rirymaster 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Casdedie pour les Ex SubKiller et c'est pour bientôt hono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sahirana ihany lé evo IX manenjika N14, là ça risque d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 milay kosa zy zany lé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mon = Mbola manala tranokala ngé tsy omena tsiny e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrinoa 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Là au moins mba afaka iady tsara am N14 amzay zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Riry> andana amboary aloha ilay machine an'i JeanPhillipe fa miandry fotsiny izyPoulet un jour, poulet pour toujours ou plutôt poulet court toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ary hafa b ilay position d'inclinaison an'ilay amortisseur avant an. Mantra noho ny buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 otrn io no ho entiko amn herintaona sad aleo alo mifindra grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imotep 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ötran le n12 ihany oa no Mande e...mais jolie ny lohan ty daba ty fa le vodiny tsy milay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tena aleo miverina GrN marina ra izao no mitohy lé!mba ty vao e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je pense avoir trouver ma monture.... faut absolument que je l'essaye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Za ko aotrany anao GrN am 2011 sady mety amiko tsara io EVO X io Sinon, ce sera N14 URT ndray! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 to ivadika grN daol ndray iz zan e??? ny s2000 ko mo am 2011 f azo entina @ MRC????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui, S2000 efa ekena dia A8 disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J.Bee'ber a écrit:Za ko aotrany anao GrN am 2011 sady mety amiko tsara io EVO X io Sinon, ce sera N14 URT ndray!Lasa manao S2000 f'aza ny aty @ GR N aty no korontanina eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 iza zao no tsara, vitesse sy conduite, grN (N14 na EvoX) sa s2000? ary pour debutant zan iz no mety kokoa??? miankina amzay ko mants ny choix amn herintaona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 S2000 mandeha kokoa noho ny N4 (hatr@ izao aloha ) sauf @ lé spéciales be fiakarana ireny (joux verte, cote d'arbroz) izay ny N4 misy turbo no avantagé @ lé relance, fa globalement izany S2000 tsara kokoa noho ny N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 raha pour débuter aloha aleo 2RM an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dzaomalaza a écrit:raha pour débuter aloha aleo 2RM anwez wez it's very true fa ra mbola mis daba 1RM ary de zay no tena tsara pour debuter mwahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 thomas_radstrom a écrit:S2000 mandeha kokoa noho ny N4 (hatr@ izao aloha ) sauf @ lé spéciales be fiakarana ireny (joux verte, cote d'arbroz) izay ny N4 misy turbo no avantagé @ lé relance, fa globalement izany S2000 tsara kokoa noho ny N4Reste a comparer la S2000 contre la N4_3 satria tena ôtrany asian'ilay A3 le izy an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisJones 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pedal2droite a écrit:Dzaomalaza a écrit:raha pour débuter aloha aleo 2RM anwez wez it's very true fa ra mbola mis daba 1RM ary de zay no tena tsara pour debuter mwahahahaha Daba 1 RM = Bisikleta!!!E@Hoza-pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ts ay tsun zan ze oentina amn herintaona, ny sur alo d ts 2RM fa ts mety amn conduite ko mits in, evoX alo zao masaka ao antsaiko fa mila andramana alo, N14 alo entikentiko amn SP angalana mark kel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ary mba aiza ny lien hakana sy hanaovana test an'ty vam ty ry zalahy? Sa any @ Berthin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 hentsrana a écrit:ts ay tsun zan ze oentina amn herintaona, ny sur alo d ts 2RM fa ts mety amn conduite ko mits in, evoX alo zao masaka ao antsaiko fa mila andramana alo, N14 alo entikentiko amn SP angalana mark kelAmiko tsy ratsy le 2RM raha vao manomboka saingy mankaleo be rehefa le spécial lava be reny, indrindra fa raha "bad condition", tsy mahazo tsirony mihintsy , fa raha tarmac tonga dia ao tsara aloh'ee.Raha le N14 Sub ndray, le URT tsy an-jaza le mitolona azy raha mila regularité fa aleoko aloha Prodrive - milamina dia misesy ;-)A3, S2000, Evo X mbola vô teraka dia mety hisy surpriz party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J.Bee'ber a écrit:Za ko aotrany anao GrN am 2011 sady mety amiko tsara io EVO X io Sinon, ce sera N14 URT ndray!Dis moi..y a t'il une différence entre la N14 Pro et la N14 URT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben en perf, je trouve que l'URT est un poil plus rapide, mais sinon je faisais les memes temps. Cependant, les physics ont changé pour 2011 et j'ai pas testé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mais dans le règlement, sauf erreur de ma part, les A8 sont toujours de la course pour 2011?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 iamkosmis a écrit:Mais dans le règlement, sauf erreur de ma part, les A8 sont toujours de la course pour 2011?? euh, on avait dit S2000 au lieu des A8 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et oui plus de A8 en 2011 et arrivée des S2000, faut voir le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J.Bee'ber a écrit:Et oui plus de A8 en 2011 et arrivée des S2000, faut voir le règlement Ka ao @le réglement kosa angé ry Potah mbola misy A8 e Mety diso tsipelina angamba ny admin nanao anlé izy fa mila mandefa MP any elà hi-rectifiena an'io an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J.Bee'ber a écrit:Ben en perf, je trouve que l'URT est un poil plus rapide, mais sinon je faisais les memes temps. Cependant, les physics ont changé pour 2011 et j'ai pas testé encore.Tiens moi au courant après test alors vu qu'apparament tu connais bien les N14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 RiryMaster a écrit: angé ry Potah mbola misy A8 e Mety diso tsipelina angamba ny admin nanao anlé izy fa mila mandefa MP any elà hi-rectifiena an'io an! Hum hum? Faut que je vérifie ça parce que moi je vois pas d'A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisJones 0 Posté(e) le 10 février 2011 efa nivaoka kay lé evoX fa tsy mbola sur RSRBR fa mbola sur realrally mod!!!http://www.realrally.it/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=38&Itemid=162&limitstart=10Efa mdonlod za d hita eo ny tohiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 février 2011 fa rôvina ihany izy io? mbola tsisy resaka an'izy io am update3 an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisJones 0 Posté(e) le 10 février 2011 lé realrally mod koa aza misy EvoX fa tsisy N14!!! pinaiz an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites