Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Préparation audi A3 by KSF motorsport/MRC

Messages recommandés

Voici quelques photos d'une audi en prépa affraid ,même en rodage Very Happy ...!!





































Sympa les freins ...!!

Boite de vitesse séquentiel 20/20 ....!!

La S2 fait 760 cv et marche très fort De la balleVery Happy ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la franchement toi même tu sais,c'est de la prépa de folie,mais comme je les aime,des machines de guerre Very Happy ...!!

C'est une audi A3 3.2 de base 250cv et donc en quattro ...!!

Résultat espéré si tout va bien 750/800cv ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news Very Happy ,donc,carto soft a 1/1.1 de pression de suralimentation et 640 cv/720 Nm ...!!

Pression final de 2 bar pour bientôt Shocked ,et donc très certainement 800 cv mini et les 1000 Nm atteind affraidVery Happycongrats ...!!

Et peut etre 2.5 bar avec de l'essence compétition(c16) ...!!

Je sais bien que tous le monde connait cette(ses) vidéos,mais quel grand kiff,donc si elle est similaire en perfs,aîe aîe elle va faire mal Very happy 5De la balle ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour 1,9 bar de pression et proche des 1000 Nm ...!!

Réglages pas tout a fait fini ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict ce jour au SP98 et 1,9 bar de pression = 855cv et 950Nm,un vrai missile,une tuerie cette auto ...!!

Mais franck veut changer son turbo pour un peu plus gros + kit méthanol,il est fou ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai un autre monde , nous on souhaite 330-450cv c'est le rêve et la avec 855 cv c'est pas assez Shocked

En tous cas super projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Verdict ce jour au SP98 et 1,9 bar de pression = 855cv et 950Nm,un vrai missile,une tuerie cette auto ...!!

Mais franck veut changer son turbo pour un peu plus gros + kit méthanol,il est fou ...!!


il veut dépasser les 1000 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais,je le connais très bien franck depuis de nombreuses années Wink ...!!

Je vois qu'en région parisienne on commence a en entendre parlé Smile ....!!

Je vais aller me faire faire un tour bientôt  Very Happy ...!!

Aller pour le fun voici les courbes des premiers résultats a 1 bar au SP98(et 35°),qui ne sont bien sur plus d'actualitées Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a eut des petits soucis de jeunesse,mais bientôt de retour  avec son missile Twisted Evil ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Oui il a eut des petits soucis de jeunesse,mais bientôt de retour  avec son missile Twisted Evil ...!!

Je suis au courrant des galere mais quand je suis passer la semaine dernier da avait avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça avance  ,je connais très bien l'équipe de chez KSF depuis de nombreuses années Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Oui oui ça avance  ,je connais très bien l'équipe de chez KSF depuis de nombreuses années Wink ...!!

Oui je me rappel quand ont c'est au au tel pour le loba tu ma raconter tous ca pour le pas confondre tu es guillome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
C'est bien ça Wink ...!!

Je me rappel tres bien ont c'est parle une ou de fois au tel!!!je vois que ton tt a bien evoluer aussi!ci tu veux je bien test avec toi voir ce que sa donne le loba 4xx meme ci tu vas etre devant ce qui est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sur que toi,car il ne faut pas oublier que le poids de ma TTS et en + en roadster,est très handicapant pour les perfs pure,en comparaison avec vos seat/golf,et je ne vais pas te l'apprendre,mais le poids est et reste l'ennemi numéro des performances moteur/tenu de route/freinage,donc a voir,sans oublier mon 4 roues et mes jantes en 19 Crying or Very sad,et la capote a haute vitesse qui elle aussi créer un frein/contrainte supplémentaire lol! Wink ..!!

On est hors sujet la,désolé les modos Embarassed ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffff non ca va encore mais n'oubliez pas que les invitations a test ne se font pas sur le forum

je sais que Mattorly parlait d'essaie au run de clastres Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...