Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
termi

My Fn2 WCE

Messages recommandés

L'autre aussi pourtant^^
Mais a la conduite sur neige elle est vraiment pas pareil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre apres je pense qu il doit y avoir une difference au niveau du tarage des suspension et des pneus sa joue pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 2 semaines je passe commande pour mes plaquettes de freins pour mes 6 pistons
Je vais tester les ebc yellow xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey merci les copains :-)
On va voir ce que ca donne en 6pistons alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis décidé les plaquettes seront des EBC orange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 pistons c est pour les filles qui ne savent pas monter sur leurs frein sa ! Non ? Mdr

Tu fera quand meme attention a ne pas avoir ton nez ecrasé contre le parebrise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on va dire que les freins sont en option que je ne m'en sert quasiment jamais mais quand je m'en sert je m'en sert foreuhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage de mes freins s'attarde et ça me saoule :'(
Point positif j'ai le liquide de frein (ferrodo dot 5.1) je ne mets pas de durites avia pour le moment

Il me manque que les plaquettes :'(


Sinon très bientôt une nouvelle modification sur ma petite Twisted Evil
on tombe le RSP (collecteur d'admission) pour virer les trompettes qui sont a l'intérieur pour les remplacer par des plus courte Smile et donc nouvelle gestion moteur^^
On vise un gain de couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les zamichs,

Un peu de news concernant ma petite fn2^^
le week end dernier, on a fait un petit test Smile
On a remplacé les trompettes qui se situe dans le collecteur d'admission par des plus courte et bah je peux vous dire que le résultat et au delà de nos espérances Very Happy
On a obtenu un gain de 3/4cv sur toute la courbe de puissance et un gain de 8/10cv a partir de 7000trs Smile

Donc prochaine modif quand la pièce sera faite car elle est qu'au stade de prototype Smile
Je posterais la courbe demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant les résultats du rsp modifier

si tu fait le même sur un shunk2 le gain serai peut encore plus bénéfique ou bien les trompettes sont déjà raccourcies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux pas modifier le skunk2 et puis surtout des frais supplémentaire (400€ le collecteur chez skunk^^) là on la sur la voiture

Voilà la différence entre le RSP stock et RSP trompette courte (gain accru avec gros pap genre skunk2)


Ne pas faire attention a la puissance Wink car on a fait nos logs en 4eme pour avoir une grosse plage d'utilisation pour les mesures du RSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum sympa les résultats, trompettes courtes et en agrandissant les puits et un gros pap sa le ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais bluffé lors des tests moi tellement ça transcendé la voiture et la conduite^^

Bah pour le gros pap il faut juste réaléser l'entrée du RSP pour passer le gros pap et là c'est nickel Very Happy
Une modif future^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les copains, certains le savent deja mais la civic a eu une petite modif a l'echappement,
Et oui car comme les chicannes de ma feel's on petzr j'avais un sale bruit du genre griiiinnnggg en bas regime ou lors de manoeuvre donc il y a 2 jours le silencieux de l'i.termediaire a ete dégager pour laisser place a un tube tout simplment Laughing

Donc bah je peux dire que ma civic ronronne un peu plus et gueule un peu plus aussi :euh:
Mais j'adore elle a conservé sa discretion a regime stabilisé mais pour le reste tout a changé et j'adore c'est une tuerie

Sinon les freins sont pret a etre monté et je m'y attele des que la civic revient de carrosserie elle me manque trop la car je me tape une 107 hdi en pret bref je fais une depression mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news Laughing

Le freinage est monté sur la civic avec plaquettes orangestuff
C'est le bonheur quand les plaquettes ont 3/4 freinages dans la vue, sinon a froid bah c'est quasi identique a l'oem mais en mieux quand même même avec une fuite aux durites Laughing

Porte clé cuir/carbone avec surpiqure rouge reçu Smile
Module US reçu en remplacement des veilleuses leds Smile
Plip rétractable civic fd2 commandé et en attente de livraison
Durites avia HKS commandées et en attente de livraison

Je vais m'éclater a faire le montage :tinostar:
Pars chercher des fusibles car je vais en griller un minimum Laughing
Photos a venir

Shoot photo de la civic prochainement Very Happy

Help pour le montage module us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles news

Donc en gros
En attente de livraison
- support mano
- flowstack 3'' et filtre kn 3''
- support batterie
- reducteur pour mano
- rsp modifié (entrée aggrandit et flowstack)
- kit supp arbres equilibrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement pour avoir un plus gros apport en air
Et donc aller gratter encore des watts xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le flowstack cré une turbulance
Donc voila quoi xD
Auquel on ajoute la modification du collecteur d'admission et suppression des afbres d'equilibrage
Avec une nouvelle gestion moteur powaaaaaa ca va envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk l'air chaud??
Mon admi actuelle est juste a coté du moteur avec gaine d'air dans le pare choc et la temperature d'admission et plus basse que quand j'avais ma boite a air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc aucun soucis
Mais ca me fais toujours sourir le tu bouffes de l'air chaud mdrrr

Je mettrais des photos quand le matos sera la et lors du montage des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi :-D

Sinon ou est ce que je peux trouver une batterie braille ou oddisey pour fn2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier et aujourd'hui furent les jours de relocalisation batterie et montage de CAI avec le flowstack
Merci à ceux qui m'ont aidé (jean lo avec son tuto shunjy pour les conseils et les autres^^)

Voici les photos Smile

[size=150]AVANT[/size]



[size=150]Une grosse partie du matos (j'ai pas en photos le bouchon 12/17 et la durite du réchauffeur dessus)[/size]



[size=150]Mise en peinture[/size]


[size=150]Relocalisation de la batterie[/size]



[size=150]Le CAI flowstack et le montage Smile[/size]








[size=150]Résultat final[/size]



Donc les soucis que j'ai rencontrer pour relocaliser la batterie c'est que j'ai du refaire une masse car la masse OEM est trop courte (manque 3cm)
J'ai du ouvrir les gaine du + pour pouvoir bien le mettre (enfin ce que je pense être le mieux^^) et avoir du mou pour pas avoir des cables tendu comme des strings
J'ai galéré a trouver une durite pour le réchauffeur qui se relie au pap car je voulais dégager les durites en ferraille
Pour la sonde d'air j'ai conserver celle d'origine avec son support qui est en 3" aussi donc nickel quoi

Sinon bah je ne suis pas mécontent de mon travail et si vous remarquez bien j'ai mis en peinture le couvre RSP et le couvre cache culbu en noir mat (peinture haute température)

Voili voilou Very Happy

Maintenant il reste plus que le support 3 manos mugen like a poser ainsi que 3manos a commander :euh:
Et le Week du 8 mars montage des Flowstack du RSP et du kit supp arbre et grosse mise a jour de la carto (faut tout reprendre :euh: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de telle qu'un peu d'air frais pour un K20  1896 . Jolie le cache en noire parce que en gris il fait un peu tache au mieux  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant en arret de travail et me faisant chier et bah j'ai décidé de monter les FlowStack du RSP ainsi qu'une peinture black mat sur le RSP aussi :euh:
Voici les photos^^

AVANT


PENDANT










APRES





Et mon petit kit suppression arbres :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question que j'ai mise également sur fb^^

Vaut mieux mettre quoi une plaque sandwich ou un kit sonde déporté??
Lequel est le plus fiable?
Ou trouver ce genre de matos (plaque sandwich j'ai trouvé mais le kit sonde déporté je trouve pas)

Autre question dans mes recherches je trouve beaucoup de kit refroidisseur d'huile.
Quel est l'utilité de ce genre de matériel??
Vu le prix et la taille du radiateur ça passe sans forcer dans une fn2^^ mais je voulais savoir si c'est utile ou pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est utile si ton huile chauffe, genre sur les grosse prépa Laughing

Après, la plaque sandwich, ça marche, personne s'en pleins, alors bon ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre grosse prépa comme je prépare^^ (ROTREX ou K26 inside^^)
Plaque sandwich on me parle de beaucoup de fuite....
Il y a des marques a éviter?? Tu me conseilles quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai genre ça Laughing

Oui, enfin après, voilà, c'est comme tout ça peut fuir comme pas du tout. A surveillé quoi, mais si monté correctement c'est bien ^^. Sinon bah tu fais un T depuis l'emplacement de mano-contact d'huile ^^.

Pas à ma connaissance, perso je prendrais une D1 sur FCT pour pas me prendre la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore de la news Laughing

J'ai refais pour changer mon CAI :euh:
Les IAT ne me plaisaient pas donc là pour le peu que j'ai testé ça me convient largement mieux :euh: :euh:
Par contre j'en ai grave chier a le foutre là :ptdr:




Par contre bah oui il y a toujours ce putain de MAIS a la con qui casse les couilles :euh:
Une fois que j'ai les roues braquées a fond bah le passage de roue touche la roue :/

Qu'est ce que je peux faire pour plus que ça touche???
C'est un FlowStack 3" que j'ai

Par contre ne pas me dire remets comme avant xD :euh: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...