asterix11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 slt. Visite tech a domicile et pendant la manifestation coute 20.000ar, visite sur rdv au fsam coute 5.000ar. les visites lors du premier fast restent valable dans le cas ou la voiture n a subi aucun changement mecanique ou esthetique. pour rdv ou renseignement m.patou 0340110969 Rectification C est la licence qui reste valable pas la visite du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rila2real 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 asterix a écrit:slt. Visite tech a domicile et pendant la manifestation coute 20.000ar, visite sur rdv au fsam coute 5.000ar. les visites lors du premier fast restent valable dans le cas ou la voiture n a subi aucun changement mecanique ou esthetique. pour rdv ou renseignement m.patou 0340110969 Milay kosa izany tsy mila manao visite izany tsony an, 10 bouteilles de nos en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je ne trouve plus la date exacte de la manifestation et surtout le lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rila2real 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nirina58 a écrit:Je ne trouve plus la date exacte de la manifestation et surtout le lieu? Date: 05 et 06 décembre Lieu : Marais Masay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 wainina kely ny bandy nakeny masay ny maraina D tsy nahita n'inon'inona nefa nanova plan mitsy kle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 focus a écrit:wainina kely ny bandy nakeny masay ny maraina D tsy nahita n'inon'inona nefa nanova plan mitsy kle hihihihi...hatraty io !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 taiky leuh toundé milatsaka en plein rallye tamaga koss zany kléé ampy veuh ny officel am'io andro io? sao D lasa any tamaga daholo ndray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 focus a écrit:wainina kely ny bandy nakeny masay ny maraina D tsy nahita n'inon'inona nefa nanova plan mitsy kle Kanefa nandoha billet ve tam nankeo am marais? Mampalahelo zany! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 henintsoa a écrit:taiky leuh toundé milatsaka en plein rallye tamaga koss zany kléé ampy veuh ny officel am'io andro io? sao D lasa any tamaga daholo ndray Observateur no hatao matotra tsara. (team s06 entre autres) dia mety. Sady ny prise de temp efa mba electronic dia mlamna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 asterix a écrit:Kanefa nandoha billet ve tam nankeo am marais? Mampalahelo zany! Lol jsuis pas si bête que ça kosa ngamba e?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 focus a écrit:asterix a écrit:Kanefa nandoha billet ve tam nankeo am marais? Mampalahelo zany! Lol jsuis pas si bête que ça kosa ngamba e?? hahahahahhaahahhhahah mahakatsaka ahy lisany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mba tsy mahamangahazo an'lah ary letsy kou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 adala reto bandy reto... latsaka be a le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Du forum des articles sur www.rallygasy.com :Citation :Ayant participé à cette seconde édition de Fast&furious, j'ai constatéqu'il y avait une meilleure organisation par rapport à la précédente.Cependant, il manquait l'enthousiasme des concurrents, plusparticulièrement des deux roues. Si je ne me trompe pas, il n'y avait que15 participants. Certains points sont également à réviser, comme latâche confiée aux membres de la sécurité. Vous (je parle desorganisateurs) devez surveiller de près si les membres de la sécuritéque vous avez loués font bien leur travail. Je parle des forces de l'ordreet non des STAFF. En effet, l'un de ces militaires en tenue, avec fusilaccroché sur une épaule était totalement en état d'ébriété. Il avaitdu mal à marcher droit, pour ne pas dire qu'il titubait gravement. Je vouslaisse imaginer combien de verres il a pu boire. Ce qui fait le plus peurc'est est ce qu'il est arrivé dans cet état mais personne parmi l'équiped'organisateurs ne l'a remarqué, ou est ce qu'il a bu tout en faisant sontravail ? Ce qui est inconcevable, car un accident peut vite arriver, etles sanctions vont retomber sur qui d'après vous ? Sur les organisateurs,cela va de soit. Quoiqu'il en soit, je dirai que le travail qui consiste àassurer la sécurité dans ce genre d'évènement demande du sérieux etune personne un tantinet soit peu raisonnable. Prenez cette critique commeune leçon pour que vous puissiez appliquer et imposer des consignessupplémentaires pour les prochaines fois. Soyez stricts. Je vous souhaitebonne continuation et encore bravo pour ce que vous faites pour nous,passionnés de deux roues. Mille fois merci ! On a tous hâte de connaîtrele calendrier des courses de la prochaine édition du championnat de Madaet Fast&Furious 2010. (Horera, un membre de l'ARC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 zany mba misy remarques constructives milay leuh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites