Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irina

/// RALLYE MYTHIQUE V-MRC /// du 11 au 17/01/10

Messages recommandés

Nanadray départ tany ampiasana zany no niafarany !!
SS1:Naka Rythm fa à 5m de l'arrivé de nidona t@ sisnle hazo Sad
SS2:2 TAQ Evil or Very Mad
SS3:1 TAQ encore Evil or Very MadEvil or Very Mad
SS4:Aoka kosa le Mode Snow avec grip Gravel an! affraid
Nidegany ndray ngamba ny RSCenter tany fa de norevena nilamina eee
SS5:Prudanse be fa atahorako loatra Suspect
SS6: KKK tao anaty ala Evil or Very Mad
Miandry ny LEG2 ndray mba hanarenana ny lesoka rehetra fa tena Evil or Very MadEvil or Very Mad
Résultat Provisoire:
1-Arno-f GR A
2-Fablide GR A
3-Noriza GR A
..............................
5-Guiguibone GR A
16-Aizae GR A
23-Rimorimo GR A
..............................
31-Riry GR N
39-Rdrazafimbelo GR N
40-Zanakambila GR N
...............................
62-Irina 2RM
71-His 2RM
74-Soaf 2RM
........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En un mot c'etait pas un rallye mythique mais plus CATASTROPHIQUE, mais bon c'etait un bon début pour se mettre dans le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita ny leg2
ss6 : vao manomboka kely tonga d tonneau sur tonneau
ss7: haotrany fezaka d nande mora
ss8: meme chose nande moramora ihany
ss9: mbola ny assur mba tsy i dona d nande mora
ss10: mitovy ihnay eh , somary misy erreur ihany
ss11 : ni asurr hatrany
ss12: mba nieritreritra hoe hay ilay special d mba nanisy nisy kanjo nanao erreur sortie de route d tsy velona intsony ny fiara d mampamangy
@ manaraka indray manao misy misy
cheerscheerscheerscheerscheerssml2sml2sml2sml2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vita ny rallye mythique +1'13 @ ZoS le rapide d'ailleurs je me demande comment il fait sur certaines spéciales.Bref, mila mamono omby ao @ east ouest fa tena tsy tafa mihintsy na aller na retour very au moins 25s par spéciale.Enjana be koa le tsisy parc mihintsy sur 6 spéciales mila mi-gérer tsara.Bonne route ho an'izay tsy mbola niainga e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sera une autre ambiance ho anay mbola tsy nanainga an...sensation sy pression tsara...lol rendez vous à l'arrivée... dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leg 2 terminé .. je termine provisoirement 30 ème 5 ème gasy tout confondu mais attendons l'arrivée des "grosses cylindrés" ... course essentiellement de régularité car "Tuléar-Tana" avec le plateaux de l'Horombe en mode mix en plat de resistance ce n'est pas une mince affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

rallye mythique terminé vendredi soir... Leg1 rien de spécial a signaler... pas d'erreur on a roulé tranquille tantot régulier tantot a l'attaque... je me suis posé des questions d'ailleurs sur des spéciales aussi longues et qui demandent un max de concentration... Leg2 des temps pas trop mal, dans east west une ptite touchette vers la fin m'envoi dans le ravin une DA inévitable affraid .. Dans jplane2 j'ai un probleme de temps je finis la speciale en 06:19,80..de retour sur l'interface il me met "in progress" avec un temps de 10:28,00 ce que je ne comprends pas du tout car j'ai bien fini la ss. Je suis en train de voir le probleme avec fifou et aube de rallyesim la.. Le probleme c'est que je n'ai pas fait de sauvegarde replays mais juste de mes temps SadSadSadSadSadSadSadSad Normalement mon temps final devrait etre 73:29,8 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leg 2 : tsy vita, ny vam maty boitier éléctronique entre ambalavao sy Ihosy ao e... Tsy misy pièce na 306 hono fa 205 no misy. lol!
Navelako tany azany ny vam fa dia miandry assistance avy aty Tana.
scratch Voafitaka b kosany izahay nanao reco lalana tsy izy e... Ay ilay New bobs aller teo ihany dia sady mbola nasiana rido.
Résultat : serré à gauche tonga dia nihinana hazo izay tsy hita akory nihaviany.
Maty ny boitier. Maty ny moteur. Tsy misy assistance park intsony mbo hilalaovana super rallye.
Vraiment, je n'ai plus compris le Road book e...
Au V-MRC indray izany ny fotoana tompoko!
Bravo à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vita ny leg2 ry zala. Sa mis vaiav manao ko ?
es1 j,avais trop la trouille et vlan une seance d piknikn sur gazon. Da=30s. Pourtant le split2 etait tres bon. j.aurai pu finir en 5 28
es2 4s d perdues cause picnic dans le champ d fary o pribram r. 5 10
es3 tsy nlay. g c pa cmt vous faites pour fer 5 35 sur sik2 ry zala. 1 raccourci?mdrrrrrr
es4 ewst2. 6 22. noeverko fa mbolaa mixte.
es5 nokier2 . mixte, surpriz hoana mits io alo ka d nanala mitsy za e. 7 38 gamba iz zay.
es6 jplane. 6 22 ngamba.
4em am gasy fa 18m gnl. miandry ny resultat radem fa ny henjana mbola tsy nanao.
En gref, ca aurait pu etre mieux pour rimorimo sans les 2 da.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riry a écrit:
Nanadray départ tany ampiasana zany no niafarany !!
SS1:Naka Rythm fa à 5m de l'arrivé de nidona t@ sisnle hazo Sad
SS2:2 TAQ Evil or Very Mad
SS3:1 TAQ encore Evil or Very MadEvil or Very Mad
SS4:Aoka kosa le Mode Snow avec grip Gravel an! affraid
Nidegany ndray ngamba ny RSCenter tany fa de norevena nilamina eee
SS5:Prudanse be fa atahorako loatra Suspect
SS6: KKK tao anaty ala Evil or Very Mad
Miandry ny LEG2 ndray mba hanarenana ny lesoka rehetra fa tena Evil or Very MadEvil or Very Mad
Résultat Provisoire:
1-Arno-f GR A
2-Fablide GR A
3-Noriza GR A
..............................
5-Guiguibone GR A
16-Aizae GR A
23-Rimorimo GR A
..............................
31-Riry GR N
39-Rdrazafimbelo GR N
40-Zanakambila GR N
...............................
62-Irina 2RM
71-His 2RM
74-Soaf 2RM
........

To tsitanla tao mintsy i PenoMen? de ho sanatria ve ka faran'zay gisitra ndray? fa le Newbobs zany tena mbola gisa maintiko mintsy e. en plus tsy aiko fa refa mode normal sy mixte de lasa sarotra be le reglage fa bingo be le kodiarana, voafitaka foana refa Newbobs mode normale sy EW mode mixte scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais été le premier à constater l'erreur sur le nombre de SS dans le RB au début de ce rallye.
Mais j'ai aussi vu que 2 SS ne correspondaient pas au RB cyclops (leg 2: New bobs II étaient au menu et pourtant on a refait l'allez une seconde fois. - Noiker II était inscrit en mode mix et en réalité était en gravel).

J'espère que l'on aura pas des surprises parties comme ça au V-MRC. Parce que ça va chambouler les recos de plus d'un.

En tous cas bravo aux premiers :
A cette heure :
GRA : ZoS suivi de NORIZA
GRN : AlexWelson suivi de Thomas
2RM : Soafahana (Soavikov) suivi de 1 sec par His

Résultats officieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
J'avais été le premier à constater l'erreur sur le nombre de SS dans le RB au début de ce rallye.
Mais j'ai aussi vu que 2 SS ne correspondaient pas au RB cyclops (leg 2: New bobs II étaient au menu et pourtant on a refait l'allez une seconde fois. - Noiker II était inscrit en mode mix et en réalité était en gravel).

J'espère que l'on aura pas des surprises parties comme ça au V-MRC. Parce que ça va chambouler les recos de plus d'un.

En tous cas bravo aux premiers :
A cette heure :
GRA : ZoS suivi de NORIZA
GRN : AlexWelson suivi de Thomas
2RM : Soafahana (Soavikov) suivi de 1 sec par His

Résultats officieux.....


De même avis que Irina!! Croyant qu'on fait un aller retour Tana - Tuléar, on a fait un recos avec des East-West II en mix et Noiker II en gravel. Heureusement, qu'on a vu à temps que New Bobs II n'existe pas mais que c'est New Bobs pour le leg2.
Du coup, on se retrouve surpris en plein session avec des modes où l'on s'est pas préparé. affraidaffraidaffraid

Vivement que ça se reproduisent pas en V-MRC Wink

Sinon le résumé du rallye:
Un très beau combat avec Soaf durant cette leg2:

es1: la pression y est mais on y va doucement sans forcé. Et on a constaté que Irina ne fait plus partie du classement!! +08 Soaf!! +19
es2: 1TAQ et -8 Soaf!! +11
es3: ras +8 soaf +19
es4: Et là, surprise, l'ES est en gravel. Et on s'en rend pas compte que après qlq centaine de metre où la route aurait dû être bitumé. On essaye de rattraper le coup mais le setup de la voiture ne permet pas trop de faire trop de risque. Evil or Very Mad -7 Soaf!! +12
es5: C'est ici que ça s'est joué. Après la mésaventure de l'ES précedent, on a pas eu le reflexe de regarder le RB donner par RS avant de prendre l'ES. smach Du coup, on est une nouvelle fois surpris. Donc, on a assuré seulement l'arriver tout en sachant quon perdrai gros dans cette ES. -15 Soaf!! +3
es6: On fonce dans les premiers km mais une petite frayeur avant les descentes calme nos ardeurs. On rentre tranquille! +1 Soaf!! + 1sec59

Bref, belle bagarre quand même!! sportif
Bravo à Soaf clap Et à ZoS pour le classement générale clap

Et grand merci à mes copilotes (Peno pour le leg2 Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
scratchscratch fa lasa iza RaIrina ???? .... 1 sec affraidaffraid avec His !!!


Dommage qu'on ne peut pas choisir deux voitures différentes pour les petites compets et le MRC, sinon je serai rester en 2RM.

Bon je te laisse tous les dominer pour les prochaines compet. Je serais ailleurs sous d'autres combats.... bomafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ce fut un beau combat apparement mais comme moi je suis parti avant donc je n'avais aucune référence donc l'essentiel était de rester sur la route... d'autant plus que le leg2 était une session commune so6 (ambiance sympa à réediter d'ailleurs) ... NOS oblige un peu drunken sur la fin malgré les conseils d'attaque de mon cousin popov (hentsikov), jai continué sur un "faux rythme" ... En ce qui concerne les changements au niveau du RB, je vous conseille de consulter le parcours qui est sur la session "championnat" du Rscenter pendant la semaine de la manche VMRC, car les infos concernant la météo s'y trouve aussi ...

Vivement la prochaine manche mais la 205 est vendu mais je laisse le soin à mon sponsor officiel "Fisakana Burn" de faire la présentation officielle de ma nouvelle monture (en tout cas il y a beaucoup de chance que ce soit une 2 RM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyWinkWinkI love you
Nilay iny Rallye mithique iny ry zala a; izay tsy d'accord d atsangano ny tanany! mdr

Impression-ko: session on line-ko voalohany iny. Raha ny excitation d tsy hita izay hilazana azy. B loatra ary ka nanimba zavatra (ew1 mix mod, da fa tara fr1 à m1; nbobs 1(leg2) deconcentré d nangataka da koa, sinon afaka mis'améliorer tsara ihany.

Rdv am session public sy @ tena vmrc e! makafokathb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rimorimo a écrit:
Very HappyWinkWinkI love you
Nilay iny Rallye mithique iny ry zala a; izay tsy d'accord d atsangano ny tanany! mdr

Impression-ko: session on line-ko voalohany iny. Raha ny excitation d tsy hita izay hilazana azy. B loatra ary ka nanimba zavatra (ew1 mix mod, da fa tara fr1 à m1; nbobs 1(leg2) deconcentré d nangataka da koa, sinon afaka mis'améliorer tsara ihany.

Rdv am session public sy @ tena vmrc e! makafokathb

Pour une 1ère fois, bravo rimorimo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut daholo,

Nilay kosa iny 1er rallye iny. Surtout lé 2eme journée. Tonga dia lany ny pneu. Chaud bé tao @ JPII. euh, so iany fa misy rail de sécurité...lol

Fa mbola tsy araka tsara ny rythme ny zalah. fa asa izy ra efa attak intégrale na mbola "milalao" fotsiny.Manidina otrany Vorona. Fa tsisy désespoir ka. @ manaraka ngamba ray @ tsika no voalohany.

Sinon bravo à tous ceux qui sont arrivés. La prochaine fois pour les autres. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
résumé du rallye mythique sur rallygasy => ICI


Heureusement que la passion de journalisme ne peut tomber en grève.
Beau résumé, merci à rallygasy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grève ahoana kou ary ... scratchscratch

Zay tsy hi-grève raha tsy hoe tsisy saison @ ty taona ty kleu!! sml2lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...