Soafikov 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Comme l'année 2010 se termine, avec un bilan mitigé des activités du , il faut maintenant se tourner vers 2011.malgré tout ce qui a été dit plus tôt sur mon envie de me retirer de l'organisation des activités du , l'envie de toujours "partager la passion" l'emporte pourtant certaine condition s'impose pour pouvoir mener à bien cette "mission". pour moi il n'est pas indispensable que tous les membres du soit impliqués dans l'organisation de tous les évènements mais il faut constitués une "dream team" de 4 à 6 personnes par activité et ensuite ces personnes feront appellent aux personnes qui pourront les aider à mener à bien leurs taches.3 activités seront prevu pour 2011- Manifestation rallye virtuelle: - organisation manches contest (car en 2011 chaque team organisera une manche) - organisation manche online (cotisation, resultat, remise toujours géré par ou pas ?)- Manifestation rallye réel: animation, concours saut, ou autres idées- So6 kart contest: en solo ou en team kart voilà qqs idées DONC J'AIMERAIS SAVOIR QUELS SONT CEUX QUI SONT PRET A CONTINUER A PARTAGER LA PASSION ET A FAIRE ABNEGATION DU PLAISIR D'ETRE PILOTE EN VIRTUEL CONTEST ET D'ETRE SPECTATEUR DANS LE REEL MAIS ENTRER DANS L'ORGANISATION D'EVENEMENT QUI ONT CONTRIBUER A FAIRE DU UNE REFERENCE EN MATIERE D'ORGANISATION D'EVENEMENT;ça serait bien d'avoir un feedback avant le début de l'année...et ne soyez pas avare de commentaire manantena ny fandraisan'ireo vao² anjara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis partant en tant que nouvelle recrue!Je viens de m'en apercevoir!merci soaf!Cette année 2011 sera personnellement pour moi une année pour vivre pleinement cette passion qui nous lie tous (automobile & cie et non rallye uniquement pour ma part)Je compte le faire sérieusement que ce ce soit en virtuel, réel (petites compèt), Run, nouvelle restauration de caisse, etc...et bien sûr dans l'aide à l'organisation de toutes les manifestations prévues par le team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 un nouveau mandat pour notre RADM, Bienvenue à MnR.Pour ma part, je suis prêt à apporter mon coup de main dans toute les organisations du sauf lors des rallyes réels car je compte m'engager en 2011 dans toutes les manches du MRC.Partageons la passion e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vonona foana à la limite de mon disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 partant fona eny remise am ty taona ty mbola miandry antsika passé eo ny 31 d laniko any am réveillon io vola io hihihiza maita oe ara ra zaraina ny organisation ny rallye am VMRC cad: de l'inscription à la remise satria mba efa misimisy iany ny fikambamanana ato am vmrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tongasoa i M.n.R Bigbang a écrit:za maita oe ara ra zaraina ny organisation ny rallye am VMRC cad: de l'inscription à la remise satria mba efa misimisy iany ny fikambamanana ato am vmrc J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 viva el presidente+1 amin'ny hevitra rehetra, ny animation angamba no asiako fanamafisana kely hoe tokony asiana na 1 sy 2 ihany aza. Maninona moa raha amin'ny international (raha eto Tanà mazava ho azy). Fa amin'ny organisation rehetra na réel io na virtuel ny mobilisation tsy ho général mihitsy fa izany anagamba tsy hanakana tsy hanao zavatra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour le VMRC: tsara ra manisy comité kely de 2 à 3 personnes par team pour decider de 2011 fa le mvorivory b kil tsy mety fa tsy mavita ninin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Manohana ny hevitr'i Big:Pdt Team + Trésorier Team + Pilote Team anakiray zany no tsara mivorydia izay tapany ao zany an? tsisy réclame intsony avy eo??tokony samy mandef suggestion any @pdt team-ny avy zany avant qu'ils ne se réunissent amzay dia dinihiny ny etahetan'ny rehetra (pour pas hoe zay tian'ny olona 3 ho atao ihany no arosony ho hevitry ny team )fa ny hetaheta tsara asina arguments mazava tsara sy mijoro tsara mba ahafahan'ny solon-tena manohina ilay hevitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Dans la mesure de ma disponibilité moa zany dia vonona ny handray anjara mavitrika amin'ny fikarakarana amin'ny taona ho avy e! Au niveau virtuel aloha dia vonona no mazoto hitondra anjara biriky fa ny réel mbola tsy hay na afaka ny hanampy na tsia satria mitoyy amin'i Dzaomalaza klou hatreto,Raha tsy tafa moa dia mazava ho azy fa tonde afaka manampy hatrany!+10000 ihany koa amin'ilay VVPR fa aleo vitsy mahatapaka toy izay bobaka nefa be tsy andraofana Rah ny hevitro manokana indray dia, tsara raha ferana ihany ny animations satria mba ilaintsika ihany koa le mba mijery sy mankafy toy ny rehetra!Tsara ihany koa raha tonga dia apetrak'i RADM dien'izao ny programan'asany mba hafahan'ny tsirairay mandinika ny fahafahany sy fierany mba tsy hisian'ilay hoe tsy afaka lava amin'izay mba samy manana adidy isika rehetra mpikambana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Toujours là et prêt à développer notre passion avec le team so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 - Merci Dzao & Tsi2 an!assiioo e!- En tout cas, on peut déjà s'attendre à une année 2011 riche en couleur!!!ça promet, ça promet!!!Vive la passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 M.n.R a écrit:Je suis partant en tant que nouvelle recrue!hatraty io toujours partant de hiezaka ny ho afaka fôna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tjrs present foana (na tsy de hita foana aza). Virtuel indrindra². Dia manohana ny hevitra rehetra miainga teo. Ary manohana an'le hevitra hoe "somary ferana ihany le asa be ao anaty rallye fa mba hakafy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Izaho tsy mitsipaka ary tsy manohana ireo hevitra ireo fa n hevitro dia tsy misy afa-tsy ny reunion "physique" fa eo iany no concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tsy tsara hanombohana ny activité ve ny recrutement écurie? ny premier rallye semaine du 9 a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tito a écrit:Izaho tsy mitsipaka ary tsy manohana ireo hevitra ireo fa n hevitro dia tsy misy afa-tsy ny reunion "physique" fa eo iany no concretfa ny reunion "physique" nge mila ordre ian na izany aza e mba ts hahalany andro eo de avy eo tsisy nininn tapaka sy mivôka akory de iny no mitarika an le hakamona @ manaraka de ra oul 100 no tonga mamonjy reunion vôloan tôna de oul 1 sisa no @ faran'ny tôn , fa ny AG alou ts maints atao kosa kahh marina io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pedal2droite a écrit:fa ny reunion "physique" nge mila ordre ian na izany aza e mba ts hahalany andro eo de avy eo tsisy nininn tapaka sy mivôka akory de iny no mitarika an le hakamona @ manaraka de ra oul 100 no tonga mamonjy reunion vôloan tôna de oul 1 sisa no @ faran'ny tôn , fa ny AG alou ts maints atao kosa kahh marina io ela sy ilay langage sms kou lou an! sarotra be ny mamaky ny soratan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Christophe B+ a écrit:pedal2droite a écrit:fa ny reunion "physique" nge mila ordre ian na izany aza e mba ts hahalany andro eo de avy eo tsisy nininn tapaka sy mivôka akory de iny no mitarika an le hakamona @ manaraka de ra oul 100 no tonga mamonjy reunion vôloan tôna de oul 1 sisa no @ faran'ny tôn , fa ny AG alou ts maints atao kosa kahh marina io ela sy ilay langage sms kou lou an! sarotra be ny mamaky ny soratan la hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mora vakina ary ny soratr'i PDD kou, phonétique n miasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Dzaomalaza a écrit:Christophe B+ a écrit:pedal2droite a écrit:fa ny reunion "physique" nge mila ordre ian na izany aza e mba ts hahalany andro eo de avy eo tsisy nininn tapaka sy mivôka akory de iny no mitarika an le hakamona @ manaraka de ra oul 100 no tonga mamonjy reunion vôloan tôna de oul 1 sisa no @ faran'ny tôn , fa ny AG alou ts maints atao kosa kahh marina io ela sy ilay langage sms kou lou an! sarotra be ny mamaky ny soratan la hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 toujours là pour servir notre passion!!!un peu moins présent sur le forum mais toujours pret pour les actions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 focus a écrit:mora vakina ary ny soratr'i PDD kou, phonétique n miasa hihihi marina lôtra aan ra mahay miteny gasy tsara de mahazo an le hevitr kah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 M.n.R a écrit:Je suis partant en tant que nouvelle recrue!Je viens de m'en apercevoir!merci soaf!Cette année 2011 sera personnellement pour moi une année pour vivre pleinement cette passion qui nous lie tous (automobile & cie et non rallye uniquement pour ma part)Je compte le faire sérieusement que ce ce soit en virtuel, réel (petites compèt), Run, nouvelle restauration de caisse, etc...et bien sûr dans l'aide à l'organisation de toutes les manifestations prévues par le team.Après réfléxions, mes priorités ont changés!Je me concentrerai juste sur le virtuel et dans l'aide du team.On verra bien après pour 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 M.n.R a écrit:M.n.R a écrit:Je suis partant en tant que nouvelle recrue!Je viens de m'en apercevoir!merci soaf!Cette année 2011 sera personnellement pour moi une année pour vivre pleinement cette passion qui nous lie tous (automobile & cie et non rallye uniquement pour ma part)Je compte le faire sérieusement que ce ce soit en virtuel, réel (petites compèt), Run, nouvelle restauration de caisse, etc...et bien sûr dans l'aide à l'organisation de toutes les manifestations prévues par le team.Après réfléxions, mes priorités ont changés!Je me concentrerai juste sur le virtuel et dans l'aide du team.On verra bien après pour 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites