Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

Une Golf R au soliel

Messages recommandés

c'est vrai qu'une pompe complète est mieux , mais le prix est vraiment prohibitif par rapport aux travail accompli Evil or Very Mad 

prix de la pompe neuve d'origine environ 250€ (prix pro)
prix des pieces usinées maxi 100€
main d’œuvre pour le montage 5 minutes maxi donc 10€
recherche et dev 50€
total 390€
prix de revente 1000€

la pièce pour faire la modif soit même : 350€ (bon moi j'ai pas de chance elle etait pas bonne:lol: )

et c'est pareil pour tout dans le commerce , un bon VTT par exemple, coute plus cher qu'un scooter 400 .

les gens en veulent toujours pour s'en mettre plein les poches, la crise eux ils ne la connaissent pas !

Je suis 100% d'accord avec toi Noktou, mais sur certains points c'est defois mieux de ne pas jouer l'économie.

La pompe Loba est moins chere que la APR , mais c'est vrai pour ce que c'est ça reste tres chere.

sinon, j'ai aussi le clapet d’échappement de mon cat back milltek qui ne se ferme pas , au ralentit il est toujours ouvert scratch 

Moi sur mon nouveau catback je n'avais plus mon clapet d'échappement d'origine,donc j'ai bouché la durite avec une visse,et apparament pas de soucis,et pas trop de bruit non plus en roulant normal Wink ...!!

oui le bruit n'est pas énorme ,
mais j'aimerai faire moins de bruit au ralenti , pour ne pas gêner les voisins à 4h du matin quand je rentre la golf au garage,, c'est dans une copro et ça raisonne beaucoup.

Perso pour la pompe rien de tel qu une loba ou apr
mais je suis comme toi je trouve ca super chere c est pour ca que j ai opté pour une facelift c est a dite la même ue la tienne!
Et franchement ca suffit il faut que la gestion soit bien faite pas trop poussé sinon la pompe ne suivra pas!

je pense que je vais prendre une loba , elle est déja moins cher que l'APR de 300€ , c'est pas rein .

Oui et au vue de plusieurs teste la loba tiendrait mieux la pression que la Apr Smile
Après je ne suis pas pro
Mes bon la loba a 650 € sa vaut le coup Smile

Je peu voir avec c2 motorsport si il les a toujours a ce prix la ou voie avec evo il en vend aussi Smile
Autrement sur le site loba ces 695 €

oui j'ai contacté Evo , il me la propose à 750€ livrais
mais 650€ c'est encore mieux Laughing 

Bah je me renseigne avec David voir a combien il peu les avoir maintenant Smile

Je l'ai payée 650e mais après je sais pas si c'est un tarif préférentiel quand tu fais ta gestion chez lui...
Je dois le voir dans les prochains jours pour récupérer ma caisse, enfin j'espère, je lui demanderai Wink

• Créer...