Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max APR1

Golf mk6 GTI boite DSG Made by APR Motorsport

Messages recommandés

Max APR a écrit:
Gtiled a écrit:
C'est pas du jeu dans un tunnel l'echappement APR....

....aucune chance pour les autres marques:lol!:


Je mettrai la GoPro sur le pare choc arrière, tunnel ou pas, le son est tout simplement exceptionnel vous verrez 


Y'a pas de mystere la dessus , je confirme que ce soit sur une Golf V ou 6 APR niveau son :delaballe:je m'en lasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment que j'en entende une en vrai, car à chaque fois sur les vidéos le son rend trop mal et ça fait toujours criard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes VW racing que tu as posté sur la page precedente on dirait des Team Dynamics Prorace 1.2 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des suspensions et barres stab VWRacing:

Photos avant le montage:















Des photos dans la semaine de la caisse avec les amortos montés et les jantes VWRacing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
cheers cheers cheers  heavyyyyyy


il y a combien de position sur les amortos ?


Il y'a 12 positions ! Pour avoir tester au plus dur avant et arrière, j'ai conduis 5 min et j'ai remis au milieu ensuite parce que c'est insoutenable! Un vrai bout de bois et bien pire que ce que je pensais !! Mais franchement c'est que du bonheur, c'est juste incroyable la tenue de route. Maintenant ce qui me fait peur, ce sont mes pneus, qui vont me faire 4000 kms Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire !!! Je suis en position 4 sur l'arrière et j'irai pas plus loin car la c est déjà limite !! Elle saute déjà a haute vitesse si la route est déformée !! Les pneus travaillent vraiment beaucoup j'ai passer deux trains de Michelin en moins de 15000km je l'ai eu a 97000 environ voir plus et la elle a 105 et je vais mettre mon 3ème jeu quand les semi slick vont arriver Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les photos, l'amortisseur arrière se position tête en bas par rapport à celui d'origine. Il y a quoi pour protéger la tige de l'amortisseur du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Froggy : Ouai, il faut que je me calme un peu dans les ronds points moi, parce que avec les nouveaux amortos c'est que du bonheur et je vais vite déchanter quand je vais devoir changer mes pneus tout les 10 000kms Rolling Eyes 

@ Alex : Je vais faire d'autres photos pour te montrer l'ensemble monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max APR a écrit:

@ Alex : Je vais faire d'autres photos pour te montrer l'ensemble monté.


 

C'est vrai qu'en conduite sportive ça mange du pneu une fois qu'on a amélioré le chassis. Mes derniers semi-slick m'ont fait 2500km, il me restait 2mm avant le témoin lorsque je les vendu.

Avec les barres anti roulis ça doit être encore mieux en comportement, mais si la route n'est pas un billard la motricité ne doit plus être de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel la config de ton chassis,mais le meilleur étant je pense le changement de comportement de ton auto,ça doit être le jour et la nuit,que du bonheur...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Nikel la config de ton chassis,mais le meilleur étant je pense le changement de comportement de ton auto,ça doit être le jour et la nuit,que du bonheur...!!


Ca c'est clair, c'est le jour et la nuit ! Que du bonheur franchement.

Aldin_rs a écrit:
  Ta GTI

Je vais suivre son évolution de très près!


Merci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui obligé, trop de puissance ... !

Laughing  Non je déconne, les slicks sont sur les jantes VWRacing, elles me serviront juste pour le circuit cet été et comme je voulais tester ce que ca donnais avec ces jantes là. Je les ais montés et je me suis mis sur le parking juste derrière chez moi. Je roule pas avec les slicks sur la route, pas d'inquiétudes ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient vraiment top cette Gti à suivre de prêt à mon avis Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les barres anti roulis sont vraiment top pour avoir sur ma Gti les même (en rouge et APR) c'est une super modif même si on ne touche pas au suspensions (qui sont chez moi encore d'origine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ,et donc satisfait du comportement/réglages sur circuit ...??

Elle doit être efficace ...??

Tu avais des semi-slicks ou slicks ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, mais elle a l'air d'avoir un peu de roulis malgré les suspensions et barres stab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
 ,et donc satisfait du comportement/réglages sur circuit ...??

Elle doit être efficace ...??

Tu avais des semi-slicks ou slicks ...??

Ouai, franchement c'est génial, que du bonheur ! J'étais en slick slick !

Vraiment très efficace que ce soit en courbe rapide ou épingle.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
Sympa, mais elle a l'air d'avoir un peu de roulis malgré les suspensions et barres stab ?

J'arrive assez vite dans le virage à 90° donc il y'a forcément un minimum de roulis vu l'appui que je prend. Si on regarde bien, elle est même sur 3 pattes. Après je faisais des tests de réglage, un peu plus mou, puis plus dur à l'avant puis à l'arrière etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que en + tu étais en slicks  ,donc le top avec ton chassis   ...!!

Et ouai les réglages précis c'est long a trouver les premières fois selon tels ou tels circuits Wink ,mais après quel bonheur Very Happy ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres les réglage ce font aussi selon le circuit Smile 

Et je pense qu'avec tous les options châssis que l'on peux mettre/améliorer sur nos GTi elle prendront un minimum de roulis ,il faut pas oublier que c'est à la base des compactes sportive, pour avoir moins de roulis il faut prendre une lotus , ou une caterham Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Apres les réglage ce font aussi selon le circuit Smile 

Et je pense qu'avec tous les options châssis que l'on peux mettre/améliorer sur nos GTi elle prendront un minimum de roulis ,il faut pas oublier que c'est à la base des compactes sportive, pour avoir moins de roulis il faut prendre une lotus , ou une caterham Wink 

Oui Exactement !! Le centre de gravité reste très haut comparé à une Lotus ou autre du même genre, c'est clair !

En tout cas je suis vraiment content des modifs, c'est largement suffisant pour s'amuser sur circuit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video qui va avec !

Petite précision, je ne peux pas accélérer devant les stands sinon je fais biper les sonomètres ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré bruit, donc tu as la ligne full comme Polo ?

Ram Air, Downpipe, Cata Sport et Catback NoN Reso donc le Turboback si j'ai capté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Sacré bruit, donc tu as la ligne full comme Polo ?

Ram Air, Downpipe, Cata Sport et Catback NoN Reso donc le Turboback si j'ai capté ?
APR ne fait pas de catback No Resonated, il y a le système RSC qui fait les deux types:

Le flow de gaz passent tout droit quand tu gaz fort, par contre les bruit parasites (moches) sont réduit par le système cité ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:

APR ne fait pas de catback No Resonated, il y a le système RSC qui fait les deux types:

Le flow de gaz passent tout droit quand tu gaz fort, par contre les bruit parasites (moches) sont réduit par le système cité ;-)


Ok merci L'ami, je vais encore bien réfléchir, pour du resonated biensur Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...