emsics1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 petit Kas'dedi pour les CB+, fafahcop, fond_de_6, andrew et tous les autres courageux du baquet droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hihihihihi....."droite , .... non gauche, je crois .... et arrête de me faire signe de la main car tu me perturbe.... on devrait mettre la caméra en play 10 sec avant comme ça je serais sur qu'on s'arrête ou pas ...." tena laurel et Hardy mihintsy ry zalah ka ...fa 2 ème ihany hono izy ... tena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 12 mars 2010 emsics a écrit:petit Kas'dedi pour les CB+, fafahcop, fond_de_6, andrew et tous les autres courageux du baquet droit ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! hahahaha reveko kosa an! mes respects mon Colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tena mbola resin'ny droite takona sy gauche tery reny an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandygasy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 "T'as vu la cloture comme elle est belle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguibone 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'adore l'accent belge... amzany lony sur fa extreme eeee: na ela kizitna b na ela tena ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bandygasy a écrit:"T'as vu la cloture comme elle est belle " io no tena nahalatsaka an'ah kle!! sy ilay hoe il faut accélerer quand même hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 12 mars 2010 revy manala azy ! milay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lé mijery anlé caméra dia hoe :"on la met dans la voiture pendant qu'on roule, et on la met 10secondes en avant"!!!! pour faire office de notes! mwahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est mieux que je lise ou je regarde??! Milay eeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ahitana scene mintsy reto copilote reto ka. Ty ndray misy sampona ray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ohatran'ny bandy client ko io Serge Renaud io andraso anontaniako lery hoe inona no dikan'lé AIE AIE AIE AIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona 0 Posté(e) le 2 juin 2010 thomas_radstrom a écrit: Ohatran'ny bandy client ko io Serge Renaud io andraso anontaniako lery hoe inona no dikan'lé AIE AIE AIE AIE !!! Pilote be tension angamba io kle!!taitaitra be bandy akama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je n'aimerai vraiment pas etrer a la place du pilote!trop de pression pour peu de chose des fois...ou petet que ca stimule au contraire le pilo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ...doucement doucement...G4 - la G4 - la superbeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 9 juin 2010 latsaka a le!!!! ao anaty note mits ngamb le AIE AIE AIE fa isaky ny misy virage dia misenina leiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites