Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike5711

[ MKV GTI ED30 ] Black Magic | Grosse M.A.J p.10

Messages recommandés

Bon aller j'annonce !
Upgrade des freins a venir !

Donc futur commande pour bientôt :

Disques Av/Ar EBC Ultimax
Plaquettes Av Ebc Yellowstuff
Plaquettes Ar Ebc Redstuff
Durites de freins aviation
Liquide de frein Motul Rbf600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette les dernières photos, ça finit vraiment les sièges ces petits sigles GTI.

J'ai vu que tu allais faire un petit upgrade freins, tu pourras nous faire un petit feedback sur ton montage?

Car c'est vraiment le point sur lequel je suis un peu déçu de mon ED30 Sad

Merci d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink Ca fini parfaitement bien

Pas de soucis pour le feedback, je donnerais ça une fois que j'aurais tout & que ce sera monté & rodé !

Oui le freinage d'origine des Gti est vraiment pas à la hauteur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, après une grosse semaine de taf bien chargé, je prends un peu de temps pour poster les photos ..

Le week-end dernier la GTI s'est offert une petite beauté ! Un pote est venu avec son matos pour faire ça comme il faut ! Lustrage au 3M & pose d'une cire 3M

Pour les photos, j'en ai pas pris énormément, parce que l'appareil photo est naz, donc j'en ai fait aussi avec l'iphone ..

Donc voilà un aperçu avec des défauts avant ( à savoir que ces traces j'en avais plein le capot ( efface rayure noir qui finalement avait fait ça  :colere2: )

Sinon les hologrammes circulaire de la 2eme photo, j'en avais de partout, suite au Polish que j'avais fait  :bizarre1: :bizarre1: & il ne partaient pas aux lavages ...

& à savoir que sur ces photos la voiture étaient propre















Voilà donc maintenant on voit après  :joyeux2:  :cool5: & l'effet miroir













Bon & quelques photos pendant, et après.. Malheureusement j'ai pas fait d'autres photos, je l'ai sorti le soir, c'était juste parfait en fin de soirée comme ça rendait :bave2: Bon par contre je suis rentré avec un cimetière de moustiques  Laughing













& les tapis en train de sécher après que je les ai passés au vaporeto un petit coup



Bon sinon hier j'ai rendu la golf plus, après avoir fait pas loin de 10.000km en 2 mois et demi

& j'ai eu mon autre voiture, mais pas une VW ce coup ci .. La dernière Opel astra.. avec tout juste 2000km  Very Happy



Bon & puis rien à voir, mais 2 photos d'un montage qu'on à fait dans un gros magasin au Luxembourg.. pas mal d'occupation en ce début de semaine !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, elle à retrouvée sa jeunesse  

Petite commande reçu Very Happy le rbf600 aussi !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au top, ça fait plaisir de la voir comme ça ! Pour 60€ je suis franchement pas déçu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin un nouvel appareil photo  

Voilà un aperçu, 4 photos de hier, dont 2 assez sombre mais bon.. J'en posterais d'autres quand j'aurais le temps.

Bon, avec des bonnes connaissances je pense qu'il y'aurais eu moyen de faire quelque chose de bien avec le soleil couchant, mais la c'est mode full auto..  

Les photos rendent pas top en qualité une fois compressé comme ça, mais en taille original c'est déjà beaucoup mieux







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai été récupérer la valve PCV & le joint chez VW aujourd'hui.

Remplacement tout à l'heure









Au passage chez VW, un petit porte clé GTI



& 2 petites photos comme ça





& aussi, j'ai commandé des filetés AP-X réglable en dureté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bon retour sur les AP-X  

Sinon toujours aussi belle ton édition 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette ED30 et belle photo bravo ! En revanche j'ai l'impression que tu avais une belle fuite au niveau de ta PCV en regardant les photos Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes les photos, et c'est vrai que vu l'état de la pcv, ça lui fera pas de mal une pcv neuve à cette GTI Very Happy 

Sinon tes freins c'est monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Beaucoup de bon retour sur les AP-X  

Sinon toujours aussi belle ton édition 30


Oui j'en ai entendu que du bien, & le rapport qualité/prix est imbattable pour des filetés réglable en dureté  

D-gytaL a écrit:
Superbe cette ED30 et belle photo bravo ! En revanche j'ai l'impression que tu avais une belle fuite au niveau de ta PCV en regardant les photos Shocked 


Merci Wink Bah écoute oui on dirais, mais pas de fuite apparemment sinon je pense qu'il y'en aurais un peu partout en dessous etc.. Enfin bon dans tout les cas c'est changé maintenant! J'ai nettoyé le tout au mieux que je pouvais, juste dommage que le grand flexible ne soit pas bien accessible pour l'enlever en bas sinon je l'aurais sorti pour le nettoyer un bon coup !

bennylagoon a écrit:
Chouettes les photos, et c'est vrai que vu l'état de la pcv, ça lui fera pas de mal une pcv neuve à cette GTI Very Happy 

Sinon tes freins c'est monté?


Oui c'est clair ça lui fera pas de mal, je pense qu'elle n'avais jamais était faite.

Oui les freins je les ai montés le week-end dernier. C'est en rodage maintenant. & mercredi 31 je la laisse au garage par contre pour remplacer les flexibles de freins & liquide puis purge  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, quelques news !

Gros plus depuis que la Pcv à été remplacée, les accélérations sont plus franche, elle reprend bien mieux ! Que du bon ! Je conseil à tous de la remplacer si elle n'as jamais été faite, votre moteur vous le rendra bien :yes:

Sinon Filetés AP-X reçu.. Ils seront montés certainement courant Septembre.

Durites avia & Rbf600 + purge effectuées !!

Les freins sont en finalisation de rodage & ça freine déjà bien plus fort ! plus rien à voir avec avant :yes:

& pour le plaisir, quelques photos Very Happy



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Yes, pareil steph ! Hâte de voir le résultat, mais comme dit, ce sera pas pour ce mois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais un moment que j'ai plus posté donc voilà, petite rafale de photos





































La petite news, suppression de l'essuie glace arrière













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  

& oui black on black Twisted Evil 

@Polo35: Yes, c'est en page précédente avec une petite vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:
Ah cool j'ai louper désoler, pis c'est mieux comme ça ?

C'est nickel maintenant Twisted Evil  Juste comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop je déterre mon topic Twisted Evil

Des petites news depuis le temps
Montage des filetés AP-X ce week :joyeux2: Merci à mon pote :cool5:
Reste plus qu'à faire une Géo maintenant. & redescendre l'arrière.

Bon & puis commande d'une nouvelle pièce aussi.. Twisted Evil J'en dis pas plus

Quelques photos
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est tu y passe aussi a la loba ?? prochaine etape l embrayage renforce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomze a écrit:
sa y est tu y passe aussi a la loba ?? prochaine etape l embrayage renforce ??

Oui, comme ça fini les coupures ! J'ai hâte de la recevoir. & oui prochaine étape l'embrayage renforcé. Je sais pas vers quoi me diriger, ou prendre & quel prix... Je prendrais avec un volant moteur simple, sans bi-masse

PimpyS a écrit:
Tu fait des photos devant ta CC, tu dois en être content Wink 

C'est pas la concession ou je vais Wink C'était en revenant du plein au Lux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te donne mon avis sur l embrayage renforce et je te conseil un bi masse neuf oem et un embrayage renforce sachs organique
et il y a de super tarif sur hhk international et en plus c pas loin de chez toi, si tu peut pas attendre le facteur lol What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu remettre un bi-mass... heu mouai.

moi j'ai le mien qui patine complètement et je peut même plut rouler avec et je vais prendre un kit complet vm alleger Loba/Sachs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:
Heu remettre un bi-mass... heu mouai.

moi j'ai le mien qui patine complètement et je peut même plut rouler avec et je vais prendre un kit complet vm alleger Loba/Sachs.

Même avis que toi pour le Bi mass... j'ai des potes qui son deçu...

Moi aussi j'ai opter pour le kit complet vm alleger Loba/Sachs (que je devrais avoir pour novembre cheers)
Après y reste le Metal fritté mais très chiant si tu fais que de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil aussi un volant moteur oem avec un embrayage sachs organique qui souffit largement si tu ne compte pas forger (organique 550nm/metal fritté 600+nm, bielle oem 500nm et 550nm pour certain qui n'ont pas peur lol)

Pour le volant moteur simple masse je te le deconseil car je connai des personnes qu'ils ont montés et ils ont eu des probleme avec! (les vitesses passait tres mal en haut regime donc pas evidant pd les runs lol)
Apres cetait des kits sachs peut etre que le kit loba ou autres sont differents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis les gars. Je verrais bien en temps voulu alors, vers quoi je vais me diriger plus précisément.

Bon sinon, Pompe HP Loba reçu & aussitôt montée.
Après une petite session d'essai, ça n'a plus rien a voir !!! C'est bon ça !! Plus rageur dans les tours, ça s'étouffe pas, ça reprend tout le temps! Juste Nickel !!!

Mercredi prochain elle repasse chez Shiftech !

Sinon la géométrie a était faite. Et Il faut que je la relève a l'avant, mon cardan droit touche le longeron sur les gros appuie en mode attaque hard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les pompes HP modifiés ou APR/LOBA c'est que du bonheur  ...!!

Vivement la mise a jour de ta carto Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est que du bonheur !  

Voilà quelques photos à la réception de la pompe Loba.. & d'autres.. de la nouveauté d'hier Twisted Evil











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon la gars j'ai pas pris le temps de poster, mais mercredi dernier la golf est repassée chez shiftech!! Les logs sont parfaits :cool5:

Et ils ont re modifié la gestion !
Pour sortir maintenant 329cv et 448Nm !! Un peu plus de cv, un peu moins de Nm. Ça n'as plus rien a voir, car avant la courbe n'était pas propre, j'avais un petit pique de couple..
En tout cas le ressenti est juste terrible, ça marche bien mieux et sur une bien meilleur plage !! Bref que du bonheur :auto:

Voilà la nouvelle courbe



& la comparaison avec les autres, à savoir la 1ere avec overshoot de couple.. Donc je leur avais laissé la golf une journée pour avoir un meilleur résultat.
& maintenant une fois le problème de pompe réglé :cool5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme config déjà ?

Parce que si c'est comme je pense sincérement il devrai y avoir en tout cas 10cv de plus et 30 voir 40nm de plus :-/ mais au moin la courbe est assez lisse donc c'est bien ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 polo, mais moi ce qui me derange le plus c le couple qui est anormalement bah pour un stage 2 avec pompe hp modifier
sinon jolie courbe bien lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la config :

Ligne complete Milltek, downpipe + cata sport 200cell & catback non reso
ram air carbonio et pompe Hp Loba

Pour ce qui est des cv & Nm, ça me conviens très bien comme ça. Je voulais rester sur quelque chose de raisonnable à mon goût & fiable surtout.
Elle sortais 487Nm mais ça patinais .. & comme l'embrayage renforcé viendra uniquement quand besoin est, alors 448Nm ça me conviens. Pas de soucis avec l'embrayage pour le moment, RAS.

La pour le coup, il y'a peu de différence par rapport à ma config précédente, mais le ressenti n'est plus le même du tout. La courbe est propre et ça se ressens nettement en roulant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tkt pas y'a les cv banc et les cv route
Moi avec mes petit 325 cv avec la même configue que toi j'ai fait peur a plus d'un 350 cv annoncer et qui son surpris par mes petit cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...