Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

le topic de la future golf MK7 GTI 2013

Messages recommandés

Volkswagen Golf 7 GTI Concept

Sportive trop pressée

Au Mondial, la Golf 7 ne se contente pas de révéler ses versions sages : la GTI est également présente, sous la forme d'un concept très réaliste. Une étude qui se dévoile même avec un peu d'avance, grâce à une fuite.

Volkswagen Golf 7 GTI Concept

Sportive trop pressée

Au Mondial, la Golf 7 ne se contente pas de révéler ses versions sages : la GTI est également présente, sous la forme d'un concept très réaliste. Une étude qui se dévoile même avec un peu d'avance, grâce à une fuite.





Apparues dès la première génération, les version GTI ont beaucoup fait pour la notoriété de la Golf. La compacte Volkswagen leur en est reconnaissante : elle ne patientera pas longtemps pour enfiler son survêtement. La commercialisation de sa variante sportive devrait intervenir dès le printemps prochain, dans la foulée d'une présentation à Genève . Un concept nous dévoile même ses lignes dès le Mondial . Mais ne tablez pas sur une hausse de puissance impressionnante. Le quatre-cylindres 2.0 TFSI se contentera de grimper de 210 à 220 ch, voire 230 ch avec un pack performance optionnel. Pour les propriétaires de la Golf 6 GTI Edition 35 , qui était la seule à être proposée en France depuis quelques mois, cela représente même une diminution de 5 à 15 ch. Une régression qui sera tout de même partiellement compensée par une baisse de poids, si la récente plate-forme MQB tient ses promesses sur notre balance de Montlhéry. D'autant que le couple est porté de 300 à 350 Nm, ce qui devrait bénéficier aux relances.







Comme de coutume, la compacte Volkswagen ne s'est donc pas lancée dans la course à l'armement. Elle a préféré soigner son efficacité. Pour améliorer sa motricité, le différentiel autobloquant électronique XDS, qui utilisait l'antipatinage, sera remplacé par un système mécanique sur les modèles dotés du pack Performance, comme sur les Renault Mégane R.S. Cup ou Opel Astra OPC . La motricité devrait en bénéficier. Avec un 0 à 100 km/h annoncé en 6,5 s, les accélérations sont néanmoins proche de la GTI 220 ch, qui annonce 6,6 s sur cet exercice. . Mais cette septième génération de Golf GTI marquera aussi l'adoption d'un système proche du Drive Select de l'Audi A3 , capable d'agir sur la réponse de l'accélérateur, la consistance de la direction à démultiplication variable, sans oublier la boîte à double embrayage et la suspension pilotée lorsque ces deux options sont présentes. Bref, disponible en trois et cinq-portes, cette compacte s'annonce donc toujours remarquablement polyvalente. Et préfère laisser la future Golf 7 R à transmission intégrale s'attaquer aux rivales les plus musclés.

deux videos nous en montre un peu plus....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis monté dans la blanche au salon, dommage que la seconde vidéo soit aussi pourrie et mal faite, seul l'intérieur AR est filmé, et la qualité est médiocre, seul point positif, on a enfin entre aperçu le bloc.....3 secondes !! Laughing

je pense que la VII R sera pour 2014, avec un 2.5L.......prions VW FAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
Vue également au Mondial, je pense que la version dotée du pack Performance devrait être intéressante. Ca et la baisse de poids sont à mon humble avis les deux seuls vrais arguments de la MKVII GTI,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc et tarifs dispo sur volkswagen allemagne!

http://www.volkswagen.de/de/models/golf-gti/brochure/catalogue.html

6.0L/100 et 140 g/km de co2, utopique en conduite réelle mais bonne nouvelle pour les français et le nouveau barème bonus/malus 2013!

un autre article pour le nouveau differentiel de la gti performance:

http://www.lepoint.fr/auto-addict/salons/quand-ferrari-inspire-la-golf-gti-16-10-2012-1517322_656.php

Bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo en 4 couleur pour l'instant , et en 3 portes Neutral

Le Gti sur les frein fait un peu kéké des villes Neutral

Sinon elle est top

La version performance gagne 8 sec sur le ring avec le systeme d'autobloquant dévéloppé par Haldex meme , c'est pas mal ça et ça permettera de mieux encisser les future prépa , car c'est derniers temps (c'est devenu presque facile de sortir 300cv sur une traction , mais de les passer au sol c'est une autre histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retour des 3 portes , et en option le 5 porte coute 900 euros ,,,,
Et enfin sur la GTI la possibilité d'avoir de vrais freins avec les 340 et 310mm
Option en 19 pouces avec du 225/35/19 merci la reduction de poids qui n'oblige pas a mettre du 235 a cause de l'indice de charge de 88 sur les 225

En tout cas meme si au depart j'étais pas plus que ca emballé et bien sur le catalogue elle est bien sympa quand meme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'option à 900€ pour les 4 portes Wink , j'ai vu y'a 5 couleurs pour l'instant.

Sinon la fiche téchnique de la consomation est impréssionnant Shocked meme en version performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton 1er lien si tu telecharge le doc preisliste page 5

4 Türen inkl. Fensterheber hinten elektrisch 900,-



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON :

Admin tu peux virer ma réponse sur les bas de caisses, rien à faire ici et je ne l'ai pas postée ici merci !

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
HS ON :

Admin tu peux virer ma réponse sur les bas de caisses, rien à faire ici et je ne l'ai pas postée ici merci !

HS OFF


ok c fait Pim Wink

A part ça, le fait qu'elle était sacrée" voiture de l'année 2013" va lui donner encore plus d'ailes et conforter VW dans ce segment
de voitures sportives que seul Renault sport avec sa Meg RSIII peut également convoiter, les constructeurs Allemands sont en formes depuis pas mal de temps sur les sportives compactes, tandis qu'il n'y a qu'une marque Française qui peut rivaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et encore la megane est tres exclusive , coupé 3 portes , par contre la derniere focus ST semble pas mal non plus peut etre la concurrente la plus proche de la golf 7 gti

La GTI a l'avantage de pouvoir donner du plaisir au conducteur si il est seul mais aussi de transporter la famille pour les vacances sans trop de sacrifices

Si seulement ils pouvaient la sortir en break ca pourrait etre la prochaine pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que se sera le moteur de la nouvelle S3 tfsi de 300 cv,donc en théorie un K04 ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...