Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mattorly1

Presentation mattorly golf 5 pirelli

Messages recommandés

Salut a touce je possede une golf 5 gti pirelli boite dsg la voiture subit quelque modif:

-ligne decata milltek
-pompe a essence loba
-boite dsg (neuf) renforcer a 600Nm avec diifferantiel
-flap cts
-admi cts 70mm
-bougie rs2
-injection methanol aem un avant echangeur et un autre a l'entre du pappillon
-hight flow bsh
-poulie damper ecs
-calpet regulation rs4
-enchangeur s3
-frein av tt rs
-nettoyage admi ya 1 semaine
-catch can oil forge
-protection thermique cts pour l'admi
-mano afr aem digital
Dans le moi qui vient j'attend un gt3071 et la pompe tt rs immergées.
La voiture a ete regler cher KSF&MRC elle sort 345hp et 493Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

Ya déjà de belle modification !!!

Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui as réalisé toutes ces modifs ?

ça m'a l'air bien pensé !! Le renfort de la DSG est indispensable à partir de combien de Nm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ma poule Smile
Que du bon cette pirelli
Elle en terorise plus d'un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph974 a écrit:
Bienvenue !!

Ya déjà de belle modification !!!

Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui as réalisé toutes ces modifs ?

ça m'a l'air bien pensé !! Le renfort de la DSG est indispensable à partir de combien de Nm ?

une boite dsg tien 500 Nm d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph974 a écrit:
Bienvenue !!

Ya déjà de belle modification !!!

Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui as réalisé toutes ces modifs ?

ça m'a l'air bien pensé !! Le renfort de la DSG est indispensable à partir de combien de Nm ?

La voiture je l'ais acheter full stock ya 3ans oui toute les modif ont ete faite par moi une dsg stock tien maxi 380Nm donner vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosky a écrit:
Bienvenue ma poule Smile
Que du bon cette pirelli
Elle en terorise plus d'un Smile

Merci mon pote depuis qu'ont c'est vue elle a evoluer encord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner94 a écrit:
Raph974 a écrit:
Bienvenue !!

Ya déjà de belle modification !!!

Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui as réalisé toutes ces modifs ?

ça m'a l'air bien pensé !! Le renfort de la DSG est indispensable à partir de combien de Nm ?
une boite dsg tien 500 Nm d'origine

Une dsg ne tien pas 500Nm bien longtemps sur ma gti c'est la 3eme dsg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner94 a écrit:
Bienvenue
belle modification !!! tu a mis quoi  pour Le renfort de la DSG ??

Pour ma dsg j'ai ete en holland cher doker dsg deçu ya embrayage renforcer a 600Nm mecatronique joint interne reforcer pignon 1 2 3 renforcer gestion pour les passage de vitesse plus rapide et rupteur decaler a 7100trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly a écrit:
tuner94 a écrit:
Bienvenue
belle modification !!! tu a mis quoi  pour Le renfort de la DSG ??
Pour ma dsg j'ai ete en holland cher doker dsg deçu ya embrayage renforcer a 600Nm mecatronique joint interne reforcer pignon 1 2 3 renforcer gestion pour les passage de vitesse plus rapide et rupteur decaler a 7100trs

 

Faire modifier une boite dsg chez Doker ça tourne à combien niveau tarif , si je peux te demander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Mattorly a écrit:
tuner94 a écrit:
Bienvenue
belle modification !!! tu a mis quoi  pour Le renfort de la DSG ??
Pour ma dsg j'ai ete en holland cher doker dsg deçu ya embrayage renforcer a 600Nm mecatronique joint interne reforcer pignon 1 2 3 renforcer gestion pour les passage de vitesse plus rapide et rupteur decaler a 7100trs
 

Faire modifier une boite dsg chez Doker ça tourne à combien niveau tarif , si je peux te demander ?

Faire modifier je c'est pas!!!Moi j'ai acheter une dsg neuf qui mon renforcer faut compter pas loin 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly a écrit:
Gtiled a écrit:
Mattorly a écrit:
tuner94 a écrit:
Bienvenue
belle modification !!! tu a mis quoi  pour Le renfort de la DSG ??
Pour ma dsg j'ai ete en holland cher doker dsg deçu ya embrayage renforcer a 600Nm mecatronique joint interne reforcer pignon 1 2 3 renforcer gestion pour les passage de vitesse plus rapide et rupteur decaler a 7100trs
 

Faire modifier une boite dsg chez Doker ça tourne à combien niveau tarif , si je peux te demander ?
Faire modifier je c'est pas!!!Moi j'ai acheter une dsg neuf qui mon renforcer faut compter pas loin 5000€

Ok comme tu dis "j'ai éte en holland chez doker" , je pensais que tu avais une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Mattorly a écrit:
Gtiled a écrit:
Mattorly a écrit:
Pour ma dsg j'ai ete en holland cher doker dsg deçu ya embrayage renforcer a 600Nm mecatronique joint interne reforcer pignon 1 2 3 renforcer gestion pour les passage de vitesse plus rapide et rupteur decaler a 7100trs
 

Faire modifier une boite dsg chez Doker ça tourne à combien niveau tarif , si je peux te demander ?
Faire modifier je c'est pas!!!Moi j'ai acheter une dsg neuf qui mon renforcer faut compter pas loin 5000€
Ok comme tu dis "j'ai éte en holland chez doker" , je pensais que tu avais une idée.
Une idée?je comprend pas ce que tu veux dir?quand j'ai et cher doker dsg je savais le prix ma boite et deja prete quand je suis arriver pour la recup!!!en plus il parle tres bien français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc en tous avec la boite reforcée tu en a eu pour 5000€ pour avoir une boite dsg renforcée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Ok donc en tous avec la boite reforcée tu en a eu pour 5000€ pour avoir une boite dsg renforcée.

Oui j'ai demander une dsg neuf avec embrayage stage 2 600Nm avec pignon 1.2.3 renforcer procédure depart avec lunch controle a 6000trs la boite en caisse jusqua 550hp 8100trs alors que stock c'est 6750trs et la procédure de depart 3500trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa sympa
j'ai deja entendu du bon de cette pirelli
quand tu la vendais en 2012 je t'ai appeler pour avoir des infos
tu as bien fais de la garder Very Happy 

bien vue le montage en renforce et le differentiel auto bloc

 

met nous des photos de la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
sympa sympa
j'ai deja entendu du bon de cette pirelli
quand tu la vendais en 2012 je t'ai appeler pour avoir des infos
tu as bien fais de la garder Very Happy 

bien vue le montage en renforce et le differentiel auto bloc

 

met nous des photos de la bete

Tu as entendu quoi sur ma gti??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 et a ta belle  ...!!

C'est bien toi matt d'orly si je ne dis pas de bêtises ...??

Et d'après ce que tu as écris,tu t'orientes vers le montage d'un kit gros turbo avec un GT30,mais a la base tu ne voulais pas monter un loba 4xx ...??

Super les modifs de ta boite dsg 20/20 ,tu as bien eut raison de garder ta mkv gti D\'accord ,surtout avec/dans cette config/setup De la balle  ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly a écrit:
Gtiled a écrit:
Mattorly a écrit:
tuner94 a écrit:
Bienvenue
belle modification !!! tu a mis quoi  pour Le renfort de la DSG ??
Pour ma dsg j'ai ete en holland cher doker dsg deçu ya embrayage renforcer a 600Nm mecatronique joint interne reforcer pignon 1 2 3 renforcer gestion pour les passage de vitesse plus rapide et rupteur decaler a 7100trs
 

Faire modifier une boite dsg chez Doker ça tourne à combien niveau tarif , si je peux te demander ?
Faire modifier je c'est pas!!!Moi j'ai acheter une dsg neuf qui mon renforcer faut compter pas loin 5000€


 Merci pour les infos en tout cas !
C'est pas donné tout ça !! Mais quand on veut du bon mattos faut savoir mettre le prix !!
Elle doit vraiment bien marcher et c'est pas fini il semblerait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
 et a ta belle  ...!!

C'est bien toi matt d'orly si je ne dis pas de bêtises ...??

Et d'après ce que tu as écris,tu t'orientes vers le montage d'un kit gros turbo avec un GT30,mais a la base tu ne voulais pas monter un loba 4xx ...??

Super les modifs de ta boite dsg 20/20 ,tu as bien eut raison de garder ta mkv gti D\'accord ,surtout avec/dans cette config/setup De la balle  ...!!


Oui c'est bien moi!merci a touce pour vos commentaire oui je voulois un 4xx mais j'ai changer d'avis pour plusieur raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'avais déja appelé conçernant le loba 4xx Wink ...!!

Et moi avant,je t'avais déja tel a l'époque ou tu vendais ta pirelli Wink ...!!

Et peux tu nous en dire un peu + sur les raisons de ton changement du turbo loba 4xx vs garret GT3071 ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Oui tu m'avais déja appelé conçernant le loba 4xx Wink ...!!

Et moi avant,je t'avais déja tel a l'époque ou tu vendais ta pirelli Wink ...!!

Et peux tu nous en dire un peu + sur les raisons de ton changement du turbo loba 4xx vs garret GT3071 ...??

Oui je me souvient tu as test avec eric vendredi dernier???le gt30 a plus devolution possible que le lobo et minhea prefere regler ma caisse avec un gt30 et sa doit sortir plus de cheveaux que le loba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout a fait c'est bien ça,et ça se bataille(mais j'ai eut des soucis,donc seulement sur 2 reprises c'est kiff kiff,et sur la 3 mon auto était vraiment en mode sécurité  ) ...!!

Entièrement d'accord que le GT30 a + d'évolutions possibles,mais seulement avec un moteur forgé,et ce n'est pas du tout le même comportement que le loba 4xx,et dans ce cas pourquoi ne t'orientes tu pas vers les séries garrett GTX,et le GTX2867r est aussi un très bon turbo pour 450cv,et peut souffler très fort(c'est le + des séries GTX comparé aux séries GT),car tout dépend également de tes internes/moteur stock ou forgé,car tu le sais très bien,on est limité avec l'embiellage OEM sur nos tfsi Wink ...!!

Maintenant avec le loba 4xx tu sors 420/440cv et 500Nm,donc au max de ce que te permets les moteurs 265/270cv de base/d'origine,donc dans ce cas quel est l'intêret de mettre un GT30 a la place du loba 4xx(toujours en moteur stock) scratch...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Oui oui tout a fait c'est bien ça,et ça se bataille(mais j'ai eut des soucis,donc seulement sur 2 reprises c'est kiff kiff,et sur la 3 mon auto était vraiment en mode sécurité  ) ...!!

Entièrement d'accord que le GT30 a + d'évolutions possibles,mais pas du tout le même comportement que le loba 4xx,et dans ce cas pourquoi ne t'orientes tu pas vers les séries garrett GTX,et le GTX2867r est aussi un très bon turbo pour 450cv,et peut souffler très fort(c'est le + des séries GTX comparé aux séries GT),car tout dépend également de tes internes/moteur stock ou forgé,car tu le sais très bien,on est limité avec l'embiellage OEM sur nos tfsi Wink ...!!

Maintenant avec le loba 4xx tu sors 420/440cv et 500Nm,donc au max de ce que te permets les moteurs 265/270cv de base/d'origine,donc dans ce cas quel est l'intêret de mettre un GT30 a la place du loba 4xx(toujours en moteur stock) scratch...?? 

Le bloc encaisse grand max en restant fiable 450hp avec le loba pour sortir c'est puissance la il faut soufler asser fort alors qu'un gt30 soufflera moin fort!!!!j'ai trouver des gt30 au us qui monte en lieu et place sans modif comme le loba et le gt30 coute beaucoup moin chere que le loba au prix ou mtr me le vends c'est la motier du loba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir tous sa Smile
Elle va en fair rager plus d'un Smile
Moi je me tâte pour un gtx28 plus tard....
Au final tu aura le même montage pratiquement que l'ancienne a MRC en gt30 Smile
Et dieux sais qu'elle marchait fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosky a écrit:
J'ai hâte de voir tous sa Smile
Elle va en fair rager plus d'un Smile
Moi je me tâte pour un gtx28 plus tard....
Au final tu aura le même montage pratiquement que l'ancienne a MRC en gt30 Smile
Et dieux sais qu'elle marchait fort Smile

Oui poto la meme config que l'ancienne a minhea avec quelle que modif en plus methanol poulie allerger flaps retire plus gosse admi et la boite plus solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui arnaud,le garrett GTX2867r est un très bon turbo pour 450cv,donc avec les internes/moteur stock,les séries garrett GTX comparé au séries GT permettent une plus forte pression de suralimentation/turbo,de souffler plus fort   ...!!

Matt,je vois très bien de quel turbo tu me parles,j'avais également longuement hésité a l'époque,mais franck m'avait dit que minéha en avait déja fait,et que le résultat n'était pas terrible non plus,bref,moi je dis,il faut tester,donc tu as entièrement raison,et je pense qu'il sera un peu mieux que le loba,vu que les conduits du collecteur sont en diamètre majoré,contrairement au loba 4xx,qui lui garde le collecteur d'origine,donc avec les conduits très étroits,donc étranglé,donc ça chauffe vite et donc moins performant(ce n'est que mon avis) ...!!

Maintenant conçernant le prix du loba,je l'avais déja dis,oui il est trop chère au vue de sa conception/performance,j'en reste convaincu,donc oui ton collecteur/turbo que tu achètes par l'intermédiaire de michael/MTR(que je connais bien) est certainement plus interressant,c'est une évidence sur ce point  ...!!

Et puis tu sais les sois disant turbo sans modifs,ce n'est pas tout a fait vrai,eux ils disent ça,mais c'est juste sans modifs pour la fixation du collecteur sur la culasse et pour la descente/downpipe de turbo,le reste il faut faire du sur mesure,mais ce n'est pas très compliqué non plus Wink ...!!

Sur les sites officiel,ils disent bien aussi que le kit turbo que tu veux acheter en GT3071 peut produire une puissance de 450cv(et celui en 3076 500cv),alors qu'un kit complet de chez ATP comme avait auparavant franck/minéha sur l'édition30 était donné pour 500cv maxi en GT3071 et 550 en GT3076,donc il y a bien une petite différence de performances/productivité apparament Wink ...!!

Et pour finir,pour ma part je souffle a 1.7 bar de pression de suralimentation/turbo avec le loba 4xx,mais il ne faut pas croire que chez KSF a l'époque,la seat de bartmobile(en 3071) et l'édition30(en 3076) avec leurs kit GT30 ne soufflaient pas beaucoup,leurs  pressions étaient de 1.4/1.5 bar en fixe,donc réellement il n'y a pas non plus une énorme différence,et je pense quand même que le comportement/rendement reste différent entre le loba 4xx qui lui sera quand même mieux rempli sur les bas et mi régimes(cela reste mon avis),après pour les hauts régimes c'est a voir,car dans les faits concrets,on arrive avec le loba a obtenir les puissances maxi a + de 7000trs,donc il tient aussi très bien dans les hauts régimes Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Oui arnaud,le garrett GTX2867r est un très bon turbo pour 450cv,donc avec les internes/moteur stock,les séries garrett GTX comparé au séries GT30 permettent une plus forte pression de suralimentation/turbo,de souffler plus fort:coollesgars:  ...!!

Matt,je vois très bien de quel turbo tu me parles,j'avais également longuement hésité a l'époque,mais franck m'avait dit que minéha en avait déja fait,et que le résultat n'était pas terrible non plus,bref,moi je dis,il faut tester,donc tu as entièrement raison,et je pense qu'il sera un peu mieux que le loba,vu que les conduits du collecteur sont en diamètre majoré,contrairement au loba 4xx,qui lui garde le collecteur d'origine,donc avec les conduits très étroits,donc étranglé,donc sa chauffe vite et donc moins performant(ce n'est que mon avis) ...!!

Maintenant conçernant le prix du loba,je l'avais déja dis,oui il est trop chère au vue de sa conception/performance,j'en reste convaincu,donc oui ton collecteur/turbo que tu achètes par l'intermédiaire de michael/MTR(que je connais bien) est certainement plus interressant,c'est une évidence sur ce point  ...!!

Et puis tu sais les sois disant turbo sans modifs,ce n'est pas tout a fait vrai,eux ils disent ça,mais c'est juste sans modifs pour la fixation du collecteur sur la culasse et pour la descente/downpipe de turbo,le reste il faut faire du sur mesure,mais ce n'est pas très compliqué non plus Wink ...!!

Sur les sites officiel,ils disent bien aussi que le kit turbo que tu veux acheter en GT3071 peut produire une puissance de 450cv(et celui en 3076 500cv),alors qu'un kit complet de chez ATP comme avait auparavant franck/minéha sur l'édition30 était donné pour 500cv maxi en GT3071 et 550 en GT3076,donc il y a bien une petite différence de performances/productivité apparament Wink ...!!

Et pour finir,pour ma part je souffle a 1.7 bar de pression de suralimentation/turbo avec le loba 4xx,mais il ne faut pas croire que chez KSF a l'époque,la seat de bartmobile(en 3071) et l'édition30(en 3076) avec leurs kit GT30 ne soufflaient pas beaucoup,leurs  pressions étaient de 1.4/1.5 bar en fixe,donc réellement il n'y a pas non plus une énorme différence,et je pense quand même que le comportement/rendement reste différent entre le loba 4xx qui lui sera quand même mieux rempli sur les bas et mi régimes(cela reste mon avis),après pour les hauts régimes c'est a voir,car dans les faits concrets,on arrive avec le loba a obtenir les puissances maxi a + de 7000trs,donc il tient aussi très bien dans les hauts régimes Wink ...!!

Quand ma caisse est prete un petit test serra a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis,mais de toute manière avec ton kit eau/méthanol en +,ton auto sera bien plus performante,comme tu le sais/as dit,méthanol = octane en hausse,donc possibilitée de mettre + d'avance donc + de puissance/cv,et pulvérisation d'eau qui permet de faire descendre les températures dans les chambres de combustion/admission,donc on peut souffler + fort sans trop de risques,donc au final que du mieux  Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Oui pas de soucis,mais de toute manière avec ton kit eau/méthanol en +,ton auto sera bien plus performante,comme tu le sais/as dit,méthanol = octane en hausse,donc possibilitée de mettre + d'avance donc + de puissance/cv,et pulvérisation d'eau qui permet de faire descendre les températures dans les chambres de combustion/admission,donc on peut souffler + fort sans trop de risques,donc au final que du mieux  Wink ...!!

Ont peut rien te cacher ta tous comprie sur ma prepa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Oui arnaud,le garrett GTX2867r est un très bon turbo pour 450cv,donc avec les internes/moteur stock,les séries garrett GTX comparé au séries GT30 permettent une plus forte pression de suralimentation/turbo,de souffler plus fort:coollesgars:  ...!!

Matt,je vois très bien de quel turbo tu me parles,j'avais également longuement hésité a l'époque,mais franck m'avait dit que minéha en avait déja fait,et que le résultat n'était pas terrible non plus,bref,moi je dis,il faut tester,donc tu as entièrement raison,et je pense qu'il sera un peu mieux que le loba,vu que les conduits du collecteur sont en diamètre majoré,contrairement au loba 4xx,qui lui garde le collecteur d'origine,donc avec les conduits très étroits,donc étranglé,donc sa chauffe vite et donc moins performant(ce n'est que mon avis) ...!!

Maintenant conçernant le prix du loba,je l'avais déja dis,oui il est trop chère au vue de sa conception/performance,j'en reste convaincu,donc oui ton collecteur/turbo que tu achètes par l'intermédiaire de michael/MTR(que je connais bien) est certainement plus interressant,c'est une évidence sur ce point  ...!!

Et puis tu sais les sois disant turbo sans modifs,ce n'est pas tout a fait vrai,eux ils disent ça,mais c'est juste sans modifs pour la fixation du collecteur sur la culasse et pour la descente/downpipe de turbo,le reste il faut faire du sur mesure,mais ce n'est pas très compliqué non plus Wink ...!!

Sur les sites officiel,ils disent bien aussi que le kit turbo que tu veux acheter en GT3071 peut produire une puissance de 450cv(et celui en 3076 500cv),alors qu'un kit complet de chez ATP comme avait auparavant franck/minéha sur l'édition30 était donné pour 500cv maxi en GT3071 et 550 en GT3076,donc il y a bien une petite différence de performances/productivité apparament Wink ...!!

Et pour finir,pour ma part je souffle a 1.7 bar de pression de suralimentation/turbo avec le loba 4xx,mais il ne faut pas croire que chez KSF a l'époque,la seat de bartmobile(en 3071) et l'édition30(en 3076) avec leurs kit GT30 ne soufflaient pas beaucoup,leurs  pressions étaient de 1.4/1.5 bar en fixe,donc réellement il n'y a pas non plus une énorme différence,et je pense quand même que le comportement/rendement reste différent entre le loba 4xx qui lui sera quand même mieux rempli sur les bas et mi régimes(cela reste mon avis),après pour les hauts régimes c'est a voir,car dans les faits concrets,on arrive avec le loba a obtenir les puissances maxi a + de 7000trs,donc il tient aussi très bien dans les hauts régimes Wink ...!!

+1 pour toi golf 5R en effet le choix du turbo est une question générale mix comportement/ dispo/ puissance et couple en middle et high
loba4xx vs GTX vs GT30 en fonction de ce que tu recherches tu choisis
Nous te l'avions dis lors de ta recherche et nous t'avions conseillé le loba eu égard au véhicule, usage ect...
Niveau prix ca pique je suis ok avec toi maintenant quand tu compares tu dois le faire sur l'ensemble du montage. aujourd'hui meme avec la carto non finie (si c'est encore le cas) tu as un véhicule plein et non on/off n'ehiste a me dire si je me trompe !!!!

golf 5 r a écrit:
Oui pas de soucis,mais de toute manière avec ton kit eau/méthanol en +,ton auto sera bien plus performante,comme tu le sais/as dit,méthanol = octane en hausse,donc possibilitée de mettre + d'avance donc + de puissance/cv,et pulvérisation d'eau qui permet de faire descendre les températures dans les chambres de combustion/admission,donc on peut souffler + fort sans trop de risques,donc au final que du mieux  Wink ...!!

Encore +1 tu as fait un choix de véhicule en tt état de cause, tu connais les points forts et faiblesses donc tu sais aussi qu'a puissance égale ou insuffisamment supérieure tu ne peux être compétitif dans certaines configurations.
je veux pas jouer les Relou donc j’arrêterai aussi sur le sujet methanol mais sur les conseils matt j'ai été revoir les specs du metha sur vpracing et autre et ca confirme encore ce que je dis
le methanol n’augmente pas le taux octane. on peut lire que quand tu utilises du methanol en injection le refroidissement et l'effet sur le knock sensor donne un gain de puissance comparable a utilisation d'un carburant en ron 120.
Je cite un exemple :
When water/methanol injection is properly used in a gasoline engine the combined fuel behaves like 120 octane. A high octane rating doesn't really provide an increase in power. However, it permits an engine to produce more power. An increase in gas mileage is an indirect result of leaning out the fuel and advancing the ignition timing.

traduction : Quand le water/methanol injection est correctement utilisé dans un moteur a essence la combinaison se comporte comme de l'octane 120.

pour la notion de l'ignition timing on a toujours été d'accord donc voila

quelque mise en gardes aussi :

Do NOT Use:

Pure methanol
AKA: methyl alcohol, wood alcohol. This is not safe. It is flammable. The flame is invisible. It is toxic. Pure methanol is acidic and corrodes the protective oxide layer in aluminum. The boiling point of methanol is 148.2F, which means it can boil in the manifold before reaching the combustion chamber. When the methanol becomes a vapor it can easily combust causing an invisible flame. Methanol has about 1/8 the energy content of gasoline.

Washer fluid rated for -30F or -40F
This contains anti-freeze (propylene glycol), that will harm the engine.

E85 is not methanol injection.
E85 is a mixture of 15% gasoline and 85% alcohol. The energy content in alcohol is less than half that of gasoline. So more alcohol is required to compensate for the lack of energy content. There is no cooling benefit because it does not contain water.

le methanol est utilisé pour ses propriétés calorifiques

Dsl matt pour le HS si tu veux je nettoie ta page sans problème  

ps: n'oublis pas les photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ont ma vendu le kit ont ma dit que sa remonte le taux d'octane quand ont injecte le methanol apres me trompe!!!le choix du gt30 c'est car j'ai vue des test sur route entre les 2 config c'est vrais quand le 4xx charge il part plustot mais quand je gt30 prend sa charge tu voi que dans cette config la voiture et moin pleine mais quand elle part elle plus efficace avec le gt30 et le prix du 4xx fait mal a la tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te dis pas le contraire. On te vend le produit il est efficace apres c'est de la sémantiquement mais je veux juste bien que l'on se comprenne.

il est vrai que le prix fait mal a la tête. je ne doute pas du GT30 maintenant JE me pose la question de la raison de l’efficacité et c'est une vrai question.
le couple arrive brutalement la puissance dans haut regime est on va dire similaire (a quelque cv pres). j'ai un ami qui avait sur sa leon un GT3076. la caisse marchait fort mais etait on/off et ca en etait presque dangereux a cause de la perte de motricité que ca engendrait a chaque fois.
a ton avis toi qui a test les deux config ca se situe a quel niveau l'efficacité ? le couple plus present ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Superbe ces modifs de terroriste j'aime !!! Elle doit arracher le pavé ta caisse Twisted Evil 

Je crois que ma DSG, voiture stock donc, est en train de rendre l'âme après 1 an et 27000km.

Je viens d'envoyer un email à ma CC, et je suis chaud pour demander une DSG renforcée à 5000 euros... cela serait trop beau, c'est pris en garantie tu penses ?

Verdict le 25 au soir, après mon rdv pris pour démonter la boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Yop !!!

Superbe ces modifs de terroriste j'aime !!! Elle doit arracher le pavé ta caisse Twisted Evil 

Je crois que ma DSG, voiture stock donc, est en train de rendre l'âme après 1 an et 27000km.

Je viens d'envoyer un email à ma CC, et je suis chaud pour demander une DSG renforcée à 5000 euros... cela serait trop beau, c'est pris en garantie tu penses ?

Verdict le 25 au soir, après mon rdv pris pour démonter la boite...

Ci elle est juste reprog sa peut passer en garanti ci ya des modif c'est mort a moin que tu connaisse bien le chef d'atelier!!!oui dsg neuf et renforcer coute 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais rectifier la puissance que j'ainnoncer les 360hp ont ete meusure a performance box!la je suis aller cher ksf cette apres midi la voiture a sorti 345hp corriger et 493Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosky a écrit:
Tu n'a pas fait ta mise a jours ?

Non je vais pas maitre des tunes pour la faire retoucher alors que dans moi 3 mois la voiture vas devoir retourner cher KSF&MRC et je vais devoir repayer pour a la fin du compte rouler avec la retouche de la carto meme pas 1 moi en decembre je part un moi au soleil et quand je rentre direction la retouche mais avec un gt30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly a écrit:
PimpyS a écrit:
Yop !!!

Superbe ces modifs de terroriste j'aime !!! Elle doit arracher le pavé ta caisse Twisted Evil 

Je crois que ma DSG, voiture stock donc, est en train de rendre l'âme après 1 an et 27000km.

Je viens d'envoyer un email à ma CC, et je suis chaud pour demander une DSG renforcée à 5000 euros... cela serait trop beau, c'est pris en garantie tu penses ?

Verdict le 25 au soir, après mon rdv pris pour démonter la boite...
Ci elle est juste reprog sa peut passer en garanti ci ya des modif c'est mort a moin que tu connaisse bien le chef d'atelier!!!oui dsg neuf et renforcer coute 5000€

Ma GTI est stock ! A part un turbo pipe Neuspeed et le filtre KN dans la boîte à air Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly a écrit:
Je voulais rectifier la puissance que j'ainnoncer les 360hp ont ete meusure a performance box!la je suis aller cher ksf cette apres midi la voiture a sorti 345hp corriger et 493Nm


Je pense que tu as sortis ses chiffres sans le kit eau/méthanol AEM ...??

Et sinon,le banc cartec de chez KSF est a ce jour très réaliste  ,avant il sortait un peu + Suspect ,il était légèrement optimiste Crying or Very sad ,maintenant,je ne vais pas dire qu'il est pessimiste,mais bien calibré,donc très proche de la vériter Smile  Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette histoire de banc c'est la folie
optimiste jadis et restrictif aujourd'hui
frustrant pour les clients ayant acheté 360 et ayant 340/345 enfin pour certains
c'est pour ca que je pense que le plaisir de conduite prime sur les chiffres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
cette histoire de banc c'est la folie
optimiste jadis et restrictif aujourd'hui
frustrant pour les clients ayant acheté 360 et ayant 340/345 enfin pour certains
c'est pour ca que je pense que le plaisir de conduite prime sur les chiffres !!!!

Les 360 avait ete meusure a la performance box pas sur banc la sur le banc a KSF 345hp sans metha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien compris

y'en as qui on été mesuré aussi au banc dans ses hauts la et qui après le requalibrage du banc on perdu des cv

ben Eric par exemple 380+ avant upgrade et 370 après Upgrade et requalibrage scratch scratch 

Enfin  
sémantique encore !!!
Plaisir et maîtrise avant tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
oui j'ai bien compris

y'en as qui on été mesuré aussi au banc dans ses hauts la et qui après le requalibrage du banc on perdu des cv

ben Eric par exemple 380+ avant upgrade et 370 après Upgrade et requalibrage scratch scratch 

Enfin  
sémantique encore !!!
Plaisir et maîtrise avant tout  !!!!


Moi je suis content du resultat car ma vouture na pas ete retoucher avec toute les piece qui ont ete monte la gestion date de 2ans quand ma caisse ete juste ligne decata avec toue les piice minter sans retouche sa la fait passer de 321hp a 345hp je ferais pas de retouche car bientot le gt30 arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...