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termi

My Fn2 WCE

Messages recommandés

Voilà une petite présentation de ma petite civic Smile

Donc c'est une Honda civic 8eme génération white championchip edition n°0815
Elle est en ma possession depuis le 7 octobre 2012 et elle avait 40400km et surtout full stock^^

Aujourd'hui elle a 73000km et euh n'est plus stock:twisted: 

Voici la prépa (mais je pense en oublier^^)

[size=150]Perf[/size]
- Ligne Feel's
- B.A.R supérieur avant SUMIT
- B.A.R supérieur arrière OMP
- SRI home made + filtre HKS
- RH Circuit sport
- flashpro avec reprog en bicarto SP98 a 238cv et e85 a 245cv
- Kit gros Frein XYZ 6pistons et disques 330mm
- bougies NGK Irridium Racing Iriway
- Injecteurs 520cc



[size=150]Esthétique[/size]
- Vitres teintées 95% arrière et 85% avant
- Autoradio / GPS Alpine S900R
- Eclairage ambiance rouge avant et arrière
- Eclairage intérieur et extérieur LED
- Xénons 8.000K
- Déflecteurs
- Pommeau Skunk2 titanium
- Soufflet Alcantara
- Pack GP
- Calandre Mugen
- élargisseur de voies de 20mm



A venir Twisted Evil 
- Collecteur d'admission OEM retravailler ou Pro series Skunk2 ou RRC
- Papillon Skunk2
- AAC skunk2
- Suppression des arbres d'équilibrage
- CAI Skunk2
- Rajout de becquet Seeker
- Tow Hook avant et arrière
- Jantes Volk RAYS TE37




Sinon bah elle ressemble a ça 78963 






J'en ferais d'autres quand il y aura un peu de changement comme la pose des freins^^

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takumifujiwara a écrit:
Elle est vraiment monstreuse ta FN2 Shocked!!

C'est Ced qui va être content, il a un copain gay en FN2 Laughing

Merci Wink
Merde je suis déjà grillé 741 

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Magnifique en blanche.
La c'est claire qu'elle est plus stock Laughing 

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Bon petit tir ce soir Smile



Mais ma putain de Lambda se mets a merder, donc j'ai des raté en en entre 4000 et 5000trs
et avec un Vtec a 4300trs bah ça fais chier Laughing

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Elle sort de mon calculateur
Via mon flashpro

Vehicule roulant en 3e de 2000trs jusqu au rupteur donc 8600trs

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Ah d'accord.

Ca fait gros quand même je trouve 245cv, même pour un K20 ^^.
Surtout sans collecteur d'admi after-market.

Enfin bon, belle courbe en tout cas, ça doit poussé Laughing

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Non non je suis bien dans les normes haute sur ce genre de setup, faut pas oublier que je tourne a l'éthanol (donc gain de 7 a 8cv en plus par rapport au SP98)
Le collecteur d'admi permet surtout de tirer des watts et les stabiliser dans les hauts régime Wink

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Ouai mais t'as pas le collecteurs ^^.
Bon après t'as les gros injecteurs, donc ça doit aidé Laughing

Tu l'as faite où ta carto?

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Ma carto, c'est un pote sur Reims qui me l'a faite^^ connu sur CTR Team d'ailleurs^^
Les injecteurs c'est les OEM débridé^^

Mais le collecteur d'admi ça sert pas a grand chose si c'est pas libéré à l'échappement avant^^
Donc comme là moi c'est fait, je te laisse deviner ce qui va arriver Laughing

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Débridé des injecteurs? Tu m'explique là?

Oui je sais que ça sert à rien d'améliorer l'admi si t'as pas un bon échapemment

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Pour faire simple les injecteurs OEM sont en 310cc
En fait le dé-bridage consiste a virer une petite grille dessus et donc d'augmenter le débit en les faisant passer en 520cc ce qui est nécessaire pour un passage a l'éthanol

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Tu gagne en débit mais tu massacre la vaporisation de ton jet avec ça. Enfin bon, après visiblement y en a plusieurs qui ont fait ça et qui ont un gain donc pourquoi pas.

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Oui au lieu de vaporiser, c'est un jet maintenant,
j'ai fais cette modif après grand nombre de retour positif et pas encore eu de négatif^^

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Terrible les 2 premières photos.
Sans être fan de la fn2 en blanc elle rend vraiment superbe, très belle caisse Wink

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Chris7800 a écrit:
Terrible les 2 premières photos.
Sans être fan de la fn2 en blanc elle rend vraiment superbe, très belle caisse Wink
Merci Wink
J'en ai d'autres comme les 2 première mais avec mes autres PC^^
donc j'ai pas mis^^

En bonus voici mes petits freins en attente de montage Rolling Eyes

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Non pas encore il me manque des plaquettes et elargisseurs de voies lol

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Superbe ctr!
Pas très fan des FN2, mais là j'avoue qu'elle envoie! Shocked 

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j'aime bien c'est encore du grand takumi qui veut montrer qu'il sait tout ici LOL presque 250cv pour un K20 avec un setup pareil c'est très correct !!!! c'est sur que si tu me dit que tu gagne 50cv sur ton petit D14 jvais rire mais pour le K20 c'est tout a fait normal.

bon sinon très belle caisse Wink bravo a toi

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Niah niah niah! C'est surtout que je vois pas mal de config' sortir les même perf, mais avec plus de pièces (passage au banc à l'appuis) =P

Pour ça que je suis surpris

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Merci guizmor ;-)

Bon alors je donne de la news samzdi si tout se passe bien le pare flamme de mon intermédiaire degage lol
Car toute les chicanes ont explosé et donc j'ai un sale bruit de ferraille lol
Ca chantera mieux rePirera mieux et petaradera encore mieux

Sinon pour un passage au banc euh quand ca sera moins cher je ferais peut etre mais bon on leur fait dire ce qu'on veut aux bancs de puissance donc bon je prefere mes logs sur route car au moins ca fais ressortir le vrai potentiel

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takumifujiwara a écrit:
Tiens si tu nous expliquait comment tu fais tes logs, ça m'interesse =D!

Bon je vais faire simple pour effectuer des logs sur THE Type R (la FN2 biensur)
En gros déjà faut un flashpro (hondata)
Se caler en 3eme a 2000trs et tirer jusqu'au rupteur (en appuyant sur le bouton datalog^^) et sur ligne droite plate pour avoir de vrai bonne valeur^^
Ensuite on branche sur PC on extrait les fichiers (là ça devient complexe donc je zappe)
Une fois les fichiers extrait on les modifie (pareil c'est complexe)
On ouvre les fichiers modifié avec en ce qui me concerne Virtual Dyno (logiciel qu'on a préalablement renseigné en créant la Fn2 soit même car celle ci n'est pas dans la base de données^^ (poids, rapport de boit et final, pression atmo et température extérieure et tout le tatouin, taille des roues^^)) et on obtient des courbes avec AFR (ratio air/essence) qu'il faut réglé pour pouvoir gagner en watts
Voilà a peut près comment se déroule un log^^
Sachant que pour arrivé a mon résultat de 238cv en SP98 j'ai envoyer 8 cartographies dans la voiture avant d'être au top (donc au moins 2 pleins^^)
Et en éthanol (E85) une bonne dizaine de cartographie lol

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C'est justement la partie complexe qui m'interesse Laughing

Car je vois mal comment on peut mesuré une puissance depuis le calculateur en fait x). (j'ai pas dit impossible juste que je comprend pas comment XD)

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Transformer les Datalogs en Courbes Civic Type R 06+ Nécessaire  "LOG(s)" au format "csv" effectué(s) avec le Hondata FlashPro  Logiciel CTR Team Dynometer (by Menfou)  Un PC avec le logiciel installé Le logiciel est disponible en téléchargement sur le site... "http://ctrteam.org/" Où directement via le lien suivant... "http://ctrteam.org/articles.php?lng=fr&pg=466" Marche à suivre  Lancer le logiciel "CTR Team Dynometer"...  Cliquer sur "CompareFlashPro"...  Cliquer sur "Paramétrage Voiture"...  Saisir les paramètres adéquats...  Exemple :  Cliquer sur "File 1"...  "File 1...2...3...etc..." pour comparer plusieurs "LOGS"  Sélectionner un fichier (format "csv")...  La courbe apparaît...  On peut naviguer dans les différents boutons (Couple, AF, Etc...)... C'est @ vous! a écrit:

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ok. Bon ça sert à rien comme explication ça x).

Mais comment à partir de donné recueilli dans le Hondata tu peux avoir des courbe de puissance?
C'est ça que je comprend pas. Car à la limite, t'as tout ce qui est AFR, Rpm, temp' etc. Mais comment t'arrive à sortir un couple de tout ça?

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Tu me demandes comment je fais je te dis comment je fais xD

Bah grâce aux données CSV qu'enregistre le flashpro (celui ci est branché sur la prise diag de la voiture, tu peux tout faire avec ce petit bijou.
L'AFR est enregistrer grace a la lambda sur la Fn2 Wink
Après pour le pourquoi du comment bah ça j'en sais rien mais c'est possible xD
Tout comme avec un Kpro sur EP3 tu fais la même chose

PS/ j'ai toujours pas accès au reste du fofo c'est normal??

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guizmor a écrit:
Termi je regle ton petit soucus d acces de suite
Merci

Bah pour maintenant je vous présenterais ma première civic la semaine prochaine Very Happy 

Sinon la mienne est sur chandelle Laughing
J'ai tombé l'intermédiaire de ma ligne pour modification (je vire le silencieux intermédiaire / pare flamme) car les chicanes explosées font un sale bruit :lol:donc on va voir si c'est possible de découper et re-souder un tube a la place 12 12 

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Tout est possible mais un pareflamme c est plus qu utile et tu gagnera rien de plus en perf donc je serai toi j en ressouderai un

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OSEF en mode FULLLLL BOWDEL saignage de tympans
La martelius ne l'a pas, la spoon si je ne me trompe pas en a pas non plus donc ma feel's en aura plus non plus Laughing

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Fais comme tu le sent moi je t aurais prevenu ;)toi qui faitbeaucoup de reprog sur route ben faudra pas trop te tromper car un mauvais mélange air essence, un gros retour de flamme trop important et adieu les tetes de soupapes.

Sinon voici mon EE9 sans pareflamme... je fais 3 fois plus de bruit que mon meilleur pote avec sa S2000 de piste (une blanche au HEM) et sa ligne c est une buddyclub

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On va dire que même avec pare flamme j'ai des putains de retour (une seule fois la flamme) xD
Après ma caisse est bien réglée et on en remet une couche demain en session reprog Wink

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je viens de m'alléger de 100€
Donc bah cales de 15mm en double boulonnerie commandée :euh:

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