Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud36

Enfin en Civic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Arnaud j'ai 27ans et habite à coté de Châteauroux
Sinon je travail dans l'informatique.
Cela fait quelque temps que je visitais ce forum mais me voila maintenant inscrit et en possession de ma Civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelle de la Civic
Voulant libérer un peu la voiture j'ai récupéré un collecteur d'EG5 donc un 4/2/1
J'ai acheté un ligne Supersprint. Pour le coup je n'ai pas fais attention à la commande car j'ai pris un decata aussi. Ce qui n'était pas la peine car l'intermédiaire vient en place et lieux du catalyseur + inter.
Donc une fois mise a coté de l'ancienne ligne on s'est rendu compte de ma connerie. Donc un décata Supersprint à revendre.

Le montage se passe nikel.

Par contre premier démarrage et j'entends une résonnement au niveau du silencieux ou du moins arrière de la ligne. Je pense que ça vient du fait qu'on a pas remonté les ressorts sur le raccord. J'ai mis les vis fournis avec la nouvelle ligne. Pris par la nuit je n'avais pas la motivation de bosser à la frontale...
Donc j'espère que c'est ça car c'est assez désagréable ce bruit de ferraille. Ou sinon peut être le silent bloc qui est fatigué. Si ça vous est déjà arrivé je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...