Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

Golf V Edition 30 4xx by EVO-Engineering.fr

Messages recommandés

Nikel ,la fin de cette prépa approche a grand pat Very Happy ...!!

J'ai encore un kit vis ARP de dispo si un jour tu en as besoin Wink ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de chaques "grosses" prépa on vois les vis ARP , quelles sont les particularités de ces vis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Lors de chaques "grosses" prépa on vois les vis ARP , quelles sont les particularités de ces vis ?


car ce sont des vis à très fortes résistances et qui ont un point de rupture très éloigné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ça! !

Tu nous redit ce que ça donne sur la bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le bitume/circuit(bien évidement lol) la voiture va marcher fort,ça c'est sur ...!!

Je pense qu'elle devrait de situer entre une prépa 420/30 by évo et celle de laurent de 530cv Smile ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Laurent pour tes réponses comme toujours d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on pense à l'usinage que nécessite des pièces pareilles..... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers tours de roues c'est pour très bientôt alors Very Happy
Le boulot est magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu va être heureux Wink ,et avec une très belle et bonne auto Very Happy ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne envie de changer le turbo en voyant tout ca mon petit k03 je pense pas qu'il va tenir encore longtemps bientot 100 000 km a 1.3bar en totu ca super prepa et une super facture avec lol! de ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette prépa(et d'autres) donne vraiment des envies et idées Smile ...!!

Et pour le montant de se genre de prépa,il est évident que cela est élevé(tout au moins pour mon porte monnaie lol),mais de toute manière on a rien sans rien,et comme on le sait,nous avons une passion qui coute de l'argent Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
C'est clair que cette prépa(et d'autres) donne vraiment des envies et idées Smile ...!!

Et pour le montant de se genre de prépa,il est évident que cela est élevé(tout au moins pour mon porte monnaie lol),mais de toute manière on a rien sans rien,et comme on le sait,nous avons une passion qui coute de l'argent Wink ...!!


c'est vrai, mais y'en a qui mettent 10/15 ou 20000€ dans une GTI ou autre du même style et là .... affraid
quand on aime on compte pas mais quand même...... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières les pièces performances + la main d'oeuvre ça chiffre très vite Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
golf 5 r a écrit:
C'est clair que cette prépa(et d'autres) donne vraiment des envies et idées Smile ...!!

Et pour le montant de se genre de prépa,il est évident que cela est élevé(tout au moins pour mon porte monnaie lol),mais de toute manière on a rien sans rien,et comme on le sait,nous avons une passion qui coute de l'argent Wink ...!!


c'est vrai, mais y'en a qui mettent 10/15 ou 20000€ dans une GTI ou autre du même style et là .... affraid
quand on aime on compte pas mais quand même...... Shocked


Tu sais l'argent est une notion relative à chacun. C'est pour cela que je ne souhaite pas en débattre ou m'étaler sur le cout d'une telle prépa. Le but de cette présentation est simplement le partage de notre passion commune.
Certe, j'aurais pu faire le choix de rouler en RS4 V8 ou autre belle auto...mais mon plaisir est ailleur Very Happy Et si la vie m'a bien appris une chose, c'est qu'il faut savoir laisser le plaisir prendre le pas sur la raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quel passion coûte des $...
Comme dit plus haut "ont a rien sans rien" donc profitons car ont ne sais pas ce que demain nous réserve ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, montage de Barres anti roulis réglables Volkswagen Racing (By EVO) :

 
Et montage du support moteur inférieur Volkswagen Racing (By EVO) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont top ces barres (j'ai les meme versions APR , c'est que la couleur qui change), tu peux largement les mettre en 2 voir en extrême , actuellement je suis au 2 eme trous et pas de différence flagrante niveau confort , par contre niveau châssis tenu de route même en ressort d'origine c'est déjà largement mieux Twisted Evil .

Peut être que je les mettrai en mode extrême à tester Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
C'est top  ,ce kit change beaucoup de choses Wink ...!!


Bon a savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
propulss a écrit:
golf 5 r a écrit:
C'est clair que cette prépa(et d'autres) donne vraiment des envies et idées  Smile ...!!

Et pour le montant de se genre de prépa,il est évident que cela est élevé(tout au moins pour mon porte monnaie lol),mais de toute manière on a rien sans rien,et comme on le sait,nous avons une passion qui coute de l'argent  Wink ...!!

c'est vrai, mais y'en a qui mettent 10/15 ou 20000€ dans une GTI ou autre du même style et là .... affraid
quand on aime on compte pas mais quand même...... Shocked

Tu sais l'argent est une notion relative à chacun. C'est pour cela que je ne souhaite pas en débattre ou m'étaler sur le cout d'une telle prépa. Le but de cette présentation est simplement le partage de notre passion commune.  
Certe, j'aurais pu faire le choix de rouler en RS4 V8 ou autre belle auto...mais mon plaisir est ailleur  Very Happy Et si la vie m'a bien appris une chose, c'est qu'il faut savoir laisser le plaisir prendre le pas sur la raison  Wink

   j'aime ton commentaire spirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly c'est bientôt de tours de présenter les grosses watt, vas y a la roman photo on aime ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly a écrit:
spirou a écrit:
propulss a écrit:
golf 5 r a écrit:
C'est clair que cette prépa(et d'autres) donne vraiment des envies et idées  Smile ...!!

Et pour le montant de se genre de prépa,il est évident que cela est élevé(tout au moins pour mon porte monnaie lol),mais de toute manière on a rien sans rien,et comme on le sait,nous avons une passion qui coute de l'argent  Wink ...!!
c'est vrai, mais y'en a qui mettent 10/15 ou 20000€ dans une GTI ou autre du même style et là .... affraid
quand on aime on compte pas mais quand même...... Shocked
Tu sais l'argent est une notion relative à chacun. C'est pour cela que je ne souhaite pas en débattre ou m'étaler sur le cout d'une telle prépa. Le but de cette présentation est simplement le partage de notre passion commune.  
Certe, j'aurais pu faire le choix de rouler en RS4 V8 ou autre belle auto...mais mon plaisir est ailleur  Very Happy Et si la vie m'a bien appris une chose, c'est qu'il faut savoir laisser le plaisir prendre le pas sur la raison  Wink
   j'aime ton commentaire spirou

Merci matt  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

après un long moment du en parti à quelques problèmes personnels(de mon coté)
la fin de ce merveilleux projet arrive à terme, quelques photos de la nouvelle dump ainsi que l'admision sur mesure
je tenais à remercier ici Spirou de m'avoir fait confiance  Wink 



l'ancienne admision



et pose de la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...