Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max APR1

Golf mk6 GTI boite DSG Made by APR Motorsport

Messages recommandés

Un peu de news:

Voila le mano est monté :









Ouuups quelques pièces sont tombées de la Golf Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourle stage3+ APR developpent la pompe haute pression comme en australie?

il me semble que les ricains ont les pompes bosch qui ne peuvent être ouverte, et Europe et Australie des pompes hitachi qui peuvent être ouverte?

et il y a une différence de pistons aussi a ce que j'ai lu.

Guy harding à des pistons mahle motorpsort spécifique ainsi qu'une pompe haute pression modifié.

la puissance du tsi est tout bonnement extraordinaire et pas encore arrivé au limite du moteur, donc bielle forgé et piston mahle motorpsort, ou JE, pas de soucis et manquera plus que l accusump....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'être bien renseigné, c'est cool ça

Oui APR Australie (Guy Harding), se penchent sur l'optimisation du stage 3+ TSI.

La pompe HP sera prépa comme en Australie, oui.

L'accusump sera un plus, c'est clair mais pour l'instant il n'est pas encore sorti. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir lire et surtout au bon endroit Smile

APR fait de très bonne chose, cela est indéniable, et apparemment les derniers programmateurs recruté, arrivent a sortir de nouvelles puissances.

par contre a quand les passages au banc MAHA uk pour les infos européenne et non les bancs dynapack au states et australie. car ils parlent de valeurs au hubs et non pas moteur, la correction n'est pas identiques, MAHA a une correction lecture en évolution tout au long du passage, alors que dynapak ils ajoutent un % de pertent, qui n'est pas réaliste.

en france ils y a plus de bancs type cartec et MAHA ( qui est quand même plus haut de gamme que cartec)

apr Uk postent que tres rarement des courbes MAHA, ce qui serai intéressant, la courbe de la golf r de keitch en stage3 ou stage 3+... afin d'avoir les valeurs moteurs sur un banc correctement calibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi. Le fait est que la plupart des cratos sont faites aux Etats Unis, et donc calibrées sur le banc Dyna Pack.
Par contre le stage 3 TTrs est développé en Angleterre, donc sur le banc MAHA.

Après si jamais des personnes veulent des courbes de passage sur le banc MAHA, il faut me dire et moi je demande à Keith qu'ils passent la voiture au banc et je publie la fiche de passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est impressionnant toute cette puissance mais quand je vois que ma GTI éd. 35 stock a déjà des problèmes de motricité même sur le sec, je suis sceptique de l exploitabilité de 400ps sur les roues avant sans autobloquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Moi je suis ok pour les courbes Wink ...!!


J'ai poser la question et ça fait un moment que la Golf R n'a pas été passée au banc, la dernière fois elle faisait 430Hp mais je n'ai pas les courbes.
Il m'a dit qu'il la passait soit la semaine prochaine ou celle d'après, pour faire la mise à jour du soft avec les dernières modifs.
Je posterais les courbes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boscho03 a écrit:
C est impressionnant toute cette puissance mais quand je vois que ma GTI éd. 35 stock a déjà des problèmes de motricité même sur le sec, je suis sceptique de l exploitabilité de 400ps sur les roues avant sans autobloquant...


Un autobloquant est pas conseillé mais obligatoire bien sur pour des puissances comme celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il y a des courbes maha pour les tfsi 200 en stage 3 + donc 2871 et culasse prépa sur les forums uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
styling a écrit:
Par contre il y a des courbes maha pour les tfsi 200 en stage 3 + donc 2871 et culasse prépa sur les forums uk


Possible, on a des prépa stage 3+ APR en Angleterre pour des clients qui font du circuit avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stage 3+ n'est pas un GTx3076 ?
le 28 c'est un 3 non ?

Perdu Arrow

en tout cas les pièces sont belles rien a dire

PS: le stage 2 tfsi intake carbon ne sortira donc pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
le stage 3+ n'est pas un GTx3076 ?
le 28 c'est un 3 non ?

Perdu Arrow

en tout cas les pièces sont belles rien a dire

PS: le stage 2 tfsi intake carbon ne sortira donc pas ?


Pour le stage 3 : GTX2867R (Pour TFSI je parle)

J'ai pas entendu parler d'intake stage 2 pour TFSI mais je peux poser la question demain si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arin en avait parlé a l'epoque sur vwvortex, mais la production n'a jamais commencer car impossible de reproduire le MAF correctement sur une grande serie a faible cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
styling a écrit:
stage3 +

stage3 actuel avec gt2871 ou gtx2867 avec culasse preparé sur commande numerique.

http://www.goapr.com/products/cylinder_head_20t_ea113.html


la seul caisse avec un turbo plus gros que les gt28 est la golf r australienne avec un gtx3071 connu sur les forums



Oauis je pensais que ce développement était prévu pour le stage 3+ gt30


Pour l'intake j'avais aussi cette information mais j'avais cru comprendre que le développement avait permit de permettre la localisation du maf et éviter les problèmes de trims et misfire....

Certains autres ont pris le parti de mixer les matériaux Carbone Alu pour la notion de coût.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'entre le dev et la production il y a un monde.
entre temps apr est revendeur vwr et à donc utilisé celle là.
le prob de trim et qu avec des carto générique même bien développée. Tu ne peux pas adapter tout plug play. Il faut confiner la carto.
Comme par exemple la map du maf pour avoir les bonnes valeurs par rapport au model installé sur ta voiture. La même admission peu avoir des différences que la carto générique ne pourra pas compenser.

D ou le problème de trim répondu sur les tfsi.

rien de tel qu une carto en émulation . Là au moins tu est sur quela carto soit opti. Mais qui est prêt à déboursé les heures de bancs et la carto en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait ok avec toi
De nombreuses comparaisons ont été faites et on voit des Dali qui pose le plus de soucis de trim..
Certains on même fait des mix en prenant un hoursing d'origine ...

Vwr est passe par la donc le dev à été arrête ...
Maintenant si tu prend mon exemple ma caisse a été faite sur banc et je n'ai pas de carto générique dans l'ECU. Résultat temps passe sur le banc 7h ... Et un comportement qui étonne encore car je roule avec des pressions faibles et on va dire je suis très compétitif ...
C dur à faire mais ça vaux 1000000000 fois le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La golf R APR kit GTX2867r de 430 cv tourne avec quelle pression de suralimentation en fixe et boost ...??

Et quel est son couple,sa chatge tôt ou il y a du lag,le couple tient jusqua 7000 ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien les gars petite question connaissez vous quelqu'un qui travail sur tfsi avec émulateur ?
Parce que moi je suis passer pas c2 motorsport
Il regèle tous ce qui est 1,8 T par émulateur mes tfsi il n'y arrive pas :s

Par conte on a passer 4 heure sur route pour régler la voiture
Je suis enchanter de sa gestion et je tourne avec pas beaucoup de pression Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit détour en Angleterre pour passer un peu de bon temps chez APR et par la même occasion récupérer un peu de pièces Laughing

Jantes VWRacing :






6 slicks pour aller faire un peu de circuit :




Ligne APR RSC 3" :




Kit suspensions VWRacing streetsport + :





Photo avec la golf R du directeur :





Ca passe pil poil pour le retour en France avec tout le matos dans le coffre



Maintenant, il y'a pas qu'à tout monter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
si tu en as trop et que veux plus dis moi par MP What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face



Ahah, j'ai hate de tout monter déja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amorto ca change la vie tu peux mm pas imaginer (tu ne feras le retour des vwr car je voulais les prendre mais les Pss10 ont chanté plus fort What a Face )

les Wheels je dis oui j'y pense de plus en plus car tous les copains passent en OZ HLT donc je veux plus trop
les Slick ouaw tu rigole pas dans le délire Shocked
et la APR j’espère que tes voisins aiment le sport auto LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
les amorto ca change la vie tu peux mm pas imaginer (tu ne feras le retour des vwr car je voulais les prendre mais les Pss10 ont chanté plus fort What a Face )

les Wheels je dis oui j'y pense de plus en plus car tous les copains passent en OZ HLT donc je veux plus trop
les Slick ouaw tu rigole pas dans le délire Shocked
et la APR j’espère que tes voisins aiment le sport auto LaughingLaughing


Ahah ouai je me doute que les amortos doivent changer radicalement le comportement de la voiture. Bah disons que pour avoir testé les VWR streetsport + sur circuit, franchement il y'a rien à dire, c'est que du bonheur.

Les slicks, je les ai eu gratos, merci à VWRacing Laughing

Pour la ligne, les voisins n'auront pas le choix de tout façon ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne est montée avec le soft stage 2, j'ai fais une petite vidéo rapide ce weekend :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du jeu dans un tunnel l'echappement APR....

....aucune chance pour les autres marques:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
C'est pas du jeu dans un tunnel l'echappement APR....

....aucune chance pour les autres marques:lol!:


Je mettrai la GoPro sur le pare choc arrière, tunnel ou pas, le son est tout simplement exceptionnel vous verrez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...