Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rirymaster

Rallye de Suède 2011

Messages recommandés

Listes des inscrits


1 Sébastien Loeb-Daniel Elena DS3 WRC WRC 1
2 Sébastien Ogier-Julien Ingrassia DS3 WRC WRC 1
3 Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen Fiesta RS WRC WRC 1
4 Jari-Matti Latvala-Miika Anttila Fiesta RS WRC WRC 1
5 Henning Solberg-Ilka Minor Fiesta RS WRC WRC 1
6 Mads Ostberg-Jonas Andersson Fiesta RS WRC WRC 1
8 Kimi Raikkonen-Kaj Lindstrom DS3 WRC WRC 1
9 Dennis Kuipers-Frédéric Miclotte Fiesta RS WRC WRC 1
43 Ken Block-Alex Gelsomino Fiesta RS WRC WRC 1
10 Khalid Al Qassimi-Michaël Orr Fiesta RS WRC WRC 1
11 Petter Solberg-Chris Patterson DS3 WRC WRC 1
15 Matthew Wilson-Scott Martin Fiesta RS WRC WRC 2
16 Per-Gunnar Andersson-Emil Axelsson Fiesta RS WRC WRC 2
17 René Kuipers-Annemieke Hulzebos Fiesta S2000 2 2
18 Patrik Sandell-Steffan Parmander Fabia S2000 2 2
19 Martin Prokop-Jan Tomanek Fiesta S2000 2 2
20 Eyvind Brynildsen-Cato Menkerud Fabia S2000 2 2
21 Patrik Flodin-Goran Bergsten Impreza STI 3 3
23 Gianluca Linari-Paolo Gregoriani Impreza STI 3 3
24 Anders Grondal-Veronica Engan Impreza STI 3 3
25 Jukka Ketomaki-Kai Risberg Lancer EVO 10 3 3
26 Martin Semerad-Michal Ernst Lancer EVO 10 3 3
28 Maied Al-Shamsi-Khalid Al Kendi Impreza STI 3 3
29 Bader Al Jabri-Stephen McAuley Impreza STI 3 3
30 Oleksandr Saliuk-Pavel Cherepin Lancer EVO 9 3 3
31 Aleksev Kirireshko-Vadim Chernega Lancer EVO 9 3 3
32 Valeriev Gorban-Evaeniv Leonov Lancer EVO 9 3 3
33 Dmitrv Tagirov-Anna Zavershinskaya Impreza STI 3 3
34 Yuriv Protasov-Adrian Aftanaziv Lancer EVO 10 3 3
35 Nicolas Fuchs-Francisco Ruben Garcia Lancer EVO 10 3 3
37 Ricardo Trivino-Sergio Salom Lopez Lancer EVO 10 3 3
51 Craig Breen-Gareth Roberts Fiesta S2000 2 -
52 Pavel Valousek-Zdenek Hrusa Fabia S2000 2 -
53 Ari Laivola-Kari Mustalahti 207 S2000 2 -
54 Richard Goransson-Jorgen Carlsson Lancer EVO 10 3 -
55 Magnus Mellquist-Joakim Gevert Lancer EVO 10 3 -
56 Jani Salomaa-Jarno Ottman Lancer EVO 9 3 -
57 Reijo Muhonen-Juha Kanerva Lancer EVO 9 3 -
58 Joakim Roman-Hans Sylvan Impreza STI 3 -
59 Eamonn Boland-M.J. Morrissey Lancer EVO 10 3 -
60 Sergev Karyapin-Natalia Potapova impreza STI 3 -
61 Oscar Ortfeldt-Anders Banger Lancer EVO 9 3 -
62 Jean-Pascal Besson-Patrice Roissac Lancer EVO 10 3 -
63 Alexander Villanueva-Arielle Tramont Lancer EVO 10 3
64 Fredrik Ahlin-Hâkan Jacobsson Ford Fiesta R2 6
65 Lasse Storm-Ulf Storm Ford Fiesta ST 8
66 Martin Kangur-Kristo Kraag Honda Civic R3 5
67 Frederic Sauvan-Sébastien Capanna Mitsubishi Lancer 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ary naika loko Team S06 ilay izy fa nohovaina fotsiny ho TOOLS ilay soratra; lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme Rallye de Suède

Jeudi 10 Février 2011

ES1 20h04 Super Special Karlstad 1 1,90 km

Vendredi 11 Février 2011

ES2 7h58 Vargâsen 1 24,63 km
ES3 9h39 Likenäs 1 20,78 km
ES4 10h55 Lovhaugen 1 18,80 km
ES5 14h13 Vargâsen 2 24,63 km
ES6 15h54 Likenäs 2 20,78 km
ES7 17h10 Lovhaugen 2 18,80 km

Samedi 12 Février 2011

ES8 8h00 Lesjöfors 1 15 km
ES9 9h01 Sâgen 1 14,23 km
ES10 10h06 Fredriksberg 1 18,15 km
ES11 11h08 Värmullsâsen 1 15,42 km
ES12 13h26 Lesjöfors 2 15 km
ES13 14h27 Sâgen 2 14,23 km
ES14 15h32 Fredriksberg 2 18,15 km
ES15 16h34 Värmullsâsen 2 15,42 km
ES16 20h00 Super Special Karlstad 2 1,90 km

Dimanche 13 Février 2011

ES17 7h51 Torntop 1 19,21 km
ES18 8h43 Gustavsfors 1 4,16 km
ES19 9h37 Rämmen 1 22,76 km
ES20 12h09 Torntop 2 19,21 km
ES21 13h31 Rämmen 2 22,76 km
ES22 15h08 Gustavsfors 2 (Power Stage) 4,16 km

- nouveauté (qui a déjà été testé en 1999 en corse et finland et qu'Auriol avait gagné)
le Power stage avec un système de "points bonus" qui prime les 3 meilleurs temps, respectivement 3.2.1 points....interessant avec 13 manches en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement Ice Man n'a pas été tenté par la proposition de Lotus Renault Gp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps provisoire Shakedown Suède 2011 :

1. H. SOLBERG (M-Sport Stobart Ford WRT) Ford Fiesta RS WRC 2:02,5
2. HIRVONEN (Ford Abu Dhabi WRT) Ford Fiesta RS WRC 2:02,6
3. P. SOLBERG (Petter Solberg WRT) Citroën DS3 WRC 2:02,7
4. LOEB (Citroën Total WRT) Citroën DS3 WRC 2:02,8
5. LATVALA (Ford Abu Dhabi WRT) Ford Fiesta RS WRC 2:03,2
6. ANDERSSON (PG Andersson) Ford Fiesta RS WRC 2:03,4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo: Krizsanyik Zoltan

La Famille Zoltan reprizent aussi en reel tant k'en virtuel alors si je comp bien LaughingLaughingLaughing


cheerscheerscheers

Los rapidos Family bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Notez la 10ème place de Brynildsen avec la Skoda Fabia S2000 devant certaines WRC qui ont fait plus de run !

1. SOLBERG NOR Ford Fiesta RS WRC (7 )2:02.5
2. HIRVONEN FIN Ford Fiesta RS WRC (4) 2:02.6
3. SOLBERG NOR Citroën DS3 WRC (6) 2:02.7
4. LOEB FRA Citroën DS3 WRC (5) 2:02.8
5. LATVALA FIN Ford Fiesta RS WRC (4) 2:03.2
6. ANDERSSON SWE Ford Fiesta RS WRC (5) 2:03.4
7. ØSTBERG NOR Ford Fiesta RS WRC (4) 2:03.9
8. RÄIKKONEN FIN Citroën DS3 WRC (7) 2:04.5
9. OGIER FRA Citroën DS3 WRC (5) 2:05.3
10. BRYNILDSEN NOR Skoda Fabia S2000 (5) 2:08.6
11. PROKOP CZE Ford Fiesta S2000 (3) 2:10.5
12. FLODIN SWE Subaru Impreza STI (4) 2:10.5
13. GRØNDAL NOR Subaru Impreza STI (5 2:11.0
14. BLOCK USA Ford Fiesta RS WRC (7) 2:11.4
15. WILSON GBR Ford Fiesta RS WRC (huit) 2:11.5
16. SANDELL SWE Skoda Fabia S2000 (4) 2:11.6
17. AL QASSIMI Ford Fiesta RS WRC (6) 2:12.0
18. KUIPERS NED Ford Fiesta RS WRC (5) 2:14.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultat hitako farany ato amin'ny wrc.com efa hafa bouncebouncebounce
Général
Pos N° Pilote Temps Ecart
Préc. Ecart
1er
1. 6 M. ØSTBERG M 40:10.8 0.0 0.0
2. 3 M. HIRVONEN M 40:35.6 +24.8 +24.8
3. 11 P. SOLBERG 40:56.4 +20.8 +45.6
4. 4 J. LATVALA M 41:30.6 +34.2 +1:19.8
5. 18 P. SANDELL 41:30.8 +0.2 +1:20.0
6. 5 H. SOLBERG M 41:32.2 +1.4 +1:21.4
7. 20 E. BRYNILDSEN 41:37.9 +5.7 +1:27.1
8. 2 S. OGIER M 41:45.8 +7.9 +1:35.0
9. 1 S. LOEB M 41:57.5 +11.7 +1:46.7
10. 19 M. PROKOP 42:17.1 +19.6 +2:06.3
11. 8 K. RÄIKKONEN M 42:19.6 +2.5 +2:08.8

BasketballBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement apres l'ES 7
1. Ostberg M. - Andersson J. Ford Fiesta RS WRC
2. Hirvonen M. - Lehtinen J. Ford Fiesta RS WRC +32.8
3. Solberg P. - Patterson C. Citroen DS3 +1:17.0
4. Solberg H. - Minor-Petrasko I. Ford Fiesta RS WRC +1:28.2
5. Latvala J. - Anttila M. Ford Fiesta RS WRC +1:37.2
6. Ogier S. - Ingrassia J. Citroen DS3 WRC +1:49.3
7. Sandell P. - Parmander S. Škoda Fabia S2000 +1:53.0
8. Brynildsen E. - Menkerud C. Škoda Fabia S2000 +1:57.7
9. Loeb S. - Elena D. Citroen DS3 WRC +2:11.1
10. Räikkönen K. - Lindström K Citroen DS3 WRC +2:38.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce qu'il y a une/des explications au fait que Loeb soit si loin et derrière les S2000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double crevaison et balayage car il est parti en 1ère position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la 18 au général :
1. M. HIRVONEN
2. M. ØSTBERG +11.9
3. P. SOLBERG +24.4
4. S. OGIER +33.2
5. J. LATVALA +36.5
6. S. LOEB +2:03.2
7. P. ANDERSSON +5:53.9
8. K. RÄIKKONEN +5:59.1
9. M. WILSON +8:53.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la 19 au général :

1. M. HIRVONEN
2. M. ØSTBERG +13.7
3. P. SOLBERG +30.5
4. S. OGIER +39.2
5. J. LATVALA +51.6
6. S. LOEB M +2:16.7
7. P. ANDERSSON +6:08.8
8. K. RÄIKKONEN +6:38.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voitures volent à basse altitude en Suède...

Vu les écarts entre Ogier, Solberg et Latvala...les 2 dernières spéciales vont être ULTRA chaudes

1. 3 M. HIRVONEN M 3:09:12.7 0.0 0.0
2. 6 M. ØSTBERG M 3:09:21.9 +9.2 +9.2
3. 2 S. OGIER M 3:09:53.1 +31.2 +40.4
4. 4 J. LATVALA M 3:09:54.3 +1.2 +41.6
5. 11 P. SOLBERG 3:09:58.2 +3.9 +45.5
6. 1 S. LOEB M 3:11:39.1 +1:40.9 +2:26.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant dérnière SS
Pos N° Pilote Temps Ecart
Préc. Ecart
1er
1. 4 J. LATVALA 12:12.9 0.0 0.0
2. 6 M. ØSTBERG 12:15.5 +2.6 +2.6
3. 11 P. SOLBERG 12:15.7 +0.2 +2.8
4. 16 P. ANDERSSON 12:16.8 +1.1 +3.9
5. 3 M. HIRVONEN 12:19.8 +3.0 +6.9
6. 1 S. LOEB 12:24.8 +5.0 +11.9
7. 2 S. OGIER 12:28.5 +3.7 +15.6
8. 8 K. RÄIKKONEN 12:29.1 +0.6 +16.2
9. 15 M. WILSON 12:37.0 +7.9 +24.1

Classement; camper

1. 3 M. HIRVONEN M 3:21:32.5 0.0 0.0
2. 6 M. ØSTBERG M 3:21:37.4 +4.9 +4.9
3. 4 J. LATVALA M 3:22:07.2 +29.8 +34.7
4. 11 P. SOLBERG 3:22:13.9 +6.7 +41.4
5. 2 S. OGIER M 3:22:21.6 +7.7 +49.1
6. 1 S. LOEB M 3:24:03.9 +1:42.3 +2:31.4
7. 16 P. ANDERSSON 3:27:54.6 +3:50.7 +6:22.1
8. 8 K. RÄIKKONEN M 3:28:32.9 +38.3 +7:00.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. M. HIRVONEN M 3:23:56.6 0.0 0.0
2. M. ØSTBERG M 3:24:03.1 +6.5 +6.5
3. J. LATVALA M 3:24:30.6 +27.5 +34.0
4. S. OGIER M 3:24:44.3 +13.7 +47.7
5. P. SOLBERG 3:25:27.8 +43.5 +1:31.2
6. S. LOEB M 3:26:26.9 +59.1 +2:30.3
7. P. ANDERSSON 3:30:18.6 +3:51.7 +6:22.0
8. K. RÄIKKONEN M 3:30:58.9 +40.3 +7:02.3
9. M. WILSON 3:34:08.1 +3:09.2 +10:11.5
10. K. AL QASSIMI M 3:34:27.7 +19.6 +10:31.1

Trio Ford! Bravo à eux, belle perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petter a du lauisser le volant à son coéquipier dans la dernière spéciale car son permis a été retiré pour excès de vitesse dans un liaison ... vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ici qu'il vont aller te retirer ton permis hein! Very Happy ici, ce sont les véhicules rallyes qui ont la "priorité" dans les liaisons... Rolling Eyes

Citation :
Les spectateurs de la 'Power Stage' du Rallye de Suède ont découvert une nouvelle facette du Norvégien Petter Solberg, dimanche après-midi. Le Champion du monde 2003 s'est ainsi installé à la place de son copilote Chris Patterson au cours de la dernière spéciale de la manche d'ouverture de la saison 2011. "Hollywood" avait eu la mauvaise idée de se faire retirer son permis par les autorités locales. Au final, c'est Patterson qui a piloté dans l'ES 22 !

Tout s'est en fait joué deux jours plus tôt. Reparti en retard à l'assistance de mi-journée, vendredi, Petter Solberg a tout fait pour arriver à l'heure au départ de l'ES5, Vargasen 2. "Je conduisais trop vite et la police m'a interpellé, expliquait le Norvégien qui s'était bien gardé de livrer cette mésaventure au cours du week-end. J'étais à 112 km/h alors que la vitesse autorisée n'était que de 80 km/h."

"Je ne pourrai pas conduire ... "

Contrôlé par la police locale, il se fait immédiatement retirer son permis de conduire. "Cependant, tout le monde en Suède a le droit de piloter pendant encore 48 heures une fois le permis retiré, expliquait-il. J'ai ainsi pu piloter jusqu'à dimanche, 14h, mais pas après. On a donc échangé de place avec mon copilote Chris Patterson." Le copilote n'a finalement disputé qu'une seule spéciale au volant, la dernière, retransmise en direct à la télévision. "Je savais au regroupement précédant que j’allais avoir à conduire dans la Power Stage, confiait Patterson sur le site officiel. Je n’avais jamais conduit la voiture auparavant mais on a bien rigolé tout au long de la route."

Un amusement qui a tout de même fait perdre une position à l'équipage dans l'opération. Au final, les deux hommes terminent à la 5e place d'un rallye remporté par Mikko Hirvonen (Ford WRT). "J'admets ma faute et je vais payer mon amende, reconnaissait volontiers Solberg. Comme tous les citoyens étrangers à qui cela arrive, je ne pourrai pas conduire en Suède, et seulement en Suède, pendant un ou deux mois. Il n'y a donc pas de craintes à avoir, je continue mon implication en WRC."


Un bon exemple pour les malgaches dans la vie de tous les jours qui ignorent le fait que "la loi, c'est la loi" point, barre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
C'est pas ici qu'il vont aller te retirer ton permis hein! Very Happy ici, ce sont les véhicules rallyes qui ont la "priorité" dans les liaisons... Rolling Eyes

Citation :
Les spectateurs de la 'Power Stage' du Rallye de Suède ont découvert une nouvelle facette du Norvégien Petter Solberg, dimanche après-midi. Le Champion du monde 2003 s'est ainsi installé à la place de son copilote Chris Patterson au cours de la dernière spéciale de la manche d'ouverture de la saison 2011. "Hollywood" avait eu la mauvaise idée de se faire retirer son permis par les autorités locales. Au final, c'est Patterson qui a piloté dans l'ES 22 !

Tout s'est en fait joué deux jours plus tôt. Reparti en retard à l'assistance de mi-journée, vendredi, Petter Solberg a tout fait pour arriver à l'heure au départ de l'ES5, Vargasen 2. "Je conduisais trop vite et la police m'a interpellé, expliquait le Norvégien qui s'était bien gardé de livrer cette mésaventure au cours du week-end. J'étais à 112 km/h alors que la vitesse autorisée n'était que de 80 km/h."

"Je ne pourrai pas conduire ... "

Contrôlé par la police locale, il se fait immédiatement retirer son permis de conduire. "Cependant, tout le monde en Suède a le droit de piloter pendant encore 48 heures une fois le permis retiré, expliquait-il. J'ai ainsi pu piloter jusqu'à dimanche, 14h, mais pas après. On a donc échangé de place avec mon copilote Chris Patterson." Le copilote n'a finalement disputé qu'une seule spéciale au volant, la dernière, retransmise en direct à la télévision. "Je savais au regroupement précédant que j’allais avoir à conduire dans la Power Stage, confiait Patterson sur le site officiel. Je n’avais jamais conduit la voiture auparavant mais on a bien rigolé tout au long de la route."

Un amusement qui a tout de même fait perdre une position à l'équipage dans l'opération. Au final, les deux hommes terminent à la 5e place d'un rallye remporté par Mikko Hirvonen (Ford WRT). "J'admets ma faute et je vais payer mon amende, reconnaissait volontiers Solberg. Comme tous les citoyens étrangers à qui cela arrive, je ne pourrai pas conduire en Suède, et seulement en Suède, pendant un ou deux mois. Il n'y a donc pas de craintes à avoir, je continue mon implication en WRC."


Un bon exemple pour les malgaches dans la vie de tous les jours qui ignorent le fait que "la loi, c'est la loi" point, barre...


c'est déjà arrivé à mada...en 2010 un pilote a écopé d'un rallye de suspension pour excés de vitesse en liaison et non port de ceinture (pendant le rallye FSAM 2010) ...on ne lui a pas retiré son permis mais la fédé a sévi le rallye suivant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahy kosa!Wink

Moi ce que je vois souvent, ce sont les retardataires qui doublent tout le monde en liaison et qui roulent à tombeau ouvert en klaxonant partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Za naita tam Motors TV omaly, environ 50min eo lay izy sady en Français....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Za naita tam Motors TV omaly, environ 50min eo lay izy sady en Français....


Nanaraka tam motorsTV za fa le pôvre be lé réalisation n le izy, cam embarquén dry zalah tsy misy inona2 hita mihintsy afa tsy ny tableau de bord sy ny piste fotsifotsy fotsiny, dia zara fa misy koa ny vue ety ivelany (style replay rbr ;-))

Fa tsy haiko inona no chaine mandefa en live n wrc fa n an motors tv résumé fotsiny Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raddoo a écrit:
M.n.R a écrit:
Za naita tam Motors TV omaly, environ 50min eo lay izy sady en Français....


Nanaraka tam motorsTV za fa le pôvre be lé réalisation n le izy, cam embarquén dry zalah tsy misy inona2 hita mihintsy afa tsy ny tableau de bord sy ny piste fotsifotsy fotsiny


ie!na ry zalà commentateurs ary niteny an'io!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:


Le gros contraste: Les photographes tous contents d'avoir des clichés et l'équipage qui galère à fond! affraid

Ah mais donc vu que personne d'autre à part l'équipage ne peut toucher la voiture, une voiture concurrente par contre peut la pousser...mais sans remorquer par contre... clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
emsics a écrit:


Le gros contraste: Les photographes tous contents d'avoir des clichés et l'équipage qui galère à fond! affraid

Ah mais donc vu que personne d'autre à part l'équipage ne peut toucher la voiture, une voiture concurrente par contre peut la pousser...mais sans remorquer par contre... clap


Les commissaires peuvent aider l'équipage s'il le demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...