Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raddoo

[www.symprojects.com] Afficheur digital & Compte-tour Analog

Messages recommandés

Sali sali dôly e,

Efa elaela ihany aho no nitady sy nampitovy ny afficheur-na vitesse na tachometre sns (Leobodnard, SimRDisp7X, ...) fa farany ary kesendrasendra dia nahita an'ito symproject ito http://www.symprojects.com/

GI Max: afficheur-na vitesse digital USB
REv Burner: adaptateur / interface USB brancher-na amin'ny compte tours analogique 'zay tiana (fa ana moteur essence ;-))

Ny tiako atao dia GI MAx + Rev Burner + Luminescent 125mm / 5" Rev Meter http://www.nnctuning.net/english/luminescent-125mm-5-rev-meter-p-796.html

Ifampizaraina ny hevitra fa ito aloha ny sary voalohany, ataoko à jour eto ihany 'ty post ty ;-)

T'es allé chercher le matos au Royaume Uni alors si je comprends bien?

Ce que je trouve un peu insolite c'est que c'est prévu pour du virtuel, et si je comprends bien, ton projet n'est pas dans le cadre du virtuel...

En tout cas mlay lé ketrika :vvk prier

Tito a écrit:
T'es allé chercher le matos au Royaume Uni alors si je comprends bien?

Euuuh .. oui, mais virtuellement Smile
Ni commande tamin'ny internet ka, adinoko no nilaza fa za eto fr. Eo amin'ny herinandro eo dia tonga, alefandry zalah colis artizanal kely :-\

Tito a écrit:

Ce que je trouve un peu insolite c'est que c'est prévu pour du virtuel, et si je comprends bien, ton projet n'est pas dans le cadre du virtuel...

En tout cas mlay lé ketrika :vvk prier

Tena mijanona ho resaka jeux fotsiny ka.

Ary mahavita mi piloter compteur kilométrique koa kay ilay entana fa tsy compte tour fotsiny, avohay ny sarin'ny poste de pilotrage rehefa tafapetaka daolo e

Ah ok d'accord... ça a l'air sympa... Efa manomboka ho ketrika avo lenta...
Alefaso marina ny sary rehefa monté e....

ito misy video montagen'izy rehetra + rbr mazava ho azy, itako fa TSY anah akory

I like be errorist a!vu comment tu commence tu va rajouter plein d'autres trucs et tu vas finir comme ces gars qui ont toute l'instrumentation de bord, en triple screen et siège hydrauliques etc..... geekgeek

Effectivement c'est très intéréssant, mais comme Tito, je pensais que t'etais à Dago tongue
donc on compte sur toi pour faire les commandes et nous les envoyer ici après,
en fait ça coute combien? j'aimerai bien voir l'afficheur de vitesse sur mon ecran

Mahery a écrit:
Ary mahavita mi piloter compteur kilométrique koa kay ilay entana fa tsy compte tour fotsiny, avohay ny sarin'ny poste de pilotrage rehefa tafapetaka daolo e

Raha ny fahitako azy dia tsy mahavita manome informations ankoatran'ny compte tours le REV Burner ngamba. fa mety ho possible io atsy ho atsy satria le adaptateur dia manova ny infos (compte tours sns) azo avy amin'izay jeux mandeha ho pulsation electrique alefa amin'ilay tachometre :-)

Tito a écrit:
Ah ok d'accord... ça a l'air sympa... Efa manomboka ho ketrika avo lenta...
Alefaso marina ny sary rehefa monté e....

'ngamba mijanona ho raisonable ihany kos'ee

M.n.R a écrit:
I like be errorist a!vu comment tu commence tu va rajouter plein d'autres trucs et tu vas finir comme ces gars qui ont toute l'instrumentation de bord, en triple screen et siège hydrauliques etc..... geekgeek

Je t'assure que ça va rester sobre et raisonable comme "cockpit", d'ailleurs j'aime pas trô ce mot Very HappyVery Happy

Novaina ny hebergeurn'ny sary
'reto misy sary, ny vidéo am manaraka koa :-)

Tsy nisy olana mihitsy teo amin'ny branchement fa tsotra ilay izy, ny fiandrasana ny entana no ela, eny e, vetivety ihany ka, 5 jours (de GB à FR)
Ny indro kely fotsiny tamin'ilay compte tours dia tsy nirehitra 'lay backlight liminescent, dia nanontany tany am forum tany za dia razoky symproject koa hono tsy nahita ny mampirehitra ilay izy, hay misy fil kely zay fotsiny no adinoko ny ni brancher azy :-)

Momba ny vidiny dia misy prix ao amin'ny siten-ndry zalah ao sady afaka andefasana mail ry zalah raha mila fanazavana fanampiny (ohatra livraison any dago??)

Voaray ny entana, à 5jrs de la commande

install rapide:

ny branchement:

A+ ny video test, fa somary mila fotoana kely ny calibragen 'ilay zavatra.
Ankoatr'izay maha-afa-po tsara ka

whoaaa

Le père Noël est passé tôt en Europe on dirait... lol!

N'empêche que ça a l'air bien... très bien même ... On attend les tests bounce

Le tacho je le mettrai plutôt dans ma voiture Razz par contre le GI max et le Rev burner ira très bien avec mon écran

TsitsiGalli a écrit:
Le tacho je le mettrai plutôt dans ma voiture Razz par contre le GI max et le Rev burner ira très bien avec mon écran

..oui mais le Rev Burner ne te servira à rien sans le tachometre Very Happy

Asio sary vue de face oe leisy ijerevako ny angezan'ilay GIMax,
so d tokony solona le GIMax iany aza le GIPro?

Mahery a écrit:
Asio sary vue de face oe leisy ijerevako ny angezan'ilay GIMax,
so d tokony solona le GIMax iany aza le GIPro?

Nga tsy vue de facen'le GI Max io amin'ny post voalohany io? sady misy stylo bic io akaikiny io rabbit sa face ahoana no tian lah jerena?
ça vaut le coup le GI max ka sady à 2GBP (livre sterling) près de la version Pro

errorist a écrit:

et pourquoi ça?

à la limite ne pourrait-on pas brancher une quelconque tacho?

TsitsiGalli a écrit:
errorist a écrit:

et pourquoi ça?

à la limite ne pourrait-on pas brancher une quelconque tacho?

azo brancher-na amin'ilay izy tsara mihitsy ze tacho rehetra ka (essence 4, 6 na 8 cylindres)

errorist a écrit:
Mahery a écrit:

Raha ny fahitako azy dia tsy mahavita manome informations ankoatran'ny compte tours le REV Burner ngamba. fa mety ho possible io atsy ho atsy satria le adaptateur dia manova ny infos (compte tours sns) azo avy amin'izay jeux mandeha ho pulsation electrique alefa amin'ilay tachometre :-)

Vao nanao mise à jour ry zalah symprojects dia lasa afa ampiasaina amin'ny compteur kilométrique electronique ny REV Burner
Raha mila an'izy roa izany: kilometrik + compte tours dia mila REV Burner 2 koa, noho izany port USB anankiroa, alimentation 2 ShockedShocked
ito misy precision'ndry zalah symprojects sahady afaka mametraka fanontaniana http://www.racesimcentral.com/forum/showthread.php?5824-SimDash-version-1.1-released#top.

ça vient tout juste d'être possible grâce à Frex, j'étais déçu auparavant que ça ne soit que pour le circuit...mais désormais c'est réparé et c'est du tonnerre !
Un jour, pourquoi pas? Very Happy mety lasa amidy ilay cinqs LOL

nirina58 a écrit:

ça vient tout juste d'être possible grâce à Frex, j'étais déçu auparavant que ça ne soit que pour le circuit...mais désormais c'est réparé et c'est du tonnerre !

... que c'est du tonnerre, du lourd, comme tu dis, mais le Frex c'est complètement un monde à part, ce n'est pas pour les petits joueurs euuhh je veux dire petit budget. A la limite, on peut rêver de ce qu'ils font sur http://www.x-simulator.de/

Revenons sur terre, à nos petits circuits symprojects à 20Eu cheerscheers , en deux mots "quel plaisir!!!"

nirina58 a écrit:

Milay be , ça doit être hors de prix hein!!!!! tsy efa mahazo N2 ve ny vidin'io leuh????

Bah peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Very Happy

La Force Dynamics coûte 20 000 $, donc je pense que cela doit être bcp moins ...

thomas_radstrom a écrit:
PTDRRRRR parole de radizn ve? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Tito a écrit:
thomas_radstrom a écrit:
PTDRRRRR parole de radizn ve? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

J'ai vu cette épxression dans un interview de Manu Gigou sur Echappement!!!!!! n'est ce pas toumasssss radizn???? chaise

ça tourne aux alentours de 2,000 USD. Vu le nombre de playseat à mada... ça ne serait pas impossible de voir ça ici un jour.

Une 'tite mise à jour du post (du forum) ;-).. mais aussi la dernière chez les dernières modifications du cockpit (3*22" + matrox tripleHead Digital bonne occaz leboncoin daholo )

j'aime!tena hafa mintsy lay triplehead!immersion totale!...

• Créer...