Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

Nation's CUP 2010 sur Rallyesim

Messages recommandés

reto zany ny liste RPR afaka mandray anjara amin'ity taona ity:

418 NORIZA
1617 hajax
5577 andrinoa
5835 Rimorimo
3569 tweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrianoa a écrit:
reto zany ny liste RPR afaka mandray anjara amin'ity taona ity:

418 NORIZA
1617 hajax
5577 andrinoa
5835 Rimorimo
3569 tweet


cheerscheerscheerscheers

beels> comment on procède alors?

moi je dirais si chacun pouvais maintenant mettre une speciale avec les conditions météo qui lui plaise. afin qu'on puisse établir le roadbook gasy

Plus que 2 semaines oooo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me manifeste également même si j'ai pas roulé ces derniers temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanampiny kely fotsiny : zà kou zao efa manomboka mahita rirany @ gravel par les précieux conseils du grand maître Tianjama Beels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Hello, je me manifeste également même si j'ai pas roulé ces derniers temps Smile

Za maka anla!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp envoyé à philou88

je me présente Henintsoa, votre nouveau selectionneur lol!lol!

nous sommes à la date fatidique de la semaine 13 et je décortique encore le règlement une dernière fois avant de nous lancer.

Voilà comment on va s'organiser :
la selection peut être changés à chaque rallye mais 2 semaines avant le rallye au plus tard.

on a divers types de pilotes ici,
1--->les très très rapides qui trustent les meilleurs places à tous les coups et qui jouent souvent //// ceux là seront pilotes titulaires PILOTE OVNI.
2--->les très rapides mais pas très présent sur les rallye live
3--->les pilotes très assidu qui font tous les rallyes et s'investissent à 100% dans ce jeu.
4--->et nous les pouletlol!lol!

en gros voilà, la première sélection des pilotes se fera d'abord selon le classement RALLYESIM à la fin de cette semaine. C'est normal vu les efforts fournis par ces pilotes pour être dans le top10. cette liste sera sorti donc le mardi 30 Mars

Ensuite la sélection évoluera en fonction des disponibilités des pilotes.

Déjà pour moi les piliers de la DREAM TEAM Malagasy seront beels / Zos / zazamditra et fablide. >>>ces pilotes sont ceux de la catégorie 1. les 6 places restantes seront donc ensuite attribués aux catégories 2/3 voir 4

PS: les 10 premiers à 5 jours de la selection final :
Beels 3501 pts / Fablide 2304 pts / Zos 1914 pts / zazamaditra 1573 pts / NORIZA 838 pts / Hajax 694 pts / Nomenabryan 606 pts / Andrinoa 390 pts / SMAM 352 pts / SOAF 316 pts.

veuillez voir déjà vos disponibilités pour le premier rallye semaine 18 >>> du 19 au 25 Avril,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION ERREUR CLASSIFICATION PILOTE


Une grosse erreur de ma part, le top500 est pris à partir du classement CARRIERE pilotes
don cil faut cocher les rallyes auxquelles vous particpez

Donc le calssment actuelle

beels : 2227 pts
Noriza : 1902 pts
zazamaditra : 1501 pts
hajax : 1478 pts
Fablide : 1453 pts
nomenabryan : 1338 pts
andrinoa : 1100 pts
zos : 972 pts
Soaf : 858 pts
smam : 805 pts

les 10 premiers ne change pas pour l'instatn mias l'ordre à changé.
les autres éligibles actuellement et dasn l'ordre:
irina - riry - tweet - kosmis - tamagarasta - ovalist - radavy - sandbach - opk - alexwelson - boobarak - rimorimo - thomas - jojox - emsics - fafahcop - The doctor - damix .

CEUX QUI SOUHAITE FAIRE PARTIE DES PRETENDANTS DOIVENT COCHER UN RALLYE ET ROULER POUR MARQUER DES POINTS

il s'agit du mode carrière, pour l'instant on n'atteint mm pas 500 pilotes classés dan le mode carrière (nous sommes à 394 pilotes classés).

J'invite tous les autres pilotes à voir de près ce mode carrière et de cocher le rallye 1semaine avant pour marquer des points

On ne retrouve plus certain pilotes malgaches du coup >>> latvalaza / GGb/ fond-de-6 / iante / zanakambila / mbolabah / Kmikaz snsnsnsnsss...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je maitrise mal les rallyes asphalte, je propose de céder ma place à Tweet si il le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


smam a écrit:
Vu que je maitrise mal les rallyes asphalte, je propose de céder ma place à Tweet si il le veut



OK c'est reçu, seulement le roadbook on ne sait jamais ce qu'il en sera lorsque nous etablissons notre équipe, la selection doit être validé avant la sortie du roadbook, donc si on se retrouve face aux portugais par exemple, C surpriz selon le roadbook qu'il auront fait, on ne sait jamasi à l'avance la surface que ce sera. on peut avoir des indications peut être, (ex, face à la France, on peut s'attendre à de l'asphalte comme les autres nations savent déjà que fasse à nous il auront droit aux meilleurs du gravel Wink ), et encore le équipes qui seront dasn le même poule seront tirés au sort donc encore plus de QuestionQuestionQuestion on ne sait pas encore contre qui on va faire les éliminatoires scratch

sinon le lien rallyesim pour le forum >>>> http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=372&t=4634

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien, chers compatriotes, je viens vous annoncer que j'ai été désigné pour assumer le rôle de sélectionneur et coach de notre fière nation malagasy en vue de participer à cette Nation's Cup.
Avant tout, je tiens à dire que je serai épauler dans cette tâche ardue par Henintsoa "OPK".

Donc, les tirages au sort on été faits et je vous annonce que nous sommes dans la poule D qui est composée uniquement de 2 pays: MADAGASCAR et la HONGRIE menée par son coach Kikiny. Et oui, je sais à quoi vous penser, et je suis d'accord pour dire qu'on est pas tomber sur les plus manchots. Cependant, au vu des prestations fournies par nos pilotes locaux, je ne pense pas que cela soit un souci. de plus, ce sont les 2 premiers de chaque poule qui montent donc, on a déjà un pied dans les 1/4 de finale. Cependant, il va falloir quand même courir les rallyes et surtout afin de pas se taper un autre adversaire de folie pour les 1/4 de finale.
Pour info, voici les poules:

A = FRANCE / PORTUGAL / GRECE
B = ESPAGNE / AMERIQUE DU NORD / PAYS BAS
C = BELGIQUE / ITALIE / SUISSE
D = MADAGASCAR / HONGRIE

Pour les 1/4:

1er B vs 2eme D ou 1er D Vs 2eme B (en ce qui nous concerne)
Donc je vois au pif ESPAGNE et PAYS BAS (1er et 2nd B) Les ESPAGNOLS sont pas mauvais non plus, donc vaudrait mieux les éviter. mais s'ils sont 1er de B, cela voudra dire qu'il faudra impérativement finir 1er D.
Tout ceci n'est que pures supputations, mais on verra en cours de saison.

Je remets ici et à jour la 1ere liste fournie par Henintsoa:

Noriza : 2250 pts
beels : 2227 pts
hajax : 1582 pts
zazamaditra: 1510 pts
Fablide : 1453 pts
nomenabryan : 1335 pts
andrinoa : 1153 pts
zos : 1084 pts
Soaf : 1026 pts
smam : 816 pts

Comme il l'a si bien dit, il reste encore 1 semaine (celle-ci) pour ceux qui veulent marquer au moins 2 points et se trouver dans les 500 pilotes rallyesim (en mode carrière). En effet, il n'y a que: 413 pilotes dans cette liste qui doit en compter 500 et celui qui a le moins de points en a 2 donc c'est encore jouable messieurs.
Parmi les nouveaux clasés je vois: Raloum et RA8.

Je vous prie de bien vouloir consulter votre classement ici: http://x.rallyesim.com/classement_career.asp
En effet, des changements ont eu lieu et l'ordre est différent mais le plus important est d'etre dans les 500.

Je vous demande de bine vouloir reconfirmer votre disponibilité (pour les 10 premiers pilotes) au moins pour la 1ere manche. Ensuite, si certains ne se sentent pas trop (surface, météo, ....) et bien je vous demande de bien voir avec un autre pilote classé si ce derier veut bien vous remplacer et faites le moi savoir.

Perso, je pense que pour la premiere manche on va partir sur cette composition de base, avec les changements s'il y en a. (par exemple, SMAM qui demande a etre remplacé par TWEET). et puis on verra lors de la prochaine manche si il faut revoir cette composition.

Commencez déjà à réfléchir au roadbook. Pas en entier, mais aux ES que vous aimeriez avoir dedans.

$ Diffusion des roadbooks à J-7 avant les épreuves.

§ Chaque sélectionneur devra présenter son roadbook à J –15 avant le début des manches programmées.

§ Chaque manche devra comporter 12 ES reparties en 3 boucles. Aucune ES ne devra être identique. Une ES pourra être programmée 2 fois à condition d’utiliser son sens contraire (type « II »).

§ Les ES dites « Hill Climb » sont interdites.

§ Le choix des surfaces et des conditions atmosphériques reste libre, mais doit être fixé par le sélectionneur auteur du roadbook.



Voilà, pour le reste, vous pouvez poster ici ou me contacter par MP.
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dia ohatra ilay fiteny tao ho ato ihany e : mitondra am-bavaka an'lesany prierprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir le formulaire de composition de l'équipe malgache avec pour deadline le 18 avril 2010. J'invite encore tous ceux qui n'ont pas de points carriere mais qui veulent participer à cocher n'importe quel rallye dans les semaines à venir afin de gagner ne serait-ce que 2 points pour etre dans la liste des 500!!!!!!!!!!!!!! Ou contacter moi par MP!!!!!!!!!
Passé ce délai, je ne pourrai plus rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok,mais je préfere mieux le gravel et je suis entrain de préparer mon PC qui déconne un peu ses dérniers temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eux qui ne savent pas comment marquer des points Carriere:

T'es pas encore dans la liste des 500 pilotes. Cette liste est dispo ici: http://x.rallyesim.com/classement_career.asp
Donc, pour participer à la Nation's Cup, il faut que tu soit dans cette liste. Pour y entrer, il faut que tu marques des points. Les derniers de la liste ont 2 points et pour gagner 2 points, il faut au moins courir un rallye (courir seulement, même sans finir classé). Comme il me reste 2 semaines avant de finaliser la liste, tu peux encore cocher au moins 10 rallyes ce qui fais 20 points si tu finis à chaque fois.
Pour cela, tu vas ici: http://x.rallyesim.com/accueil.asp
Puis dans PROFILE et CAREER CALENDAR et tu cliques. Tu rentres tes identifiants et tu arrives sur une page ou tu auras tous les rallyes prévus avec 5 semaines d'avance je crois. Là, tu coches tous les futurs rallyes qui arrivent pour ce 2 futures semaines et tu fais "SAVE" . Ensuite tu peux sortir. Maintenant, tu n'as plus qu'à courir ces rallyes pour rentrer des points. Normalement dans 2 semaines tu devrais avoir assez de points pour etre dans le TOP 500.

Voilà.
Il me faudrait aussi que tous les pilotes classés et prêts à prendre le départ me confirment leur participation au moins pour la 1ere manche à venir. Je dis tous les pilotes car comme on est déjà qualifier pour le 2nd tour, j'aimerais faire rouler ceux qui sot moins rapides en 1er afin que tout le monde participe.

Pour ce qui est des surfaces, je sais que vous n'aimez pas tous le tarmac mais va falloir s'y mettre car je pense que la majorité des RB sera en tarmac je le crains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
za ko zany mazoto à 100% fa omeko volontier ho ana pilote rapide kokoa noho izaho ny placeko rah hilaina !
miakina tanteraka amin ny selectionneur fa tsy misy olana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour honorer l'équipe mais je suis pas parmi les plus vite mais toujours partant pour prendre cette sensation si besoin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok OK,
Pour Maiba et Zandrykely il vous reste encore du temps pour cocher des rallyes et gagner des points Wink. Cela devrait aller et je note votre désir de courir.
Pour les autres c'est noté. Je vais sortir une liste ce soir et je vous invite à la consulter.
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Maiba les a

Ok pour rouler, efa ni cocher rallye pour les 2 semaines à venir, fa tsy misy olana ra misy pilot rapide kokoa !!!

on attend la liste zany
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des pilotes qualifiés au 5 Avril 2010


Pour ceux qui sont pas dedans, vous avez encore le temps de cocher des rallyes!!!!!! Voir message plus haut pour la procédure.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont intéressés mais pas encore dans la liste, veuillez me donner vos pseudos et numéros rallyesim.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours prêt à servir la nation !! fa ny selectionneur noho mahita hoe inona ny rallye mety @ nay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
vita ny fanamboarana ny machine ka dia vonona ny tenako fa ny selectionneur sisa no tompony ny teny farany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efa vonona hatry ny ela fa ny selectionneur no tompon'ny teny farany Wink
Je suis moin rapide alou déjà avec la voiture du peuple,donc tsy tête de liste ny tenanay fa raha toa ka tsy ampy ny pilôte pour Tarmac dia vonona ny handray anjara @io surface io geek
Sûr manko aho fa gravel ny 80% ny pilôte gasy flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beel@bb@ a écrit:
Ok OK,
Pour Maiba et Zandrykely il vous reste encore du temps pour cocher des rallyes et gagner des points Wink. Cela devrait aller et je note votre désir de courir.
Pour les autres c'est noté. Je vais sortir une liste ce soir et je vous invite à la consulter.
Ciao

za efa ao ka ,"Nomenabryan N°2487"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Beels. vonona handray anjara ny tenanay am le nations cup ra misy place dispo. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
je suis partant aussi mais tout depend du selectionneur! et cette semaine pour asphalte lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Beels, Refa natao ny + sy - sy ny entrainement de vonona handray anjara raha selectionné e.
Smam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours prêt koa izaho aloha fa tsy dia mandé fotsiny fa manao régulier fotsiny indrindra fa sut tarmac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mise à jour du 18 Avril

3 nouveaux pilotes sont arrivés dans les points en les personnes de Nari9, Zandrykely et rdrazafimbelo.

Comme vous pouvez le voir je vous ai demandé de me donner vos disponibilités et en vert sont ceux qui ont confirmer.
Cependant, même si vous n'êtes pas en vert, pas de panique, cela ne signifie pas que vous ne courrez pas au cours de la saison donc on reste calme.
Voici les 10 premiers qui auront l'honneur de défendre nos couleurs:


The Doctor
riry
raloum
Damix
zandrykely
iamkosmis
Andrianoa
Nomenabryan
tweet
thomas_radstrom



J'invite les selectionnés à confirmer avant ce mercredi leur participation. Dans le cas contraire, je ferai remplacer tout pilote n'ayant pas confirmer.


Attention,il ne s'agit pas simplement de faire n'importe quoi car même si nous sommes qualifiés d'office pour cette manche, il serait bien de finir devant les Hongrois pour avoir un bon adversaire lors de la manche suivante donc ....

Messieurs, bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Et c'est toujours un honneur de servir la nation! cheers ... mais qu'est ce qu'on aura à faire maintenant? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci au Nation's manager cheers

et Go Go gooooooooo les gars il nous faut à tout prix cette première place

"Ry tanindrazanay malala ooo ....." , la mains sur le coeur et tout et tout

que les autres affutent leurs armes car il faudra très vite se préparer pour la prochaine manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Content d'être choisi pour défendre la couleur du pays clap
Petite question bête: Le vam hoentina mou zany de ze tiana ??? na WRC ,na PWRC, na JWRC ??? Sa ze azahoana point ihany no tanjona ???
Dia rahoviana no manomboka le izy???
Ny tsara angamba ho antsika voafidy voalohany ireo dia miaraka manao reco session public mba hizatra ilay RB sy ahitana ny lesoka kely sy hanatsarana ny conduite+réglage !!!
Dia raha tsy manahirana ny Manager dia izy no mi-créer anle Session public!!

dancedancedancedancedancepoulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riry a écrit:
cheers Content d'être choisi pour défendre la couleur du pays clap
Petite question bête: Le vam hoentina mou zany de ze tiana ??? na WRC ,na PWRC, na JWRC ??? Sa ze azahoana point ihany no tanjona ???
Dia rahoviana no manomboka le izy???
Ny tsara angamba ho antsika voafidy voalohany ireo dia miaraka manao reco session public mba hizatra ilay RB sy ahitana ny lesoka kely sy hanatsarana ny conduite+réglage !!!
Dia raha tsy manahirana ny Manager dia izy no mi-créer anle Session public!!

dancedancedancedancedancepoulet2


Raha tsy diso aho de sy maintsy WRC ny vam a.
Beels> Tsy azoko tsara le 2 listes ireo, iza zany no liste pilote prioritaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher selectionneur lol!lol!

Otrany kidaladala lay fanontanina oe innn 'lay vaika azo entina @ io QuestionQuestion


Merci

so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho avy @ angady sy ny arona ......euh c'est pour quand?

Pour la caisse c'est celle que vous avez choisi en WRC dans votre profile si je ne me trompe pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je prends note de votre volonté de participer. Quant à la date je sais pas encore. Ce qui est sur, c'est qu'une session sera certainement créée afin que vous puissiez tester si vous êtes les seuls à pouvoir y rentrer. Voilà.
La voiture est celle de votre profile WRC.
J'ai choisi les spéciales pour que ce soit aisé pour tout le monde donc appliquez vous. Si vous finissez devant les Hongrois, on aura un adversaire moins fort pour la suite alors action sur le saucisson!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, je peuc creer des sessions. Mais si j'en crée et que tout le monde vous voit dessus, ils vont se méfier. Et si je mets un mot de passe, je sais pas s'ils pourront toujours voir les ES. Je vais faire un essai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beel@bb@ a écrit:
De plus, je peuc creer des sessions. Mais si j'en crée et que tout le monde vous voit dessus, ils vont se méfier. Et si je mets un mot de passe, je sais pas s'ils pourront toujours voir les ES. Je vais faire un essai Wink


Ataoko teny gasy sao kobon-dry zalahy. ze vozongo mankato @ty site ty ange de efa maita le roadbook nalefan'ialahy io Beelabba e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tairo ary

Fa ra ohatra k itany mr le selectionneur oe ts d capable anaty
lay sessions publik maromaro d ts koi fa azo soloina an makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i RALOUM kou ono zany partant fa tsy tafiditra ato @ mrallye ledala lou zao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salama daholo e...
Voa antso dia mamaly izany fa dia vonona hitondra drapeaux antsika e...fa dia ady mafy izy ity fa dia atao izay max mety e.

Misaotra ny selectionneur dia misaotra an'izay namaly antso rehetra...
dancedancedancedanceduelduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...