rktv03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut tout le monde !Voici une de mes voitures.C'est une Honda Civic Coupé ej2 soit 1.5i S0HC 16s 102 ch en finition LSI.La voiture a donc comme options :- toit ouvrant elecrique- climatisation- retroviseurs électriques- fermeture centralisée et à distance- accoudoir central- vides poches dans les panneaux de portes- pack city (baguettes de protection de pare chocs)D'orizinaaa :Evo 1 mafiady :Evo 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Jusque la, la voiture ne m'appartenait pas, c'était celle d'un copain, mais c'est moi qui avait le privilège de s'en occuper, donc je la connaissais deja bien. Maintenant, une fois que la voiture est en ma possession après l'achat .Evo 3 -> sobriété (suppression vitres teintées, des autocollants sur les jantes et un vrai nettoyage), je trouvais l'évo 2 un peu trop tuning :Evo 4 :- répétiteurs latéraux blancs- suppressions des antennes- feux arrieres rouges & blancsEvo 5 -> Veloma 4x4 :Après lavage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Evo 6 -> StiLL AmericaN :Evo 7 -> tsy misy, juste test de mon nouveau nikon d90 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Evo 8 -> nouvelles jantes :Evo 9 -> Adalana :Evo9+ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Evo 10 -> Final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sujet fusionné pour alléger Voici donc ma Fiat Punto GT.Comme les autres, je vais vous montrer sa petite évolution au fil du temps :D'origine :Test de jantes, mais finalement, ça ne me plait pas :Sleeper :Racing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sujet fusionné pour alléger Salut à tous !Voici la présentation de mon autre véhicule.C'est une Ford Fiesta 1.25 de 75ch année 2001.D'origine :Test de jantes :C'est ok :Modifications de détails :Et le cuir avant nettoyage et montage :Je vous ferais des photos de la voiture avec le cuir monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'aime la Civic hein!beau boulot de fait dessus!.."look surfeur"! avec le porte bagage et les stickers! reste plus que la planche dessus!C'est bien de montrer les evolutions au fur et à mesure car on voit bien le travail fait dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Niveau prépa moteur tu en as fait?une petite photo du moulin ce sera bien!(tu shoot super bien entre pa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La civic est entierement d'origine sauf un cône à 2€ . J'aimerais bien swapper, mais je m'en sers tous les jours et en France, si jamais accident corporel, ça peut faire très mal vis à vis de la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mais sur une 1.5L 16v tu peux quand même penser à améliorer un peu sans penser au swap non?ces petites japonnaises bourrent bien quand même je trouve!genre ligne complète inox, un KAD plus sérieux à la place du cône, lool, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le probleme c'est que le rapport gain/prix ne sera pas interessant. .Et puis je ne connais personne qui peu me faire une ligne par exemple, alors qu'a mada, 25 000 fmg et c'est réglé lol .Puis au pire, j'ai la punto :Je tiens la m3 e36 3.2 smg jusqu'a environ 190-200 km/h, malheureusement, sur la video, j'ai raté mon passage de 5eme qui correspond à environ 190 km/hFiat VS BMWSur celle la, je suis a gauche. La video est filmée d'un pont:PGT vs M3 2Il me manque encore pas mal de piece pour parfaire la Fiat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Une M3???mais c'est quoi ton moteur?... je vois un gros echangeur en tout cas sur les photos!Une ligne a 25 000?quand même pas à ce point!! faut compter en millions pour ça ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'aime trop la jante de la fiesta préviens moi si tu penses les changer et la civic post traité en gris et rouge aussi, elle trop radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 excellent toutes tes caisses. pour la fiat, il ya quoi sous le moteur, ça à l'air la civic j'aime ce que tu en as fait, C cohérent.tsi2>>les jantes de la fiesta>> il s'agit des jantes de golf 2 country (les mêmes jantes que timon avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 henintsoa a écrit:excellent toutes tes caisses. pour la fiat, il ya quoi sous le moteur, ça à l'air la civic j'aime ce que tu en as fait, C cohérent.tsi2>>les jantes de la fiesta>> il s'agit des jantes de golf 2 country (les mêmes jantes que timon avant)Oui avant et à quel prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 La fiat elle a un turbo d'origine certes genre à 1bar ou plus mais voilà pas jusqu'à jouer avec une //M. Soit il a augmenté de beaucoup la pression du psscchiit, soit c'est un autre turbo avec gros échangeur...car d'origine les punto GT ça touche les 120-130 chevaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Au cas ou ça vous intéressehttp://www.fchteam.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci e!tena misy prepa henjana ao am lay forum an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 M.n.R a écrit:Une M3???mais c'est quoi ton moteur?... je vois un gros echangeur en tout cas sur les photos!Une ligne a 25 000?quand même pas à ce point!! faut compter en millions pour ça ici! 1.4 8s TsitsiGalli a écrit:J'aime trop la jante de la fiesta préviens moi si tu penses les changer et la civic post traité en gris et rouge aussi, elle trop radicale Hihi, merci.La fiesta part bientot pour Mada, mais je garde les jantes et le cuir .henintsoa a écrit:excellent toutes tes caisses. pour la fiat, il ya quoi sous le moteur, ça à l'air la civic j'aime ce que tu en as fait, C cohérent.tsi2>>les jantes de la fiesta>> il s'agit des jantes de golf 2 country (les mêmes jantes que timon avant)Un pauvre petit 1.4 8s aidé par pitit turbo .Les jantes de la fiesta, je ne sais pas c'était sur quoi à l'origine. Je sais juste que mon ami qui me les a vendu les a récupéré sur audi 80.TsitsiGalli a écrit:henintsoa a écrit:excellent toutes tes caisses. pour la fiat, il ya quoi sous le moteur, ça à l'air la civic j'aime ce que tu en as fait, C cohérent.tsi2>>les jantes de la fiesta>> il s'agit des jantes de golf 2 country (les mêmes jantes que timon avant)Oui avant et à quel prix aussi Je pense pas que ça doit couter trop chere, de mon coté, j'ai payé les 4 100 €M.n.R a écrit:La fiat elle a un turbo d'origine certes genre à 1bar ou plus mais voilà pas jusqu'à jouer avec une //M. Soit il a augmenté de beaucoup la pression du psscchiit, soit c'est un autre turbo avec gros échangeur...car d'origine les punto GT ça touche les 120-130 chevaux non?Tu y etais presque, les phases 1 font 136 ch d'origine, les phases 2 133 et les phases 3 130. Mais dans le cas de la mienne on peut rajouter en gros 100ch de plus .Sinon full origine sauf les durites bleues :Maintenant, y'a meme plus de durites bleues ni la barre anti rapprochement, c'est redevenu tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et donc, c'est quoi l'arnaque petit cachotier? Nitrous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 M.n.R ça t'intrigue beaucoup la fameuse fiesta an rktv>oh oui je sais ce que ça vaut un set speedline, mais ce qui m'inquiete un peu c'est que normalement elles sont normalement en entraxe 4x100 alors que celui des ford et Audi sont en 4x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Eh oui cette bombinette m'intrigue!! Pour les jantes, rktv a utilisé des cales donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben enfait dans la fiat, c'est plus vraiment un petit turbo et le classique (ligne, echangeur, etc...) .Sinon j'ai pas précisé, c'est le look du moteur qui est d'origine, pas ceux qui le composent .Concernant le nitrous, je n'aime pas trop ça je trouve ça un peu trop superficiel Sinon les jantes de la fiesta, c'est du 4x108, peut etre que les golf country était spécialement en 4x108, j'en sais pas plus. .Pas de cales sur les jantes, juste un petit passage au tour pour que le centre du disque puisse rentrer dans le centre de la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben il faut admettre alors qu'il y a aussi des 4x108 pour les speedline car sur les country se sont tous des 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon, ben je sais pas d'ou viennent mes jantes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rktv a écrit:Bon, ben je sais pas d'ou viennent mes jantes alors en tout cas se sont des speedline et surement elles proviennent d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rktv a écrit:Ben enfait dans la fiat, c'est plus vraiment un petit turbo et le classique (ligne, echangeur, etc...) .Sinon j'ai pas précisé, c'est le look du moteur qui est d'origine, pas ceux qui le composent .Concernant le nitrous, je n'aime pas trop ça je trouve ça un peu trop superficiel Ah ok..ben le meiux c'est que tu fasse une petite présentation de ta prépa alors!....parce que là on te tire trop les vers du nez! Ce serait mieux même de déplacer ton post dans la rubrique voiture-préparation.Comme ça tu peux y expliquer tes modifs et mettre des photos en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Au début, j'avais fais exprès 3 posts différents pour les 3 voitures pour faire suivre leurs évolutions, mais un modo à tout fuisonner. Du coup faudrait que je le refasse dans l'autre section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ben juste pour la fiat d'abord ce serait bien..copier-coller et apres on verra bien...car si le modo a fusionne c'est parce qu' y avait que des photos et donc c'etait comme si on considerait ton topic comme "les voitures de rktv"..La tu va creer un post special pour ta fiat avec les caracteristiques, etc... regarde y a dja des exemples comme la mk2 vr6, 205t8,cox,309 gti,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 M.n.R a écrit:Ah ok..ben le meiux c'est que tu fasse une petite présentation de ta prépa alors!....parce que là on te tire trop les vers du nez! Ce serait mieux même de déplacer ton post dans la rubrique voiture-préparation.Comme ça tu peux y expliquer tes modifs et mettre des photos en même temps. et comme cela la rubrique sera animée aussi, tout en animant la section photo et vidéoM.n.r a écrit:si le modo a fusionne c'est parce qu' y avait que des photos et donc c'etait comme si on considerait ton topic comme "les voitures de rktv"La tu va creer un post special pour ta fiat avec les caracteristiques, etc... regarde y a dja des exemples comme la mk2 vr6, 205t8,cox,309 gti,etc...tatoukompri rktv a écrit:Du coup faudrait que je le refasse dans l'autre section ?juste un petit coup de copy/past Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors des petites nouvelles !J'ai été à Mada du 27/10/12 au 05/11/12 et j'ai donc revu mon ancienne fiesta :Sinon la punto a été vendu il y a un mois, bye bye :La civic est en vente aussi mais le moteur est HS, elle a aussi été remise d'origine.J'ai pour l'instant racheté une golf type 4 SDI pour me promener tous les jours en attendant d'acheter de nouveau une voiture plaisir.Il y a aussi une 116i qui est arrivé à la maison durant cet été !Normalement, il devrait y avoir encore pas mal de changement au niveau du parc automobile durant 2013 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-jet0601 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Que c'est il passé avec la Civic ? Pompe à huile? Tu vendrais pas ton allumeur au cas ou? (si c'est encore le d15b7 avec son td41u) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Nan, elle consomme de l'huile et joint de culasse.Pour l'instant, je la vend en entière donc je ne sépare pas les pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-jet0601 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah OkEnvoie la ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites