Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-gti-78

Leon 2 cupra noir inféri de dan-gti-78

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je vous présente ma titine!

Donc c'est une leon 2 cupra noir inféri de 2007.
Elle a toutes les options d'une leon de base.

Je l'ai acheté en mars 2013 Smile

La voiture est équipée stage 3,
-ligne complète milltek décata
-admission neuspeed avec filtre pipercross en mousse
-outlet de turbo neuspeed
-échangeur S3
-pompe essence haut débit loba
-pompe essence basse préssion de TT-RS
-bougies froides audi rs2
-Turbo loba400

A venir:
Méthanol? J'attend des avis la dessus ?
Nettoyage culasse et soupapes(Fait)

La voiture avant la pose du turbo developpais 362ch pour 480nm, chez shiftech belgique!
Au jour d'aujourd'hui je ne roule pas avec car j'attend de faire ma gestion!

Voila.

Sinon coté esthétique la voiture est 100% d'origine!
Vitres tintées(fait)

Voila j'adore son look d'origine et je n'ai pas trop envie de le gacher Smile

Les photos a venir rapidement Smile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déchire  ,et bonne prépa ,elle va marcher fort avec le turbo(et peut être le kit eau/méthanol) De la balle...!!

Vivement la suite Smile Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi ;-) et belle cup ;-) tres bon choix pour ta gestion Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n y connais pas grand chose avec le méthanol et je préfère de vrai chevaux et surtout des chevaux non alcoolique drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau un Stage 3 Rolling Eyes 

Pas de vidéo ? car elle doit faire un bruit de terroriste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars   

C'est vrai quelle geule Razz 

La courbe(donc anciene config et nouvelle config de mon stage2, rien a voir avec le loba..) J'ai ajouté l'echangeur s3 et la pompe loba! On voit quand meme la diff!




Le loba400 a gauche et le k04 a droite:

:




Ma dump valve dv+:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ...!!

Et tu y vas quand faire ta gestion(chez JD si j'ai bien compris Wink ) avec le loba400 ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'hésite entre deux préparateurs!
JD et KSF... Mais sa restera pour moi car je n'ai pas envie de créer une polémique!

Oui le loba400 est déjà sur titine Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan-gti-78 a écrit:
A vrai dire j'hésite entre deux préparateurs!
JD et KSF... Mais sa restera pour moi car je n'ai pas envie de créer une polémique!

Oui le loba400 est déjà sur titine Twisted Evil Twisted Evil 

Dommage, car sans polémique, il est bon de savoir pourquoi tu choisirais l'un ou l'autre, ca reste intéressant pour la communauté. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterais sa dans la parti concerné et non pas sur mon post Very Happy 

Perso je pense que JD n'a plus a faire ces preuve ici   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant modérateur et ayant participé a plusieurs post sur le sujet KSF je ne suis un peu ennuyé que cela te pousse a réagir comme ca pale pale pale pale pale pale 

Nous avons tous nos préférences et PERSONNE ne "crachera" sur ta prépa quelque soit le lieu ou tu la fais !!!

Je prend l'exemple de Golf 5 R qui a participé a la discussion (et non polémique), et qui partage avec nous son projet, nous avons toujours (dans la mesure du possible) aidé, donné des avis sincères sur son bolide.

Je parle au nom de l’équipe sans soucis a ce niveau, mais nous sommes fière d’être un forum ou la convivialité est de rigueur même si nous n'avons pas les mêmes préparateurs ni les mêmes préférences.

Nous échangeons sans trop de soucis.

ta caisse est une des rares en stage LO400 sur le forum et ce serait dommage que l'on ai pas le plaisir d'avoir un exemple et des ressentis a partager avec toi.
nous aimerions voir le potentiel de ce turbo !!!

Dites moi si je pars en live les gars lol! 

J’espère vraiment que tu nous feras partager le choix de ton préparateur et les retours sur ton monstre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement,entièrement d'accord Wink Wink ...!!

Et j'espère et souhaites également que Dan nous fasse partager son projet/résultat/ressentis/expérience ... Smile ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non sa je donnerais des news de ma prepa, j'ai commencé et j'irai j'usqu'a la fin!

Perso j'ai toujours modifié mes voitures et jamais personne n'est venu cracher sur mon préparateur et sur ma voiture, et sa ne changera pas!

Et comme dit plus haut je ne ferais pas de polémique entre ces deux préparateurs ( pour mon choix je parle et non de leur travail, a ne pas confondre!!)

Je n'ai jamais dit que je n'allai plus parler de mon projet mais juste que je n'ai pas envie de créer un peu de polémique entre deux préparateurs, je pense qu'il y a des parti du fofo pour!

Mais ne vous inquiétez pas des que mon projet est terminé, vous serrez tout SmileSmile

En tous cas j'ai ate!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser que titine est équipée d'un embrayage sachs renforcé et volant moteur de cupra R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan-gti-78 a écrit:
Ah non sa je donnerais des news de ma prepa, j'ai commencé et j'irai j'usqu'a la fin!

Perso j'ai toujours modifié mes voitures et jamais personne n'est venu cracher sur mon préparateur et sur ma voiture, et sa ne changera pas!

Et comme dit plus haut je ne ferais pas de polémique entre ces deux préparateurs ( pour mon choix je parle et non de leur travail, a ne pas confondre!!)

Je n'ai jamais dit que je n'allai plus parler de mon projet mais juste que je n'ai pas envie de créer un peu de polémique entre deux préparateurs, je pense qu'il y a des parti du fofo pour!

Mais ne vous inquiétez pas des que mon projet est terminé, vous serrez tout SmileSmile

En tous cas j'ai ate!!!!!!!!

cheers cheers cheers  la suite au prochain numéro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
Dan-gti-78 a écrit:
Ah non sa je donnerais des news de ma prepa, j'ai commencé et j'irai j'usqu'a la fin!

Perso j'ai toujours modifié mes voitures et jamais personne n'est venu cracher sur mon préparateur et sur ma voiture, et sa ne changera pas!

Et comme dit plus haut je ne ferais pas de polémique entre ces deux préparateurs ( pour mon choix je parle et non de leur travail, a ne pas confondre!!)

Je n'ai jamais dit que je n'allai plus parler de mon projet mais juste que je n'ai pas envie de créer un peu de polémique entre deux préparateurs, je pense qu'il y a des parti du fofo pour!

Mais ne vous inquiétez pas des que mon projet est terminé, vous serrez tout SmileSmile

En tous cas j'ai ate!!!!!!!!
cheers cheers cheers  la suite au prochain numéro !!!!

C'est a dire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly a écrit:
Hate de voir le resultat tkt tu serra pas deçu

Merci ma poule Smile

Après sava être la tienne! Fini de jouer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news!
Titine est chez le préparateur. Donc en fesant la carto, la valve de regulation ne suivait pas...
Du coup démontage, montage des flaps et valve rs4 ainsi que un bon nettoyage de la culasse!

Je posterais une photo de ma culasse demain qui était bien crade mais reste correct par rapport a ce que j'ai vu...

Donc les flaps n'apporte aucun gain avant et après aucune diff... Testé en réel!

Nettoyage sa apporte un petit quelque chose, surtout en terme de réglage pour la carto!(moin d'avance, meilleur pression d'essence..) En terme de cheveaux c'est très faible voir quasi nul!

Voila, en terme de chiffres un peu déçu de ce loba je m'attendai a mieu, mais bon les chiffres reste des chiffres...

Sinon je me suis commandé un filtre pipercross plus gros en mousse pour mon admi neuspeed!
Il me faut un cacth oïl et une bonne révision ne lui fera pas de mal!

Voila SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Gtiled je suis bien étonné par ce que tu avances pour les flaps scratch 
Après pour le loba, plus ça va, plus y'a de déçus avec ces turbos j'ai l'impression, si un jour je devais changer j'irai pas sur un loba c'est sur...

Va bien falloir que tu nous les montre un jour les chiffres  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu est pas le seul que j'entend dire que les flaps apporte pas énormément :/
Hâte de voir les chiffre aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com les gars!

Oui un peu septique sur les flaps, mais sa confirme bien...
Il l'on passé avant montage des flaps, nettoyage culasse et valve!

Après sa ben le changemant et très faible Sad

Je pense le mieu est de partir sur un 4XX ou un garett...
Ce n'est que mon avis hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mes le deuxième teste a été fait avec la mise a jours pour les flaps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le 4xx, je le trouve beaucoup trop cher pour ce qu'il donne...
Mon préparateur m'en a parlé l'autre jour, les turbo Precision peuvent aussi être une bonne alternative Very Happy

Trop rapide Arnaud  , comme il dit faut ptete faire une maj aussi.
Ils me semble aussi qu'il y a d'autres clapets dans la culasse, la dernière fois que j'en avais parlé avec un mec il m'a dit qu'il les avait aussi virés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flaps ne donne auqun gain que ce soit avant ou apres gestion test sur le banc!!!le seul truc c'edt que elle demarre mal a froid ont peut virevtous les clapets dans la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est bien ta seat Dan qui est chez KSF en ce moment Smile ,je me disais bien aussi qu'elle ne m'était pas inconnu Wink ...!!

Sinon il y a mon loba LO4xx a vendre lol! ...!!

Par contre steph,ok,oui il y a les turbo précisions(qui sont des bon turbos apparament) que david préconise,mais tu connais les prix,car ceux sur roulement(je précise) coutent 2000 euros,et tu as que le turbo,donc après avec tout le reste en + ça chiffre vite affraid Wink ...!!

Après oui par exemple,pour moi,le turbo garrett GTX2867r est un très bon turbo pour nos moteurs tfsi,tout au moins pour ceux qui veulent rester en moteur stock et sortir 450cv fiable sur une large plage d'utilisation  Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 450 cv David nous avait dit que t'es pas obligé d'aller chercher les turbo à 2k€, il nous en avait parlé avec un pote qui va faire une bonne prépa sur un 20vt et les "entry level" peuvent largement suffire pours ce qu'il veut, après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a que le turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il y a aussi une personne(un client a david) avec une S3 8L qui avait monté un gros turbo garrett,mais déçu d'après ce que j'ai compris,et donc la,il le remplace par un turbo précision Wink ...!!

Maintenant oui,ceux sur palier coutent moitier prix de ceux sur roulement ...!!

Désolé du H.S Dan Embarassed ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce S3, le turbo était oversized lol! je me demande si c'était pas un 35, le truc chargeait super tard et pas si longtemps...
Il a recommandé un precision plus adapté et d'après David ça devrait être sympa, d'ailleurs ils nous avait dit de venir voir quand il aurait fini pour avoir un aperçu...

Bon voila j'arrête, désolé du HS Dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...