Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ragnotti

PREMIERE MANCHE MRC #1#

Messages recommandés

Bigbang a écrit:
ny liona kou to tsy anao zany akory


Tsy taitra intsony aho !!!...
afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la liste des inscrits cloturé hier soir, on peut rajouter Sissi-davonjy sur sub N12, Nioto Fred sur Nissan GTi-R, Haja Danieslon sur Astra, carlos et Dô sur 106 M9 (bresiliana io)....
Pas de Roi lion donc. Laza forfait de même pour mamy kely, sanjay, janô, legah, Lolot, anders, Nirina 306, iza kouh Question.

14 4RM au total pour 14 M11/N3 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit souci "mécanique" nous indispose pour cette 1ère manche: fracture du 4ème métacarpe avec déplacement. C'était au Jiu Jitsu et ça arrive comme on dit (surtout au jiu jitsu c vrai lol).

Et on sera sur place pour soutenir et prendre des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et on sera sur place pour soutenir et prendre des photos![/quote]

cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
C'était au [b]Jiu Jitsu [/b]et ça arrive comme on dit (surtout au jiu jitsu c vrai lol)

c'est pour cela que je préfère le jus de tsa siou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henintsoa a écrit:
à la liste des inscrits cloturé hier soir, on peut rajouter Sissi-davonjy sur sub N12, Nioto Fred sur Nissan GTi-R, Haja Danieslon sur Astra, carlos et Dô sur 106 M9 (bresiliana io)....
Pas de Roi lion donc. Laza forfait de même pour mamy kely, sanjay, janô, legah, Lolot, anders, Nirina 306, iza kouh Question.

14 4RM au total pour 14 M11/N3 aussi


hents>>>>aiza ny liste ô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ato ny liste des engagées ary ô!! => ato flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pronostic= beau temps, 26°C sunny

1er groupe N4 et Général: Joda et Rila (même si Rila va se pisser dessus par moment lol)
1er 2RM: Irina
1er M12: Dani


à noter que cette année les coeffs rentrent en compte pour les M12 avec bride 33mm qui marqueront la totalité des points contrairement aux M12 version 36mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Petit souci "mécanique" nous indispose pour cette 1ère manche: fracture du 4ème métacarpe avec déplacement. C'était au Jiu Jitsu et ça arrive comme on dit (surtout au jiu jitsu c vrai lol).

Et on sera sur place pour soutenir et prendre des photos!


any @ rallye dzama zany manao b e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je prévois une grosse bagarre en N4...
Soit Joda part à la faute, soit Mathieu pète une pièce.
Et Sissi suit de près...

En 2RM, HajaD Sur astra...

Mais en tout cas, du spectacle au menu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'esper ke tt le monde soit a l'arrivee et que la bagarre dure jusque dans la SS10 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nari9 a écrit:
Moi, j'esper ke tt le monde soit a l'arrivee et que la bagarre dure jusque dans la SS10 !!!


je dirai même plus RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ny ahy indray izao no mety hiseho

1- JODA - MAX - CRI - KMIC - SISSI - KOPELA flower
2- MAX - JODA - SISSY - CRI - KOPELA - KMICK afro

RM indray
1- HD - TAX - IRINA - SANG LL study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nari9 a écrit:
Moi, j'esper ke tt le monde soit a l'arrivee et que la bagarre dure jusque dans la SS10 !!!

hihihi! faniriana ny an ny olombelona fa ny mecanique no mandahatra eto ka :p santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:
Nari9 a écrit:
Moi, j'esper ke tt le monde soit a l'arrivee et que la bagarre dure jusque dans la SS10 !!!

hihihi! faniriana ny an ny olombelona fa ny mecanique no mandahatra eto ka :p santa


+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:
Nari9 a écrit:
Moi, j'esper ke tt le monde soit a l'arrivee et que la bagarre dure jusque dans la SS10 !!!

hihihi! faniriana ny an ny olombelona fa ny mecanique no mandahatra eto ka :p santa


tsy ratsy ndray io kozy io an!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha "Faniriana ny an sofera fa ny fanapahana an'ny motera" ve ?

Juste oe mba mlay fotsn ra tonga daoly ny tenors ka, pour faire durer le plaisir LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, tsisy rally v zany 15 fa 16 iany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smam a écrit:
finalement, tsisy rally v zany 15 fa 16 iany


ANY TSIKK NO MIFANENA IARAKA @ PREZDA NY CLUB DE FOOT D.R....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R@loum a écrit:
Smam a écrit:
finalement, tsisy rally v zany 15 fa 16 iany


ANY TSIKK NO MIFANENA IARAKA @ PREZDA NY CLUB DE FOOT D.R....lol



marna mitsy lesy zany. any anaty vovoka ndray e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une saison qui s'annonce super bien quand même vu le nombre de participants au 1er rallye. Au rallye Dzama la liste va encore augmenter je pense avec les Laza, Mamy kely, le Roi lion, ... ..., etc etc
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsy afaka mijery mihintsy!!!! NoNoNoNo
mba omeo vaovao ééééééééé studystudystudystudystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallygasy zalah = ato flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à JODA et RILA!! Une course parfaite pour eux, la voiture est fiable et le grand Joda reste le grand Joda respect!

Pour ma part, un souci de turbo dans la ES4 m'a obligé à assurer la 2ème place. Une journée galère mais on est là et c'est le principal...c'est sur qu'on aurait préféré être devant mais y avait pas moyen sur ce coup

Milay ry team SO6 a! be pokona be teo @ vahavady mena, tokony nilay ny spectacle teo zao an! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations au vainqueur, ainsi qu'à tout les participants ce fut une belle bagarre, et aussi à tout les spectateurs qui sont venus à l'animation "vavahady mena",

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers grand bravo à tous les participants cheers

spécial dédicace pour Joda, Zazamaditra et Cri ....

zazamaditra tu as été égal à toi même, spectaculaire mais efficace, dommage pour le combat qui s'annonçait bien au début de la 2 ème boucle a été anéanti par un défaillance mécanique que nous avons senti lors de ton passage à l'épingle "vavahady mena" durant la 2ème boucle (fumée bleue et odeur d'huile)

une pensée spéciale à tous les 2RM qui ont fait de leur mieux pour nous offrir beau spectacle
- Titinho première participation et 1 er trophé
- SangLL malgré l'abondon dans la 3 ème boucle , très belle prestation
- Bera avec une voiture de plus de 25 ans = 1 er 2RM

Olivier45 a aussi confirmé qu'il a d' enorme potentiel

et un grand grand Bravo à Nerone (100lahy) qui malgré toutes les galères du Samedi, dimanche a tenu à nous offrir du spectacle à chaque passage à l'animation (so6 reprezent oblige) .... prochaine manche equipage 100% so6 ????

bouncebounce on a vraiment hate d'être à la 2 ème manche !!!!

petite question : Que ce serait il passé après l'annonce des resultats officieux s'il n'y avait pas eu une réclamation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazamaditra a écrit:
Félicitations à JODA et RILA!! Une course parfaite pour eux, la voiture est fiable et le grand Joda reste le grand Joda respect!

Pour ma part, un souci de turbo dans la ES4 m'a obligé à assurer la 2ème place. Une journée galère mais on est là et c'est le principal...c'est sur qu'on aurait préféré être devant mais y avait pas moyen sur ce coup

Milay ry team SO6 a! be pokona be teo @ vahavady mena, tokony nilay ny spectacle teo zao an! albino


oan la ko mlay e ; reveko le bon joueur e à la prochaine ndray letsy ee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazamaditra a écrit:
, tokony nilay ny spectacle teo zao an! albino

prierprierprierprierprier nilay be ny spectacle!
fa na izany na tsy izany mahery ela ka! maka plus de 30 sec en une speciale à Joda c'est pas a la portée de tout le monde!!!!! amy manaraka indray manao be e! duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous les participants, en particulier à joda et mathieu, super combat comme on l'attendait, la saison s'annonce excellente et très disputée au chrono pur pour ceux qui brigue le titre suprême. si on rajoute à ça laza et même la 206 (pourquoi pas) cheerscheerscheerscheers
Ces deux là était au dessus du lot. pour la troisième place, début très très encourageant pour la evo7 qui apparement est bien monté.
surpriz (pas tant que ça) en voyant Olivier déjà à la lutte pour la troisième place avant son abandon (futur champion wa io bandy io
cheerscheers )
Grosse révélation en voyant les pasasges de texhino bounce pour un premier rallye, il y aura du match en M9 avec legah duel
sinon bravo à Maika pour sa hargne malgré tous les soucis il a pu ramener la celica à l'arrivée final et empoche la troisième place du M11 Wink du beau spectacle aussi à l'épingle vavahady mena.

Sinon pour l'animation so6 c'était très bien beaucoup de monde, beaucoup d'innovation, on est sur la bonne voie les gars flower

ketreho tsara daholo ny daba dia rdv anya m'juin ndray ééé dancedancedancedancedancedancedancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce
efa maika ijery ny rallye manaraka
maika ijery sub'killer geek

arabaina hoan'reo mpandresy rehetra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli a écrit:
, et aussi à tout les spectateurs qui sont venus à l'animation "vavahady mena",


qui étaient trop sage hein !! ça ' faut bien souligner !! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux vainqueurs, dur dur pour zazamaditra pour cet incident à la sortie du dernier special, nous avons cru à sa victoire jusqu'à la dernière seconde, grand respect pour lui, nahafinaritra ny nahita ny fifanampiana, cri(mitsubishi) a cédé son extincteur suite à l'incident;
Un très grand remerciement pour l'équipe de rallygasy également pour le rally live, ca a été vraiment d'une grande importance surtout pour nous équipages du club MSA, au nom du Club MSA merci TEAM RALLYGASY! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:


petite question : Que ce serait il passé après l'annonce des resultats officieux s'il n'y avait pas eu une réclamation ?


Il n'y a pas eu de réclamation, juste une erreur de la part des organisateurs, mon père est allé le soulever parce qu'on ne saute pas sur des occasions pareil kosa e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazamaditra a écrit:
Soafikov a écrit:


petite question : Que ce serait il passé après l'annonce des resultats officieux s'il n'y avait pas eu une réclamation ?


Il n'y a pas eu de réclamation, juste une erreur de la part des organisateurs, mon père est allé le soulever parce qu'on ne saute pas sur des occasions pareil kosa e!


prierprier
toe_tsaina madio otran'zany ko no tena ilaina @ sport malagasy prierprier
ary tena ilaina zany satria ny tanjona dia ny anome sary tsara ny rallye malagasy mba ho tafidirantsika @ championnat d'Afrique!! mlay e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saika adino fa efa degany be kouh i sangLL sy ilay 205 an premier 2Rm avant l'abandon.

qui sait ce qui est arrivé à nashemy avant son abandon svp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tena poa-tsatroka ho an'ny mpanamory rehetra fa nilay ny combat!!! cheers Arahabaina manokana i Joda, Zazamaditra ary Cri t@ 3 premiers places. hitako oe efa tena ambony le niveau! prier
Ho anay teo @ vavahady mena moa dia rarakivy mits t@ passagen'i Joda, Zazamaditra ary Kopela koa dia hirariana ho oatran'reny foana ny rallye @ ty saison 2010.

Merci Zalah a!!!! so6so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazamaditra a écrit:
Soafikov a écrit:


petite question : Que ce serait il passé après l'annonce des resultats officieux s'il n'y avait pas eu une réclamation ?


Il n'y a pas eu de réclamation, juste une erreur de la part des organisateurs, mon père est allé le soulever parce qu'on ne saute pas sur des occasions pareil kosa e!

prierprierprierprier voilà l'esprit "compétitif dans la convivialité" qui j'espère restera notre devise dans le virtuel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous les spectateurs, j'étais ravi de voir ce Rallye, de voir autant de monde dans les spéciales! (Eric Be me disait qu'à 5h y avait un embouteillage dans la spéciale!)
Une sacrée ambiance, avec beaucoup de photographes (que des 70-200mm partout!!hihi!) vraiment beaucoup de poussière et d'ailleurs par peur d'abîmer mon boîtier, je l'ai laissé dans la voiture!

Bravo à Joda pour son come back, il a osé relever ce défi qui n'était vraiment pas si évident que ça sur papier, et à son âge, c'est plutôt une performance de plus à son actif. A Rila, dont on parle moins mais à qui la voiture appartient, a une aubaine pour apprendre le pilotage en rallye

Bravo à Mathieu, dommage pour ses soucis cette fois ci et pourtant quelle pointe de vitesse. C'est sympa de voir tous ses cousins courir (copilotes) et Oely alias SangLL a le coup de volant.

Olivier (fils de Haingo), vu son âge et sa pointe en karting également, va assurément faire parler de lui.

Merci à Rallygasy pour les "livesms", pour le guide (trop pratique!!!) et vraiment on vit la course différemment. Grâce à eux

Bravo au TeamSO6, c'est fou de voir autant d'animation et de monde dans une ES

> il a failli avoir un drame devant moi quand deux spectateurs décident de changer de virage parce que personne ne savait plus le timing, et que d'un coup la 1ère voiture arrive...ils sautent DANS LA CORDE dans un virage à 90 degrés!! Heureusement, c'était un virage "PAS corde! J'étais tétanisé de peur: faites gaffe vraiment, les voitures gr.N font moins de bruit

>pour l'anecdote, j'étais à côté de Joda quand il y a eu la proclamation "officieuse" des résultats qui était donc juste dû à un oubli des officiels. Donc du coup, Joda avait fait une interview TVM en pensant au résultat officieux et il faisait la tronche. Après les résultats officiels, il a demandé à refaire l'interview Tvm version sourire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaucheplus a écrit:

Un très grand remerciement pour l'équipe de rallygasy également pour le rally live, ca a été vraiment d'une grande importance surtout pour nous équipages du club MSA, au nom du Club MSA merci TEAM RALLYGASY! cheerscheers


De rien mon vieux, au moins on sait qu'on travail pas pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci daholo tamin'ny encouragement sy ny kôzy rehetra e!mahafinaritra le kopakopaka bobaka eny anaty special!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milay zalah a, ny ahy efa nolazaiko t@ fb daholo fa tsy ho averiko eto intsony Very Happy nahafinaritra ary mbola hahafinaritra ny lalao !

zà kou zany efa te-hanao rallye bé mihitsy mahita an-drizalahy reo lol!lol!lol!lol!lol!lol! (hééééééé ny RBR ato no atao mafotaka aloha é geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à joda et mat!

Mat>vraiment dommage pour tes soucis mécaniques No mais bon ce n'est pas grave, à la prochaine manche dray e cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ho an'ny participants rehetra!
nahafinaritra sady nampitaintaina ilay nijery an'ilay combat...

@manaraka lesy zzmditra a!!!

Bravo aussi a Bera et Titinho!!! kaiiiii tay be laisany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KGB MAX a écrit:
petite comparaison de temps entre Joda et Mathieu:



samy grand reo an, mathieu à fait le record de toutes les spéciales, joda à très bien su gerer sa course en gérant son avance dès qu'il a su pour la pénalisation. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...