Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut,
Qui pourrait me dire où je pourrai acheter les lampes à halo bleu que l'on trouve sur pas mal d'autos en ce moment et qui éclairent super bien.
Avec prix et principe de mise en place si certains d'entre vous en utilisent.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu parles des phares au xenon. tu trouve des kit xenon un peu partout chez les vendeurs de tiouning, va voir à l'immeuble santa antanimena behorirka par exemple Wink. tu choisis en fonction de ta monte d'origine je crois que pour toi c'est du H4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vroom Décor Behoririka na le mpivarotra etsy Andavamamaba le mpanao équipement le eo @ coin fiolanana io(le misy parechoc ana Prado mihantona eo ivelany) fa misy simple (450000Fmg)de misy hono code+phare (dans les 1.500.000 Fmg angamba). Fa za kou te hanova nenà ho Xenon fa le fotoana handalovana eny zany an What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ntsss, za efa nividy an'ireny 90.000 fmg ireny fa tsy alehany e
resak'hé fotsiny oe oe xénon amle boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
450.000 ou 1.500.000 Fmg ? Quand je vois un taxi Renault 12 avec des feux bleus super éblouissants, sérieusement je pense pas que le gars il a claqué 1.500.000 ou 450.000 dans ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, le truc à 450000, ça t'éclaire mais ca éblouit les autres.
et l'autre à 1500000, ça éclaire super bien sans agresser les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof,moi j'ai des osram bilux 100w et j'en suis plus que satisfait,et c'est jaune citron.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ra manafatra ono mety eo @ 900mil na 1kg eo tonga eto
(le pack paire mou 'zany avc lay otrany ampli kely iny)

Ra H1 et H3 = lampe fotsy otrany flash reny

Ra H4 = lampe bleu

makafoka

installation facile tokalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche surtout une lampe hallo spécial feu de stop (si ca existe) que j'allume quand le con qui roule avec ses feux xénon m'aveugle par derrière et me colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerone a écrit:
moi je cherche surtout une lampe hallo spécial feu de stop (si ca existe) que j'allume quand le con qui roule avec ses feux xénon m'aveugle par derrière et me colle


Akamako ela, za ko mitady Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerone a écrit:
moi je cherche surtout une lampe hallo spécial feu de stop (si ca existe) que j'allume quand le con qui roule avec ses feux xénon m'aveugle par derrière et me colle


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol! amin'iny fitaratra mainty be iny V ela mbola mahita jambenan'jiro ihany kleuh lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerone a écrit:
moi je cherche surtout une lampe hallo spécial feu de stop (si ca existe) que j'allume quand le con qui roule avec ses feux xénon m'aveugle par derrière et me colle


Ben tu montes à 80, et tu freines brusquement quand il est en pleine accélération lol!

dia avy eo ialahy tsy manaiky mihitsy raha tsy vidianan'i lery daba vaovao lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Nerone a écrit:
moi je cherche surtout une lampe hallo spécial feu de stop (si ca existe) que j'allume quand le con qui roule avec ses feux xénon m'aveugle par derrière et me colle


Ben tu montes à 80, et tu freines brusquement quand il est en pleine accélération lol!

dia avy eo ialahy tsy manaiky mihitsy raha tsy vidianan'i lery daba vaovao lol!


surtout raha H3 ny an'lery !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ra H3 vé ny any lery sao dia mba maty voahitsaka ao ambany ao lesy fa tandremo iany an!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efa nanandrana an zany ni-freine tampoka zany a teo ambohijatovo fa tafiditra tany anaty radiateur an le 309 mits le boule de remorquage lol. fa tsy resaka jiro ny problème tamzay fa ncoupen le taxi za.
Hents>Mbola mitaratra lty na teinté aza ny vitre surtt raha xenon le izy a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais là vous parlez des ampoules bleues, ampoules à effet xénon ou de kit xénon?car c'est le jour et la nuit entre ces 3 types d'éclairage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au niveau du prix aussi y a une sacrée différence hein!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...