J.Bee'ber 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pour les managers des Team SO6 Zen et Alpha, n'oubliez pas que les écuries sont déjà en cours de montage. Donc, si vous voulez que les TEams rempilent en 2010, prenez contact avec les responsables de Rallyesim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 3 pilotes du Team Rond Point m'ont fait connaitre leur désir de prendre part aux cotés du Team SO6 dans une écurie. Il s'agit de NORIZA, IRINA et ANDRINOA qui comptent courir toute la saison 2010 avec ambitions et volonté.De ce fait, je pense que l'on pourrait creer un team "Team SO6 au Rond Point".Et comme Soafahana se propose de manager un de ces teams, alors je l'invite à prendre contact avec rallyesim afin de creer ce team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mr Sofikov and beels, y-a-t-il un deadline pour la validation des écuries et des membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Non, pas de deadlines, mais ce serait bien de le faire avant le début des premiers rallyes soirt le 11 janvier je crois.Si personne ne veut manager un team, je vous invite à décider qui parmi vous le fera. Si quelqu'un se propose, il peut envoyer la bannière en 500*100 à Fifou ou Arno_F sur rallyesim ou à moi. Il faut ensuite le pseudo et le n° des diférents pilotes. Puis, il faut que chaque pilote envpie un MP à Fifou pour confirmer. Alors si ça vious tente de faire un team ben depêchez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il faudrait des pilotes motivés pour prendre un max de points donc il faudrait qu'il y en ait dans les différents catégories et groupes... en ce qui concerne manager je suis toujours partant mais il faudrait que ceux qui sont réellement motivés se manifeste ici car il est dommage que des pilotes gasy soient déjà dans d'autres écuries vazaha ... donc on se donne jusqu'à la fin de la semaine du 9 janvier pour constitué le team s'il a lieu d'être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 [b] MASTER toujours prêt à servir la nation.Mais le problème ce que je n'arrive pas toujours à s'inscrire sur RSRBRB2010 et j'ai déjà envoyé un MP à Phil et Aube mais pas de réponse jusqu'à aujourd'hui;Donc Wait and Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Team NOS FOREVER avec moi, Jojox, Damix et ceux qui ne sont pas arrivés à rentrer sobre le 31 Déc dernier .... Mais pour les perfs, ça risque de poser problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Citation :Il faudrait des pilotes motivés pour prendre un max de points donc il faudrait qu'il y en ait dans les différents catégories et groupes... en ce qui concerne manager je suis toujours partant mais il faudrait que ceux qui sont réellement motivés se manifeste ici car il est dommage que des pilotes gasy soient déjà dans d'autres écuries vazaha ... donc on se donne jusqu'à la fin de la semaine du 9 janvier pour constitué le team s'il a lieu d'être ....Salut à tous comme Beels a déja mentionné précedement le ROND POINT RACING TEAM est partant pour 2010 donc à bientot j'éspere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Citation : Team NOS FOREVER avec moi, Jojox, Damix et ceux qui ne sont pas arrivés à rentrer sobre le 31 Déc dernier .... Na Team So6 Asio Nos kou oatra mety a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 thomas_radstrom a écrit:Team NOS FOREVER avec moi, Jojox, Damix et ceux qui ne sont pas arrivés à rentrer sobre le 31 Déc dernier .... Tu peux me prendre alors!!! moi le 31 j'étais à l'envers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Titorabary a écrit:thomas_radstrom a écrit:Team NOS FOREVER avec moi, Jojox, Damix et ceux qui ne sont pas arrivés à rentrer sobre le 31 Déc dernier .... Tu peux me prendre alors!!! moi le 31 j'étais à l'envers!!itako elah nivoadyvoady mitsy t@ lay sms t@ 1er le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'étais nossé durant 15 heures.... tsy natory ra tsy t@ 1er à 8 heures du mat asio Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Thomas> manin anlah tsara ny perf antsika a? tsy hitanlah ngah legah @ réel? hihihihi! manao be!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Rajoù a écrit:Thomas> manin anlah tsara ny perf antsika a? tsy hitanlah ngah legah @ réel? hihihihi! manao be!! zà aloha rehefa nossé na zà midegoba en pleine session na zà tonga dia tsy manao mihitsy e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 thomas_radstrom a écrit:Rajoù a écrit:Thomas> manin anlah tsara ny perf antsika a? tsy hitanlah ngah legah @ réel? hihihihi! manao be!! zà aloha rehefa nossé na zà midegoba en pleine session na zà tonga dia tsy manao mihitsy e Edwar mitsy veu leuuuu, kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 N'ayant pas eu de réel, volonté d'engagement dans un team gasy de la part de pilote, je suppose que l'idée d'un team gasy est à l'eau !!!Si vraiment vous êtes interressé veuillez suivre la demarche suivante ici :Pilote N° ..............WRC : classe A8W IRC : N4, ou A ou R ou F MRC : F2000 class 14 etc ....une inscription du team à faire avant la fin de la semaine du 11 sur rallyesim pour beneficier des 1er points .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Za zany efa miandry foana sady efa mila ho tataka ny tanako manoratra sy mamerimberina eto foana hoe ahoana ihany le Team sy Ecurie?????ZA zao efa nanao anle HillClimb cup sy NationCup t@ semaine ambony teo satria tsy nisy nikozy de nandray départ foana ary ireo gasy namana hafa( Maximumattack,ZoSRazafimbelo,Zanakambila,...)Pour moi zany:N°:3747 Pseudo=riry WRC=C4 2007 IRC=PEUGEOT 207 S2000 2RM=207 R3 RT PWRC= Subaru N14 URTVonona aho ny hiady point ho an'ny Fireneko tompoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nous n'avons pas réussi à te joindre Soafikov pour la réunion qu'on a eu au Rond point ce dimanche.Nous avons une liste de pilote de très bonne volonté à soumettre pour courrir en team dans l'optique d'avoir des points.Je vais joindre les pilotes et leur monture ici alors.Alors si d'autres dans les autres team sont aussi dévoués, allons-y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimorimo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hono oa: tsy maintsy miditra Ecurie zany v vao afaka mi courir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Soafikov a écrit:N'ayant pas eu de réel, volonté d'engagement dans un team gasy de la part de pilote, je suppose que l'idée d'un team gasy est à l'eau !!!Si vraiment vous êtes interressé veuillez suivre la demarche suivante ici :Pilote N° ..............WRC : classe A8W IRC : N4, ou A ou R ou F MRC : F2000 class 14 etc ....une inscription du team à faire avant la fin de la semaine du 11 sur rallyesim pour beneficier des 1er points ....Pour répondre au manager du team :N° 2749login : IRINAPWRC : Subaru N14 URTIRC : Subaru N14 URTFrance Gravel : Subaru N14 URTFrance Tarmac : Peugeot 306 Maxi (A7K)MRC : SUBARU IMPREZA N12Italia : Peugeot 306 Maxi (A7K)Hungrian : Subaru N12 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oay lé adinoko marina ty :N° 54login : thomas_radstrom: IRC : 207 S2000MRC : Subaru N14 URT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 N° 418LOGIN:NORIZAWRC C4 2007IRC 207 S 2000FRANCE GRAVEL SUB N 14 URTMRC EVO 9 GR A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ary inona marina moa no atao anaran'ity Ecurie gasy ty??? GASY ATTAK v??Il faudra se dépêcher parce que les premiers rallyes vont se bousculer à partir de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ecurie Rond Point Racing créé sur RLSM :2749 IRINA418 Noriza1617 Hajax2856 Alexwelson518 Sandbach5577 Andrinoa1767 Smam5835 RimorimoTweet en attente d'inscription sur RLSM,Il paraît que tous les pilotes vazaha attendent les malgaches au tournant...alors on y va tous ensemble.Il faudra renouveler l'inscription des T6 et créer l'écurie VRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 irina a écrit:Il paraît que tous les pilotes vazaha attendent les malgaches au tournant...alors on y va tous ensemble.Mety tsy tantin-ndrizalahy lé ni-scratchiavako sur tarmac iny nefa t@ lé pays ajaccien teo efa je suis bien parti koa fa zany hoe tapaka ny jiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ahoana ihany zala le ecurie sy le team fa zahay zao efa manao ze RB mivoaka ao @ RS kanefa mba te hisy soratra le eo ankavanana hoe Team??? sy Stable???? Citation :azafady fa Soafikov noho miresaka !!!tena raha misy mazoto hanao manager fa tsy vitako dia ok ....ny hataon'manager:- Mamorona anaran'team- Manao bannière 500x100-Mandefa liste des pilotes et manager any @ RS-Mandefa accord tsirairay ny pilote rehetra hoe"izaho N° et pseudo dia hiditra team..."- Dia miandry validation any @ RsNy tenako dia vonona hiditra @ ilay team izay moforona eo ... koa dia iza noho ho manager ary oooo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Zahay koa !!Ahoana, misy vé ny team so6 alpha sy zen @ ity ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tena raha misy mazoto hanao manager fa tsy vitako dia ok ....ny hataon'manager:- Mamorona anaran'team- Manao bannière 500x100-Mandefa liste des pilotes et manager any @ RS-Mandefa accord tsirairay ny pilote rehetra hoe"izaho N° et pseudo dia hiditra team..."- Dia miandry validation any @ RsNy tenako dia vonona hiditra @ ilay team izay moforona eo ... koa dia iza noho ho manager ary oooo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 thomas_radstrom a écrit:Zahay koa !!Ahoana, misy vé ny team so6 alpha sy zen @ ity ?+ Team So6 Nos Attack kou aza adino o Team mety ahazo kou io a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 en fait ny bandy vonona hanao team betsak ihany . mila sokafana ny post hoe inscription team. D rehefa feno io vao manao election ny membre rehetra ao hoe izano lany team manager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mik@'Noss a écrit:thomas_radstrom a écrit:Zahay koa !!Ahoana, misy vé ny team so6 alpha sy zen @ ity ?+ Team So6 Nos Attack kou aza adino o Team mety ahazo kou io a J'adhère. mety aminay mits zany team zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tsy maninn ataoko lé manager e !raha izay notenenin draprez zay fotsiny no asany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MCII thomas raha mbola azo atsofoka any ny anaranay de mba alefaso ary e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci thomas !!!!Dia Tairo ilay bannière 500X100 aloa ary eeeproposition anarana " chicken killer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Thomas an!! Pseudo HisNum 45Bandy romotra beu mihitsy io fa 2RM ihany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 emsicsN°1580mbola eeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 KGBMAXN°555Nainga sampio groupe N tam 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 riryN°3747 MASTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoS 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tueurs,Vita ny inscription any tueur de poulet,lol, ao @ RS dia tsy eo v voa tena miasa mafy ny manager? Lol! aotrany mila mikarakara pilote ko manko: lé rallye de chaque pilote, qui donneront les points ecurie. ? Ka io zany tsy maintsy postena foana chaque semaine, sa mp sa sms... Na pilote amateur ary tsy maintsy manao choix ao @ carrière voa mahazo points sy classé RS mo zany ? Quelque soit le championnat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 3 février 2010 Monssieurrr la Manager oooo !!!ahoana ihany izy ty fa efa hisasaka ny ndray ny herinandro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ny banner efa kely sisa ô, ho avy tsy ela ingahy manager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 février 2010 ZoS a écrit:Tueurs,Vita ny inscription any tueur de poulet,lol, ao @ RS dia tsy eo v voa tena miasa mafy ny manager? Lol! aotrany mila mikarakara pilote ko manko: lé rallye de chaque pilote, qui donneront les points ecurie. ? Ka io zany tsy maintsy postena foana chaque semaine, sa mp sa sms... Na pilote amateur ary tsy maintsy manao choix ao @ carrière voa mahazo points sy classé RS mo zany ? Quelque soit le championnat ?Aiza moa lesy ny topic miresaka an'izy io ao @ rallyesim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ty ary lé banner ô : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ireto avy izany aloha ny mpamono akoho an :Riry (il tue sa race ) N° 3747thomas_radstrom (manager) N° 54Mikanos (omeo ny pseudo sy numéro ô )Nerone (omeo ny pseudo sy numéro ô )Dadah (omeo ny pseudo sy numéro ô )Soafikov (omeo ny numéro ô)His N°45Emsics N°1580KGBMax N°555Iamkosmis N°2528Zos ???Hents ????10 ihany moa ny nombre maximum de pilote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sali leisy!'Zaho koa leisy raha mbola afaka dé hampidiro ao, raha tsy izany dé asio Team iray hafa dé any indray no misy ahy amin'izay ééé!n°: 2528pseudo: IAMKOSMIS (fa tsy mahay mamono akoho an! fa 'tia Nos, hihihihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 4 février 2010 thomas>>> pour cette année, je vais rouler en free lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 février 2010 Citation :Ireto avy izany aloha ny mpamono akoho an :Riry (il tue sa race ) N° 3747thomas_radstrom (manager) N° 54Damix 2688Nerone 918Dadah 158Soafikov 990His N°45Emsics N°1580KGBMax N°555Iamkosmis N°2528Zos 1165Fablide 120Zazamaditra 1206Hanontanio ao @ Rallyesim ny isa maxi fa t@ herintaona aloha nisy team de 15 pilotes fa raha ohatra ka tsy tafa fa 10 maxi dia esory ny tenanay fa izy telo lahy farany reo dia efa ok @ ilay team gasy !!!Milay eeee !!! Fa maninona aloha noho Damix noho natao "fond de bannière" mifono hevitra ve io ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 4 février 2010 Soaf> mando Nos kely elah dia 207 no eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 février 2010 His a écrit:Soaf> mando Nos kely elah dia 207 no eo aaaaaaaaaaAAAAaaaaaaaaa tsy te ho "killéna" ny tenanay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 4 février 2010 Soafikov a écrit:Milay eeee !!! Fa maninona aloha noho Damix noho natao "fond de bannière" mifono hevitra ve io ???? ka zà ange spons an'i lery e (io kou no sary hitako voalohany tato) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites