Arnaud36 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour à tous,Je m'appel Arnaud j'ai 27ans et habite à coté de ChâteaurouxSinon je travail dans l'informatique. Cela fait quelque temps que je visitais ce forum mais me voila maintenant inscrit et en possession de ma Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 août 2013 qu'elle civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud36 0 Posté(e) le 3 août 2013 C'est Civic EJ9 de 1998. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud36 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4b18c6 0 Posté(e) le 28 août 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud36 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Un peu de nouvelle de la CivicVoulant libérer un peu la voiture j'ai récupéré un collecteur d'EG5 donc un 4/2/1J'ai acheté un ligne Supersprint. Pour le coup je n'ai pas fais attention à la commande car j'ai pris un decata aussi. Ce qui n'était pas la peine car l'intermédiaire vient en place et lieux du catalyseur + inter.Donc une fois mise a coté de l'ancienne ligne on s'est rendu compte de ma connerie. Donc un décata Supersprint à revendre.Le montage se passe nikel.Par contre premier démarrage et j'entends une résonnement au niveau du silencieux ou du moins arrière de la ligne. Je pense que ça vient du fait qu'on a pas remonté les ressorts sur le raccord. J'ai mis les vis fournis avec la nouvelle ligne. Pris par la nuit je n'avais pas la motivation de bosser à la frontale...Donc j'espère que c'est ça car c'est assez désagréable ce bruit de ferraille. Ou sinon peut être le silent bloc qui est fatigué. Si ça vous est déjà arrivé je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bienvenue , pense à la présenté dans la rubrique notre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites