Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

TTS roadster,et encore une de + au compteur

Messages recommandés

Oui c'est clair Alex Wink ,je suis d'accord avec toi Twisted Evil ,mais bon la ça fait long  ..!!

Une fois fini Wink ,après je t'appel direct lol! ,même si je connais d'avance les résultats Twisted Evil ..!!

Tu as du la voir toi spirou au garage,car il me semble que tu connais bien juju et jo ...??

Ouai vivement qu'elle soit terminé Twisted Evil Wink ...!!

Je suis pas d'accord pk tu dit que tu connai le resultat
Avec du metha tu risque vraiment d'être devant!
(En 6 mes températures sont au Max contrairement à ceux qui sont aux metha)
Et puis regarde eric91 445cv et c pas fini!!

Rapport poids/puissance Alex Wink ,il sera toujours en ta faveur Twisted Evil ,et contre ça a puissance et couple équivalent,tu ne peux rien faire   ...!!

Moi de toute manière Alex,je suis comme toi,limité avec mon bloc/embiellage OEM Sad...!!

Oui pour éric91,d'ailleurs c'est bizzarre j'en entends plus parler et personnes ne voit sa cupra apparament,donc c'est ou bien il a décidé de mettre bielles forgé(+ pistons) ou bien ... scratch ...??

Je ne sais même pas si son soucis de coupure/mise en sécu de son boitier a été réglé,et quel a été la solution pour y arriver,mais bon je pense quand même que chez KSF/MRC ils ont du lui résoudre ce problème depuis le temps ...!!L'autre jour pareil,j'ai vu une vidéo(qui a été supprimé d'ailleurs) de sa cupra en 4 de 100 a 200 km/h,et j'avais vu 1.8 bars de pression en fixe(alors que sur les courbes officielles avec ses 443cv et 530Nm il était écrit 1.6 bars),donc c'est que sa carto/gestion a du être revu/optimisé ...!!

Les prépas d'eric91 a toujours été des mystères lol
Mais c vrai que plus 445cv avec des internes stock... Je suis pas sur, mais bon on verra bien quand elle sera fini Wink
Après non la vidéo n'est pas supprimer tu la retrouve toujours sur FB YouTube ou RDS et d'ailleurs vu la vidéo j'ai l'impression qu'il marche déjà mieux que moi lol

Jolie prépa l'ami !
même si je suis mécanicien, j'ai pas le budget et la place pour faire une telle prépa.
C'est avec plaisir que j'ai lu et regarder les photos.
Beau travail, vraiment !

CupraSX94 a écrit:
Les prépas d'eric91 a toujours été des mystères lol
Mais c vrai que plus 445cv avec des internes stock... Je suis pas sur, mais bon on verra bien quand elle sera fini Wink
Après non la vidéo n'est pas supprimer tu la retrouve toujours sur FB YouTube ou RDS et d'ailleurs vu la vidéo j'ai l'impression qu'il marche déjà mieux que moi lol

Ouai trop de cachoteries/mystères Suspect ,c'est dommage Wink ...!!

Ok pour la vidéo,moi bizzarre je n'y est plus accès scratch ...!!

GreGR20 a écrit:
Jolie prépa l'ami !
même si je suis mécanicien, j'ai pas le budget et la place pour faire une telle prépa.
C'est avec plaisir que j'ai lu et regarder les photos.
Beau travail, vraiment !

c'est sympa Wink ...!!

Hey voisin, dis moi tu n'étais pas vers minuit vendred samedi sur nice au port ???

Non ce n'était pas moi Evil or Very Mad ,mais ça ne court pas les rues ce genre de voiture,donc je pense que celle que tu as croisé,avait des jantes en 19 noir style RS4 Wink ...!!

Salut l'ami, désolé de te contacter ici mais en mp impossible de te parler...
Bref, tien moi au courent de tu sais quoi Smile

Bon pour les coques arrières de mes sièges récaro CS,j'hésites a les peindre en blanc ou noir laqué,qu'en pensez vous ...??

Noir laqué et de loin. Le blanc ça fera trop voyant, trop tuning.

Faisons dans le chic sobre  afro 

Ou alors un film carbone m3 en brillant et l avantage tu protège le siège.

450 c'est bien sa puissance !
Et pour avoir les bacquets, le noir c'est top, mais pour le carbone...quitte à faire les choses bien, dépose tes coques et trouve un mec qui te les fait en carbone (j'ai une adresse dans le 06)
++

GreGR20 a écrit:
450 c'est bien sa puissance !
Et pour avoir les bacquets, le noir c'est top, mais pour le carbone...quitte à faire les choses bien, dépose tes coques et trouve un mec qui te les fait en carbone (j'ai une adresse dans le 06)
++

Ahhhh...ça y est elle est finit et est passé sur un banc???

Non spirou elle n'est pas fini Sad ,encore une galère  ,enfin la même depuis le départ  ,mais qui c'est très fortement accentué Mitrail ,bref 5 mois de galère bla bla bla ,et ce n'est pas fini  ...!!

Faut pas dire ça, le problème est a priori ciblé. Maintenant faut le résoudre!
En fait, je suis passé déposer ma BM chez julien/jo pour un changement de bougie de préchauffage + nettoyage d injos. Du coup il m a dit qu'ils étaient sur un TFSI en cours de prépa qui avait le problème des ressorts de soupapes. Forcément j ai fait le rapprochement avec la tienne (qui au passage est vraiment sublime!)

Ouai merci spirou c'est cool Wink ...!!

Mais la il faut se mettre a ma place,j'en es plein le cul,et comme d'autres,l'oseil étant un soucis pour moi en ce moment,surtout que mon budget a été largement épuisé pour ma prépa,et que le dernier investissement a été mes récaros CS(si j'aurais su ...) et que mes prioritées sont ailleurs,et non pas/plus en ce moment dans ma TTS,mais oui il va bien falloir que je trouve le moyen de changer mes ressorts,mais je ne voulais pas déculasser,donc au pire des cas si je dois le faire,je risque de faire prépa ma culasse par la même occasion,avec ma pipe d'admission le gaind pourrait être interressant,mais la encore sans changer mes ACC OEM ce ne sera pas le top(on n'en fini jamais comme d'hab/souvent),car mettre des bielles forgés avec mon petit turbo loba 4xx ne servira a rien,pas assez de potentiel,bref affaire a suivre ...!!

Sinon oui je savais que tu devais apporter ta BMW chez eux,c'est comme ça que j'avais appris que tu connaissais julien et jonathan ...!!

Malheureusement les prepas entrainent souvent leurs lots de "problèmes", et je suis malheureusement bien placé pour en parler. Il faut faire avec, prendre son temps, puis on finit par arriver au bout (du roulot lol).
Bref bon courage pour la suite.

y a pas une boite qui peut changer les ressorts de soupapes sans deculasser, je sais que ca existe en Allemagne mais ici je sais pas ??

c est chiant ce soucis de ressorts , c est la loterie!!
normalement ca touche les 2007 a 2009 mais y a eu des cas sur des caisses plus recentes aussi ,,(2011 2012)  Crying or Very sad 

Encore s'il avait remplacé les soupapes moteur déposé..Mais là déposer la culasse alors que tu as tout remis en place...Ca met un peu les nerfs !
Mais bon c'est les aléas des grosses prépas !

Courage!

Ce n'est pas une grosse prépa que j'ai  ,mais bon c'est un défaut en sortie d'usine  ,qui est même possible sans prépa ou juste avec une reprog ,et qui s'accentue fortement quand on demande beaucoup + de pressions sur les ressorts de soupapes d'échappements Sad ...!!

Et oui c'est possible de les changer sans déculasser avec un outil spécifique dispo chez Audi(il y en a que 5 ou 6 en france),donc il faut arriver a se le procurer/se le faire prêter,et ça ce n'est pas gagné d'avance,sinon on a deux autres solutions qui avait déja été testées,donc des solutions il y en a,mais moi la galère c'est l'oseil,sinon cela serait déja réglé/résolu depuis longtemps,car sans déculasser il faut quand même acheter le kit complet de chez loba(ou autres) renforcé en titane(il y a celui OEM aussi un peu moins cher) + la main d'oeuvre,car je ne peux pas le faire en ce moment,et puis après si il faut déculasser en + = joint de culasse + visserie ARP + kit distribution = affraid pour mon porte monnaie,et puis dans ce cas la j'envoie ma culasse en prépa,voir une paire d'ACC performance en +,enfin bref j'en termine jamais,voir même peut être mettre juste des bielles renforcés + coussinets tri-métal,histoire d'aller chercher du couple(et de la puissance) au max avec le kit WMI(et une gestion/carto spécifique),mais avec mon turbo hybride vu son potentiel max assez restreint,je ne sais pas si cela en vaudrait vraiment la peine ...!!

Donc oui bien sur que l'on va y arriver et en voir le bout,mais quand,la est la question(qui reste sans réponse),car au vue des dires,comme stef77 l'avais précisé sur un autre post,chez RP Motorsport + C2 Motorsport,quand je n'est pas de missfire,ma TTS a la rage,elle est surprenante,elle va bien,et seulement au SP98 ...!!

C'est bien aussi pour cela que mes courbes n'étaient pas très belle depuis le départ,avec des chutes et pertes de puissance/couple sur plusieurs régimes,et la encore ce n'était qu'au début,car maintenant cela a méchament empiré,sinon oui les 430cv(voir un tout petit +) aurait largement été obtenu sans aucun soucis et juste au SP98,bref affaire a suivre ...!!

Au pire je revends mes sièges récaro CS et ça me paiera les frais a faire,mais bon j'hésites ...!!

TTS-R 450 a écrit:

Au pire je revends mes sièges récaro CS et ça me paiera les frais a faire,mais bon j'hésites ...!!

Mhhh, ça m'intéresse ça  bounce 

Bon et bin puisque personnes na encore voulu les acheter,et bin pour le fun,le montage a été effectué :

Superbe, me semble les avoir vu tout récemment sur le groupe FB préparation 2.0...

Depuis le temps que tu galere avec ta prepa et ensuite tes ressort de souppapes, je suis content que tu arrive enfin au bout de tout sa!

Ma galère depuis le départ venait tout simplement de mes ressorts de soupapes OEM défaillants,mais il a fallu du temps pour identifier et être sur de la provenance,et puis moi après j'ai eut aussi quelques soucis perso et d'argent,donc mes prioritées par la suite ont été ailleurs,donc ma TTS je l'avais mise en stand bye,mais elle roulait quand même,bref le verdict sera pour bientôt,donc kit ressorts de soupapes renforcés loba/supertech monté en ce moment même,on verra bien si tout est ok maintenant,et donc si c'est le cas mes gestions(au SP98 + WMI) pourront être enfin terminé,car jusqua maintenant cela était impossibble ...!!

On connait déja les réponses avec les courbes d'une cupra rouge en loba 4xx + WMI Wink ...!!

Donc pour ma part pas de grosses surprises,et donc depuis le début en terme de chiffres je souhaitais obtenir/sortir 450cv,donc oui on le sait depuis un moment que c'est possible sans trop de soucis,maintenant on connait/sait aussi depuis un bon moment que l'embiellage OEM nous bride malheureusement,donc il reste surtout a travailler les courbes,mais la aussi quand tu lui envoi + de 500Nm a 3500 tours les bielles te rappellent vite a l'ordre/a la réalitée et n'aiment pas ça,donc on va bien voir ce qui va pouvoir être fait au mieux avec ma config/setup ....!!

Je rappel également que le loba 4xx peut fournir encore + de CV/Nm car on est pas au max du potentiel/rendement/performance de ce turbo,mais au max du moteur OEM ...!!

Pourtant en stage 2+, si la couple est pas limité, on atteint facilement les 500nm. Ca doit résisté un peu plus je pene.

Oui bien sur que l'on peut les atteindre les 500Nm a 3500 tours et même en K04 stage 2+,mais après ça chute beaucoup + rapidement qu'avec des upgrades de turbos,qui eux gardent le couple maxi(ou une valeur) plus longtemps,donc les contraintes moteurs avec le K04 OEM et un turbo loba 4xx(par exemple) ne sont pas du tout comparable ...!!

C'est bien pour cela,que pour bien faire,j'aurais du mettre au minimum des bielles forgés et la plus de soucis a ce niveau de fiabilité/contraintes de peur de jouer avec le feu/les limites,mais bon on fait comme on peut,et donc après et bin on essait de faire en conséquences ...!!

• Créer...