Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will973

Pompe HP Apr vs MRC vs ATH différence ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout ces préparateurs font des pompes HP de compète, avez vous fait déjà la différence entre chacune?

coté fiabilité sa donne quoi ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok je ne savais pas comme sa je me coucherai moins con, y a t'il une différence entre ces pompes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi un tel prix ? On a tendance à ce demander ce qui est moins bien quand tout les autres sont plus cher. Alors soit les autres ce gavent soit il y a des choses en moins car c'est vraiment pas cher

J'avais lu ici je crois que les pompes apr par exemple était testé et donc leur pression certifié alors que d'autres pas forcement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je sais pas si tu peux avoir ce prix pour une pompe Loba en France à voir.

A moins de commander directement en Allemgane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui par correspondance, après une mise à jour oettinger et c'est bon. Elles toutes les mêmes valeurs normalent Wink

Je ne suis plus sûr du tout mais je crois que c'est bonsaï qui avait parlé des tests effectués ou non sur les pompe selon la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vends les pompes HP LOBA en ce moment à 650€(promo)
les différences de prix s'expliquent par le fait que d'un un cas il s'agit juste du kit à monter ou de l'ensemble complet
après pour les valeurs de pression APR et loba quasiment pareil, avec un avantage à la LOBA qui débite un peu plus que APR, test effectué par LOBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
je vends les pompes HP LOBA en ce moment à 650€(promo)
les différences de prix s'expliquent par le fait que d'un un cas il s'agit juste du kit à monter ou de l'ensemble complet
après pour les valeurs de pression APR et loba quasiment pareil, avec un avantage à la LOBA qui débite un peu plus que APR, test effectué par LOBA


Juste du kit ou de l'ensemble complet ? Désolé je n'ai pas compris tu peux m'en dire plus ? Wink

650 avec fdp ??

Et pour le réajustement de ma carto chez oettinger, au cas ou on me le demanderais, ce serait possible d'avoir les valeurs de pompe Loba ? À moins que c'est courant et qu'ils font avec les même valeurs que la pompe oettinger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tarif laurent tu assures grave .

A ce prix la vous pouvez y'aller les yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
EVO-ENGINEERING a écrit:
je vends les pompes HP LOBA en ce moment à 650€(promo)
les différences de prix s'expliquent par le fait que d'un un cas il s'agit juste du kit à monter ou de l'ensemble complet
après pour les valeurs de pression APR et loba quasiment pareil, avec un avantage à la LOBA qui débite un peu plus que APR, test effectué par LOBA


Juste du kit ou de l'ensemble complet ? Désolé je n'ai pas compris tu peux m'en dire plus ? Wink

650 avec fdp ??

Et pour le réajustement de ma carto chez oettinger, au cas ou on me le demanderais, ce serait possible d'avoir les valeurs de pompe Loba ? À moins que c'est courant et qu'ils font avec les même valeurs que la pompe oettinger ?


non la pompe complète, pour les frais de port il faut rajouter 30€, ensuite la pression est de 130b min, c'est lors de la gestion qu'ils vont influencer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
je vais parler à la place de JD, vu que c'est lui qui gère cela via les gestions
la Loba donne plus de 130b un petit avantage donc à celle-ci


La APR donne 130b aussi, ou est l'avantage ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Bin oui par correspondance, après une mise à jour oettinger et c'est bon. Elles toutes les mêmes valeurs normalent Wink

Je ne suis plus sûr du tout mais je crois que c'est bonsaï qui avait parlé des tests effectués ou non sur les pompe selon la marque.


Toute les pompes hautes pressions qui sortent de l'atelier sont testé, en effet !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KSF ne vend pas de pompes scratch scratch 
il monte des KIT KMD non ?
je veux dire que ils font des upgrade de pompes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly a écrit:
La mrc est la meme que la loba elle encaisse plus 130bars pour moin chere

Froggy971 a écrit:
KSF ne vend pas de pompes scratch scratch 
il monte des KIT KMD non ?
je veux dire que ils font des upgrade de pompes

golf 5 r a écrit:
Oui c'est bien ça Wink ...!!

En lisant cet échange je comprend que la Loba est une pompe upgradé avec un kit KMD. What a Face

la même similaire
la même = identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement !! Loba et apr n'ont pas d'interne kmd donc me trouvais étonné du propos,
Je pense qu'il voulait dire que les montages MRC encaisseraient aussi + de 130 bar..
Mais en aucun cas la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D\'accord avec froggy,les pompes APR et LOBA sont spécifique  ,ce ne sont pas des pompes HP upgradé avec du matériel KMD ou autres nono2 Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que sur ma ED30, j'avais une pompe HP by KSF/MRC, c'était une pompe d'origine qui avait été UPgradée, pas une pompe spécifique type LOBA ou APR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai lu des post sur les pompes avant d'acheter une APR et j'ai vu a nul part que MRC vendais des pompe HP ...scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI si polo mrc vend bien des pompes hp modifier pour tfsi, enfaite il greffe à ta pompe origine un kit autotech ou kmd et hop tu as eu une pompe hp mrc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Loba et c'est pareil !

ils achètent des pompes neuves , et ils montent leurs kit à eux, ils reprennent même les vieilles pompe en échange standard .

le plus des pompes APR  et Loba , c'est que l’étanchéité essence/huile est testé, et ça évites d'avoir le même problème que j'ai eu avec un mauvais qui KMD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est ok que le principe est le meme pour tous car il s'agit d'une pompe haut pression upgrade

maintenant les design sont différents sur les pistons et les dimensions de ressort aussi etc
je ne saurais dire qui est meilleurs et pourquoi mais ce n'est pas la même chose même si le principe reste identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voulait partir sur un kit autotech
Mes quand j'ai vue tous les gens qui avait des galère après avec....
J'ai abandonner l'idée surtout pour fair une petite économie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ai une question a vous poser ,
Une fois la pompe montée faut-il réajuster le programme ?
Si un client se trouve loin et ne peux faire de Log, le réajustement du prof sera pas a 100% efficace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà une consigne dans la carto pour la pression à atteindre et je pense qu'il y a 2 cas :

1 - tu doit la remplacer par une plus performante et il te met quand même une consigne que celle d'origine ne peut ni tenir ou atteindre comme ça tu seras déjà ok une fois la pièce changée.

2 - en attendant que tu ai remplacé la pompe, tu as un programme moins poussé qui permet à la pompe d'origine de faire son travail et là, la mise à jour sera nécessaire.

Par expérience c'est souvent le cas #2 car tu ne peux pas faire confiance au client même si il te dit "je vais le faire", car c'est un coup à ce qu'il revienne avec un problème mécanique ou une casse moteur. (probabilité plus forte).

Dans le jargon VAG tu passerais d'un stage 2 à un stage 2+ (sauf erreur de ma part) et oui, là, la mise à jour est obligatoire. Fort heureusement tu n'as pas forcement besoin de logs pour cette étape car tu fiabilises d'avantage ton stage 2 (en gagnant du couple à mi-régime et en stabilisant l'approche du rupteur) plus que tu ne l'étend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattorly a écrit:
Je te conseil la loba c'est la pompe qui tien le mieu la pression

La APR également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apr et loba meme tenue de pression,moi j ai une MRC et mon préparateur ma dit que la pompe tenais parfaitement la consigne du stage 2
Je pense que l avantage de la loba et de l apr c que la pompe à étais tester et que l on auras pas de mauvaise surprise avec ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein personnellement je préfère avoir ce que j'ai (une APR) et pas avoir de "surprise" lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je savais que je n aurais pas de surprise avec cette pompe car elle étais sur un tfsi de 420 cv avant d arriver sur la mienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:
Bein personnellement je préfère avoir ce que j'ai (une APR) et pas avoir de "surprise" lol! 

Entierement d'accord, surtout quand tu connais les dégats que peux occasionner un soucis de pompe HP. Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pompes APR ont déjà eu des soucis juste pour info
aucune marque n'est a l'abris !!!
APR / loba on part sur du neuf et avec un batterie de test donc c'est mieux

Retrofit upgrade ce depend du savoir faire du monteur

Gomze si tu as monter la pompe et que les valeurs de ton stage n'ont pas été modif normale qu'elle tienne les pressions (encore heureux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon ami les valeurs ont bien étais changer par mon préparateur, sinon je ne pourrais pas savoir que la pompe tiens bien la consigne et aucune utilité d acheter une pompe upgrader si c pour rester en gestion 110 BARS Suspect Suspect Suspect 
en plus on en avais parler en mp il y a un ti moment Sleep Sleep  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...