damino1309 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour je suis damino de marseille j ai 29 ans et je boss sur le net http://www.videauto.com/ entre autre je possede une bmw 328 ci et je fait du kart en loisir j ai pas encore pu toucher au rallye car c'es trop cher maleureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue à toi damino ..... sympa ton site ... plus de vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue Damino13!!! et Merci de partager la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenu damino13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue à toi Damino et cool aussi pour le lien de ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue damino13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue Damino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut damino!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben super,bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut et bienvenue.... et t'inquiète pas trop pour le rallye... jcrois que ça viendra un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue damino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue Damino13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenu daminodamino v sa domino ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienv'nu Damino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites