Jim01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut à tousvous me connaissez tous, je pense,donc, je ne me présente pas Par contre j'aimerai affirmer ma sympathie envers vous,et suivre vos championnats internes, qui m'intéressent beaucoup.J'aimerais aussi vous aider plus pour que vous ayez un outilperformant pour gérer vos championnats mais j'ai diversproblèmes de réalisation.Je sais que, vendredi 11, vous allez faire un test à plusieurs.J'espère que ça va fonctionner correctement. Sinon, il faudra me faire un message détaillé des problèmes rencontrés.MerciJim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut é bienvenue à toi! et merci pour l'intérêt que tu portes à notre égard.à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue au grand JiM sur ce forumOn te remercie pour tout le boulot que tu fourni pour toute la communauté RBRiste et surtout pour la communauté Malgache.On ne manquera pas de te faire un feedback après l'essai du serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Welcome to Madagascar Take a seat Nous avons un grand manitou de rallyesim dans nos murs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bien sur qu'on te connait!!! Tu nous pourri la vie avec ta N14 URT au MRC ........bienvenu monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Soit le bienvenu Monsieur N14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zandrykely 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenu et rendez vous sur le forum ou sur les pistes.Soafikov< merci pour photo profil je reconnais l'endroit et le photographe...looollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mc Crash a écrit:Bien sur qu'on te connait!!! Tu nous pourri la vie avec ta N14 URT au MRC ........bienvenu monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue monsieur le grand manitou. une autre occasion pour te remercier du travail enorme que vous faites avec rallysim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue à Jim, et encore merci pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue dans notre Communoté MRC +1 Avec MC Crash avce la N14 O.V.N.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue à Jim Comme on dit en Malgache: Tonga soa e! (tongachou ééé) aka Latvalaza sur Rallyesim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour Jim,Merci bcp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenu Jim dans la communauté malgache, même si géographiquement tu es loin, tu es bien informé car moi j'étais pas au courant de cette session collective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Concernant la session, elle aura lieu si on a l'aval du Président et si y a assez de monde car c'est pas a 2 ou 3 qu'on y arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Franchement, j'espère que ça va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 9 juin 2010 T'en fais pas, ça ira. Juste ce que tu as fait jusque là ça suffit deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tongasoa Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue jim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 10 juin 2010 welcome Jim!! bienvenu dans l'ile de la lateritte rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue et merci pour tous les conseils, appui, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 10 juin 2010 welcome Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Jim, bienvenue tonga chou a toi Citation : heu ! cocotier ou poulet, je ne sais pas.... mais je sais que certains d'entre vous coupent leur connexion internet pendant la course.en attendant la prochaine version RSCenter (qui règle le problème correctement, je pense) veuillez ne pas vous déconnectermerciMoi je ne coupe pas ma connexion mais c'est la connexion qui se deconnecte automatiquement toutes les heures ...Va falloir jouer ailleurs en attendant la nouvelle version je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Beeloebb@ a écrit:T'en fais pas, ça ira. Juste ce que tu as fait jusque là ça suffit deja alors, ce test ? je le sens mal, aucune nouvelle = pas bonne augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Meuuuuuhhhh nonnnnnn !!!!! Pas de nouvelles = bonnes nouvelles Résumé demain soir pour ceux qui aura été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Beeloebb@ a écrit:Meuuuuuhhhh nonnnnnn !!!!! Pas de nouvelles = bonnes nouvelles Résumé demain soir pour ceux qui aura été fait ok, car j'ai préparé la version suivante.J'attends les retours pour corriger ce qui ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites