ragnotti 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 hita tamin'ny fahitalavitra any ivelany fa ny fitadiavana pilote no tena mahafotaka koa izao, OGIER , MIKKO, samy be mpikitika daholo i P SOLBERG miady mba ho lasa pilote officiel ny ho pilote ny Polo koa ....... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibs11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Raha ny fahenoko azy aloha dia izao no fandehany @ 2012:Ford: S.Ogier Jean Marie latvalaCitroen S.Loeb M.HirvonenNy ambiny tsy haiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bibs a écrit:Raha ny fahenoko azy aloha dia izao no fandehany @ 2012:Ford: S.Ogier Jean Marie latvalaCitroen S.Loeb M.HirvonenNy ambiny tsy haikoilay jean marie sy ogier aloha ça va faire des étincelles eeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ohatran'ny tsara zao config zao an! Asa fotsiny raha ho compétitif le Ford fa le tamin'ity saison ity izy ohatran'ny latsaka ny perfs mihoatra amin'ny DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 zao mintsy no tena mety de samy tsarain'ny tanany syny tongony eo @ zay fa mila manatsara kel marina le Ford alou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 De i Petter tokony mankany @ VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rirymaster a écrit:De i Petter tokony mankany @ VWmbola 2012 zao no resaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ilay fiesta afaka mifampitana @ ilay DS3 na sur terre na tarmac fa ilay fiabilité fotsinyno toa tsy tao tsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Jean Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 thomas_radstrom a écrit:Ilay fiesta afaka mifampitana @ ilay DS3 na sur terre na tarmac fa ilay fiabilité fotsinyno toa tsy tao tsara ka zay lé erreur, ny fiabilité "TSY fotsiny" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Nari9 a écrit:thomas_radstrom a écrit:Ilay fiesta afaka mifampitana @ ilay DS3 na sur terre na tarmac fa ilay fiabilité fotsinyno toa tsy tao tsara ka zay lé erreur, ny fiabilité "TSY fotsiny" izaho mahita hoe ilay fiabilité efa ao ihany satria i Latavala rehefa tsy manao betise dia tsara foana ny résultat fa i Hirvonen no tsy maharaka an'i Seb anankiroa sy latavala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Nari9 a écrit:thomas_radstrom a écrit:Ilay fiesta afaka mifampitana @ ilay DS3 na sur terre na tarmac fa ilay fiabilité fotsinyno toa tsy tao tsara ka zay lé erreur, ny fiabilité "TSY fotsiny" marina io ka, tsy fotsiny mihitsylé Christian Loriaux koa no toa tsy mahay manamboatra daba sady tongadé performante no fiable kou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Réponse au mois de Janvier Za mahita fa leu pilote no mitondra an'io fa ny vam efa à égalité Avec Ogier, ho hita eo na latsaka tokoa ilay Fiesta na tsia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 [quote="Soafikov"]Bibs a écrit:Raha ny fahenoko azy aloha dia izao no fandehany @ 2012:Ford: S.Ogier Jean Marie latvalaCitroen S.Loeb M.HirvonenNy ambiny tsy haikoho an'ny citroen efa ok ny pilote fa i Ogier no mbola en discussion amin'ny ford sy VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hirvo a écrit: Ogier no mbola en discussion amin'ny ford sy VW pas de Seb chez nous! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Christophe B+ a écrit:Hirvo a écrit: Ogier no mbola en discussion amin'ny ford sy VW pas de Seb chez nous! merci! Fa manin anla kosa lery?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Christophe B+ a écrit:Hirvo a écrit: Ogier no mbola en discussion amin'ny ford sy VW pas de Seb chez nous! merci! nefa raha competitif tsara ny VW dia i Ogier no pilote sur aho fa sahirana tanteraka Citroen, na koa raha lasa ford i lery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ogier probable kokoa chez Ford, efa nokôtian'i Wilson aza lery t@ herintaona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 an an an ! e! aleoko aloha i petter sy ostberg raha azo atao e! raha za no manana choix fa zay tsy tia olona be geste otran reny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratouks 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c officiel, ogier chez vw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 miala tsiny ry Chlistophle fa i Ogier VW zany, raha mety tsara ny developpement ny Polo R amin'2012 dia ho tena sahirana ny citroen sady en plus i Ogier zany manao amin'na skoda S2000 mandra-paha aloha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello ... Vu que j'ai changé pas mal de trucs Déménagements , vacances , boulots , etc ...Pas eu le temps de passé vous voir Je suis désolé , mais heureusement His est passé nous voir Et cela m'a fait "TILT" ... Bon entre temps , je suis allé au rallye de France-Alsace et au WALES Rally G.B 2011 Quelques photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Vraiment sympa cette mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Herjo a écrit:Vraiment sympa cette mini!!! mais pourquoi ils ont homologué la version 5portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Peut-être une histoire de dimensions réglementaires, ou juste pour ne pas qu'elle ressemble à la DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Peut-être une bonne nouvelle pour Petter en 2012 Mais chuuuuut ... C'est confidentiel ... Je ne peux pas en dire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Gogo a écrit: Peut-être une bonne nouvelle pour Petter en 2012 Mais chuuuuut ... C'est confidentiel ... Je ne peux pas en dire plus ... t'en a trop dit oui !!! maintenant ça va être nuit blanche et cie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne peux pas le dire ... Il sera là en 2012 , et vous allez le savoir très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Petter Solberg chez M-Sport (Ford) Officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Hollywood chez les ricains, ça le fait troopp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Que la bagarre recommence Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Gogo a écrit:Petter Solberg chez M-Sport (Ford) Officiel ! ben voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 on verra au premier rallye, une petite doute quand même sur la competitivité de Petter face à latvala - loeb - hirvonen et même sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il va y avoir du sport en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 article sur petter et ford 2012 (cliquer sur l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Le problème , à l'heure actuelle , c'est savoir le niveau d'implication de Ford ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Le choix d'un pilote experimenté comme Solberg signifie peut être par une implication avec objectif titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ca Bosse en essai du côté Ardéchois (07 - n° département) Temps humide et sans neige Tempête en vue sur la France ... Mais les essais continuent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Le premier tour de roue pour Petter est molomolo mais après la deuxième passage, ca devient de plus en plus du glissade et des coupe corde partout.....Vive la saison 2012 avec des grosses bagarres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Essai Neige au Galibier (Alpes) pour Mikko Hirvonen et arrivée de Thierry Neuville dans le Citröen Junior Team 10 Rallyes prévu pour le Belge Nasser Al-Attiyah aussi chez Citroën , après le Dakar , début en Suède ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ça travaille déjà dur là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Paddon confirms 2012 SWRC entry with SkodaPWRC champ Hayden Paddon and co-driver John Kennard have confirmed their entry in the 2012 SWRC, driving a Skoda Fabia S2000 car with Spanish team ASM Motorsport. Rallys will include Sweden, Portugal, New Zealand, Finland, GB, France and Spain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Maciej Oleksowicz en SWRC sur Fiesta S2000 http://oleksowicz.pl/pl/news/oleksowicz-w-swrc-83.htmlRallye de Suède-9-12 févrierRallye Portugal est le 29 mars – 1er avrilRallye de Nouvelle-Zélande-22-24 juinRallye de Finlande-2-5 aoûtRallye de Grande-Bretagne 13-16 septembreRallye de France (Alsace) est de 4-7 octobreRallye d'Espagne, 8-11 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Craig Breen confirme le SWRC en Fiesta S2000 http://craigbreen.com/news.php?&id=301- Rallye Monte Carlo - Sweden - Portugal - Finland - Great Britain - France - Alsace et Espana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Novikov a choisi ... Ford Evgeny Novikov confirme au moins 8 rallyes du championnat du monde en Fiesta RS WRC début au Monte-Carlo avec Denis Giraudet dans la fonction du copilote. http://www.almrally.ru/novikov-news/info/6840/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 WRC - Saison 2012Une DS3 pour NeuvilleTête d'affiche de l'IRC en 2011, le Belge Thierry Neuville, 22 ans, disputera au moins neuf manches du Mondial WRC en 2012, sur une Citroën DS3 WRC.Attaché à la formation et à la promotion des jeunes pilotes, Citroën Racing permettra à Thierry Neuville de faire ses preuves au plus haut niveau du rallye mondial. A 22 ans, le pilote originaire de Saint-Vith (Belgique) se verra confier le volant d’une Citroën DS3 WRC préparée par Citroën Racing Technologies. Secondé par son compatriote Nicolas Gilsoul, Thierry Neuville disputera neuf des treize rallyes du championnat du monde 2012 : Monte-Carlo, Suède, Mexique, Portugal, Grèce, Argentine, Finlande, Allemagne et Grande-Bretagne. En fonction du déroulement de la saison, les rallyes de France et d’Espagne pourront s’ajouter à ce programme. Thierry Neuville s’est révélé en remportant le Citroën Racing Trophy belge en 2009. En 2010, il était engagé en championnat du monde Junior (JWRC) sur une Citroën C2 S1600, tout en disputant ses premiers rallyes en IRC sur une Peugeot 207 S2000. Vainqueur du Tour de Corse et du Sanremo 2011, il a été en lice pour le titre IRC jusqu’au dernier rallye. "Citroën Racing suivait la carrière de Thierry Neuville d’un oeil attentif depuis plusieurs années", a expliqué Olivier Quesnel, directeur de Citroën Racing. "Nous avons estimé que le moment était venu de lui donner sa chance au plus haut niveau. Comme Sébastien Loeb ou Sébastien Ogier plus récemment, Thierry disposera d’un cadre lui permettant de parfaire sa formation et de la concrétiser par des résultats. A Thierry et Nicolas de saisir leur chance !""Depuis que j’ai eu l’occasion de prendre le volant de la Citroën DS3 WRC en essais, je rêvais de la piloter en course", s'est réjoui Thierry Neuville. "Ce sera le cas dès le Monte-Carlo et j’avoue que j’ai encore un peu de mal à y croire… La saison 2011 a été très positive, avec deux victoires sur des rallyes aussi mythiques et difficiles que le Tour de Corse et le Sanremo. Il fallait que je franchisse un nouvel échelon et je suis fier que Citroën Racing m’ait accordé sa confiance pour 2012. Je vais tout faire pour m’en montrer digne. Ne pas brûler les étapes, écouter les conseils qui me seront prodigués, comprendre le fonctionnement de l’équipe et de la voiture : telle sera ma démarche lors des prochaines semaines." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites