Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike5711

[ MKV GTI ED30 ] Black Magic | Grosse M.A.J p.10

Messages recommandés

448 nm c est normal car en embrayage d origine 450nm c est le max , c est pour ca que shiftech a du lui mettre ca !
En renforcé il aurait mit plus c est sur!
Et rien de mieux qu un bimasse oem et un embrayage organique derriere , en mono masse , des gars ont eu des problemes et a tres haute regime les vitesses rentrent pas! En bimasse no soucis a haut regime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux pourquoi ton sorcier ne ta pas fais dépasser les 450 nm c pour preserver ton embrayage d origine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après embrayage d'origine je pense qu'il y a l'utilisation qui y joue aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en renforcé il devra y retourner s il veut,, pour une maj de la carto s il veut gagner du couple , il pourra taper les 480,, 490 nm suivant son set up
Jusqu a 500nm c est bien au dessus j aime pas les pics a 520,, 530 car les vis de bielles n aiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ta caisse, la courbe des NM me semble bizarre par rapprot à la mienne qui reste à la "même hauteur", bon je pense elle doit bien marcher Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra91 a écrit:
448 nm c est normal car en embrayage d origine 450nm c est le max , c est pour ca que shiftech a du lui mettre ca !
En renforcé il aurait mit plus c est sur!
Et rien de mieux qu un bimasse oem et un embrayage organique derriere , en mono masse , des gars ont eu des problemes et a tres haute regime les vitesses rentrent pas!  En bimasse no soucis a haut regime!

Je confirme, rien de mieux qu'un bi-masse d'origine avec embrayage sachs renforcé !

C'est ce que j'ai sur la Golf et la TT et c'est très bien ! Aucun souci pour passer les vitesses à haut régime.

Alors que je connais plusieurs personnes qui ont des problèmes d'instabilité de ralenti, de vitesses qui craquent et de pédale dure avec un ensemble volant moteur allégé et embrayage renforcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Cool pour ta caisse, la courbe des NM me semble bizarre par rapprot à la mienne qui reste à la "même hauteur", bon je pense elle doit bien marcher Wink 

Tu trouve que sa courbe de couple chute trop vite ?
Moi je la trouve pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement la même config que toi mais tout de chez APR, je n'ai toujours pas pu passer la mienne sur un banc car embrayage mort a 34mil kil mais je pense avoir environ 20cv et 50-60nm de plus :-/


La c'est une courbe d'une ED35 stg1 APR       http://www.vag-performance.net/t7054-golf-ed-35-stage-1-apr

Et j'ai dit que je trouver tes chiffres un peut bas car avec une tolérance de 10% d'un banc a un autre c'est ce que APR sorte en stg1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moteurs d'ED30 et d'ED35 n'ont pas la même culasse. C'est pourquoi l'ED35 sort plus de couple et plus de puissance.

Après la gestion est très certainement faite pour la config (cad embrayage normal), et quand tu limites les NM tu perds quelques chevaux au passage. Certains préparateurs préfèrent la fiabilité à d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon a savoir je savais pas que l'on avait pas la même culasse que les ed35/R et s3 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosky a écrit:
Ah bon a savoir je savais pas que l'on avait pas la même culasse que les ed35/R et s3 :/

Blizzard...  scratch j'étais pas au courant non plus, jve me renseigner sa m'intrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
Oauis la culasse est un poil majorée conduit et archi

C bon à savoir je me coucherais moins bête ce soir...  
Dit donc froggy tu es partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ces photos de bielles mais perso je vois pas trop de différence. scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai plus large plus large c'est pas la grosse différence.

Si cela suffit à faire gagner 40-50cv en plus par rapport au TFSI 200 ce suis étonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
archi TSI mais a ne pas confordre avec les GTI TSI 210

exemple des bielles differentes aussi

http://www.goapr.com/news/wp-content/uploads/2009/12/MG_5920.jpgcontent/uploads/2009/12/MG_5920.jpg[/img]






ah bein je ne savais pas non plut que la culasse et bielle sont différentes entre l ed30 et ed35 Embarassed 

je dormirai moin bête ce soir tient ^^


Sinon sur ta première photo a gauche c'est les bielles de ED30 et a droite ED35 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre TSI et TFSI ont obtient les mêmes puissances à des pressions différentes : rendement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me lance dans la récap' des modifs effectuées sur la Gti depuis que je n'avais plus posté ici !

Alors on commence par le système de freinage avant de s3

En préparation ponçage









Puis une fois mis en peinture







On poursuit les hostilités, toujours au niveau du châssis.. Bilstein B16 PSS10 en remplacement des AP-X











& au montage





& la différence entre les B16 & les AP  affraid  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite toujours en image.. 2 photos avec Antho & sa polo R Wrc, prisent par lui même   





Ensuite quelques photos que j'ai prise avec aussi la Mrs3 d'un pote









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplacement des bougies par des Rs2



Montage intercooler s3 dernière génération





Admission Neuspeed en remplacement de la ram air carbonio







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci   

Voilà la suite

Montage d'un dogbone dans le support anti-basculement et short shift de TTS







& maintenant réception des dernières news en attente de montage

Les pneus : Toyo R888





Barres anti roulis H&R 26/23mm , Kit embrayage renforcé sachs avec disque organique, butée Luk





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en oublierais presque le principal !!

La mise à jour de la gestion après installation de l'admi neuspeed & IC de s3

Toujours by Shiftech Luxembourg, & au top comme d'hab !!   





Voilà la courbe a présent  Twisted Evil Pour un résultat de 349,7cv & 487Nm  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout sa beau chiffre    tu as remarqué une différence entre l'écope d'origine et la apr mike ? Ta sortie c'est du 76" non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympathique dit donc

Bonne idée me coup de bombe sur les disques

350ch sa doit commencer a etre joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico28 a écrit:
Sympa tout sa beau chiffre    tu as remarqué une différence entre l'écope d'origine et la apr mike ? Ta sortie c'est du 76" non ?


Merci ;)Alors par contre pour la ram air par rapport à l'écope d'origine, je peux pas te dire clairement, vu que j'avais montée la ligne en même temps pour la reprog..

Pour la sortie c'est du twin 80"

lexou a écrit:
Très sympathique dit donc

Bonne idée me coup de bombe sur les disques

350ch sa doit commencer a etre joueur.


Merci   & oui un petit coup de bombe & ça fait bien plus propre

C'est très joueur effectivement.. J'attends avec impatience le montage des barres anti roulis & des r888 ..  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vacheeee  Shocked Shocked Shocked un sacré beau job et surtout un gros job  Twisted Evil Twisted Evil 

c'est juste dommage que plusieurs photos on leur liens HS !

félicitations pour tous ce travailles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu montes du r888 pour la route ?  affraid  Fais gaffe à tes triangles ma poule  Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfman a écrit:
la vacheeee  Shocked Shocked Shocked un sacré beau job et surtout un gros job  Twisted Evil Twisted Evil 

c'est juste dommage que plusieurs photos on leur liens HS !

félicitations pour tous ce travailles    


Merci  Ouais beaucoup de travail, & je remercie encore mon mécano perso pour tous les gros montage

Ha bizarre pour les photos, chez moi tout s'affiche  Evil or Very Mad Il y'en à beaucoup? Sur quels post il y'a des liens hs ? Merci

nico28 a écrit:
Tu montes du r888 pour la route ?  affraid  Fais gaffe à tes triangles ma poule  Exclamation 


Je monte les R888 pour un usage mixte sachant que je vais aller tourner au ring. & surtout c'est ma voiture plaisir, j'ai une voiture de fonction alors je sors la golf uniquement par beau temps & pour me faire plaiz... Elle n'a fait que 4000km en 1 an depuis que j'ai la voiture de service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un topic comme je les aime !  

Superbes toutes ces modifs , ça doit causer severe. Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico28 a écrit:
Fait gaffe à tes triangles ma poule


Bah faire gaffe... Quand y seront mort on changera loll... Y vont pas flancher en 2000km quand même

stef816 a écrit:
Ca c'est un topic comme je les aime !  

Superbes toutes ces modifs , ça doit causer severe. Twisted Evil 


Merci   

Une fois les dernières news de montées, elle sera top pour faire causer tout ça  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Mike ça peut. Avec des bilstein, bar gros diamètre et r888 ta voiture va tellement accroché que ce sont tes silents bloc de triangle qui vont prendre chère.. Met des superpro au pire c'est pas très chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'ils vont prendre bien plus cher... Quand ce sera hs je mettrais des superPro Wink D'ailleurs si tu as un lien pour les Silentblocs de triangle je veux bien, merci.

Désolé j'avais édité le message plus haut. C'est du twin 80" les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça fais super bien, j'ai hâte d'avoir ma ligne scorpion en twin 76" pour les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...