Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laza

Trophée propul's 2010

Messages recommandés

Une date à retenir enfin, 05/06/2010 Very Happy
Trophée Propul's.



Sortez vos propulsions, ça sera l'occasion de slalomer en toute sécurité et d'apprendre.

Participation modique, sur terre évidemment, avec chrono cellulaire.

Le Directeur du Projet s'appelle Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeloebb@ a écrit:
Et si on a pas de propulsion on fait comment?!!!!! Sad

Tu vas dans RScenter et tu télécharges l'update5 lol!

>blague à part, on peut voir pour la cinqs zétéhi si ça te dit, moyennant coticota lasantsy thb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers enfin comme tu l'as dit N58 .... On va voir comment faire pour que le so6 puisse avoir des représentants à ce trophée ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la confirmation du Président de la Fédé hier soir, on peut avoir une petite saison de "trophée propul's" et il nous encourage!

On a besoin d'aide dans l'organisation également Président RADM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Partant pour le kotikota de la Cinq Zetéhi fa tsy manana propuls fa traction nenay o sml2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
J'ai eu la confirmation du Président de la Fédé hier soir, on peut avoir une petite saison de "trophée propul's" et il nous encourage!

On a besoin d'aide dans l'organisation également Président RADM


toujours prêt à partager la passion ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zay kou manohana an!! Cool Sady te hanao kou an!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
zétéhi= zé té hitondra mahazo mitondra??? lol!lol!lol!


Mety ko ra hoe Zé té hitaingina ou zé té hiakatra ou zé té hijery ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
zétéhi= zé té hitondra mahazo mitondra??? lol!lol!lol!

Zé té hi = je t'ai eu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiza ny toerana @ io, tsy de cassant be ve juste mba hanalaazy fotsny lo fa ny daba tsy ho vita @ zany e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michigan a écrit:
Aiza ny toerana @ io, tsy de cassant be ve juste mba hanalaazy fotsny lo fa ny daba tsy ho vita @ zany e

Lalana "à plat" tsara be, tsisy manimba ka Wink
Mba ampilazao ny Madacox an Wink



Précisions: pneus dits "terre" interdits - slicks autorisés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slicks autorisé, hahahahaha, fortement conseillé même, manin moa rh tsy tonga D pneu sola obligatoire mints yéé, am'zay spectacle de patinage hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
michigan a écrit:
Aiza ny toerana @ io, tsy de cassant be ve juste mba hanalaazy fotsny lo fa ny daba tsy ho vita @ zany e

Lalana "à plat" tsara be, tsisy manimba ka Wink
Mba ampilazao ny Madacox an Wink



Précisions: pneus dits "terre" interdits - slicks autorisés Very Happy


juste pour confirmer, MADACOX est déja averti, j'espère seulement que je serai de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henintsoa a écrit:
kely sisa.


Kely sisa deu nahita daba hanaovantsika veu elah sa hoe kely sisa deu tonga ilay andro??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli a écrit:
Les buggys seront-ils acceptés ou pas?


Ny izy zany dia :

Programme :
- 9 H = "sensibilisation au pilotage"
- 2 manches trophée propulss

- voitures acceptées:- Propulss rehetra sans pneu terre (y compris voitures de rallye et camionettes propulss)
- voitures interdites = 4X4 et buggys
- inscription : -10.000 Ar (non membre ASA TANA) et 5.000 Ar (Membre Asa Tana)
- Port du casque obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N 58 > ary ahoana ilay resaka coticota sa participation amin'ilay 505gti bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la première édition pour cette année 2010 du : TROPHEE PROPUL'S Control
qui est une initiation au pilotage avec pour objectif de vulgariser le sport auto. Glisser c'est bien, sur un circuit sécurisé c'est mieux!
se tiendra le Samedi 05 Juin 2010 sur le terrain de latérite d'Anosizato

Le déroulement est comme suit :

9h00 - 10h00 : sensibilisation au pilotage
10h00 - 10h45 : essai libre
10h45 – 12h15 : première manche
PAUSE
13h00 – 14h30 : deuxième manche
15h00 : résultat= le meilleur temps des 2 manches

Voiture de type "propulsion": 2 roues Arrières motrices
La ceinture de sécurité est obligatoire – Port de casque obligatoire
Pick up autorisé – 4X4 et buggy non autorisés – Pneus terre non autorisés - Slicks appréciés :-)
La piste sera délimitée par des plots. Un plot tombé est pénalisé de 3 secondes
Chronométrage : chrono cellulaire FMMSAM
Animation : Madacox et team So6

Participation : 10 000 Ar/pilote

> Les inscriptions se feront sur place
> Il s'agira d'un circuit lent, qui permettra de s'amuser en toute sécurité
> Plusieurs pilotes sont autorisés à rouler sur une voiture
> Le nombre total de participants est limité pour assurer un bon timing
> Edit: voitures avec ou sans arceau de sécurité


Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 5 Juin 2010 à 9h à Anosizato pour le trophée Propul's Control

A bientôt


Pour l'asatana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limité à 50 participants fa azo itarina zany ny format (pas 50 voiture mais 5 participants même si ils sont répartis sur 5 voitures seulement ohatra.
apparement la liste des interessés est assez longue donc il faudra arrivée bien tôt pour les inscriptions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question: le circuit fait combien de km?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SSDRSK: 32km lol! toa fohifohy ihany léizy... sady circuit lent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement somary izay takatry ny sécurité ihany an!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
SSDRSK: 32km lol! toa fohifohy ihany léizy... sady circuit lent


ela leisss!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est possible si c'est 2 pilotes sur une voiture mais l'un fait juste la 1ère manche et l'autre la 2ème et après résultat ce sera l'addition des 2 temps effectués??ou bien obligé que chacun fasse les 2 manches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
et c'est possible si c'est 2 pilotes sur une voiture mais l'un fait juste la 1ère manche et l'autre la 2ème et après résultat ce sera l'addition des 2 temps effectués??ou bien obligé que chacun fasse les 2 manches?


Tsy obligatoire hoe manao ilay manche 2 ny pilote tsirairay fa ny temps dia ny meilleur temps ihany noho primé fa tsy addition ... donc tant qu'à faire tsy aleo ve manao ny manche roa pour le feeling dia si on scratch voamaika bonus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est intéressant d'ajouter que l'inscription ne se fait pas par voiture mais par pilote. Donc si t'es inscrit, comme le dit Soaf, autant faire les 2 manches toi-même... Tsy haiko raha autorisé lé "Partager le volant" pour une seule et même inscription....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha!partager le volant!!!

ok c'est exactement ce que je voulais savoir...car le probleme c'est que si on est deux c'est que la voiture sera obligee de faire 4 manche alors que je voudrai quand meme la menager vu que quand elle roule on a l'impression qu'elle va partir en mille morceau... MadMad
mais bon on verra bien selon le feeling demain!
En tout cas faut pas s'attendre a un scratch..si on se decide c'est sur que c'est juste pour se faire plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre paranthese, je suis passe sur la digue tout a l'heure mais yen a qui s'entrainent grave en pleine nuit hein...en plus sa rigole pas...c'est du lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos dans la rubrique photos Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Une belle journée de samedi, 1 essai libre, 4 manches, de la poussière, des plots, l'amour de la glisse et un chrono. Tout ça suffit à notre bonheur et nous aide à nous lever le matin eheheh

Une journée entre amis, des brochettes et des saucisses = du fun donc.

http://www.mrallye.com/photos-videos-f12/trophee-propul-s-control-2010-5-juin-2010-t1276.htm#25862 Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Bientôt: le classement général
Merci de mettre également dans ce post les points que l'on devrait améliorer tirrrrrre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers à Mister FD6 cheers qui a vraiment été impérial suivi de Koukouss et LOFO tena podium 100 % Cox .... juste tao hafara hi HAJA D sy ny Alpine
ary 38 concurrents noho nifaninana sur 4 manches

ilay tracé zany dia 8 ohatran't@ "ecole de rallye" ao @ RBR fa tsy ny vitesse noho primé fa ny fahaizana mi-placement an'ilay fiara ... santatra ihany iny ary hita fa efa avolenta ny "niveau" ... mino tsika fa hitombo ny difficulté @ manche manaraka

Ny Prise de temps dia nety tsara ary tsy nisy ny réclamation nefa dia tsara raha misy "solosaina" ny hanaovana ny classement @ manaraka mba ho haingana ny fivohanan'resultat

Ny animation dia ny Directeur de course (Danny Asa Tana) noho nanao azy , nampin'hentsolberg sy emsics(2 min fa fetiny io andro io) fa mila info betsaka kokoa mikasika ny concurrents sy ny fiara
Ny indro kely dia ilay "Pom pom girl" dia nalaina tany @ "crèche" koa dia sadaikatra ihany ny bandy nijery .... ary mbola niampy "éléments" anakiroa izay hita fa ho lasa halavitra @ io taranja io naha tsy dia nitovy hevitra lotra ny dadany sy ny dadatoany (hihihihihihihihi)

Ny sakafo sy boisson dia nahafampo nefa raha nisy "consistant" kokoa ilay resistance dia nety hoan'ireo somary tendankanina (vary na pâtes ohatra)


Ny sécurité dia voatandro tsara fa naha izany aza dia ireo mbola milalao hivelan'toerana efa voafaritra dia mbola mila fanentanana satria betsaka ny ankizy kely teo ...kanefa raha sendra misy ny loza dia tsy azo tsony ilay toerana...

Izay aloha ny afaka holazaina fa dia miandrandra ny manche manaraka ary manantena fa ho betsaka ny hilalao tsika ato @ forum ... satria teo toa M.N. R irery noho nilalao ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative sinon louable, presque 40 concurrents, cheers ! Bravo à Asa tana3 ! cheers

Milay lé formule otran reny mba sady école no sady amusement en toute sécurité et surtout misy lé esprit de compétition "sain"! clapdance
Nisy hatram triple montée sy ny nampindrana M3 makafoka Merci KmickaZ pour Sitraka!!! Ce n'est pas tt le monde qui prêtera une M3!

Tokony ho lesona hoan'ny club hafa reny "geste" reny fa tsy voatery hoé $$$ foana vo afaka milalao! Big up hoan'ny so6 sy ny Rallygasy ary ny Madacox! Milay lé fratérnité!! tokalah

Vivement la prochaine fa j'ai faim de pouletpoulet2poulet3poulet4poulet5 !!! Lol!

Merci Latvalaza! prier Hitanlà oa zany fa aza miala am cox aan!! silly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
Ny indro kely dia ilay "Pom pom girl" dia nalaina tany @ "crèche" koa dia sadaikatra ihany ny bandy nijery ....


Smile ôka marina e Laughing on comprendra zany raha tsy misy sary kah Laughing

presque 40 participants??? nalaelo ny sport auto tsy nisy t@erin-taona marina ny olona izany an.

ny tenanay koa moa malahelo fa rehefa WE dia matetika tsy afaka fôna Crying or Very sad nefa zay koa mba malaelo lay feona motera sy lay mivanitika miaraka am bandy rehetra Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars Wink
Le plus grand plaisir c'est de voir de nouveaux pilotes s'éclater sur la piste en toute sécurité, et évidemment de voir les habitués c'est toujours un régal.
Je vous dévoile une partie du programme des prochains: 1 circuit différent, toujours technique, plus rapide et toujours de la glisse!
Nous aurons un classement féminin Very Happy
Je rappelle que l'on peut rouler même si on a pas le permis car c'est un circuit fermé et privé.
La prochaine fois, je pense déjà au chrono, il faudra qu'il soit cellulaire car les écarts sont vraiment serrés. Nous avons des pilotes talentueux c'est indéniable! Une dizaine de concurrents dans la même seconde...c'est fou. Aussi comme l'a dit Soafahana, il faudrait avoir un laptop et un bon petit fichier excel et on gagne 1heure sur toute la journée.
sunny

Très bientôt, on organise une formation aux notes/prise de notes en Rallye (pilote et copilote), ça se passera au siège de la Jci/Asatana au rez de chaussée à Antaninandro, près d'Accès Banque. ça sera un forum ouvert.

Stay tuned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très bientôt, on organise une formation aux notes/prise de notes en Rallye (pilote et copilote), ça se passera au siège de la Jci/Asatana au rez de chaussée à Antaninandro, près d'Accès Banque. ça sera un forum ouvert.


"J'aime" cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Effectivement, c'etait vraiment une très belle initiative et je pense qu'avec plus de pub, ce sera parmis les meilleurs evenements mecanique du pays. makafoka
Pour les concurrents, merci pour les spectacles, le niveau était tres bon cheers Tena mifoka ry zalah an!!! petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ny tenanay de t s mahita hambara fa de mlay no azo lazaina e satria de n aprem vô nahita creneau de klk mn pour savourer , de ts nahit an dry zalahy "cox" akory SadSadSadSadSad fa de tohizo ny ôtra n reny r zalahy aaa simple , bien organisé ; bcps d sensations a doubles sens! (pilotes / spectateurs) et bravo aux vaiqueurs clapclapclapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indamix a écrit:
Citation :
Très bientôt, on organise une formation aux notes/prise de notes en Rallye (pilote et copilote), ça se passera au siège de la Jci/Asatana au rez de chaussée à Antaninandro, près d'Accès Banque. ça sera un forum ouvert.


"J'aime" cheerscheerscheerscheers


j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ary mihetsika be prézida zany an cheerscheerscheers

milay ilay hetsika tam'sabotsy teo. za ndray mahita hoe aleo tiss pub be loatra ilay izy fa raha ireny no feno kil teo zavatra hafa ndray ny resaka sécurité am'zay Wink

bravo aux participants, hit amintsy fa misy evolution be entre les passages del apremière manche au passage de la quatrième manche. efa mia-amhita an'lé trajectoire, minitsaka plot au millimètre, ry zalah tam 505 GTi moa D otran avy nihina liona zan yentre midi e tdeux fa avy de rombotra be daholo ensuite hihihihi. willy sur la bmw kouh spectacle re zao cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Za d'accord kou @ leu endrik'ilay izy somary "underground" an!! Refa médiatisé trop izy dia lasa mangataka zavatra beu. Izay mitarika complication kokoa koa @ organisation, je penses.

Nilay beu ny resaka sécu sy spectacle. Pas besoin de faire le fou pour tous bien voir Wink

Ny indro kely dia ilay bandy manao spectacle hafa ery hivelan'ny piste. Mila sensibilisation kely mba hidiran-zalah reny ao anaty piste Razz

Fa en générale dia nilay beu clap

Miandry ny résultat zay pour publier sur RG dia mino sy manantena fa mba ahita solution pour qu'on puisse jouer aussi la prochaine fois dance
Ieu, zay kou mangetaheta dia te hilalao kou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée iny ka!

En tout cas l'amusement et les sensations fortes ont été au rdv, chacun a bien pris son pied je pense...et c'est l'essentiel...

Et merci à Nirina58 pour l'incitation à la participation...aucun regret...

Moi qui ne m'y connait vraiment pas trop dans le domaine du rallye, je n'ai eu que de bonnes impressions en partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Belle journée iny ka!

En tout cas l'amusement et les sensations fortes ont été au rdv, chacun a bien pris son pied je pense...et c'est l'essentiel...

Et merci à Nirina58 pour l'incitation à la participation...aucun regret...

Moi qui ne m'y connait vraiment pas trop dans le domaine du rallye, je n'ai eu que de bonnes impressions en partant...


hay ve ela iny M.N.R iny zany ééé, WinkWinkWink am'manaraka letsy mba manantona ny bandin'forum mba mitafa am'tena izy kouh é Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indamix a écrit:
Citation :
Très bientôt, on organise une formation aux notes/prise de notes en Rallye (pilote et copilote), ça se passera au siège de la Jci/Asatana au rez de chaussée à Antaninandro, près d'Accès Banque. ça sera un forum ouvert.


"J'aime" cheerscheerscheerscheers

J'aime..... Hate d'y etre!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henintsoa a écrit:
M.n.R a écrit:
Belle journée iny ka!

En tout cas l'amusement et les sensations fortes ont été au rdv, chacun a bien pris son pied je pense...et c'est l'essentiel...

Et merci à Nirina58 pour l'incitation à la participation...aucun regret...

Moi qui ne m'y connait vraiment pas trop dans le domaine du rallye, je n'ai eu que de bonnes impressions en partant...


hay ve ela iny M.N.R iny zany ééé, WinkWinkWink am'manaraka letsy mba manantona ny bandin'forum mba mitafa am'tena izy kouh é Wink


lol! ie za iny M.n.R iny zany!
au fait on etait deux a avoir le meme prenom et la meme marque de voiture dia natao M.n.R ny ahy pour differencier
zay mba te hitafa fa tena tsy fantatro eo iza no iza!! lol!
za alou tsy nahita mr Bean tany e!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...