MSA 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Toutes nos sincères condoléances à Bibi et Dadou RAZAFINDRAKOTOHASINA qui vient de perdre leur Maman.Rafab(SOAM) et le club MSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mirary fiononana ny Tenako Mahereza lesy ry akama a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 sincères condoléances,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisJones 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mahereza dôl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Dia mirary fiononana feno ho anareo. Zay moa ny lahatra sy anjara eto @ty fiainana misy antsika ty, ka tsy maintsy lalovan'ny rehetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajax 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 toutes mes condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mirary fiononana feno ho an'ny fianakaviana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 toutes nos condoléancesTeam RPR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mirary fihononana feno ho an'i fianakaviana!! Mahereza e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mirary fiononana tanteraka ho an'ny fianakavina manontolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mahereza zalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mes sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à ses fils Dadou et Bibi et à son petit fils Jao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mankahery ny fianakaviana iray manontolo ary koa ireo namana Dadou sy Bibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites