Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haja

Photos Rallye TASAMM 10

Messages recommandés


Sitraka

Joda & Rila

Marc et Hart ! Chapeau @ le propuls e !



Mathieu & Tahiana. On sera là pour le RIM!



Gou sur Clio le grand retour


Olivier. Dommage !



Joda et Rila. Passage à quelques centimetres de la barrière du pont



Tovo sur Clio avec en arrière fond la 205 de Nashemi



Poster na tsikelikely ihany ny sary fa ela b le manao upload ry zalah an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal pour Nashemi !




Tax & Boom sur Clio N3



K MICKAZ & FAFAH



Le clan SUBARU




Des spéctateurs fous.........de joie et de sport mécanique




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de nos pilotes !

Tovonen



Sang LL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haja a écrit:
Des spéctateurs fous.........de joie et de sport mécanique






n'empêche passion ne devrait pas rimer avec idiotie!!! car c'est tout simplement .... idiot et débile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche passion ne devrait pas rimer avec idiotie!!! car c'est tout simplement .... idiot et débile!!![/quote]

Idiot ou complètement...bourré!
Vu les gobelets qu'ils ont à la main, pas sûr que ce soit que pour boire une bouteille d'EAU VIVE avec les potes!hahaha thbthbthb

En tout cas c'est pas malin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère AVERTISSEMENT POUR VRC (le naka sasry mety complice amzao an)
le vera am zany ts miala mitsy lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci emsics, MKR et Sam_7 ! Tout les spéctateurs qui étaient présent ont tous été du même avis que vous concernant les gestes de nos amis fous..... de joie. Quelques commentaires sur place dont je me permets de trancrire ici:
"Raha @ zao zao misy mianjera eo @ piste zalah d tsy tafarina d maty noho ny adalana eo, nga io tomobil io tafajanona eo"
"raha mivaha @ zany ny lacet kiraro d tafitohana d aona?"
"Tovo nanala tongotra sy ny freine mitsy d very 2 sec, zany kosa ve dia mety e? raha manenjika temps izy d aona?"
"Gou tsy nanala tongotra mitsy, tena efa akaiky Gou vo niala ry zalah, tena v............ mitsy "
Et j'en passe des commentaires sur place. Bref que ça serve de leçon à tous, c'était aussi le but de la publication des photos.....


Marc & Hart



Mamy K, en plein itw avec Rallygasy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asio kilalao kely ar mi-taggé an ze olona fantany e!
mahazo nem-boulette izay mahamarina betsaka indrindra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bandy manao VRC io no ôtra koboko ann , ny harivan'io lery ni-rupte total mints ann ra izy le oul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedal2droite a écrit:
le bandy manao VRC io no ôtra koboko ann , ny harivan'io lery ni-rupte total mints ann ra izy le oul !!


+1 hihihihihihihi tokalah rupttt maxi tokalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAJA> efa misy dossier Rallye TASAM ato @ photos et vidéos dia aleo ao no miposte ny sary fa tsy hanaovana dossier hafa manjary manavesatra ny site-tsika Wink

ho fusionné-ko any ity dossier ity dia ao @zay alefa ny sary ambony Wink


concernant les gars au milieu de la route > misaotra ny paparazzi aloha fa reveko le ôtranzao e, tsy kobony mitsy hoe mande internet nge izy LaughingLaughing ...zay mahafantatra lay olona ampivoandalana : mba teneno ihany izy e...zay fotsiny...mba teneno ihany silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlalalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!!
Mais combien de fois vais-je devoir dire à mon chauffeur de bien veiller à retirer la clé!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

focus>ok pas de pb baina an. Tu peux même supprimer après avoir tout copié. De toute façon c'était les seuls photos que j'avais, miandry RITM ndray ! vivement vivement vivement . En manque de sport mécanique grave! za-dratsy ! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeloebb@ a écrit:
Ahlalalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!!
Mais combien de fois vais-je devoir dire à mon chauffeur de bien veiller à retirer la clé!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


lol!


en fait C volontaire, j'avais fait la mm remarque lors de la présentation de la voiture en 2008. En fait la clé est relié par un ptit cable et donc ne tombe pas. la clé est laissé sur l'ouverture pour que lors des changements de roue par exemple ils ne perdent pas de temps à encore chercher cette foutu clé pour ouvrir le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haja a écrit:
Des spéctateurs fous.........de joie et de sport mécanique







je crois reconnaitre ce beau monde là! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad sao mba tkn ho asiana sanction kouh reo au même titre que les voitures de spéctateurs qui roulent pleine spéciale en toute connaissances des règlements.

>>> les interessés qui sont sur la photo si vous nous lisez NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henintsoa a écrit:
Beeloebb@ a écrit:
Ahlalalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!!
Mais combien de fois vais-je devoir dire à mon chauffeur de bien veiller à retirer la clé!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


lol!


en fait C volontaire, j'avais fait la mm remarque lors de la présentation de la voiture en 2008. En fait la clé est relié par un ptit cable et donc ne tombe pas. la clé est laissé sur l'ouverture pour que lors des changements de roue par exemple ils ne perdent pas de temps à encore chercher cette foutu clé pour ouvrir le coffre.


Prévoyant les gars pour ne pas perdre aucune seconde. Et s'ils font une touchette ou se tapent un mur avec l'arrière de la voiture et que la clé se casse à l'interieur. Comment on fait pour ovrir le coffre en cas de crevaison? QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
il y a encore les portes latérales non? Mety misokatra moa ve reny? Question bête ! pigpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...