rirymaster 0 Posté(e) le 10 février 2011 Quelques photos de préparatif du rallye :http://servicepark.rallysport.se/#27.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 10 février 2011 La couleur du monture de Petter Solberg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 10 février 2011 Listes des inscrits 1 Sébastien Loeb-Daniel Elena DS3 WRC WRC 12 Sébastien Ogier-Julien Ingrassia DS3 WRC WRC 13 Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen Fiesta RS WRC WRC 14 Jari-Matti Latvala-Miika Anttila Fiesta RS WRC WRC 15 Henning Solberg-Ilka Minor Fiesta RS WRC WRC 16 Mads Ostberg-Jonas Andersson Fiesta RS WRC WRC 18 Kimi Raikkonen-Kaj Lindstrom DS3 WRC WRC 19 Dennis Kuipers-Frédéric Miclotte Fiesta RS WRC WRC 143 Ken Block-Alex Gelsomino Fiesta RS WRC WRC 110 Khalid Al Qassimi-Michaël Orr Fiesta RS WRC WRC 111 Petter Solberg-Chris Patterson DS3 WRC WRC 115 Matthew Wilson-Scott Martin Fiesta RS WRC WRC 216 Per-Gunnar Andersson-Emil Axelsson Fiesta RS WRC WRC 217 René Kuipers-Annemieke Hulzebos Fiesta S2000 2 218 Patrik Sandell-Steffan Parmander Fabia S2000 2 219 Martin Prokop-Jan Tomanek Fiesta S2000 2 220 Eyvind Brynildsen-Cato Menkerud Fabia S2000 2 221 Patrik Flodin-Goran Bergsten Impreza STI 3 323 Gianluca Linari-Paolo Gregoriani Impreza STI 3 324 Anders Grondal-Veronica Engan Impreza STI 3 325 Jukka Ketomaki-Kai Risberg Lancer EVO 10 3 326 Martin Semerad-Michal Ernst Lancer EVO 10 3 328 Maied Al-Shamsi-Khalid Al Kendi Impreza STI 3 329 Bader Al Jabri-Stephen McAuley Impreza STI 3 330 Oleksandr Saliuk-Pavel Cherepin Lancer EVO 9 3 331 Aleksev Kirireshko-Vadim Chernega Lancer EVO 9 3 332 Valeriev Gorban-Evaeniv Leonov Lancer EVO 9 3 333 Dmitrv Tagirov-Anna Zavershinskaya Impreza STI 3 334 Yuriv Protasov-Adrian Aftanaziv Lancer EVO 10 3 335 Nicolas Fuchs-Francisco Ruben Garcia Lancer EVO 10 3 337 Ricardo Trivino-Sergio Salom Lopez Lancer EVO 10 3 351 Craig Breen-Gareth Roberts Fiesta S2000 2 -52 Pavel Valousek-Zdenek Hrusa Fabia S2000 2 -53 Ari Laivola-Kari Mustalahti 207 S2000 2 -54 Richard Goransson-Jorgen Carlsson Lancer EVO 10 3 -55 Magnus Mellquist-Joakim Gevert Lancer EVO 10 3 -56 Jani Salomaa-Jarno Ottman Lancer EVO 9 3 -57 Reijo Muhonen-Juha Kanerva Lancer EVO 9 3 -58 Joakim Roman-Hans Sylvan Impreza STI 3 -59 Eamonn Boland-M.J. Morrissey Lancer EVO 10 3 -60 Sergev Karyapin-Natalia Potapova impreza STI 3 -61 Oscar Ortfeldt-Anders Banger Lancer EVO 9 3 -62 Jean-Pascal Besson-Patrice Roissac Lancer EVO 10 3 -63 Alexander Villanueva-Arielle Tramont Lancer EVO 10 364 Fredrik Ahlin-Hâkan Jacobsson Ford Fiesta R2 665 Lasse Storm-Ulf Storm Ford Fiesta ST 866 Martin Kangur-Kristo Kraag Honda Civic R3 567 Frederic Sauvan-Sébastien Capanna Mitsubishi Lancer 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ary naika loko Team S06 ilay izy fa nohovaina fotsiny ho TOOLS ilay soratra; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 10 février 2011 Programme Rallye de SuèdeJeudi 10 Février 2011ES1 20h04 Super Special Karlstad 1 1,90 kmVendredi 11 Février 2011ES2 7h58 Vargâsen 1 24,63 kmES3 9h39 Likenäs 1 20,78 kmES4 10h55 Lovhaugen 1 18,80 kmES5 14h13 Vargâsen 2 24,63 kmES6 15h54 Likenäs 2 20,78 kmES7 17h10 Lovhaugen 2 18,80 kmSamedi 12 Février 2011ES8 8h00 Lesjöfors 1 15 kmES9 9h01 Sâgen 1 14,23 kmES10 10h06 Fredriksberg 1 18,15 kmES11 11h08 Värmullsâsen 1 15,42 kmES12 13h26 Lesjöfors 2 15 kmES13 14h27 Sâgen 2 14,23 kmES14 15h32 Fredriksberg 2 18,15 kmES15 16h34 Värmullsâsen 2 15,42 kmES16 20h00 Super Special Karlstad 2 1,90 kmDimanche 13 Février 2011ES17 7h51 Torntop 1 19,21 kmES18 8h43 Gustavsfors 1 4,16 kmES19 9h37 Rämmen 1 22,76 kmES20 12h09 Torntop 2 19,21 kmES21 13h31 Rämmen 2 22,76 kmES22 15h08 Gustavsfors 2 (Power Stage) 4,16 km- nouveauté (qui a déjà été testé en 1999 en corse et finland et qu'Auriol avait gagné) le Power stage avec un système de "points bonus" qui prime les 3 meilleurs temps, respectivement 3.2.1 points....interessant avec 13 manches en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 10 février 2011 la "Ice One" de kimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 10 février 2011 finalement Ice Man n'a pas été tenté par la proposition de Lotus Renault Gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 10 février 2011 PetterLoeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 10 février 2011 Temps provisoire Shakedown Suède 2011 :1. H. SOLBERG (M-Sport Stobart Ford WRT) Ford Fiesta RS WRC 2:02,52. HIRVONEN (Ford Abu Dhabi WRT) Ford Fiesta RS WRC 2:02,63. P. SOLBERG (Petter Solberg WRT) Citroën DS3 WRC 2:02,74. LOEB (Citroën Total WRT) Citroën DS3 WRC 2:02,85. LATVALA (Ford Abu Dhabi WRT) Ford Fiesta RS WRC 2:03,26. ANDERSSON (PG Andersson) Ford Fiesta RS WRC 2:03,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 10 février 2011 Photo: Krizsanyik ZoltanLa Famille Zoltan reprizent aussi en reel tant k'en virtuel alors si je comp bien Los rapidos Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 10 février 2011 Notez la 10ème place de Brynildsen avec la Skoda Fabia S2000 devant certaines WRC qui ont fait plus de run !1. SOLBERG NOR Ford Fiesta RS WRC (7 )2:02.52. HIRVONEN FIN Ford Fiesta RS WRC (4) 2:02.63. SOLBERG NOR Citroën DS3 WRC (6) 2:02.74. LOEB FRA Citroën DS3 WRC (5) 2:02.85. LATVALA FIN Ford Fiesta RS WRC (4) 2:03.26. ANDERSSON SWE Ford Fiesta RS WRC (5) 2:03.47. ØSTBERG NOR Ford Fiesta RS WRC (4) 2:03.98. RÄIKKONEN FIN Citroën DS3 WRC (7) 2:04.59. OGIER FRA Citroën DS3 WRC (5) 2:05.310. BRYNILDSEN NOR Skoda Fabia S2000 (5) 2:08.611. PROKOP CZE Ford Fiesta S2000 (3) 2:10.512. FLODIN SWE Subaru Impreza STI (4) 2:10.513. GRØNDAL NOR Subaru Impreza STI (5 2:11.014. BLOCK USA Ford Fiesta RS WRC (7) 2:11.415. WILSON GBR Ford Fiesta RS WRC (huit) 2:11.516. SANDELL SWE Skoda Fabia S2000 (4) 2:11.617. AL QASSIMI Ford Fiesta RS WRC (6) 2:12.018. KUIPERS NED Ford Fiesta RS WRC (5) 2:14.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 10 février 2011 Y a quelques groupe N volantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 10 février 2011 beauté kosa le an kimi zany an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 11 février 2011 resultat hitako farany ato amin'ny wrc.com efa hafa GénéralPos N° Pilote Temps EcartPréc. Ecart1er 1. 6 M. ØSTBERG M 40:10.8 0.0 0.0 2. 3 M. HIRVONEN M 40:35.6 +24.8 +24.8 3. 11 P. SOLBERG 40:56.4 +20.8 +45.6 4. 4 J. LATVALA M 41:30.6 +34.2 +1:19.8 5. 18 P. SANDELL 41:30.8 +0.2 +1:20.0 6. 5 H. SOLBERG M 41:32.2 +1.4 +1:21.4 7. 20 E. BRYNILDSEN 41:37.9 +5.7 +1:27.1 8. 2 S. OGIER M 41:45.8 +7.9 +1:35.0 9. 1 S. LOEB M 41:57.5 +11.7 +1:46.7 10. 19 M. PROKOP 42:17.1 +19.6 +2:06.3 11. 8 K. RÄIKKONEN M 42:19.6 +2.5 +2:08.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 11 février 2011 kely kokoa ny différence entre reto wrc vao² sy ny s2000 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 11 février 2011 400 cc et un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 11 février 2011 Classement apres l'ES 71. Ostberg M. - Andersson J. Ford Fiesta RS WRC 2. Hirvonen M. - Lehtinen J. Ford Fiesta RS WRC +32.83. Solberg P. - Patterson C. Citroen DS3 +1:17.04. Solberg H. - Minor-Petrasko I. Ford Fiesta RS WRC +1:28.25. Latvala J. - Anttila M. Ford Fiesta RS WRC +1:37.26. Ogier S. - Ingrassia J. Citroen DS3 WRC +1:49.37. Sandell P. - Parmander S. Škoda Fabia S2000 +1:53.08. Brynildsen E. - Menkerud C. Škoda Fabia S2000 +1:57.79. Loeb S. - Elena D. Citroen DS3 WRC +2:11.110. Räikkönen K. - Lindström K Citroen DS3 WRC +2:38.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et est ce qu'il y a une/des explications au fait que Loeb soit si loin et derrière les S2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 13 février 2011 Double crevaison et balayage car il est parti en 1ère position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 13 février 2011 Après la 18 au général : 1. M. HIRVONEN 2. M. ØSTBERG +11.93. P. SOLBERG +24.44. S. OGIER +33.25. J. LATVALA +36.56. S. LOEB +2:03.27. P. ANDERSSON +5:53.98. K. RÄIKKONEN +5:59.19. M. WILSON +8:53.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 13 février 2011 Après la 19 au général : 1. M. HIRVONEN2. M. ØSTBERG +13.73. P. SOLBERG +30.54. S. OGIER +39.25. J. LATVALA +51.66. S. LOEB M +2:16.77. P. ANDERSSON +6:08.88. K. RÄIKKONEN +6:38.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 13 février 2011 les voitures volent à basse altitude en Suède...Vu les écarts entre Ogier, Solberg et Latvala...les 2 dernières spéciales vont être ULTRA chaudes1. 3 M. HIRVONEN M 3:09:12.7 0.0 0.02. 6 M. ØSTBERG M 3:09:21.9 +9.2 +9.23. 2 S. OGIER M 3:09:53.1 +31.2 +40.44. 4 J. LATVALA M 3:09:54.3 +1.2 +41.65. 11 P. SOLBERG 3:09:58.2 +3.9 +45.56. 1 S. LOEB M 3:11:39.1 +1:40.9 +2:26.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 13 février 2011 avant dérnière SSPos N° Pilote Temps EcartPréc. Ecart1er 1. 4 J. LATVALA 12:12.9 0.0 0.0 2. 6 M. ØSTBERG 12:15.5 +2.6 +2.6 3. 11 P. SOLBERG 12:15.7 +0.2 +2.8 4. 16 P. ANDERSSON 12:16.8 +1.1 +3.9 5. 3 M. HIRVONEN 12:19.8 +3.0 +6.9 6. 1 S. LOEB 12:24.8 +5.0 +11.9 7. 2 S. OGIER 12:28.5 +3.7 +15.6 8. 8 K. RÄIKKONEN 12:29.1 +0.6 +16.2 9. 15 M. WILSON 12:37.0 +7.9 +24.1 Classement; 1. 3 M. HIRVONEN M 3:21:32.5 0.0 0.0 2. 6 M. ØSTBERG M 3:21:37.4 +4.9 +4.9 3. 4 J. LATVALA M 3:22:07.2 +29.8 +34.7 4. 11 P. SOLBERG 3:22:13.9 +6.7 +41.4 5. 2 S. OGIER M 3:22:21.6 +7.7 +49.1 6. 1 S. LOEB M 3:24:03.9 +1:42.3 +2:31.4 7. 16 P. ANDERSSON 3:27:54.6 +3:50.7 +6:22.1 8. 8 K. RÄIKKONEN M 3:28:32.9 +38.3 +7:00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 13 février 2011 1. M. HIRVONEN M 3:23:56.6 0.0 0.02. M. ØSTBERG M 3:24:03.1 +6.5 +6.53. J. LATVALA M 3:24:30.6 +27.5 +34.04. S. OGIER M 3:24:44.3 +13.7 +47.75. P. SOLBERG 3:25:27.8 +43.5 +1:31.26. S. LOEB M 3:26:26.9 +59.1 +2:30.37. P. ANDERSSON 3:30:18.6 +3:51.7 +6:22.08. K. RÄIKKONEN M 3:30:58.9 +40.3 +7:02.39. M. WILSON 3:34:08.1 +3:09.2 +10:11.510. K. AL QASSIMI M 3:34:27.7 +19.6 +10:31.1Trio Ford! Bravo à eux, belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour les infos les gars Belle victoire des Fords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 14 février 2011 un fait important lors de ce rallye de Suède, le Manufacturier Chinois DMACK remporte la catégorie PWRC dès sa première tentative. doublée mêm avec la victoire de Sémarad (Ex PSD) et la deuxième place de Prokop en S2000http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/breve-26-1-13229/130211-suede-dmack-gagne-en-pwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Petter a du lauisser le volant à son coéquipier dans la dernière spéciale car son permis a été retiré pour excès de vitesse dans un liaison ... vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est pas ici qu'il vont aller te retirer ton permis hein! ici, ce sont les véhicules rallyes qui ont la "priorité" dans les liaisons... Citation :Les spectateurs de la 'Power Stage' du Rallye de Suède ont découvert une nouvelle facette du Norvégien Petter Solberg, dimanche après-midi. Le Champion du monde 2003 s'est ainsi installé à la place de son copilote Chris Patterson au cours de la dernière spéciale de la manche d'ouverture de la saison 2011. "Hollywood" avait eu la mauvaise idée de se faire retirer son permis par les autorités locales. Au final, c'est Patterson qui a piloté dans l'ES 22 !Tout s'est en fait joué deux jours plus tôt. Reparti en retard à l'assistance de mi-journée, vendredi, Petter Solberg a tout fait pour arriver à l'heure au départ de l'ES5, Vargasen 2. "Je conduisais trop vite et la police m'a interpellé, expliquait le Norvégien qui s'était bien gardé de livrer cette mésaventure au cours du week-end. J'étais à 112 km/h alors que la vitesse autorisée n'était que de 80 km/h.""Je ne pourrai pas conduire ... "Contrôlé par la police locale, il se fait immédiatement retirer son permis de conduire. "Cependant, tout le monde en Suède a le droit de piloter pendant encore 48 heures une fois le permis retiré, expliquait-il. J'ai ainsi pu piloter jusqu'à dimanche, 14h, mais pas après. On a donc échangé de place avec mon copilote Chris Patterson." Le copilote n'a finalement disputé qu'une seule spéciale au volant, la dernière, retransmise en direct à la télévision. "Je savais au regroupement précédant que j’allais avoir à conduire dans la Power Stage, confiait Patterson sur le site officiel. Je n’avais jamais conduit la voiture auparavant mais on a bien rigolé tout au long de la route."Un amusement qui a tout de même fait perdre une position à l'équipage dans l'opération. Au final, les deux hommes terminent à la 5e place d'un rallye remporté par Mikko Hirvonen (Ford WRT). "J'admets ma faute et je vais payer mon amende, reconnaissait volontiers Solberg. Comme tous les citoyens étrangers à qui cela arrive, je ne pourrai pas conduire en Suède, et seulement en Suède, pendant un ou deux mois. Il n'y a donc pas de craintes à avoir, je continue mon implication en WRC." Un bon exemple pour les malgaches dans la vie de tous les jours qui ignorent le fait que "la loi, c'est la loi" point, barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 14 février 2011 un lien pour télécharger le résumé plizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 février 2011 M.n.R a écrit:C'est pas ici qu'il vont aller te retirer ton permis hein! ici, ce sont les véhicules rallyes qui ont la "priorité" dans les liaisons... Citation :Les spectateurs de la 'Power Stage' du Rallye de Suède ont découvert une nouvelle facette du Norvégien Petter Solberg, dimanche après-midi. Le Champion du monde 2003 s'est ainsi installé à la place de son copilote Chris Patterson au cours de la dernière spéciale de la manche d'ouverture de la saison 2011. "Hollywood" avait eu la mauvaise idée de se faire retirer son permis par les autorités locales. Au final, c'est Patterson qui a piloté dans l'ES 22 !Tout s'est en fait joué deux jours plus tôt. Reparti en retard à l'assistance de mi-journée, vendredi, Petter Solberg a tout fait pour arriver à l'heure au départ de l'ES5, Vargasen 2. "Je conduisais trop vite et la police m'a interpellé, expliquait le Norvégien qui s'était bien gardé de livrer cette mésaventure au cours du week-end. J'étais à 112 km/h alors que la vitesse autorisée n'était que de 80 km/h.""Je ne pourrai pas conduire ... "Contrôlé par la police locale, il se fait immédiatement retirer son permis de conduire. "Cependant, tout le monde en Suède a le droit de piloter pendant encore 48 heures une fois le permis retiré, expliquait-il. J'ai ainsi pu piloter jusqu'à dimanche, 14h, mais pas après. On a donc échangé de place avec mon copilote Chris Patterson." Le copilote n'a finalement disputé qu'une seule spéciale au volant, la dernière, retransmise en direct à la télévision. "Je savais au regroupement précédant que j’allais avoir à conduire dans la Power Stage, confiait Patterson sur le site officiel. Je n’avais jamais conduit la voiture auparavant mais on a bien rigolé tout au long de la route."Un amusement qui a tout de même fait perdre une position à l'équipage dans l'opération. Au final, les deux hommes terminent à la 5e place d'un rallye remporté par Mikko Hirvonen (Ford WRT). "J'admets ma faute et je vais payer mon amende, reconnaissait volontiers Solberg. Comme tous les citoyens étrangers à qui cela arrive, je ne pourrai pas conduire en Suède, et seulement en Suède, pendant un ou deux mois. Il n'y a donc pas de craintes à avoir, je continue mon implication en WRC." Un bon exemple pour les malgaches dans la vie de tous les jours qui ignorent le fait que "la loi, c'est la loi" point, barre...c'est déjà arrivé à mada...en 2010 un pilote a écopé d'un rallye de suspension pour excés de vitesse en liaison et non port de ceinture (pendant le rallye FSAM 2010) ...on ne lui a pas retiré son permis mais la fédé a sévi le rallye suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 14 février 2011 ahy kosa!Moi ce que je vois souvent, ce sont les retardataires qui doublent tout le monde en liaison et qui roulent à tombeau ouvert en klaxonant partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 14 février 2011 des videos Suede 2011http://www.worldrallysport.com/forums/showthread.php?t=1544 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 14 février 2011 HIRVONEN 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 15 février 2011 Misy résumé MotorsTV aty fa @ teny anglisyDia mitondrà laptop izay mila fa mbola tsy gravé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 16 février 2011 Za naita tam Motors TV omaly, environ 50min eo lay izy sady en Français.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 16 février 2011 M.n.R a écrit:Za naita tam Motors TV omaly, environ 50min eo lay izy sady en Français....Nanaraka tam motorsTV za fa le pôvre be lé réalisation n le izy, cam embarquén dry zalah tsy misy inona2 hita mihintsy afa tsy ny tableau de bord sy ny piste fotsifotsy fotsiny, dia zara fa misy koa ny vue ety ivelany (style replay rbr ;-))Fa tsy haiko inona no chaine mandefa en live n wrc fa n an motors tv résumé fotsiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 16 février 2011 Raddoo a écrit:M.n.R a écrit:Za naita tam Motors TV omaly, environ 50min eo lay izy sady en Français....Nanaraka tam motorsTV za fa le pôvre be lé réalisation n le izy, cam embarquén dry zalah tsy misy inona2 hita mihintsy afa tsy ny tableau de bord sy ny piste fotsifotsy fotsinyie!na ry zalà commentateurs ary niteny an'io! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 16 février 2011 emsics a écrit: Le gros contraste: Les photographes tous contents d'avoir des clichés et l'équipage qui galère à fond! Ah mais donc vu que personne d'autre à part l'équipage ne peut toucher la voiture, une voiture concurrente par contre peut la pousser...mais sans remorquer par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 17 février 2011 M.n.R a écrit:emsics a écrit: Le gros contraste: Les photographes tous contents d'avoir des clichés et l'équipage qui galère à fond! Ah mais donc vu que personne d'autre à part l'équipage ne peut toucher la voiture, une voiture concurrente par contre peut la pousser...mais sans remorquer par contre... Les commissaires peuvent aider l'équipage s'il le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 17 février 2011 Zay ny mampilay ny rallymen sady raha tavela teo i Loeb dé abandon tsy ni-marquer points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites