maxi sans faire une carto spécial,juste en ajoutant un kit eau/méthanol sur la carto/gestion au SP98 Wink ,donc je trouve que de gagner 30cv c'est déja beaucoup ...!!

Mais donc si c'est autant,la oui c'est sur que tu seras au dessus des tolélérences/résistances mécaniques du tfsi,donc de ce que peuvent tenir au maximum les internes stock Wink ...!!
Regarde la golf ed30 a minhea elle sorter 450hp interne stock!!et ci le bloc casse je forge et le metha fiabilise pas mal le bloc la gestion sera faite sans le metha je pence ont verra ce que minhea et franck me diront ils mon dit tinquiete pas sava marcher ont verra tous ça une foi le tous monter commeça avec poussin ont se ferra des test  comme ont fait deja mai sa cupra a plus de santer que la mienne passer 240 elle mais 2 caisse
C'est celle que Evo engenering à refaite (la Gti édition 30 à spirou), voyant les photos le bloc avait bien souffert quand même , alors Ok les Cv sont la mais la mécanique souffre quand même (donc sur du long terme...)

Les bloc S3-TTS-Cupra-Edition 30 , sont fiable jusqu'à 400-430cv maxi , après vaut mieux avoir un bloc forgé.
Comme les TFSI de 200 cv à la base c'est maxi 330cv.

Après la gestion y fait aussi beaucoup.


Merci pour ce que vous dites mais je pence que BR et KSF save ce qu'il font donc ont verra bience que nos caisse vont sortir

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Mattorly a écrit:
Gtiled a écrit:
Mattorly a écrit:
golf 5 r a écrit:
A ouai carrément autant affraid ,moi je disais 10% maxi sans faire une carto spécial,juste en ajoutant un kit eau/méthanol sur la carto/gestion au SP98 Wink ,donc je trouve que de gagner 30cv c'est déja beaucoup ...!!

Mais donc si c'est autant,la oui c'est sur que tu seras au dessus des tolélérences/résistances mécaniques du tfsi,donc de ce que peuvent tenir au maximum les internes stock Wink ...!!
Regarde la golf ed30 a minhea elle sorter 450hp interne stock!!et ci le bloc casse je forge et le metha fiabilise pas mal le bloc la gestion sera faite sans le metha je pence ont verra ce que minhea et franck me diront ils mon dit tinquiete pas sava marcher ont verra tous ça une foi le tous monter commeça avec poussin ont se ferra des test  comme ont fait deja mai sa cupra a plus de santer que la mienne passer 240 elle mais 2 caisse
C'est celle que Evo engenering à refaite (la Gti édition 30 à spirou), voyant les photos le bloc avait bien souffert quand même , alors Ok les Cv sont la mais la mécanique souffre quand même (donc sur du long terme...)

Les bloc S3-TTS-Cupra-Edition 30 , sont fiable jusqu'à 400-430cv maxi , après vaut mieux avoir un bloc forgé.
Comme les TFSI de 200 cv à la base c'est maxi 330cv.

Après la gestion y fait aussi beaucoup.

Merci pour ce que vous dites mais je pence que BR et KSF save ce qu'il font donc ont verra bience que nos caisse vont sortir

C'est pas une critique mais une constatation , comme dit les CV sont la , et l'usure aussi.

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Mattorly a écrit:
Gtiled a écrit:
Mattorly a écrit:
golf 5 r a écrit:
A ouai carrément autant affraid ,moi je disais 10% maxi sans faire une carto spécial,juste en ajoutant un kit eau/méthanol sur la carto/gestion au SP98 Wink ,donc je trouve que de gagner 30cv c'est déja beaucoup ...!!

Mais donc si c'est autant,la oui c'est sur que tu seras au dessus des tolélérences/résistances mécaniques du tfsi,donc de ce que peuvent tenir au maximum les internes stock Wink ...!!
Regarde la golf ed30 a minhea elle sorter 450hp interne stock!!et ci le bloc casse je forge et le metha fiabilise pas mal le bloc la gestion sera faite sans le metha je pence ont verra ce que minhea et franck me diront ils mon dit tinquiete pas sava marcher ont verra tous ça une foi le tous monter commeça avec poussin ont se ferra des test  comme ont fait deja mai sa cupra a plus de santer que la mienne passer 240 elle mais 2 caisse
C'est celle que Evo engenering à refaite (la Gti édition 30 à spirou), voyant les photos le bloc avait bien souffert quand même , alors Ok les Cv sont la mais la mécanique souffre quand même (donc sur du long terme...)

Les bloc S3-TTS-Cupra-Edition 30 , sont fiable jusqu'à 400-430cv maxi , après vaut mieux avoir un bloc forgé.
Comme les TFSI de 200 cv à la base c'est maxi 330cv.

Après la gestion y fait aussi beaucoup.

Merci pour ce que vous dites mais je pence que BR et KSF save ce qu'il font donc ont verra bience que nos caisse vont sortir

C'est clair quelle vont bien sortir puisque pour ma part je pense que  certain préparateur l'on déjà fait accoupler un gros turbo+kit metha je ne citerai personne pour ne pas polémiqué dessu...
En bréf c'est une config qui marche fort maintenant sur la fiabilité dans le temps perso j'suis septique

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Poussin pour le nettoyage des soupapes tu est passer par mtr on ma dit avec leurs machine tu en pense quoi ?
Car j'envisage de le fair mes pas payer pour rien :s

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Eric-95 a écrit:
Mattorly a écrit:
Gtiled a écrit:
Mattorly a écrit:
Regarde la golf ed30 a minhea elle sorter 450hp interne stock!!et ci le bloc casse je forge et le metha fiabilise pas mal le bloc la gestion sera faite sans le metha je pence ont verra ce que minhea et franck me diront ils mon dit tinquiete pas sava marcher ont verra tous ça une foi le tous monter commeça avec poussin ont se ferra des test  comme ont fait deja mai sa cupra a plus de santer que la mienne passer 240 elle mais 2 caisse
C'est celle que Evo engenering à refaite (la Gti édition 30 à spirou), voyant les photos le bloc avait bien souffert quand même , alors Ok les Cv sont la mais la mécanique souffre quand même (donc sur du long terme...)

Les bloc S3-TTS-Cupra-Edition 30 , sont fiable jusqu'à 400-430cv maxi , après vaut mieux avoir un bloc forgé.
Comme les TFSI de 200 cv à la base c'est maxi 330cv.

Après la gestion y fait aussi beaucoup.

Merci pour ce que vous dites mais je pence que BR et KSF save ce qu'il font donc ont verra bience que nos caisse vont sortir
C'est clair quelle vont bien sortir puisque pour ma part je pense que  certain préparateur l'on déjà fait accoupler un gros turbo+kit metha je ne citerai personne pour ne pas polémiqué dessu...
En bréf c'est une config qui marche fort maintenant sur la fiabilité dans le temps perso j'suis septique

Celle qui spirou a tres bien tenu avec le nombre important de proprio quelle eu et toud ce quelle a ramasser et c'est caisse qui servit au devellopement donc elle pu souffrir plus que les prepa actuel

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Mattorly@:Merci pour ce que vous dites mais je pence que BR et KSF save ce qu'il font donc ont verra bience que nos caisse vont sortir Arrow :

On a jamais dit le contraire,et on le sait bien Wink ...!!

Je l'ai toujours dit,cette édition30 a été malmené pendant 80000kms en mode/version 430cv en GT3071,puis avec 450cv en GT3076,donc oui c'était the référence de l'époque et pendant un bon moment  Wink ...!!

Maintenant,j'ai lu que poussin(guillaume) voulait 430cv maxi,donc sans aucun soucis avec le moteur/internes stock,et je dirais même que le kit eau/méthanol n'est pas du tout obligé pour le résultat(de 430cv) + fiabilité avec le GT3071 que vous vous avez pris Wink ...!!

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Nosky a écrit:
Poussin pour le nettoyage des soupapes tu est passer par mtr on ma dit avec leurs machine tu en pense quoi ?
Car j'envisage de le fair mes pas payer pour rien :s

Oui je les fais part MTR c est un pote a lui que je connais âpre je peu pas te certifier que C est propre a 100% car je n ai pas démonté le collecteur admi âpre mai se qui est sur sa lui a fais que du bien

Apre si tu doit démonter le collecteur admi fait le a la main mai bon il y a un peu de temps a passer car moi c est bien encrassée !!!

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golf 5 r a écrit:
Eric-95 a écrit:
Tu peux poster ta courbe?

D\'accord Wink 

Je n arrive pas a poste la photo via mon iphone !!!

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je déterre le topic.
ptite rencontre chez mtr avec poussin ! SON de fou de sa leon affraid 
absolument pas resonnable! mais pour les puristes c'est génial !
 lol! 

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