Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max APR1

Golf mk6 GTI boite DSG Made by APR Motorsport

Messages recommandés

Les bielles et pistons sont remontées.
Le moteur est en cours de remontage avec le kit turbo et pleins d'autres pièces en exclusivité !

On est toujours en attente de la boite qui est chez Dokter DSG en Hollande.
 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex je pense qu il sont simplement nettoyé les plans pour mettre de nouveau joints,

Avec mon pater ont passais un coup de brosse métallique pour bien nettoyé les plans de joints avant de mettre les nouveaux avec la pâte a joint  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo en exclue, rien que pour vous   



La mèmère sera sur les routes semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un projet de fou ici , mais c'est franchement dommage que nous avons pas de centre APR comme ça en France et qu'il faut aller en Allemagne pour ce genre de prépa.

J'ai déjà entendu parler de Dokter DSG en Hollande à première vu c'est une vrai référence en la matière   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Vraiment un projet de fou ici , mais c'est franchement dommage que nous avons pas de centre APR comme ça en France et qu'il faut aller en Allemagne pour ce genre de prépa.

J'ai déjà entendu parler de Dokter DSG en Hollande à première vu c'est une vrai référence en la matière   


Pas de centre APR car je ne peux pas consacrer 100% de mon temps à APR pour l'instant ! (Mais très bientôt)

Mais le centre est prévu    !

Il faut aller en Allemagne car c'est là qu'est le siège de APR Europe et ma voiture est utilisé pour le développement du nouveau kit. Ce n'est pas une simple installation de kit stage 3 du coup on a besoin d'ingénieurs venants d'APR US pour bosser sur la carto, pièces protos etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose que je trouve bien, c'est que le look du moteur reste proche de l'OEM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ! C'est ce que je trouve bien aussi. La caisse fait presque d'origine extérieurement !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un premier jet de ce que sort la mèmère (la prépa n'est pas finie car tout le circuit d'essence est stock) :

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
437cv   ça devient très lourd la sur une golf 6 tu dois avoir le record la  Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien  

J'ai juste cette photo lors des premiers tests, ensuite en peaufinant la carto, on en sortait 450 Cv !  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face  et comment se comporte t elle sur route  Question , c est pas trop agressif  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les pièces qu'il y'a dans la boite DSG, la reprog de la boite et le différentiel, c'est juste exceptionnel !

La carto est faite pour que sur 2 Rm on limite le couple selon le rapport en laissant activer l'ASR.
Départ en première, pied au plancher, ça patine pas un poil, c'est vraiment un petit bijoux à conduire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cela doit être superbe   

La dsg a reçu quelle modification exactement  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reprog de boite c'est Dokter qui la faites ?

Il ont changé les disques dans la boite dsg ?

Une idée du tarif pour la boite ?

Le différenciel c'est un quaife ?

Oui je sais plein de question mais avec toutes ces modifs et puissance obligé ce genre de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piouuuf sa doit marcher! par contre la perte est enorme au roues  Shocked

jme permet de mettre une tite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel monstre !!!

Par contre 450cv sur les roues avant et cela ne patine pas, j'ai un peu de la peine à te croire désolé Max  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue que sa m’étonne aussi deja qu'en 1er 2 eme sa marrivais de cirer avec mon vr moteur stock alor avec le couple que devellope ta gti  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
La reprog de boite c'est Dokter qui la faites ?

Il ont changé les disques dans la boite dsg ?

Une idée du tarif pour la boite ?

Le différenciel c'est un quaife ?

Oui je sais plein de question mais avec toutes ces modifs et puissance obligé ce genre de question.


Yes, disques renforcés, pignons de boite traités, reprog de boite Dokter DSG !

http://www.dsg-dokter.nl/producten/nl_overig.htm

Pour le prix, il faut compter environ 3000-3500 € environ je pense pour un client lambda, MO incluse.

Par contre c'est franchement un régal pour les passages de vitesses, ça passe très très vite, je peux réguler le launch control (pas très utile pour un 2rm mais bon c'est sympa), kick-down enlevé et les passages de vitesses en haut régime sont assez violent (merci l'appui tête)    !

Pour le différentiel, c'est un Wavetrac, comme expliquer plus tôt sur le topic !

Pas de soucis pour les questions  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANKYVR6 a écrit:
javoue que sa m’étonne aussi deja qu'en 1er 2 eme sa marrivais de cirer avec mon vr moteur stock alor avec le couple que devellope ta gti  Suspect


Je vous comprend, j'étais pareil que vous avant de l'avoir essayé ! Ceci dit, nos ingé sont des magiciens franchement.
Ils ont construis la carto tout en prenant en compte le "torque limiter" lorsque l'ASR est activé. Ca permet de mettre le pied au plancher et resté à la limite limite du grip pour une 2 RM. Attention ce n'est pas l'ASR d'origine, je n'ai pas d'acoups qui freine la caisse ou autre, ça sert juste à réguler le couple aux roues selon la vitesse engagée et l'allure de la voiture. Maintenant si je désactive l'ASR et je met le pied au fond, alors la oui je reste sur place.

En tout cas un boulot de monstre a été fait sur cette carto pour pouvoir faire passer toute la puissance aux roues sans être ridicule et rester sur place lorsqu'on met trop de gaz, franchement impressionnant !

Promis je vous fait des vidéos rapidement dès que j'ai un peu plus de temps !   

PS: Nos calculateurs d'aujourd'hui sont capable d' ÉNORMÉMENT de choses mais faut il savoir déchiffrer toute les options Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max APR a écrit:


Yes, disques renforcés, pignons de boite traités, reprog de boite Dokter DSG !

http://www.dsg-dokter.nl/producten/nl_overig.htm

Pour le prix, il faut compter environ 3000-3500 € environ je pense pour un client lambda, MO incluse.

Par contre c'est franchement un régal pour les passages de vitesses, ça passe très très vite, je peux réguler le launch control (pas très utile pour un 2rm mais bon c'est sympa), kick-down enlevé et les passages de vitesses en haut régime sont assez violent (merci l'appui tête)    !

Pour le différentiel, c'est un Wavetrac, comme expliquer plus tôt sur le topic !

Pas de soucis pour les questions  Very Happy 


3500€ perso je trouve ça super correcte quand on voit le prix d'une boite DSG , et le résultat final.

Le prix de 3500€ prend en charge le montage/démontage de la boite et le montage du différentiel Wavetrac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est raisonnable franchement et un travail de pro !

En fait je démonte la boite du moteur, je leur envoie la boite, ensuite il la démonte etc installent les pièces, remontent la boite, la test sur une caisse de test chez eux et ensuite ils te la renvois.

Oui, le montage du différentiel est compris dans le prix !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max APR a écrit:
Oui c'est raisonnable franchement et un travail de pro !

En fait je démonte la boite du moteur, je leur envoie la boite, ensuite il la démonte etc installent les pièces, remontent la boite, la test sur une caisse de test chez eux et ensuite ils te la renvois.

Oui, le montage du différentiel est compris dans le prix !  Wink 


Et au passage il la renforce et la reprogramme   

Donc si ça serait à eux de la démonter/monter ça devrait être plus chère alors.
Ce genre de truc tu livres à la palette ? ou tu peux dire je vous la dépose et vous me la renvoyez une fois finie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

Non tu peux leur déposer et ensuite revenir la cherchée, ou leur demander de te la renvoyée après, peu importe !

 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max APR a écrit:
FRANKYVR6 a écrit:
javoue que sa m’étonne aussi deja qu'en 1er 2 eme sa marrivais de cirer avec mon vr moteur stock alor avec le couple que devellope ta gti  Suspect


Je vous comprend, j'étais pareil que vous avant de l'avoir essayé ! Ceci dit, nos ingé sont des magiciens franchement.
Ils ont construis la carto tout en prenant en compte le "torque limiter" lorsque l'ASR est activé. Ca permet de mettre le pied au plancher et resté à la limite limite du grip pour une 2 RM. Attention ce n'est pas l'ASR d'origine, je n'ai pas d'acoups qui freine la caisse ou autre, ça sert juste à réguler le couple aux roues selon la vitesse engagée et l'allure de la voiture. Maintenant si je désactive l'ASR et je met le pied au fond, alors la oui je reste sur place.

En tout cas un boulot de monstre a été fait sur cette carto pour pouvoir faire passer toute la puissance aux roues sans être ridicule et rester sur place lorsqu'on met trop de gaz, franchement impressionnant !

Promis je vous fait des vidéos rapidement dès que j'ai un peu plus de temps !   

PS: Nos calculateurs d'aujourd'hui sont capable d' ÉNORMÉMENT de choses mais faut il savoir déchiffrer toute les options Smile!


ok je comprent mieux merci pour ces précision MAX   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Max,

tout d'abord félicitations, ta G6 tiens plus de l'avion que de la voiture!! Vivement une petite vidéo.

Petite question, sais tu qui fabriques les bielles et les pistons installés sur ta voiture?

Bye et vivement la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit85 a écrit:
Slt Max,

tout d'abord félicitations, ta G6 tiens plus de l'avion que de la voiture!! Vivement une petite vidéo.

Petite question, sais tu qui fabriques les bielles et les pistons installés sur ta voiture?

Bye et vivement la suite.


Bielles je peux pas dire, les pistons oui c'est MAHLE !  Wink 

Merci bien l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfman a écrit:
mahle la référence   


Pour les internes, oui ça c'est clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max APR a écrit:
Bandit85 a écrit:
Slt Max,

tout d'abord félicitations, ta G6 tiens plus de l'avion que de la voiture!! Vivement une petite vidéo.

Petite question, sais tu qui fabriques les bielles et les pistons installés sur ta voiture?

Bye et vivement la suite.


Bielles je peux pas dire, les pistons oui c'est MAHLE !  Wink 

Merci bien l'ami !


Merci pour l'info, et sais tu combien de temps total, il a fallu pour développer les différentes carto (injection, allumage, ESp, DSG, ...) de ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça fait une petite année qu'ils bossent dessus. Après combien de temps réellement ils ont passé dessus je saurais pas te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico28 a écrit:
J'aime ta caisse elle déchire littéralement    


Merci bien l'ami ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico28 a écrit:
C'est la fameuse golf 6 qui à était préparer par apr en allemagne ?


La "fameuse" ?! Elle est ci connu que ça !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APR, c'est le top, mais sur certain produit, il sont super long!!! pour Golf tu as tout assez rapidement, mais le reste, je pense qu'il y a pas de stock et tout est fais a la demande et les delai explose!

Mais bon, faut savoir etre patient... APR , c'est de la bonne came!

J'attend depuis 2 mois une ligne de chez APR...

 Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
courage
je sais ce que c'est !!!!


Ahh ouai, sa me rend dingue, 2 mois pour une ligne complete pour une A4 B7 TFSI (60 jours de delai) et sa a fait 60 jours aujourd'hui, donc j'espere que sa va arriver cetet semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...