Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

Commission rallye virtuel au sein de la FSAM

Messages recommandés

Après les différentes reunion qui ont eu lieu ces derniers temps, entre les différentes entités du virtuel ainsi qu'avec la FSAM, La commission rallye virtuel vient de voir le jour

Les membres du bureau sont:

- President : Soafikov
- Responsable administratif : Fafahcop
- Trésoriers: Rarivoery ando et Bigbang
-Conseillers: - Eric Razafitsifera
- Papale
- un representant du Team Rond point
- un representant du team chill out

J'avoue que j'étais très reticent pour occuper ce poste mais ceux sont les différentes personnes qui étaient présent à la reunion qui ont motivé leur choix et qui m'ont convaincu. Ainsi leur argument était que le so6 étant l'entité qui a été le premier a organisé les rallyes virtuels et donc qu'il nous revenait (aux so6) de représenté le monde virtuel. Il a été convenu que ce choix n'est que purement administratif au niveau des instances fédérales mais la gestion et l'organisation des championnats virtuels était l'affaire de tous... Ainsi le championnat online sera essentiellement géré par le so6 et le championnat Live sera l'affaire des entités virtuels (pour l'instant le Fmmsam virtuel, VRC, Rond point, chill out et so6 )

Aussi, je reste confiant dans le fait que tous les so6 seront toujours fidèle à l'adage emprunté à rallygasy "partageons toujours notre passion"

Les prochaines taches de la commission:

- communiquer à la FSAM les réglements du VMRC online(et donc celui de rallyesim) et du VMRC Live

- communiquer à la FSAM la liste des membres du bureau

- organiser un point de presse pour présenter les championnats online et Live

- La collecte des frais de licence et inscription au rallye VRC (par Big)

- Recherche de partenariat et sponsoring pour les VMRC (responsables Beels et Fafahcop mais l'aide de tous est sollicité)

Projet de la commission :

- seance de RBR control :
- explication et aide dans la maitrise du jeu RBR en lui même
- echange et aide concernant les véhicules dans RBR
- echange et aide concernant les skin sous RBR

- confection Polos et casquettes VMRC

voilà , mais la commission n'est qu'au stade du balbutiement alors ...je reitère ici que le virtuel c'est nous ......

Enga anie ka ho FRATERNITE hatr@ farany ny V-MRC et aussi TOUJOURS PARTAGER LA PASSION entre les différents TEAM et CLUB existantes clap

cheerscheerscheerscheers

riry a écrit:
Enga anie ka ho FRATERNITE hatr@ farany ny V-MRC et aussi TOUJOURS PARTAGER LA PASSION entre les différents TEAM et CLUB existantes clap

cheerscheerscheerscheers

+1

arahabaina e! raim kosa zany clés de répartition zany fa mba aiza ny solotenan'ny mouvance sasany lol!

Soafikov a écrit:
Après les différentes reunion

Les membres du bureau sont:

- President : Soafikov

J'avoue que j'étais très reticent pour occuper ce poste mais ceux sont les différentes personnes qui étaient présent à la reunion qui ont motivé leur choix et qui m'ont convaincu...

Je dirais qu'il n'ont pas tort. il ont mis la bonne personne à la bonne place

BRAVOOOOO

un grand pas a été franchi pour nous le :t66: et pour le monde du virtuel en général. là on passe à autre chose carrément:cheers: cheers

N'oublions pas nos aspirations et nos rêves de nos débuts les gars. restons les pieds sur terre car ce ne sera pas facile.
- "partager la passion"
- "féderons tous ces vrais passionnés et laissons de côté ces wawawawa malsain que l'on retrouve dans ce sport que l'on aime tant".

aza adino reo zalah aaaaa WinkWinkWink

On ne peut que féliciter les bonnes initiatives et comme disaient les autres précédement, partageons la passion et que la fraternité regne; RADM un jour RADM pour toujours

cheerscheersclapclapclap

+10000 @leu "Partager la passion" deu leu "toujours la fraternité autour de ce sport..." Wink

• Créer...