Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

TTS roadster,et encore une de + au compteur

Messages recommandés

A ouai  ,moi aussi  ,et je me dis que ça me fera un set de jantes en 19 + un en 18 pour les perfs et selon mon envi du moment ...!!

Les Enkei sont magnifiques I love you !

C'est quelle marque la downpipe ? C'est intéressant de pouvoir mettre / retirer facilement le cata !

Sympa les jantes, dans le même style t'as les neuspeed aussi censées être légères.

Après je ne sais pas lesquelles vont s'imposer sur la balance, même en 19 les OZ sont bien light scratch 

T'as eu raison pour le decat

Et bin cela na pas traîné lol! ,j'ai déja été reconnu MDR ,en même temps on est que très peu a avoir fait ce montage en france,seulement 2 officiellement,mais ils sont un peu différent quand même Wink ...!!

Ah je l'est vue hier
Mes y'a longtemps quelle y est l'annonce Smile

Tu revend vraiment tous ?
GTX 30 ?

C'est dommage que tu n'attende pas la cartho final :s

Oui arnaud,si un vrai(et pas des fantômes) acheteur se présente je vends tous,pour un montage vraiment plug and play dans son auto,que se soit en 2 roues ou 4 roues motrices,puisque tout a déja été réalisé sur mesure pour ma TTS Wink ...!!

Je viens de la remettre a jour Smile ...!!

Et oui,la vente est dans le but de mettre un autre kit turbo bien évidement  ...!!

Mais bon,je pense plutôt que je vais devoir rester avec mon loba LO4xx,mais bon qui ne tente rien a rien comme on dit,et puis on ne sait jamais,j'ai déja 2 personnes deçu,mais bon comme d'hab pour le moment c'est bla bla bla  ...!!

NB:Cliquez directement sur les photos,car la qualitées n'est pas top,et le format non plus scratch  ....!!

Moi si je le monte,ce sera avec un GTX3071,amplement suffisant a mon niveau/avis Wink ...!!

J'avais déja posté des photos dans mes pages précédentes de ce magnifique kit gros turbo   ...!!

C'était ma première envie/idée de départ  ...!!

kitkart a écrit:
Ta descente de turbo est compatible avec les Golf 5 K04 tongue ?

Non pas plug and play,la petite différence se situe au niveau de l'angle de la downpipe,car il est différent d'un 2 roues motrices comparé a un 4 roues motrices,mais bon,ce n'est pas très compliqué/sorcier a modifier non plus Wink ...!!

Sinon,oui sortie de turbo/carter d'échappement turbo K04 OEM/d'origine,c'est clic clac kodak Wink ...!!

Dommage je cherchais un truc plug & play, j'en ai marre de faire de la modif sur les échappements. Wink

Une downpipe pour 4 roues motrice ce monte sur une 2 roues motrice

Eric95 a commander une ligne milltek pour ca cupra
il a recu une pour S3
il y a bien angle en plus mais rien de grave ca ne touche nulpart Wink

golf 5 r a écrit:
Moi si je le monte,ce sera avec un GTX3071,amplement suffisant a mon niveau/avis Wink ...!!

J'avais déja posté des photos dans mes pages précédentes de ce magnifique kit gros turbo   ...!!

C'était ma première envie/idée de départ  ...!!
Oui tu as raison un GTX3071 c deja gros meme tres gros lol si tu reste en engine stock!

Dans l'immédiat Wink ,si jamais je devais monter ce kit turbo(mais j'ai arrêté de croire au père noël,et je pense encore avoir les pieds sur terre,donc je ne pense pas malheureusement pouvoir aboutir a ce projet) ,oui je serais obligé de rester avec les internes stock  ,mon budget est petit Crying or Very sad ,et mon porte monnaie vide Sad ,mais bien évidement par la suite,je mettrais/j'aurais mis bielles/pistons forgés,afin de pouvoir exploiter au maximum le potentiel de ce fabuleux kit turbo   ....!!

Ah bon le père Noël n'existe pas Sad

Moi perso j'attendrais la cartho final du loba
Je pense que sa va être très très bon quand tous sera régler nickel Smile

Arnaud,de toute manière,vu que je veux rouler avec mon auto,car j'en ai un peu marre en ce moment qu'elle face du statique,et qu'elle sert a rien,je pense que cela va se terminer de la manière dont tu dis Wink ...!!

Dan,mais bon rien d'extraordianire non plus,tu as presque la même config que moi,juste un turbo un peu plus petit ...!!

Bon un peu de news par ici,donc comme certains l'auront compris en suivant les différentes rubriques/sujets du forum,je vais monter une descente de turbo/downpipe en décata + kit eau/méthanol,les 2 sont a la maison,il me manque juste les bougies que j'attends Wink ...!!

Oui j'ai pris le kit AEM dernière génération HD avec grosse pompe et 2 injecteurs + boitier de commande etc ...  Wink ...!!

J'ai vue et appris qu'une autre personne avait acheté un turbo loba LO4xx Twisted Evil ,la famille des hybrides s'agrandit Smile ,par contre lui est en 2 roues motrices,donc ça va marcher fort   ...!!

Bon voici des news toutes fraîche,donc je suis en train de finaliser la vente de mon turbo loba LO4xx + accéssoires/conduits etc ...,donc je devrais très certainement changer de kit turbo,pour ceux que ça interresse,j'ai posté un sujet dans la rubrique "Technique" et "pièces performance" sur le forum conçernant trois kit turbo qui me plaisent beaucoup,j'aurais besoin de vos avis,ils m'aideront très certainement a faire mon choix,je vous en remercie d'avance  Wink ...!!

Oui je sais je suis fouuuuuuu  lol! ...!!

Bon allez,comme on est proche de la fin,dans un premier temps,on va finaliser la config avec le loba 4xx de ma TTS :

Montage de ma descente de turbo/downpipe en décata :

En même temps installation de mon kit eau/méthanol AEM avec 2 injecteurs Wink ...!!

Et j'attends mes bougies foides NGK R en indice 8,et après direction mise a jour de ma carto/gestion sur mesure  Wink ...!!

Je pense que oui,mais tout dépend principalement de son niveau de préparations,dans mon cas précis,je dirais que c'est même obligatoire vu les pressions élevées de mon turbo,donc dans la chanmbre de combustion ça chauffe sévère Wink ...!!

Bon et bin voila :

-downpipe/descente de turbo décata montée
-dump valve DV+ montée
-cales/élargisseurs de voies(10mms) montées,c'est juste pour faire ressortir un peu + mes OZ en 19
-kit échangeur modifié

-Il reste a monter le kit eau/méthanol de chez AEM Wink 
-Et a trouver des bougies froides,les NGK R en indice 8,j'aimerais bien essayer,mais ou pourrait on se les procurer scratch ....??

golf 5 r a écrit:
Bon et bin voila :

-downpipe/descente de turbo décata montée
-dump valve DV+ montée
-cales/élargisseurs de voies(10mms) montées,c'est juste pour faire ressortir un peu + mes OZ en 19
-kit échangeur modifié

-Il reste a monter le kit eau/méthanol de chez AEM Wink 
-Et a trouver des bougies froides,les NGK R en indice 8,j'aimerais bien essayer,mais ou pourrait on se les procurer scratch ....??

Aaaaah c'est ta caisse que j'ai vue hier ? lol! 
C'est d'origine le subframe en tubes carré sous les longerons ?

Bin oui ça doit être la mienne je pense(décidement je me fais souvent cramer que ce soit en roulant ou a l'arrêt) Wink ,même si il y a beaucoup de TTS dans le secteur Moqueur ...!!

Oui oui tout est d'origine sur ma caisse MDR lol! ....!!

Sinon,spark fait partit des anciens dans la prépa Wink ,avec beaucoup de swaps(et de connaissances) a son actif  ,et plusieurs projets sur japonaise si je ne dis pas de bêtises scratch ....!!

Nosky a écrit:
Mes ces cher RP Smile
Tu a changer quoi sur ton kit échangeur ?
J'ai viré la clim/compresseur,et franchement je suis sur de faire descendre mes températures d'admission et par la même occasion mes températures moteur également ,car vraiment cet échangeur OEM placé/coinçé au milieu  ,ce n'est vraiment pas le top  ...!!

Dan-gti-78 a écrit:
Aie! Sava souffler tout sa Wink

Pour les bougies chez USP:
http://www.uspmotorsports.com/NGKV-PowerRacingSparkPlugs2.0T.html

Merci Dan,mais comment être sur que ce sont bien des bougies froides NGK R en indice 8,car ce n'est pas précisé sur le  site  ...!!

Bah en fait je les ai commandées, elles arrivaient pas donc j'ai demandé à annuler la commande et pris des RS2.
Quelques jours après avoir monté les RS2 voilà que je reçois les ngk...

Par contre c'est pas mal d'avoir supprimer le condensateur de clim, là tu as un vrai FMIC énorme !!

Steph77 a écrit:
Bah en fait je les ai commandées, elles arrivaient pas donc j'ai demandé à annuler la commande et pris des RS2.
Quelques jours après avoir monté les RS2 voilà que je reçois les ngk...

Par contre c'est pas mal d'avoir supprimer le condensateur de clim, là tu as un vrai FMIC énorme !!

Un vrai c'est claire

On en reparle en ETE looool a zut c'est un roadster ça risque d’être chiant juste sous la pluie What a Face What a Face What a Face 

Nosky a écrit:
Ah spark ces toi l'ami de froggy que j'ai envoyer cher RP Smile
oui et encore merci pour le tuyau... Wink 

golf 5 r a écrit:
Sinon,spark fait partit des anciens dans la prépa Wink ,avec beaucoup de swaps(et de connaissances) a son actif  ,et plusieurs projets sur japonaise si je ne dis pas de bêtises scratch ....!!
Ouais en gros, mais ça c'était avant ! lol! 

• Créer...